HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Chap 434 " Barbe Blanche et Cheveux Roux" SPOIL

+12
shingo33
Isdaril
dwarf of naheulbeuk
Ryoma
Mister2detens
genzo w
CrazyMonkey
houhei
resident-eater
deeder
hayatey
Bejito.D.Killy
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Chap 434 " Barbe Blanche et Cheveux Roux" SPOIL Empty Chap 434 " Barbe Blanche et Cheveux Roux" SPOIL

Message par Bejito.D.Killy Mer 8 Nov - 12:46

Salut à tous, c'est partis pour le Spoil de la semaine avec un chapitre qui promet d'être énorme, les mots ne suffisse pas, alors je vous laisse juger par vous même :

Citation:
Okay, let’s go for a great spoiler buffet!

Now…!! What aches is this wound…!!!

First off, Buggy and Shanks are former shipmates on Gold Roger’s ship.

Because they fought against White Beard a lot, White Beard knows about Shanks.

The wound on Shank’s eye is from Black Beard.

Ace is chasing Black Beard, but because Shanks and Black Beard’s abilities/strength are the same, thinks it’s too early for ace, and is trying to stop him.

Scene changes to Black Beard.

They talk on and on and then about to leave. That’s where Ace shows up saying “Wait, Teach.” That’s where this week ends.

Fake ou pas, ésperons que ça n'en soit pas un, parce qu' il a l'air de bien deboiter!

Chap 434 " Barbe Blanche et Cheveux Roux" SPOIL 638310zd0

Chap 434 " Barbe Blanche et Cheveux Roux" SPOIL Vbdvsx30_0

http://image02.pita.st/tmp/8/12/vfcd9sgh_0.jpg
http://image01.pita.st/tmp/3/1/lv6hnagh_0.jpg
http://image02.pita.st/tmp/13/0/zpv5gq5s_0.jpg
http://image01.pita.st/tmp/7/14/pzwpv4jb_0.jpg


Oulala :
Baggy et shank dans l'équipage de Gol D.Roger !
La cicatrice faite par BB !
BN et shank qui seraient de même niveau !
Et Ace qui retrouve BN !

Je sais pas pourquoi mais ce chapitre et le prochain risque d'être une tuerie !
Vivement le Chap les gars

A+
Bejito D.Killy
Bejito.D.Killy
Bejito.D.Killy
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 263
Age : 40
Localisation : Le nouveau monde
Date d'inscription : 10/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 434 " Barbe Blanche et Cheveux Roux" SPOIL Empty Re: Chap 434 " Barbe Blanche et Cheveux Roux" SPOIL

Message par hayatey Mer 8 Nov - 12:57

ppppppppppoooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu


moi je dis, si tout ca est vrai ca ferait des putins de révélation.je pense qu'en ce moment on marque vraiment le passage du manga à une autre partie (beaucoup de révélation en peu de chapitres)

mais bon, que baggy est fait partie de l'équipage de gol d roger, ca fait space parcequ'il est vraiment pas puissant.
l'otre truc un peu space, c'est que black beard et shanks soient aussi fort. je doutais vraiment que black beard était fort, vu qu'il voulait prendre la place d'un corsaire pas tres puissant...

enfin bon, l'avenir nous le dira....j'ai hate
hayatey
hayatey
Zorn Gottes HNT

Nombre de messages : 1596
Age : 37
Localisation : un peu plus à l'ouest (phrase connue)
Date d'inscription : 17/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 434 " Barbe Blanche et Cheveux Roux" SPOIL Empty Re: Chap 434 " Barbe Blanche et Cheveux Roux" SPOIL

Message par deeder Mer 8 Nov - 19:33

Barbe Noire a fait la cicatrice sur l'oeil de Shanks ?! Incroyable !
Alors là c'est clair que BN est puissant, si il est du niveau de Shanks qui est l'un des 4 empereurs !

Shanks faisait partie de l'équipage de Gol D Roger... alors quand l'a-t-il quitté ? si c'est quand Gol D Roger s'est fait attraper, il savait peut-être que Luffy était le petit-fils de Garp, alors pourquoi l'a-t-il aidé ? enfin compliqué quoi...

Ace a enfin retrouvé BN, alors comment ca va se passer ? s'il y a combat ça risque d'éclater ! mais je pense plutôt à une discussion, les deux sont du bon côté dans un sens.

vivement le chap
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 434 " Barbe Blanche et Cheveux Roux" SPOIL Empty Re: Chap 434 " Barbe Blanche et Cheveux Roux" SPOIL

Message par resident-eater Mer 8 Nov - 19:54

deeder a écrit:Barbe Noire a fait la cicatrice sur l'oeil de Shanks ?! Incroyable !
Alors là c'est clair que BN est puissant, si il est du niveau de Shanks qui est l'un des 4 empereurs !

Shanks faisait partie de l'équipage de Gol D Roger... alors quand l'a-t-il quitté ? si c'est quand Gol D Roger s'est fait attraper, il savait peut-être que Luffy était le petit-fils de Garp, alors pourquoi l'a-t-il aidé ? enfin compliqué quoi...

Ace a enfin retrouvé BN, alors comment ca va se passer ? s'il y a combat ça risque d'éclater ! mais je pense plutôt à une discussion, les deux sont du bon côté dans un sens.

vivement le chap

A moi avis pour Gol D Roger, c'est une histoire compliqué. Sérieusement il aurais facilement pu fuir(a voir le début du manga et comment il s'est fait exécuter)

Garp et Roger sont peut etre des amis comme Luffy et Coby non?
resident-eater
resident-eater
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 272
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 434 " Barbe Blanche et Cheveux Roux" SPOIL Empty Re: Chap 434 " Barbe Blanche et Cheveux Roux" SPOIL

Message par houhei Mer 8 Nov - 21:15

bon c'est tout simplement enorme ces chapitres de one piece je sens que lorsque ce tome sera sorti en france (dans 2ans hein ) je serai comme un fou pour ceux qui souhaite voila une trad du chapitre trouvé sur le forum de ritual

JFL (d'East Blue) a écrit:
Chap 434 "Barbe Blanche et Le Roux"

Les mini aventures d'Enel sur la lune "attaquer en premier"

Marine: La flotte a été détruite!!! Le Roux et Barbe Blanche sont sur le point d'entrer en contact!!!

Dieu seul sait ce qui va se passer!!! Préparez vous tous au pire, en formation défensive!!!

*Shanks arrive sur le bateau de Barbe Blanche*

Pirate: Capitaine, Le Roux est arrivé!

Jozu (commandant de la 3ème flotte de Barbe Blanche): Le Roux arrive.

Marco (commandant de la 1ère flotte de Barbe Blanche): Les plus jeunes feraient bien de rester en retrait. Vous n'y résisterez pas.

*Shanks aborde le vaisseau de Newgate. Les plus jeunes pirates s'effondrent, l'écume aux lèvres*

Marco: Aaah... Trop tard.

Johzu: Si tu n'es pas assez décidé... Tu ne peux rester conscient en face de cet homme! Son esprit est aussi puissant que jamais.

Shanks: Veuillez m'excuser... Ceci est un navire ennemi, j'ai du me montrer un peu menaçant.

Barbe Blanche: Voir ton visage réveille la douleur de cette cicatrice que m'a donné ce bâtard...

Shanks: J'ai apporté un bon médicament. Je ne désire pas me battre. Il y a quelque chose dont je veux te parler.

Barbe Blanche: Ca n'est pas ce que ton esprit insinuait, idiot! Gurarara!!!

Marco: Hey, Le Roux! Regarde ce que tu as fait!

Shanks: Oh, Marco de la 1ère flotte, n'est ce pas? Pourquoi tu ne rejoindrais pas notre équipage?

Marco: Tais toi.

Johzu: Patron... Est ce qu'on...

Barbe Blanche: Apparemment ca ne sera pas encore la guerre... Laissez nous seuls.

Babrbe Blanche: Du sake de West Blue... Pas terrible.

Shanks: J'ai voyagé à travers tous les océans du monde, mais rien ne surpasse le sake de mon pays. Bois, s'il te plaît.

Barbe Blanche: Aah... Pas mal... Roger... Garp... Sengoku... Ils n'en reste plus beaucoup, de ceux qui ont connu les mers de mon époque.

Shanks: Cela fait 22 ans... C'est évident.

Barbe Blanche: Tu t'es bien débrouillé... Tu n'étais qu'un vulgaire mousse, dans l'équipage de Roger! Nous étions de tels rivaux avec Roger, que malgré les tueries, une familiarité étrange s'est développée... Le marrant au nez rouge qui étais avec toi, est il mort?

Shanks: Buggy! C'étais le bon temps... Nous nous sommes séparés à Loguetown, le jour de l'éxécution du capitaine. Je ne l'ai plus vu depuis.

*Shanks: Viens avec moi! Buggy!

Buggy: Pas question que je sois ton sous fiffre, crétin!*

Shanks: J'ai entendu des rumeurs prétendant qu'il était toujours pirate.

Barbe Blanche: Je me souviens de ces duels contre Oeil de Faucon et toi... Qu'un homme comme toi revienne de East Blue un bras en moins... Quel genre d'ennemi a donc pu t'estropier ainsi?

Shanks: Ce bras... Je l'ai parié sur une nouvelle ère...

Barbe Blanche: Tant que tu ne regrettes rien...

Shanks: Barbe Blanche, j'ai survécu à d'innombrables batailles, j'ai été blessé je ne sais combien de fois... Mais aujourd'hui cette cicatrice me fait mal!

Ce n'est pas la conséquence d'une aventure ou d'un duel avec Mihawk... Non, celui qui m'a donné cette cicatrice faisait partie de ton équipage... Barbe Noire! Comprends tu ce que je veux te dire? Il a patiemment attendu sa chance... Il n'est pas devenu commandant de flotte, personne ne le connait... Il a passé tout ce temps caché derrière l'ombre immense de Barbe Blanche! Il est devenu de plus en plus fort... Et maintenant il s'est décidé à agir! Il voudra prendre ta place également!!!

Barbe Blanche: Que veux tu que je fasse... C'est pour ca que tu es venu me parler n'est ce pas?

Shanks: S'il te plaît, arrète Ace!

Barbe Blanche: ?

Shanks: Malgré son jeune age il est le commandant de ta 2ème flotte. Sa puissance est grande, je le sais, mais il est encore trop tôt pour qu'il s'oppose à Barbe Noire.

Barbe Blanche: Gurararararara!!! Ecoutez parler le petit morveux! Il a commis un crime impardonnable: tuer un de ses compagnons. Il a enfreint la règle absolue. En rentrant dans mon équipage tu deviens mon fils, qui que tu sois. Il est de ma responsabilité d'apprendre à Teach qu'on ne plaisant pas avec cette règle!!!

C'est bien compris, imbécile? Tu crois pouvoir me dicter ma conduite?

Shanks: Personne ne pourra plus l'arréter...

*il dégaine son épée*

Barbe Blanche: Tu penses me faire peur? Je suis Barbe Blanche!

*Barbe Blanche fait de même, les nuages sont coupés en deux*

Beckman: Il l'a fait.

Roux: C'est la guerre???

Yasopp: C'est impossible...

Pirates: Les nuages... Non... Les cieux se sont séparés!!!

*une île quelque part sur Grandline*

Teach: Regardez ça... Un article sur Chapeau de Paille... Zuahahahaha!!! Apparemment il a détruit l'Ile Judiciaire... Sa prime va encore augmenter:

Van Auger: Ca n'est pas loin d'ici...

Doc Q: Ils sont à notre portée... Quelle tristesse. Ils n'ont vraiment pas de chance *kof*

Teach: Allons y. Zuahahahaha!!! Préparez vous à partir.

Ace: Hey

Teach: Hein?

Ace: Attends un peu Teach. Ca fait un moment que je te cherche...
houhei
houhei
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 1389
Age : 39
Localisation : Au coté de pandaman
Date d'inscription : 29/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 434 " Barbe Blanche et Cheveux Roux" SPOIL Empty Re: Chap 434 " Barbe Blanche et Cheveux Roux" SPOIL

Message par Bejito.D.Killy Jeu 9 Nov - 0:15

Merci pour la trad Houhei! biggrin
Exelent, alors finalement ce serai BN qui aurais infligés cette cicatrice au Roux la bataille risque d'être rude entre Ace et BN ace (Ace Powaa!!) dry
Et pour ce qui est du final entre Barbe Blanche et Shanqs c'est du grand art vivement le Chap mais vivement encore plus la suite. Hayaku! shanks

A+
Bejito.D.Killy
Bejito.D.Killy
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 263
Age : 40
Localisation : Le nouveau monde
Date d'inscription : 10/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 434 " Barbe Blanche et Cheveux Roux" SPOIL Empty Re: Chap 434 " Barbe Blanche et Cheveux Roux" SPOIL

Message par CrazyMonkey Jeu 9 Nov - 1:10

Donc Barbe Noire est du niveau des 4 empereurs...et il va dérouiller (selon les dires de Shanks) Ace bien qu'il soit extrêmement puissant...cela risque de serieusement se compliquer dans cette famille de D...
CrazyMonkey
CrazyMonkey
Nouveau Chuunin
Nouveau Chuunin

Nombre de messages : 409
Age : 78
Date d'inscription : 09/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 434 " Barbe Blanche et Cheveux Roux" SPOIL Empty Re: Chap 434 " Barbe Blanche et Cheveux Roux" SPOIL

Message par genzo w Jeu 9 Nov - 1:35

et si ... et si .. comme luffy est pas trop loin, il pourrai venir aider son frère.
Je sais que luffy n'a pas encore le niveau mais une collaboration avec ace peut donner un truc de malade.
Bon ça reste un peu tôt pour luffy, il sort d'une grande aventure et tout, mais bon ça serait tellement bien..
Je pense que je rêve mais ça me plairait beaucoup, les 2 frères qui combattent ensemble.
genzo w
genzo w
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 398
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 434 " Barbe Blanche et Cheveux Roux" SPOIL Empty Re: Chap 434 " Barbe Blanche et Cheveux Roux" SPOIL

Message par Bejito.D.Killy Jeu 9 Nov - 11:03

genzo w a écrit:et si ... et si .. comme luffy est pas trop loin, il pourrai venir aider son frère.
Je sais que luffy n'a pas encore le niveau mais une collaboration avec ace peut donner un truc de malade.
Bon ça reste un peu tôt pour luffy, il sort d'une grande aventure et tout, mais bon ça serait tellement bien..
Je pense que je rêve mais ça me plairait beaucoup, les 2 frères qui combattent ensemble.

Salut à tous, j'y ai pensé moi aussi et c'est vrai que se serait de la balle surtout que Teach cherche Luffy donc sa ne devrait pas trop le déranger et nous encore moin une bataille avec les deux frére! Teach n'a aucune chance d'en sortir vivant! Mais le combat serait une vrai tuerie!
Wait and See!

A+
Bejito D.Killy
Bejito.D.Killy
Bejito.D.Killy
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 263
Age : 40
Localisation : Le nouveau monde
Date d'inscription : 10/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 434 " Barbe Blanche et Cheveux Roux" SPOIL Empty Re: Chap 434 " Barbe Blanche et Cheveux Roux" SPOIL

Message par Mister2detens Jeu 9 Nov - 14:14

Bejito.D.Killy a écrit:
genzo w a écrit:et si ... et si .. comme luffy est pas trop loin, il pourrai venir aider son frère.
Je sais que luffy n'a pas encore le niveau mais une collaboration avec ace peut donner un truc de malade.
Bon ça reste un peu tôt pour luffy, il sort d'une grande aventure et tout, mais bon ça serait tellement bien..
Je pense que je rêve mais ça me plairait beaucoup, les 2 frères qui combattent ensemble.

Salut à tous, j'y ai pensé moi aussi et c'est vrai que se serait de la balle surtout que Teach cherche Luffy donc sa ne devrait pas trop le déranger et nous encore moin une bataille avec les deux frére! Teach n'a aucune chance d'en sortir vivant! Mais le combat serait une vrai tuerie!
Wait and See!

A+
Bejito D.Killy

Il y a juste un tout petit hic dans cette hypothèse (qui serait monstrueuse si elle s'averrait exacte) Luffy n'a plus de navire!!! Et même si il est sur l'île des charpentiers un bateau ne se construit pas en un jour (enfin je crois).Mais c'est vrai que cela serait énorme si tel était le cas!
Mister2detens
Mister2detens
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 275
Age : 41
Localisation : quelque part derrière un ordinateur
Date d'inscription : 09/03/2006

http://luckyluke92.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Chap 434 " Barbe Blanche et Cheveux Roux" SPOIL Empty Re: Chap 434 " Barbe Blanche et Cheveux Roux" SPOIL

Message par CrazyMonkey Jeu 9 Nov - 17:17

Même à eux deux je ne pense pas qu'ils feraient le poids...en effet si on prend en compte ce qu'a dit Shanks, Barbe Noire à le même niveau que lui ok ? donc ca équivaut au niveau de Barbe Blanche mais Ace qui doit être un peu plus fort que Luffy n'est "seulement" qu'à la tête de la 2ème flotte de Barbe blanche...donc si on prend en compte tout ces rapports de force Barbe Noire devrait s'en sortir assez facilement même face à ces 2 D...

#Edit : Raw enfin sorti !#
CrazyMonkey
CrazyMonkey
Nouveau Chuunin
Nouveau Chuunin

Nombre de messages : 409
Age : 78
Date d'inscription : 09/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 434 " Barbe Blanche et Cheveux Roux" SPOIL Empty Re: Chap 434 " Barbe Blanche et Cheveux Roux" SPOIL

Message par Ryoma Jeu 9 Nov - 17:47

ça a l'air tout bonnement énormissime !!

mais ou est la raw ?? ne veux comprendre tout tout bien ^^
Ryoma
Ryoma
Rockstar PGM HNT
Rockstar PGM HNT

Nombre de messages : 3752
Age : 33
Localisation : GHWT =p
Date d'inscription : 02/10/2005

http://mypace.com/ryomastar

Revenir en haut Aller en bas

Chap 434 " Barbe Blanche et Cheveux Roux" SPOIL Empty Re: Chap 434 " Barbe Blanche et Cheveux Roux" SPOIL

Message par houhei Jeu 9 Nov - 19:01

bon ben voila la raw est vraiment terrible (elle se trouve chez ritual) barbe blanche utilise une sorte de lance et il semble que le symbole de barbe blanche est changé et aussi le tatouage de ace par la meme surement a cause de la ressemblance avec un symbole raciste du monde occidental (les editeurs ont du faire pression de maniere à ce que le public europeen ne soient pas choqué)
houhei
houhei
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 1389
Age : 39
Localisation : Au coté de pandaman
Date d'inscription : 29/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 434 " Barbe Blanche et Cheveux Roux" SPOIL Empty Re: Chap 434 " Barbe Blanche et Cheveux Roux" SPOIL

Message par Mister2detens Jeu 9 Nov - 19:09

Moi la question que je me pose concernant ce chapitre serait plutot de savoir si une guerre va effectivement avoir lieu ou pas entre Shanks et BB, imaginez un peu les répercusions entre Luffy et Ace (chacun défendant son idole respective) et ensuite sur l'ordre établi à savoir le Gouvernement mondial, les sept capitaines corsaires et les 4 empereurs.
Mister2detens
Mister2detens
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 275
Age : 41
Localisation : quelque part derrière un ordinateur
Date d'inscription : 09/03/2006

http://luckyluke92.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Chap 434 " Barbe Blanche et Cheveux Roux" SPOIL Empty Re: Chap 434 " Barbe Blanche et Cheveux Roux" SPOIL

Message par houhei Jeu 9 Nov - 19:19

a mon avis la confrontation n'aura pas lieu, oda oserait pas faire en sorte de declencher une guerre tout de suite et puis ça arrangerait trop le gouvernement qu'un empereur meurt mais bon cela pourrait donner un coté dramatique au manga qui serait pas là pour me deplaire.
houhei
houhei
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 1389
Age : 39
Localisation : Au coté de pandaman
Date d'inscription : 29/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 434 " Barbe Blanche et Cheveux Roux" SPOIL Empty Re: Chap 434 " Barbe Blanche et Cheveux Roux" SPOIL

Message par hayatey Jeu 9 Nov - 19:58

moi je dis juste ENORME. one piece est définitivement LE manga le (plus mieux) meilleur au monde. affrontement en perspective, ca le fait. en plus je sens que la prime sur la tête de luffy sera bientot connue, et elle va être bien grosse.......je peux plus attendre

edit rulios^^
hayatey
hayatey
Zorn Gottes HNT

Nombre de messages : 1596
Age : 37
Localisation : un peu plus à l'ouest (phrase connue)
Date d'inscription : 17/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 434 " Barbe Blanche et Cheveux Roux" SPOIL Empty Re: Chap 434 " Barbe Blanche et Cheveux Roux" SPOIL

Message par dwarf of naheulbeuk Jeu 9 Nov - 21:06

Et encore un chapitre de malade!!!
Décidément, Mr Oda nous gate beaucoup!
Un affrontement d'envergure entre les deux "grands", c'est quand même un peu tôt, mais par contre, ça serait marrant de le revoir le Baggy. En tant qu'ancien mousse de Gol D Roger, il a quand même un certain statut à défendre non?

Ps: Un petit HS qui n'a rien à voir avec One Piece: le script de Naruto 330 est sorti 'in engish' chez Mangahelpers.
dwarf of naheulbeuk
dwarf of naheulbeuk
Co-traducteur HNT
Co-traducteur HNT

Nombre de messages : 345
Age : 44
Localisation : Si je ne suis pas au ciné, c'est que j'y vais...
Date d'inscription : 04/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 434 " Barbe Blanche et Cheveux Roux" SPOIL Empty Re: Chap 434 " Barbe Blanche et Cheveux Roux" SPOIL

Message par deeder Ven 10 Nov - 1:21

génial ce chapitre !

Shanks est donc surpuissant, et c'est en partie grâce à son esprit, étonnant dans un manga de force brut et de pouvoirs se rapportant au physique.

BN veut aller retrouver Luffy mais se heurte à Ace, si le combat commence on est mal, Ace risque de se faire massacrer et après BN ira voir Luffy.
Donc pour arranger ça il faudrait que BN ne puisse pas trouver Luffy et qu'il ne fasse que discuter avec Ace.
Je ne sais pas si Ace va vraiment se battre, il est peut-êter conscient de son infériorité.

vive One Piece !
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 434 " Barbe Blanche et Cheveux Roux" SPOIL Empty Re: Chap 434 " Barbe Blanche et Cheveux Roux" SPOIL

Message par Isdaril Ven 10 Nov - 1:24

^^ vous etes tous tellement pessimistes...
laissez lui sa chance a ce pauvre ace... si BB lui fait confiance, c'est surement pas pour rien... (esperons pour lui ... Mad )

Isdaril
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 22/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 434 " Barbe Blanche et Cheveux Roux" SPOIL Empty Re: Chap 434 " Barbe Blanche et Cheveux Roux" SPOIL

Message par deeder Ven 10 Nov - 10:46

tu as peut-être raison, Ace pourrait faire quelque chose de surprenant.
Cependant je pense que même s'il y a combat ils seront interrompus à un moment parce que aucun ne peut disparaitre de l'histoire maintenant, ils sont tous les deux trop importants.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 434 " Barbe Blanche et Cheveux Roux" SPOIL Empty Re: Chap 434 " Barbe Blanche et Cheveux Roux" SPOIL

Message par Bejito.D.Killy Ven 10 Nov - 12:16

Salut à tous, en regardant bien Shanks ne dit pas qu'Ace n'à aucune chance de Gagné il dit seulement que c'est pas le moment pour Ace de ce battre contre BN, il est possible que Shanks ai une idée dérriére la tête ou quelque chose d'autre allés savoir!
Sinon que dire de plus si ce n'est que les chaps sont telment énorme en ce moment que j'en oublierais presque l'anime, je vais vraiment avoir du mal à tenir jusqu'à la semaine, j'veus trop savoir la suite, vivement le 435.

A+
Bejito D.Killy


Dernière édition par le Ven 10 Nov - 16:33, édité 1 fois
Bejito.D.Killy
Bejito.D.Killy
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 263
Age : 40
Localisation : Le nouveau monde
Date d'inscription : 10/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 434 " Barbe Blanche et Cheveux Roux" SPOIL Empty Re: Chap 434 " Barbe Blanche et Cheveux Roux" SPOIL

Message par Invité Ven 10 Nov - 13:11

Même si i y a combat entre les deux je ne pense pas que ni l'un ni l'autre va mourir.

Par contre un voir plusieurs hommes de BN qui passe à la casse : ce serait ce qu'il faut pour remettre les idées claires au manga.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chap 434 " Barbe Blanche et Cheveux Roux" SPOIL Empty Re: Chap 434 " Barbe Blanche et Cheveux Roux" SPOIL

Message par shingo33 Ven 10 Nov - 14:45

moi je pense plutot que dans le chapitre suivant, on va avoir droit à un affrontement Ace / Barbe Noire et que Ace va se faire dérouiller, meme s'il va peut etre infligé quelques dommages à BN.

Et du coup, BN repart pour attraper Luffy, mais il le loupe de peu (sinon s'il se rencontre, çà va faire un trop gros combat, et je pense pas que luffy soit déjà de taille à affronter un mec qui fait un peu trembler Shanks langue
On voit donc BN louper à nouveaux luffy, mais on saura maintenant à quel point, il est puissant !

Pour en revenir à Shanks, je me doutais trop qu'il faisait parti de l'équipage de Roger, mais en revoyant les épisodes sur sa jeunesse, au moment où Baggy mange le fruit, je trouvais que l'équipage paraissait plutot faible ! Ceci dit, on risque d'entendre parler a nouveaux de Baggy, ce n'est pas une simple allusion !!

Toujours sur Shanks, on découvre enfin son style de combat, et son affrontement avec Mihawk promettait d'etre superbe, quand on voit la force de ce dernier !! Very Happy
Pas mal aussi, le dégagement de l'esprit combattif langue Tout le monde tombe comme des mouches dès son arrivée !! Il est trop puissant langue
shingo33
shingo33
Gogole de spoiler

Nombre de messages : 294
Age : 41
Date d'inscription : 05/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Chap 434 " Barbe Blanche et Cheveux Roux" SPOIL Empty Re: Chap 434 " Barbe Blanche et Cheveux Roux" SPOIL

Message par Murdoc16 Ven 10 Nov - 17:22

Enorrrrrrrmeeeee!!! Wououh !

C'est quoi ce chapitre de malade!

Alors comme ca, BN est monstrueux au point d'avoir blessé Shanks, l'un des quatre empereurs ! Attention Ace, ca va être chaud chaud chaud !!! sauf si tu maîtrises tes pouvoirs autant qu'Ao kiji les siens...

Mihawk et Shanks sont donc bien des rivaux mais aussi des potes!!! Zorro a de la concurrence au sabre, il a encore du retard à rattraper! Mais pour que Mihawk soit le meilleur escrimeur sans que ni Shanks, ni BB n'aient perdu contre lui, ces deux derniers doivent garder deux ou trois tours dans leur sac!
Impressionant Shanks qui fait s'evanouir les mecs les + faibles ! Mais c'est vrai que ca reste etonnant qu'il ait perdu un bras... Par contre comment lui BN lui a fait cette blessure?

Vivement qu'on voit l'affrontement de Ace et BN et que Luffy et son equipage repartent! J'aimerais bien voir egalement ce que pensent le conseil des 5 etoiles de la rencontre BB-Shanks!

Autre chose, pourquoi Ace et BN ne devraient pas se rencontrer dès maintenant? A cause de la volonté du D? Parce qu'Ace n'est pas encore assez mûr dans l'utilisation de ses pouvoirs?
Murdoc16
Murdoc16
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 381
Age : 41
Localisation : Ninja Paradize
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 434 " Barbe Blanche et Cheveux Roux" SPOIL Empty Re: Chap 434 " Barbe Blanche et Cheveux Roux" SPOIL

Message par JuNn SkEnN Ven 10 Nov - 19:00

Je penseq ue Ace n'a pas l'expérience nécessaire pour affronter BN, bien sur ce serait vraiment bien si luffy intervenait dans leur combat et qu'ils parviennent à eux 2 à dérouiller Bn, mais ce serait bizarre de le voir disparaître juste après être devenu intéressant ^^ !

Ou alors reste la solution du non combat, où BN et Ace se contentent de discuter ^^ !
JuNn SkEnN
JuNn SkEnN
HxH Addict

Nombre de messages : 1943
Age : 32
Localisation : Ancienne cité des Papes
Date d'inscription : 22/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 434 " Barbe Blanche et Cheveux Roux" SPOIL Empty Re: Chap 434 " Barbe Blanche et Cheveux Roux" SPOIL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser