HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Chap 271

+4
lil'x
Mr.Paulo
Dada
ShinChan
8 participants

Aller en bas

Chap 271 Empty Chap 271

Message par ShinChan Ven 13 Avr - 19:48

La RAW est sortie chez Bankai Team!
J'vous dis que c'est du lourd !
On connait enfin le n***** d'Ulqui ! Et Ichigo prend cher ! Même en mode "bankai + masque" Ulqui semble resté "tranquil".

Vivement la Trad !
ShinChan
ShinChan
Reconnu Cleaner Fou HNT
Reconnu Cleaner Fou HNT

Nombre de messages : 1030
Age : 41
Date d'inscription : 29/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 271 Empty Re: Chap 271

Message par Dada Ven 13 Avr - 20:59

Kyaaaaaaaaah, Ulqui il est beauuuuuuu!!!

Pauvre Ichigo, il en ramasse un peu... :wououh:

tcho, c'est un manga de folie ce truc, j'en reviens pas XD
Vivement la trad, pour connaitre le nom de ce machin^^
Dada
Dada
H.N.T. Senior Officer
H.N.T. Senior Officer

Nombre de messages : 3410
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.hayaku-trad.com

Revenir en haut Aller en bas

Chap 271 Empty Re: Chap 271

Message par ShinChan Ven 13 Avr - 21:01

Elle vient de tomber, tj chez BKT ! ! !
C'est vrai que Ulqui en jète un max ! Que va faire notre p'tit Ichigo ?
Il est déjà mal en point et ce qu'il vient d'apprendre semble bien l'avoir calmé !
ShinChan
ShinChan
Reconnu Cleaner Fou HNT
Reconnu Cleaner Fou HNT

Nombre de messages : 1030
Age : 41
Date d'inscription : 29/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 271 Empty Re: Chap 271

Message par Invité Sam 14 Avr - 11:30

Ben la il a 3 solutions:

-son hollow se reveille
-son papa ou n'importe qui de baleze (mais vraiment bien baleze viens)viens le sauver
-grim jow veut pas laisser ulqiorra battre ichigo et essaye de le defoncer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chap 271 Empty Re: Chap 271

Message par Mr.Paulo Sam 14 Avr - 12:45

grim jow veut pas laisser ulqiorra battre ichigo et essaye de le defoncer

En même temps Ichigo est déjà hors circuit, et ce coup-ci je ne vois pas une Yoruichi sortir de nulle part et l'ammener dans sa cachette pour le soigner. Comment va-il faire ?

PS et pis j'ai été très décu : Pendant une semaine je me suis dis : 'Ulquilorra va sortir du getsuga tenshô avec son sabre libéré' et ben même pas ! juste les fringues un peu élimées ! Décu vous dis-je !
Mr.Paulo
Mr.Paulo
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2285
Age : 37
Localisation : Au boulot ou chez moi ou ailleurs...
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 271 Empty Re: Chap 271

Message par lil'x Sam 14 Avr - 12:59

moi je pense que ulquiorra va essayer un autre cero pour tuer ichigo et que nell va l'avaler et apres la c'est un mystere
lil'x
lil'x
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 347
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 271 Empty Re: Chap 271

Message par Invité Sam 14 Avr - 13:04

Le truc qui me ferait trop marrer c'est qu'on nous sorte une histoire super bizarre,du genre c'est juste le 4eme espadas et apres y a tousen en 3eme ichimaru en 2eme et aizen en premier ce serait trop naze mais ca pourrait bien finir comme ca ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chap 271 Empty Re: Chap 271

Message par deeder Sam 14 Avr - 14:30

ça m'étonnerait, les anciens capitaines ne sont pas considérés comme des espadas puisque les espadas ont été créés.

sinon Ulquiorra numéro 4, j'avais dit dans le top 5 (bien joué moi !^^)

Ichigo est mal, très mal, vivement la semaine prochaine
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 271 Empty Re: Chap 271

Message par Dada Sam 14 Avr - 15:51

Mdr Deeder, Grimmjow qui est numéro 6 craint Ulquiorra vu qu'il ose pas se rebeller la plupart du temps contre lui..

Avec ca on s'imaginait bien qu'il était dans le top 5 Razz
Pis bon, l'auteur ne pouvait pas en faire l'espada suprême, Ulqui le disait au début lors de sa première rencontre avec Ichigo lorqu'il était instable.. quand son hollow prend le dessus, Dark Ichigo est bien plus fort que Ulquiorra, cela veut dire qu'Ichigo a les capacités pour vaincre Ulquiorra et à la limite les Espadas numéros 2 et 3.. ^^

Pour l'espada numéro 1, mon personnage charismatique et stylé ne fait plus aucun doute, c'est la meuf aux couleurs dorés, sourcils, cheveux etc.. elle me fait penser à la fille de Muramasa dans SDK (niveau style et dessin) ^^ Enfin pour moi c'est quasi sur, le black c'est le 2e, le vieux 3e, le 4 Ulqui et le 5e je sais pas^^ (me manque une tete dans mes souvenirs^^).

Ichigo recoit un coup ici comme lorsque le Zanpakuto de Zaraki l'a transpercé autrefois (ds le manga je sais plus quel tome, ptet le 11 mais dans l'anime c'est le #39 je pense^^). Et là, c'est plus avec Zangetsu qu'Ichigo va discuter mais l'autre Razz ptet... Mr.Red

Enfin bon, j'émets plein d'hypothèses parce que je suis tout fou là, j'admire et vénère Tite Kubo et ses dessins... laid
Dada
Dada
H.N.T. Senior Officer
H.N.T. Senior Officer

Nombre de messages : 3410
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.hayaku-trad.com

Revenir en haut Aller en bas

Chap 271 Empty Re: Chap 271

Message par Mr.Paulo Sam 14 Avr - 19:34

Dada a écrit:
Pour l'espada numéro 1, mon personnage charismatique et stylé ne fait plus aucun doute, c'est la meuf aux couleurs dorés, sourcils, cheveux etc.. elle me fait penser à la fille de Muramasa dans SDK (niveau style et dessin) ^^ Enfin pour moi c'est quasi sur, le black c'est le 2e, le vieux 3e, le 4 Ulqui et le 5e je sais pas^^ (me manque une tete dans mes souvenirs^^).
Dans le chap 269 (P8) on a vu 4 tetes : les 3 que tu as cité et le 'petit frère' de Kyoraku Shinsui, celui qui s'est fait réveiller dans la douleur langue. Mais il ne faut pas oublier noroita, je suis persuadé qu'il est dans le top-5 celui-là

Ichigo recoit un coup ici comme lorsque le Zanpakuto de Zaraki l'a transpercé autrefois (ds le manga je sais plus quel tome, ptet le 11 mais dans l'anime c'est le #39 je pense^^). Et là, c'est plus avec Zangetsu qu'Ichigo va discuter mais l'autre Razz ptet... Mr.Red
Bien vu, je n'y avais pas pensé ; il serait temps qu'il développe autre chose que le getsuga tenshô, vu que tous les capitaines semblent avoir plusieurs attaques avec leurs bankai...
Mr.Paulo
Mr.Paulo
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2285
Age : 37
Localisation : Au boulot ou chez moi ou ailleurs...
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 271 Empty Re: Chap 271

Message par Dada Sam 14 Avr - 21:34

Notoira ou Noroita je sais plus, pour moi n'est pas dans le top 5. ^^

Dans le chaptire que tu m'as indiqué Mr. Paulo, il y a déjà 4 personnes, + Ulquiorra, ca fait 5 pour moi, ce sont les "inclassables", le top 5.

Notoira est le 7e espada. Du même caractère que Grimmjow, il a confiance en sa puissance et veut se mesurer au n°1 pour démontrer sa puissance qui vaut plus que le numéro qu'on lui a attribué. Les "balèzes" du top 5 ne sont pas vantard, tous charismatiques à leur facon, ils sont "niveau dessin" plus complexe et plus détaillés ("mais n'importe quoi ce qu'il dit! Ulqui est vachement détaillé! Razz")

Enfin bref, c'est juste mon opinion, ensuite j'ai relu les précédents chapitres, de 258 à 262, et j'ai eu un flash à propos d'Ulquiorra. Hypothèse que je ne peux pas commenter ici sous peine d'HS. Je créerai un topic sur ce sujet après si j'ai pas trop la flemme. ^^

Mais dans ce chapitre 271, je voyais le trou créé par Ulquiorra sur Ichigo plus comme une possibilité de rencontre et de discussions (genre: pause café, arret du tps et remplacement du Roi par son cheval ^^) et non pas comme une possibilité d'apprendre une nouvelle technique. Là ca serait n'importe quoi, dès qu'Ichigo est sur le point de crever alors hop! on arrete le tps, on prend le tps de discuter, on arrete ton hémorragie qui coule à flot pour balancer une nouvelle attaque sur l'ennemi.

De toute facon, si ca devait être ca, et bien par logique, ca ne tuerait pas Ulquiorra mais le forcerait à libérer sa forme et là la nouvelle attaque d'Ichigo ne servirait plus à rien. Donc impasse.
Il faut donc taper la discuss avec son coté Hollow pour voir ce qu'on peut faire contre Ulquiorra Razz et pk pas envisager un chgmt de place. ^^
Dada
Dada
H.N.T. Senior Officer
H.N.T. Senior Officer

Nombre de messages : 3410
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.hayaku-trad.com

Revenir en haut Aller en bas

Chap 271 Empty Re: Chap 271

Message par deeder Dim 15 Avr - 1:30

ça serait dommage que ce soit le côté hollow d'Ichigo qui prenne la relève, Ichigo a dit qu'il ne laisserait plus son hollow prendre le dessus, si à son premier combat difficile il fait le changement c'est de l'arnaque.

à la limite qu'il trouve un compromis pour que son hollow lui prete sa puissance, mais un changement de place serait contraire à la décision d'Ichigo (si même le héros ne respecte plus ses mots on est mal).

hypothèse sur Ulquiorra ? je veux savoir !
à quand le topic dessus ? allez faut se motiver un peu l'ami^^
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 271 Empty Re: Chap 271

Message par Dada Dim 15 Avr - 1:44

C'est vrai que ca irait à l'encontre de ses principes.. hmm.. problématique.. pourtant je ne pense pas que le caractère du hollow lui permette de "prêter" sa puissance à Ichigo plutôt que de prendre sa place..

Ralala, tout est chamboulé dans ma tete... j'ai perdu mon hypothèse! mdr xD

Bon je vais essayer de faire ca mnt.. bouuh ca va etre baclé jle sens. Razz

Le 5e Espada, Stark, il ressemble au capitaine flemmard, le pote d'Ukitake, on a déjà évoqué cette ressemblance? niveau physique et comportement? Surprised
Dada
Dada
H.N.T. Senior Officer
H.N.T. Senior Officer

Nombre de messages : 3410
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.hayaku-trad.com

Revenir en haut Aller en bas

Chap 271 Empty Re: Chap 271

Message par Jed Dim 15 Avr - 12:19

perso je voyai ulqui.... numéros 3, je sais pas pourquoi...
Enfin, je pense plutot que celui qui a battu sado est le numéro 1.
Il a beau avoir le même caractère que grim jow, il faut quand même avoir du culot pour se prétendre le plus fort des espada sachant qu'on est que numéro 7 ou 5...

Moi je pense plutot que ichigo et son hollow vont conclure un pacte tel que le hollow pourra se déchainer que contre les espada, et que après il se rendort en ichigo...
Jed
Jed
En colonie de vacances spécial Sannins
En colonie de vacances spécial Sannins

Nombre de messages : 838
Age : 35
Localisation : 92, près de la défense...
Date d'inscription : 09/06/2006

http://shamballaalchemist.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chap 271 Empty Re: Chap 271

Message par xxBoom57 Jeu 19 Avr - 18:05

hiruma91 a écrit:Ben la il a 3 solutions:

-son hollow se reveille
-son papa ou n'importe qui de baleze (mais vraiment bien baleze viens)viens le sauver
-grim jow veut pas laisser ulqiorra battre ichigo et essaye de le defoncer

Moi je pense que ce serait plutot une de ces solutions(Sauf la troisieme lol),ce sont les plus possibles mais il y a aussi les vizard mais vu quon connait pas leur but , en fait cest chaud de savoir ce qui va se passer ...mais bon quoi que ce soit jespère que ca va tout dechirer on verra bien !!!
xxBoom57
xxBoom57
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 271 Empty Re: Chap 271

Message par Mr.Paulo Jeu 19 Avr - 21:54

Dada a écrit:Le 5e Espada, Stark, il ressemble au capitaine flemmard, le pote d'Ukitake, on a déjà évoqué cette ressemblance? niveau physique et comportement? Surprised
||
V
Mr.Paulo a écrit:Dans le chap 269 (P8 ) on a vu 4 tetes : les 3 que tu as cité et le 'petit frère' de Kyoraku Shinsui, celui qui s'est fait réveiller dans la douleur langue.

Et dans le faux chap de la BKT ca y était aussi

Et hypothèses pour la suite :
- 2° baston Ichigo-Hollow, victoire du Hollow qui va défoncer quelques Espadas avant qu'Ichigo ne reprenne le dessus
OU
- Arrivée des Wizards, et là 2 solution : ils prennent part à la bataille, ou ils ramenent la petite troupe par la peau du c..
Mr.Paulo
Mr.Paulo
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2285
Age : 37
Localisation : Au boulot ou chez moi ou ailleurs...
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 271 Empty Re: Chap 271

Message par xxBoom57 Ven 20 Avr - 12:44

Il y a les premiéres images de bleach ch 272 sur Manga Shonen :http://mangashonen.hollinae.com/site/
xxBoom57
xxBoom57
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 271 Empty Re: Chap 271

Message par bonnet Ven 20 Avr - 12:47

alors là j'suis d'accord avec Mr Paulo. je vois bien les Vizards se ramener, sauver ichigo et companie et péter de l'espada.
sinon je vois pas ichigo laisser son hollow prendre le dessus, mais plutôt se faire engueuler par zangetsu et hop, il a les nerfs et libère toute sa puissance pour battre le méchant pas beau ulquiorra.
bonnet
bonnet
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : koopa troopa beach
Date d'inscription : 16/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 271 Empty Re: Chap 271

Message par deeder Ven 20 Avr - 14:48

les premières images sont trop bonnes !
Grimmjow qui viendrait protéger Inoue ? bizarre.
Ichigo quasi mort qui dégage une énergie jamais vue encore, ça promet un pur combat pour la suite.
Ishida viendrait aider Renji (d'après le script), ça ferait un combat d'intellectuels ça serait plus normal.
vivement la raw ! et la trad !
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 271 Empty Re: Chap 271

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser