HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[Battle n°20] - [Kit Ava+Sign] - [4 points] - [2 jours]

3 participants

Aller en bas

[Battle n°20] - [Kit Ava+Sign] - [4 points] - [2 jours] Empty [Battle n°20] - [Kit Ava+Sign] - [4 points] - [2 jours]

Message par Dada Mer 3 Jan - 0:47

Hoï Hoï Hoï


En cette période de vacances où tout le monde à l'air d'avoir disparu, je suis fou de lancer une battle maintenant alors que vous profitez de vos vacances, mais qu'à cela ne tienne! HNT (enfin moi) est fou et veut que vous vous déchainiez un peu dans cette section pour faire renaitre cette partie très attrayante du fofo Smile

Pour repartir sur des chapeaux de roues, que demander de plus qu'une "simple" réalisation d'un kit : un ava et une signature pour notre traductrice HNTienne, j'ai nommé Nami-Chan! Very Happy

Comme son nom l'indique, je vais pas aller par 4 chemins:

Avatar : dimension que vous souhaitez, du moment que ca reste dans les normes du forum.

Signature : 550x160

Thème : Nami (de préférence des trucs assez recherchés niveaux images svp, c'est les vacances mais faut pas abuser ^^) qqch de sexy pour plaire à son parrain, j'ai cité notre formidable tueur de boulet : Kimimaro!

Délai : Vous avez 2 jours à partir du moment où les 2 participants se seront manifestés Very Happy

Bonne chance!! Wink
Dada
Dada
H.N.T. Senior Officer
H.N.T. Senior Officer

Nombre de messages : 3410
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.hayaku-trad.com

Revenir en haut Aller en bas

[Battle n°20] - [Kit Ava+Sign] - [4 points] - [2 jours] Empty Re: [Battle n°20] - [Kit Ava+Sign] - [4 points] - [2 jours]

Message par Hao Mer 3 Jan - 1:46

j'en suis !! je croit avoir les images necessaire en matiere de Nami ^^ et elle vont surement plaire a kimi hihi langue naruto006
Hao
Hao
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 333
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Battle n°20] - [Kit Ava+Sign] - [4 points] - [2 jours] Empty Re: [Battle n°20] - [Kit Ava+Sign] - [4 points] - [2 jours]

Message par Dada Mer 3 Jan - 1:54

Tiens tiens, un revenant, il faut que je crée des battles tous les jours pour qu'on te voit plus souvent? Razz

En tout cas, on attend toujours le 2ème participant Smile
Dada
Dada
H.N.T. Senior Officer
H.N.T. Senior Officer

Nombre de messages : 3410
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.hayaku-trad.com

Revenir en haut Aller en bas

[Battle n°20] - [Kit Ava+Sign] - [4 points] - [2 jours] Empty Re: [Battle n°20] - [Kit Ava+Sign] - [4 points] - [2 jours]

Message par RASO Mer 3 Jan - 16:20

tiens j'ai bien envie de tester ma première battle! allons-y ( j'ai pas vu si il y avait des images sur Nami ( qui est de quel manga? OP? )
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Battle n°20] - [Kit Ava+Sign] - [4 points] - [2 jours] Empty Re: [Battle n°20] - [Kit Ava+Sign] - [4 points] - [2 jours]

Message par Dada Mer 3 Jan - 16:49

Ooooh Raso l'Inculte!!! il sait po d'où vient Nami Razz

Bien sur qu'elle vient du merveilleux monde de One Piece ^^

Bon ben voilou, les gars je vous laisse 1 jour ! Razz

(Qui a dit que j'étais trop impatient et que j'avais supprimé un jour sur ce qui était prévu? Razz)
Dada
Dada
H.N.T. Senior Officer
H.N.T. Senior Officer

Nombre de messages : 3410
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.hayaku-trad.com

Revenir en haut Aller en bas

[Battle n°20] - [Kit Ava+Sign] - [4 points] - [2 jours] Empty Re: [Battle n°20] - [Kit Ava+Sign] - [4 points] - [2 jours]

Message par RASO Mer 3 Jan - 17:15

Very Happy nan 2 jours parce que ce soir je sais pas si je suis là et demain faudra que je fasse d'autres trucs.... et vu qu'en ce moment l'inspiration c'est pas ça.... donc disons 2 jours.... Very Happy merci dAdA
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Battle n°20] - [Kit Ava+Sign] - [4 points] - [2 jours] Empty Re: [Battle n°20] - [Kit Ava+Sign] - [4 points] - [2 jours]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser