HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Coups de gueule en tout genre...

+13
dantelevrai
anonyme
Black Horse of the Death
Edward
ronnie
RASO
genzo w
Gladii
ShinChan
Jed
houhei
kazuma
Nami-chan
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Coups de gueule en tout genre... - Page 2 Empty Re: Coups de gueule en tout genre...

Message par dantelevrai Mer 6 Juin - 20:15

J'te comprends Gladii il m'est arrivé la même chose après mon BTS... je voulais tenter les ESC mais à 7000€ par an c'était même pas la peine d'espérer... Surtout que les banques ne prêtent qu'aux riches, c'est bien connu :/
Mais il paraît que tu peux faire le forcing, passer les concours de certaines grandes écoles réputées et ensuite te pointer à la banque avec ton papier d'admission et ils prêtent plus facilement (j'ai des potes qui ont réussi à faire ça). Menfin c'est bien déguelasse je te l'accorde de devoir débourser autant pour faire des études...
dantelevrai
dantelevrai
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 1915
Age : 39
Localisation : 3ème nuage en partant de la droite
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule en tout genre... - Page 2 Empty Re: Coups de gueule en tout genre...

Message par lil'noosh Mer 13 Juin - 18:55

salut les gens simpa le topic moi je suis la car hier ou avent hier j'ai regarder les info ,et il on montré un chef d'entreprise qui s'etait fais bouffer par son tigre(ou un lion) et sa panthere qu'il nourrissait sur le toit de sa boite!!!!!!!!!
en faite sa c passer comme ca:le mec par sur le toit pour nourrire les bete en fin de journée,et là c le drame il manque d'attention et il se fait croqué(meme charcuter)par les deux fauves.on la retrouve mort devant les cages a moitié ouverte.la il reste plein de question:
comment a t'il pu caché deux fauve au-dessus de son entreprise alorsque legalement il est interdit d'avoire se genre d'espese en captivité si ca c pas fou.NAN MAIS FRANCHEMENT,OU VA LE MONDE.
lil'noosh
lil'noosh
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 31/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule en tout genre... - Page 2 Empty Re: Coups de gueule en tout genre...

Message par Little Mugiwara Mer 13 Juin - 20:08

Moi je veux pousser une gueulante contre la prestation de notre president de la republique tout recent a sa premiere intervention internationale aux sommets du G8
franchement etre bourré a un sommet dune telle importance je trouve ça completement honteux!!!
Franchempent il pourrait attendre un rdv avec Poutine mais en solo pour se bourrer a la vodka mais la c t plutot abusé!!
NAN MAIS FRANCHEMENT OU VA LA FRANCE???????!!!!!
Little Mugiwara
Little Mugiwara
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : Soooooomewhere beyond the sea, somewhere beyond the sea......
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule en tout genre... - Page 2 Empty Re: Coups de gueule en tout genre...

Message par dantelevrai Mer 13 Juin - 22:00

On est dans le topic des coups de gueule... qui t'es adressé lil'noosh...
Si tu pouvais faire un peu beaucoup gaffe à l'orthographe, ça changerait pas la face du monde, mais ça ferait un bien fou au forum !

cf le post d'houheï : https://hayakunoforum.forumactif.com/General-c1/Probleme-Aide-f5/Orthographe-et-vocabulaire-t5695.htm

Houhei: tout à fait d'accord avec dante et j'ai presque l'impression que ce topic va s'averer utile
dantelevrai
dantelevrai
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 1915
Age : 39
Localisation : 3ème nuage en partant de la droite
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule en tout genre... - Page 2 Empty Re: Coups de gueule en tout genre...

Message par lil'noosh Jeu 14 Juin - 16:10

ouai desole mais c pas ma faute.moi et l'orthographe c pas ca, mais vous avez dut vous en rendre conte.encore desolé je vais essaye de faire plus attention
lil'noosh
lil'noosh
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 31/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule en tout genre... - Page 2 Empty Re: Coups de gueule en tout genre...

Message par Apologize² Jeu 14 Juin - 16:37

Je viens passé un coup de gueule.... contre le système de formation des professionnels de santé... Franchement à quoi ça rime d'obliger tout le futur personnel à passer par la première année de médecine pour rentrer dans une fillière, si c'est pour en arriver à des extrémités comme à grenoble ou les cours se font à distance sur DVD et plus en amphi comme les autres facs... Sans compter que le nombre de tentatives à ce concours est limité à deux... Imaginez le gachis d'étudiants obligés de changer de filières à cause de ce système...

Tout ça pour entendre aux infos qu'on manque de médecins, d'infirmière, d'aide soignantes, de kiné... L'état français impose un numérus clausus sans prendre en compte la démographie professionnelle...

Quand je vois comment je galère pour me faire un place dans cet univers, 3 ans de concours pour enfin trouver une école... Il y a quelque chose de pourri au royaume des études supérieures... Sad
Apologize²
Apologize²
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1091
Age : 38
Localisation : au coeur d'une grande bibliothèque
Date d'inscription : 20/12/2005

http://apologize0101.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueule en tout genre... - Page 2 Empty Re: Coups de gueule en tout genre...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser