HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[Hayaku's Battle n°17!!] - [Affiche] - [10 points] - [2H]

3 participants

Aller en bas

[Hayaku's Battle n°17!!] - [Affiche] - [10 points] - [2H] Empty [Hayaku's Battle n°17!!] - [Affiche] - [10 points] - [2H]

Message par Dada Sam 2 Déc - 0:11

Hoï Hoï Hoï

En ce jour mémorable, 1 décembre, 22h pile! de par ma "créativité", je m'étais dit, "invente une battle plus originale!" (parce qu'il faut être original langue)

Donc, comme vous l'auriez sans doute remarquer de par le titre, ceci n'est pas une battle ordinaire... En effet, elle reposera sur la rapidité des participants.. néanmoins, quelques facteurs dérangeants et invérifiables sont irrémédiablement inclus.. Donc, les caractéristiques de cette battle, ne sont divulgués que par moi-même, au moment où 2 participants auront décidé d'y participer, en ne connaissant pas le thème de la battle...

Donc pour faire simple:

- Attente des 2 participants, cette battle sera la création d'une affiche publicitaire en rapport avec le manga(détails fournis ultérieurement).
- Délais de 2h a partir du démarrage (les participants conviendront des tranches horaires qui leur semble les plus gérables et commenceront donc ainsi en meme temps^^)


Bon c'est peut-être très zarb comme battle, donc si vous avez pas tout compris, pitit post pour les explications^^

REM: Meme si après les 2h, l'affiche n'est pas terminée, les participants la post quand même! cette battle évalue plus votre rapidité que la qualité, mais cela ne veut pas pour autant dire que vous devez bâcler votre travail! langue
Dada
Dada
H.N.T. Senior Officer
H.N.T. Senior Officer

Nombre de messages : 3410
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.hayaku-trad.com

Revenir en haut Aller en bas

[Hayaku's Battle n°17!!] - [Affiche] - [10 points] - [2H] Empty Re: [Hayaku's Battle n°17!!] - [Affiche] - [10 points] - [2H]

Message par mikl Sam 2 Déc - 11:36

Je voudrais bien participer, cependant je serai libre que demain après-midi ^^ Cela pose t-il problème ? :>
mikl
mikl
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Hayaku's Battle n°17!!] - [Affiche] - [10 points] - [2H] Empty Re: [Hayaku's Battle n°17!!] - [Affiche] - [10 points] - [2H]

Message par Dada Sam 2 Déc - 15:47

Et bien il faut avant un deuxième participant et ensuite convenir ensemble des heures de départ de la battle ^^
Dada
Dada
H.N.T. Senior Officer
H.N.T. Senior Officer

Nombre de messages : 3410
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.hayaku-trad.com

Revenir en haut Aller en bas

[Hayaku's Battle n°17!!] - [Affiche] - [10 points] - [2H] Empty Re: [Hayaku's Battle n°17!!] - [Affiche] - [10 points] - [2H]

Message par Dada Ven 5 Jan - 16:35

UP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Motivés les gens!! Razz
Dada
Dada
H.N.T. Senior Officer
H.N.T. Senior Officer

Nombre de messages : 3410
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.hayaku-trad.com

Revenir en haut Aller en bas

[Hayaku's Battle n°17!!] - [Affiche] - [10 points] - [2H] Empty Re: [Hayaku's Battle n°17!!] - [Affiche] - [10 points] - [2H]

Message par RASO Ven 5 Jan - 16:40

moi ça me tente!

j'ai fini ma création pour l'autre battle et j'ai des points à rattraper du fait de mon absence.... de plus la rapidité ça me connaît Very Happy

donc je suis de la partie!
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Hayaku's Battle n°17!!] - [Affiche] - [10 points] - [2H] Empty Re: [Hayaku's Battle n°17!!] - [Affiche] - [10 points] - [2H]

Message par Dada Ven 5 Jan - 17:07

bon bah c'est parti, jme lance histoire de relancer la machine des battles!!!

On décide d'un sujet et c'est parti!! Very Happy
Dada
Dada
H.N.T. Senior Officer
H.N.T. Senior Officer

Nombre de messages : 3410
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.hayaku-trad.com

Revenir en haut Aller en bas

[Hayaku's Battle n°17!!] - [Affiche] - [10 points] - [2H] Empty Re: [Hayaku's Battle n°17!!] - [Affiche] - [10 points] - [2H]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser