HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Chap 432

+10
shingo33
Murdoc16
dwarf of naheulbeuk
benkonobi
JuNn SkEnN
deeder
hayatey
Jed
kakashi007
CrazyMonkey
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Chap 432 - Page 2 Empty Re: Chap 432

Message par Invité Sam 28 Oct - 20:43

Pourquoi ils ne seraient pas mis dans un même pied d'égalité ?

C'est vrai qu'il a viré son envoyé mais c'est normal puisque c'est quasi sûr qu'entre les deux il y a une rivalité.
Après en ayant vu Barbe Blanche on a remarqué qu'il était plutôt diminué avec toutes les perfusions...

Faut juste réfléchir differement et se dire que Shank est beaucoup plus fort que ce qu'on avait imaginé.


Quel chapitre d'antologie. bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chap 432 - Page 2 Empty Re: Chap 432

Message par deeder Dim 29 Oct - 0:00

bah on savait que Shanks était super fort, le fait qu'il fasse partie des 4 empereurs le confirme c'est tout.
par contre maintenant qu'on sait ça ça veut dire qu'on va attendre longtemps avant que Luffy le revoie (bah oui il faut qu'il batte au moins un des 4 empereurs je pense pour que Shanks le remarque).
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 432 - Page 2 Empty Re: Chap 432

Message par JuNn SkEnN Dim 29 Oct - 0:44

A mon avis Shanks l'attend au tournant, et dès que la nouvelle de l'attaque d'Enies Lobby va s'ébruiter parmi les 4 empereurs, ben à mon avis y en aura un qui voudra voir ce que Luffy a dans le ventre ...
JuNn SkEnN
JuNn SkEnN
HxH Addict

Nombre de messages : 1943
Age : 32
Localisation : Ancienne cité des Papes
Date d'inscription : 22/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 432 - Page 2 Empty Re: Chap 432

Message par Invité Dim 29 Oct - 14:28

deeder a écrit:bah on savait que Shanks était super fort, le fait qu'il fasse partie des 4 empereurs le confirme c'est tout.
par contre maintenant qu'on sait ça ça veut dire qu'on va attendre longtemps avant que Luffy le revoie (bah oui il faut qu'il batte au moins un des 4 empereurs je pense pour que Shanks le remarque).

Mais non je pense que Shanks est intéréssé à tout ce qui touche Luffy.

Pour exemple quand Miwak est venu le voir en lui apprenant que Luffy avait désormais une prime sur sa tête il était complétement aux anges, très très heureux (comme quand des parents vois les premiers pas de leur enfants).
Donc je suis sûr que Miwak reste intéréssé par tout ce que fait Luffy.

Maintenant c'est quasi clair qu'il attend de lui encore plus : les hautes sphère de la piraterie (comme disait Ace).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chap 432 - Page 2 Empty Re: Chap 432

Message par shingo33 Dim 29 Oct - 20:13

lamos a écrit:Mais non je pense que Shanks est intéréssé à tout ce qui touche Luffy.

Pour exemple quand Miwak est venu le voir en lui apprenant que Luffy avait désormais une prime sur sa tête il était complétement aux anges, très très heureux (comme quand des parents vois les premiers pas de leur enfants).
Donc je suis sûr que Miwak reste intéréssé par tout ce que fait Luffy.
completement d'accord.
Shanks apparait comme le père que Luffy n'a jamais eu, vu que Dragon ne semble pas s'être occupé beaucoup de lui.
Réciproquement pour shanks, luffy est son petit protégé, vu qu'il l'a lancé sur la voie de la piraterie.

pour mihwak, on sait qu'il guète Zoro pour l'affronter d'égal à égal cette fois-ci.
shingo33
shingo33
Gogole de spoiler

Nombre de messages : 294
Age : 41
Date d'inscription : 05/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Chap 432 - Page 2 Empty Re: Chap 432

Message par Folky Lun 30 Oct - 13:20

Waouuu !
J'ai adoré ce chapitre !!

J'étais persuadé que Shanks faisait partie des 7 corsaires mais même pas!! Il est encore plus balèze! Du niveau de Barbe blanche!! ^^

Je me demande où se place Mihawk !! Il a l'air d'être un solitaire...

Gold D. Roger n'étais donc pas le père de Luffy...
Je vois l'histoire de Portgas D. Ace... Pourquoi ne s'appelle t'il pas Monkey non plus...? Quel peut être le lien du "D." ? ou alors que représente le premier nom ? Monkey, Gold, Portgas... Peut etre un surnom...? Garp aurait il quand meme arreté et fait executer Roger s'il était de sa famille...?

Pour le "poing de l'amour" je pense que c'est juste en référence à l'amour familial !! C'est son grand père quand meme! Wink



Oh làlà ! Ca va donner! Je suis surpris de la longévité du manga et que l'interet ne s'amenuise pas du tout !! C'est hallucinant !

Folky
Nouveau né
Nouveau né

Nombre de messages : 1
Age : 42
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 432 - Page 2 Empty Re: Chap 432

Message par Meliz Lun 30 Oct - 13:35

@Folky
Merci d'aller te présenter avant tout post.
Meliz
Meliz
Cleaneuse HNT
Cleaneuse HNT

Nombre de messages : 493
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/02/2006

https://www.facebook.com/profile.php?id=1133292726

Revenir en haut Aller en bas

Chap 432 - Page 2 Empty Re: Chap 432

Message par Invité Lun 30 Oct - 18:50

Folky a écrit:

Je me demande où se place Mihawk !! Il a l'air d'être un solitaire...

Miwak dit oeil de faucon fait partie des capitaines corsaires. Il n'empêche que c'est un grand solitaire qui se déplace toujours seul.

De plus il ne ressemble pas du tout aux autres capitaines corsaires il a l'air d'être plus réfléchi.
J'ai l'impréssion qu'il est dans ce groupuscule comme ça. Mais maintenant avec Zoro en point de mire j'ai l'impréssion que quelque chose en lui c'est réveillé.


Des chapitre comme celui-ci plein de rebondissement on en veux toutes les semaines : Mais est-ce bien raisonnable ? :>

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chap 432 - Page 2 Empty Re: Chap 432

Message par resident-eater Mar 31 Oct - 0:42

J'ajouterai simplement une chose. L'une des plus grande qualités de one piece est encore une fois démontrer : un rythme dynamique...d'enfer
resident-eater
resident-eater
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 272
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 432 - Page 2 Empty Re: Chap 432

Message par Murdoc16 Mer 1 Nov - 16:07

Folky a écrit:
Je me demande où se place Mihawk !! Il a l'air d'être un solitaire...

Pour ma part, je pense que Mihawk a une petite prime sur lui car à part quelques massacres de bateaux en tout bien tout honneur biggrin , il ne cherche pas de crosse au gouvernement tant qu'eux le laissent tranquille et il est seul!
Seule sa force justifie son statut de Capitaine Corsaire !
Il a beau être la plus fine lame de Grand Line en comparaison à Shanks, je pense qu'il a peu de chance! (bien que lorsqu'il va le voir pour le prévenir pour Luffy, ils semblent apprécier la force l'un de l'autre!).

Je ne sais pas où j'ai lu ça sur le forum où quelqu'un espérait qu'il n'ait pas mangé de fruits du démon. Je pense pourtant que c'est le cas! Déjà quand on voit ses yeux, si ce n'est pas dû à un fruit, il n'est pas humain! Et surtout, plus on avance dans l'histoire de One Piece, moins de personnages importants semblent ne pas avoir recours à des fruits du Démon. Pareil pour Shanks, il a sûrement une particularité qui fait qu'il a obtenu ce statut. Je les vois mal se faire respecter s'il n'ont que leurs poings, sabres ou armes face à un Marine tel qu'Ao Kiji ou Ace et son feu etc. (même si par exemple, ni Zorro ni Sandy n'ont eu besoin de cela pour développer leur force! arggg c'est une théorie qui se mord la queue! jesors )
Murdoc16
Murdoc16
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 381
Age : 41
Localisation : Ninja Paradize
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 432 - Page 2 Empty Re: Chap 432

Message par JuNn SkEnN Mer 1 Nov - 19:36

Mihawk ne peut pas avoir de prime, il bosse pour le gouvernement ^^ !

De plus il se peut très bien qu'ils aient atteint ce niveau sans fruit, pour mihawk, y a qu'à voir comment progresse Zoro, ça doit pas être compliqué (enfin façon de parler) et ses yeux, ben en même temps qu'est-ce qui est normal, quand on voit des hommes poissons n'importe où ?

Et puis pour Shanks et cie, il se peut qu'étant donné qu'ils sont commandants, il n'ont pour eux que des talents stratégiques ...
JuNn SkEnN
JuNn SkEnN
HxH Addict

Nombre de messages : 1943
Age : 32
Localisation : Ancienne cité des Papes
Date d'inscription : 22/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 432 - Page 2 Empty Re: Chap 432

Message par Klayss Jeu 2 Nov - 11:42

Folky a écrit:Je vois l'histoire de Portgas D. Ace... Pourquoi ne s'appelle t'il pas Monkey non plus...? Quel peut être le lien du "D." ? ou alors que représente le premier nom ? Monkey, Gold, Portgas... Peut etre un surnom...? Garp aurait il quand meme arreté et fait executer Roger s'il était de sa famille...?

Tous se que je dis c'est que Monkey = Singe Gold = Or Portgas = ?
Moi, je pense que le D vient d'une ancienne tribut... Et que dans celle-ci il y avait different "groupe" et que c'est trois là en faisait partis.
Klayss
Klayss
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 25/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 432 - Page 2 Empty Re: Chap 432

Message par Murdoc16 Jeu 2 Nov - 18:02

JuNn SkEnN a écrit:Mihawk ne peut pas avoir de prime, il bosse pour le gouvernement ^^ !

C'est vrai je voulais juste parler des "anciennes primes" telles que celles de Donquihote Doflamingo et Bartholomew Kuma (respectivement 340 millions de Berry et 296 millions de Berry "avant"! ^^)
Murdoc16
Murdoc16
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 381
Age : 41
Localisation : Ninja Paradize
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 432 - Page 2 Empty Re: Chap 432

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser