HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

A ne pas rater : Tournoi Wii Tennis

2 participants

Aller en bas

A ne pas rater : Tournoi Wii Tennis Empty A ne pas rater : Tournoi Wii Tennis

Message par HeRMeS Mer 18 Avr - 22:51

http://www.trophee-fnac.com/

Amis HNTiens, inscrivez vous vite sur le net pour la FNAC la plus proche de chez vous pour leur tournoi Wii Tennis.

Vous n'avez jouer que 5 minute à la Wii de toute votre vie, c'est pas grave inscrivez vous avec des potes et venez me retrouver en finale à Paris!

Mouahahahah ( le gars qui s'y croit déja ).

Y'a des lots sympas ( écran plasma et tout et tout pour les premiers à Paris ) et des bons d'achats fnac à gagner pour pouvoir vous acheter plein de mangas !!! La classe quoi .

Enfin bref rendez vous à Paris pour la finale.
HeRMeS
HeRMeS
Reconnu Cleaner Fou HNT
Reconnu Cleaner Fou HNT

Nombre de messages : 1526
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2006

http://www.clement-vayer.fr

Revenir en haut Aller en bas

A ne pas rater : Tournoi Wii Tennis Empty Re: A ne pas rater : Tournoi Wii Tennis

Message par deeder Jeu 19 Avr - 0:37

ça doit être trop bien ça !

je n'ai que très peu jouer à la Wii (mon frère me l'a ramenée que 2 jours^^) mais j'ai adoré le tennis et j'ai bien tripé dessus !

c'est bon je suis inscrit à Troyes le 19 mai, juste le week end où je rentre près de chez moi ça fait plaisir^^

en plus je viens de voir que j'avais des potes qui étaient inscrits aussi, ça va être cool^^

Hermes je te retrouverais en finale (sauf que je risque de pas pouvoir venir je serais en stage...)
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser