HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[Battle 36] [Falafel Vs Urasaka] Votes

+10
CPM
slimpitt
houhei
Ichigawa-kun
kazeho
Jiraf
Louen
kazuma
Dada
TheBosS
14 participants

Aller en bas

Je vote pour :

[Battle 36] [Falafel Vs Urasaka] Votes Untitled-335%[Battle 36] [Falafel Vs Urasaka] Votes Untitled-2 35% 
[ 8 ]
[Battle 36] [Falafel Vs Urasaka] Votes Untitled-357%[Battle 36] [Falafel Vs Urasaka] Votes Untitled-2 57% 
[ 13 ]
[Battle 36] [Falafel Vs Urasaka] Votes Untitled-38%[Battle 36] [Falafel Vs Urasaka] Votes Untitled-2 8% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 23
 
 
Sondage clos

[Battle 36] [Falafel Vs Urasaka] Votes Empty [Battle 36] [Falafel Vs Urasaka] Votes

Message par TheBosS Dim 11 Mar - 16:52

Rappel de la battle :


Afin de ranger dans sa DVDothèque les nouveau épisodes de Naruto Next-gen vous serez amenez à creer une jaquette DVD pour les 24 premiers épisodes de Naruto (oui yen a 25 qui tiennent sur un DVD xD) avec comme contraintes :
Pour le devant :
- Naruto Shippûden + le reste choix libre mais rajouter en petit quelque part : HNT's Jaquette. (pour mettre sur le site si elles sont vraiment belles ^^) !
Pour le derrière :
- Un résumé, au moins un screenshot puis le reste à vous de voir Wink
Pour la tranche :
- Naruto Shippûden 1-24.

Taille : 1258px*794px

Voilà pour les images et tout le reste c'est à vous de voir un petit exemple si vous voulez voir à quoi cela ressemble :



Jaquette exemple

1ere Jaquette


2eme Jaquette



A vos votes Wink !


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 18:49, édité 1 fois
TheBosS
TheBosS
Webmaster HNT
Webmaster HNT

Nombre de messages : 1598
Age : 36
Localisation : 77
Date d'inscription : 13/04/2005

http://www.hayaku-trad.com

Revenir en haut Aller en bas

[Battle 36] [Falafel Vs Urasaka] Votes Empty Re: [Battle 36] [Falafel Vs Urasaka] Votes

Message par Invité Dim 11 Mar - 17:18

Je suis plus pour le 1, il reste vachement dans le style de Kana, il fait très professionel!Malgré que la 2 soit superbe, c'est vers la 1 que je me tourne Wink
GG aux deux ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Battle 36] [Falafel Vs Urasaka] Votes Empty Re: [Battle 36] [Falafel Vs Urasaka] Votes

Message par Dada Dim 11 Mar - 17:24

Ze vote 2, c'est celle là que j'imprimerai pour la jaquette de mes Naruto Shippu^^

La Une, yavait juste l'image sur le recto qui était pas top, l'arrangement à l'arrière gère bien mais c'est vraiment la 1ère page qui m'ennuyait..

Bravo à vous deux, zavez roxé!
Dada
Dada
H.N.T. Senior Officer
H.N.T. Senior Officer

Nombre de messages : 3410
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.hayaku-trad.com

Revenir en haut Aller en bas

[Battle 36] [Falafel Vs Urasaka] Votes Empty Re: [Battle 36] [Falafel Vs Urasaka] Votes

Message par Invité Dim 11 Mar - 17:32

Oh oui la 2 est génial !!
De superbes fanarts ! Je l'imprimerai aussi tiens Smile

Principal défaut de la 1ere, l'utilisation d'un screen de l'animé comme image principal...

Bien joué les gars ! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Battle 36] [Falafel Vs Urasaka] Votes Empty Re: [Battle 36] [Falafel Vs Urasaka] Votes

Message par kazuma Dim 11 Mar - 17:38

j'ai voté pour la deuxième parce qu'elle est sublime, la premiere comme Fabinou la dit l'utilisation d'un screen de l'animé n'est pas exelent.
Bien joué vous deux Razz Wink .
kazuma
kazuma
En stage chez les ANBU

Nombre de messages : 1162
Age : 32
Localisation : A la recherche du Graal
Date d'inscription : 06/02/2007

https://hayakunoforum.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Battle 36] [Falafel Vs Urasaka] Votes Empty Re: [Battle 36] [Falafel Vs Urasaka] Votes

Message par Louen Dim 11 Mar - 17:44

Je vote, pour la 1, qui fait très pro, certe, mais bon il y a quand meme des soucit avec la police qui fait plus.. mm comment dire j'en aurais choisit une autre Wink

La seconde, je trouve que c'est dommage de s'etre limité a Sakura, Naruto et Saskue pour les perso, il y en a plein d'autre. Vous me direz : " Oui mais dans la 1 y a que Naruto" Oui c'est vrai Wink Mais je trouve que l'a ça ne choc pas

Pour ce qui est des 2 jaquettes je dit J'ai j'ai ! Il y a du ttravail la dessous Wink

Bravo ( mon choix va pour la première )
Louen
Louen
Gros PGM HNT
Gros PGM HNT

Nombre de messages : 1389
Age : 33
Localisation : Var
Date d'inscription : 29/07/2006

http://louen666.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Battle 36] [Falafel Vs Urasaka] Votes Empty Re: [Battle 36] [Falafel Vs Urasaka] Votes

Message par Jiraf Dim 11 Mar - 18:08

J'ai voté pour la première car je trouvais le résumé mieux présenté..

Bravo aux deux Bravo !!Bravo !!
Jiraf
Jiraf
Hayaku No Girafe
Hayaku No Girafe

Nombre de messages : 1029
Age : 34
Localisation : Near Melun
Date d'inscription : 13/06/2006

https://hayakunoforum.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Battle 36] [Falafel Vs Urasaka] Votes Empty Re: [Battle 36] [Falafel Vs Urasaka] Votes

Message par kazeho Dim 11 Mar - 20:15

idem pour moi sa sera la 1ere qui reste fidele au kana's spirit
la 2eme est quand meme de TOUTE BBBBEEEAAAAAUUUTTTTEEEEE

kazeho
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 279
Age : 36
Localisation : ben devant mon ordi, pardi !!!
Date d'inscription : 06/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Battle 36] [Falafel Vs Urasaka] Votes Empty Re: [Battle 36] [Falafel Vs Urasaka] Votes

Message par Ichigawa-kun Dim 11 Mar - 20:33

Moi j'prefere la deuxieme, j'trouve qu'elle est plus original que la premiere, et que que l'Akatsuki n'est pas assez présente dans la jaquette 1 ( même pas du tout je crois ) alors que l'Aka est presque le principal mechant de Shippuden .
Ichigawa-kun
Ichigawa-kun
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Battle 36] [Falafel Vs Urasaka] Votes Empty Re: [Battle 36] [Falafel Vs Urasaka] Votes

Message par houhei Dim 11 Mar - 20:38

moi je dis 2 car justement elle est pas forcement dans l'esprit de kana qui se prend pas forcement la tete pour faire de belle jaquette.
Et comme beaucoup de boite d'edition empeche les artistes de s'exprimer librement dans leurs créations
houhei
houhei
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 1389
Age : 39
Localisation : Au coté de pandaman
Date d'inscription : 29/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Battle 36] [Falafel Vs Urasaka] Votes Empty Re: [Battle 36] [Falafel Vs Urasaka] Votes

Message par slimpitt Dim 11 Mar - 21:13

Rien a dire GG aux 2
Je choisi la 2 car ca ferait mieux sur un DVD pour soi mem je trouve ^^
Battle original c'est super ^^
Franchement GG aux 2 Wink
slimpitt
slimpitt
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 277
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Battle 36] [Falafel Vs Urasaka] Votes Empty Re: [Battle 36] [Falafel Vs Urasaka] Votes

Message par CPM Dim 11 Mar - 21:27

NANIIIIIIIIIIIIIIIII ! Mais qui a voté pour "Mister White ?" C'est pas moi, pourquoi ? parce que je les trouve vraiment très belle...shikashi....J'arrive pas a accrocher.

La jaquette 1, je trouve le screen mal venu, la barre noir au milieux aurait très bien put être remplacer par une image, ce qui aurait put donner un peux plus de charmes. Simple, j'ai l'impression de revoir la même jaquette utiliser pour les Dvd's made in Kana... Donc sa m'accroche pas, j'aime pas trop le copitage, oui copitage, pour ceux qui voudrais me corriger. Et puis les nuages de l'akatsuki j'aime pas trop...(phase critique de l'amour), j'ai l'impression que c'est vide... bref elle m'accroche pas.

La deuxième...Je trouve que les personnages vont pas avec le fond, les fans arts sont bien, mais bon, utiliser le sasuke n'était pas bien trouver je pense. Parce que si c'est bien le fan art auquel je pense, il est sombre, comme a son habitude, alors que le fond donne plus de punch ! et surtout le fait qu'il y ai naruto, en clair je le trouve vraiment bof... La barre du milieux est pas mal , petit plus que la première n'avait pas, la police pour "Shipuden", je la trouve pas adapter. Sinon le fond Kyubi avec l'akatsuki en incrusté est pas mal trouver, encore un petit plus (oui sa fait deux) qu'il n'y a pas sur la première... J'aime pas les fans art de Choji, Sakura et Jiraya... Le tout est bien travailler, s'il y avait a choisir je prendrais la seconde, mais bon la partit un ne me plaît pas du tout donc je ne voterais pas pour. Le résumé quant à lui...Laisse tout de même a désirer, a choisir celui de la première jaquette fait plus pros !

Bon j'ai terminer... Sinon GG au deux participant, on c'est qui a fait quoi ^^
CPM
CPM
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 1316
Age : 36
Localisation : Au côté de Dada-Sama !
Date d'inscription : 28/01/2007

https://hayakunoforum.forumactif.com/profile.forum?mode=viewprofi

Revenir en haut Aller en bas

[Battle 36] [Falafel Vs Urasaka] Votes Empty Re: [Battle 36] [Falafel Vs Urasaka] Votes

Message par Ryoma Dim 11 Mar - 23:25

je vais voter pour la 2e ^^ les fanarts sont si beaux ^^
Ryoma
Ryoma
Rockstar PGM HNT
Rockstar PGM HNT

Nombre de messages : 3752
Age : 33
Localisation : GHWT =p
Date d'inscription : 02/10/2005

http://mypace.com/ryomastar

Revenir en haut Aller en bas

[Battle 36] [Falafel Vs Urasaka] Votes Empty Re: [Battle 36] [Falafel Vs Urasaka] Votes

Message par RASO Dim 11 Mar - 23:52

Le résumé du 2 est pas bonne du tout.... dommage car graphiquement c'est la plus attirante....

j'ai donc voté pour la 1 qui est plus pro^^
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Battle 36] [Falafel Vs Urasaka] Votes Empty Re: [Battle 36] [Falafel Vs Urasaka] Votes

Message par Sasuke_Madara Lun 12 Mar - 0:02

Euh c'est juste pour dire que sa fait que 2 ans que notre NAruto est parti et pas 3 ans, sinon les deux sont belles, je penche plus pour la 2ème!!!

Fabinou : Non c'est bien 3 il me semble aussi !
Sasuke_Madara
Sasuke_Madara
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : Dans la rubriques des recrues de la HNT
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Battle 36] [Falafel Vs Urasaka] Votes Empty Re: [Battle 36] [Falafel Vs Urasaka] Votes

Message par CPM Lun 12 Mar - 0:07

Sasuke_Madara a écrit:Euh c'est juste pour dire que sa fait que 2 ans que notre NAruto est parti et pas 3 ans, sinon les deux sont belles, je penche plus pour la 2ème!!!

Pa deux mais 2 et demi on arrondi souvent a trois Wink
CPM
CPM
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 1316
Age : 36
Localisation : Au côté de Dada-Sama !
Date d'inscription : 28/01/2007

https://hayakunoforum.forumactif.com/profile.forum?mode=viewprofi

Revenir en haut Aller en bas

[Battle 36] [Falafel Vs Urasaka] Votes Empty Re: [Battle 36] [Falafel Vs Urasaka] Votes

Message par JuNn SkEnN Lun 12 Mar - 8:50

Ne vote pour la 1 ^^ !

Surtout grâce au résumé qu'est carrément mieux fait ^^ !
JuNn SkEnN
JuNn SkEnN
HxH Addict

Nombre de messages : 1943
Age : 32
Localisation : Ancienne cité des Papes
Date d'inscription : 22/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Battle 36] [Falafel Vs Urasaka] Votes Empty Re: [Battle 36] [Falafel Vs Urasaka] Votes

Message par Invité Mer 21 Mar - 1:39

la premiere a trop de noir ça fait pas beau...
et la deuxieme est pas mal surtout le sasuke qu'on voit de dos qui fait style les vrai dvd dans les magasins!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Battle 36] [Falafel Vs Urasaka] Votes Empty Re: [Battle 36] [Falafel Vs Urasaka] Votes

Message par Louen Mer 21 Mar - 23:05

Votes clos
A toi de jouer Theboss
Louen
Louen
Gros PGM HNT
Gros PGM HNT

Nombre de messages : 1389
Age : 33
Localisation : Var
Date d'inscription : 29/07/2006

http://louen666.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Battle 36] [Falafel Vs Urasaka] Votes Empty Re: [Battle 36] [Falafel Vs Urasaka] Votes

Message par Dada Dim 25 Mar - 12:09

Et bien ce sera la victoire de Falafel face à Urasaka!!

Bravo les gars, vous avez géré comme des dingo^^
Dada
Dada
H.N.T. Senior Officer
H.N.T. Senior Officer

Nombre de messages : 3410
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.hayaku-trad.com

Revenir en haut Aller en bas

[Battle 36] [Falafel Vs Urasaka] Votes Empty Re: [Battle 36] [Falafel Vs Urasaka] Votes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser