HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

comment faire des beaux fonds pour des bannieres ???

2 participants

Aller en bas

comment faire des beaux fonds pour des bannieres ??? Empty comment faire des beaux fonds pour des bannieres ???

Message par kazeho Lun 2 Avr - 14:03

Bonjour a tous les artistes.

Certain peuvent penser que je suis un boulet qui ne fait que des demande pour des tutos etc ...mais je ne souhaite qu'égaler le niveau très élever que vous avez atteint.
Pour cela quelqu'un peut me dire comment faire pour avoir des fondes beaux et originaux sur les ban sous toshop.
Et par la même occasion me dire comment mettre ou l'on veut une image choisie sur une créations.

Merci beaucoup d'avance.

kazeho
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 279
Age : 36
Localisation : ben devant mon ordi, pardi !!!
Date d'inscription : 06/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

comment faire des beaux fonds pour des bannieres ??? Empty Re: comment faire des beaux fonds pour des bannieres ???

Message par HeRMeS Lun 2 Avr - 14:37

Bah vu que ton sujet est super vatse et qu'il reprend un peu les autres sujet, je vais le vérouiller ^^

Mais pas sans donner de petits conseils :


Déja lis les autres tutos, y'en a bcp qui parlent de banières et de comment faire des fonds...

Ensuite va voir le topic qui recense les différents site de création graphique et las bas aussi tu trouveras énormément de tuto sympa.
HeRMeS
HeRMeS
Reconnu Cleaner Fou HNT
Reconnu Cleaner Fou HNT

Nombre de messages : 1526
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2006

http://www.clement-vayer.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser