HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Death note la fin d'une serie

+11
Stimpack
Shield
Code47
Tobi|vs|MadarA
Smoke-Kun
Mady
Reitsu
yoshi-editeur
deeder
pp.ol
Louen
15 participants

Aller en bas

Death note la fin d'une serie Empty Death note la fin d'une serie

Message par Louen Lun 2 Juil - 22:43

Et voila.
Je sais pas si il y a beaucoup de fan de Dn ici ^^ Mais bon, voila je fait ce topic parce que c'est tout de même bien d'en parler

Actuellement je suis en train de telecharger l'épisode 37 le dernier. On va bien voir, donc juste pour dire un gros merci atout ceux qui ont traduit etc ...

Et faire partager cette passion qui touche malheureusement sa fin. Un Anime unique ^^ Mais si parfait Smile

A Vous !
Louen
Louen
Gros PGM HNT
Gros PGM HNT

Nombre de messages : 1389
Age : 33
Localisation : Var
Date d'inscription : 29/07/2006

http://louen666.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Death note la fin d'une serie Empty Re: Death note la fin d'une serie

Message par pp.ol Mar 3 Juil - 0:06

C'était un matin de vacances... j'allais passer le code dans deux jours, je n'avais pas de leçon... bref! c'était un de ces matins où on se fait ch***! Smile
Je "surfais sur la toile" et comme par magie, je suis tombé sur un site de fansub... que vois-je: Death Note. Je cherchais désespérément un animé original à me mettre sous la dent donc j'ai sauté dessus...
Après le téléchargement, je regarde le premier épisode de cette nouvelle série, et là... j'en deviens fou! c'était génial!!
Ce qui fait que j'ai passé ma matinée à m'engloutir les 15 premiers épisodes de la série (les seuls sortis pour le moment)!!
Peu de temps après, le tome 1 sort chez kana... je l'achète bien sûr!! Et je suis avec ardeur toute la série!

Mais voilà, Death Note... c'est fini! Sad une bonne série innovatrice où on s'attache à chacun des personnages, qu'ils soient bons ou méchants (bon Amane Misa commençait à me gaver un peu quand même! langue)

Donc comme l'a fait Louen: un gros gros merci à tous ceux qui ont fansubé (ça se dit ça?) la série, et tous ceux qui l'ont scantradé (Rolling Eyes)!! et bien sûr!! vive les deux auteurs de ce chouette manga!!
pp.ol
pp.ol
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 371
Age : 36
Date d'inscription : 03/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Death note la fin d'une serie Empty Re: Death note la fin d'une serie

Message par Louen Mar 3 Juil - 13:18

ouais mon histoir est un peu pareil.

Je me lève un matin, je me fait chier, pas d'édit a faire sur la HNt, j'ai plus d'ima pour me faire un pack etc ..
Donc on regarde un peu les bon manga dont on ne parle pas trop. puis je voit Death Note Smile
Donc je Dl le premier ( j'ai même failli ne pas le regarder en entier. )
Mais a la fin de l'ep ... un révélation ! Quasiment aussi fort que Kenshin !
Alors je m'empresse de prendre les 15 autres aussi ^^
ET là c'est un pure Orgasme ( juste a une période ça devenait brabant ^^ )

Enfin là ! Bravo a tous !!
Trop puissant cet anim ^^
Louen
Louen
Gros PGM HNT
Gros PGM HNT

Nombre de messages : 1389
Age : 33
Localisation : Var
Date d'inscription : 29/07/2006

http://louen666.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Death note la fin d'une serie Empty Re: Death note la fin d'une serie

Message par deeder Ven 6 Juil - 22:34

ah c'est vrai Death Note est fini depuis une semaine, je l'avais récupéré samedi soir déjà.

la fin est fidèle au manga, quoique un peu plus... paisible je dirais.

c'est cool mais dans un sens j'aurais bien aimé qu'ils fassent une autre fin, un peu comme X de Clamp, le manga, le film et l'anime ne se finissent pas de la même façon.
Là j'aurais bien aimé voir Kira gagner et que tout le monde meurt dans l'entrepôt, je sais que ça aurait été la victoire du mal mais ça aurait aussi été la victoire de celui qui a le plus la classe dans ce manga !

enfin c'était bien quand même.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Death note la fin d'une serie Empty fin death nnnote

Message par yoshi-editeur Sam 7 Juil - 16:24

et wai death note
il etai super se mangas
mais toute chose a une fin naruto006
yoshi-editeur
yoshi-editeur
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Death note la fin d'une serie Empty Re: Death note la fin d'une serie

Message par Reitsu Mar 10 Juil - 19:59

moi c'est mon frére qui m'a conseillé de m'y mettre, ce que j'ai fait et j'ai trés rapidement accrocher, arriver à la fin je fut degouter, mais c'est ainsi. snif ^^
Reitsu
Reitsu
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 71
Age : 39
Localisation : il fait tout le temps beau? devinez!!!! lol
Date d'inscription : 15/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Death note la fin d'une serie Empty Re: Death note la fin d'une serie

Message par Invité Jeu 12 Juil - 19:24

Eh eh moi j'ai decouvert la serie sur manga supreme c'est aussi comme sa que j'ai decouvert la HNT langue
bref j'ai vue une image et le dessin ma plut ainsi que le titre et jme suis dit pourquoi pas, je venais de finir la loie d'ueki j'etais en pleine deprime Smile j'ai été bluffer par death note kira L tout l'univer c'est vraiment un manga different de bleach ou naruto langue
ce fut presque aussi triste que la fin d'Ueki langue

merci a tout les acharné du fan sub qui nous on ait partagé cette splendide anime Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Death note la fin d'une serie Empty Re: Death note la fin d'une serie

Message par Mady Jeu 4 Oct - 15:51

UN Manga énorme du début a la fin ça a été du lourd pendant 37 épisodes. Cété aussi la fin que j'attendait parceque cet enc......de raito atuer le perso qui a le plus la classe et qui s'appel L . Un trés grand merci au traducteur aussi.........

J ai deux question : Est ce que le manga différe beaucoup de l'anime ???? (je l'est pas lu)

Avez vous vu le Death Note Roadshow ???????
Mady
Mady
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 106
Age : 40
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Death note la fin d'une serie Empty Re: Death note la fin d'une serie

Message par Smoke-Kun Ven 5 Oct - 12:51

Mais non Death Note n'est pas terminé, la preuve il y a un tueur qui se fait passer pour Kira actuellement en Belgique...

Sinon c'est sur que voir terminer la série m'avait fait chaud au coeur, mais d'un autre côté le regret n'étais pas a son maximum parce que depuis quelques épisodes (à partir de la mort de vous-savez-qui en fait) je trouvais que la série avait un peu perdu de son charme.
Smoke-Kun
Smoke-Kun
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/07/2006

http://philianime.eu

Revenir en haut Aller en bas

Death note la fin d'une serie Empty Re: Death note la fin d'une serie

Message par Tobi|vs|MadarA Sam 6 Oct - 0:04

entierrement d'accord avec Smoke c'étais un peu moin bien mais (toujour excellen!) depuis la mort de ...
j'aurais trop aimé que raito gagne et que sa stratégie eu été parfaite du début a la fin mais la perfection n'existe pas...

Tobi|vs|MadarA
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Death note la fin d'une serie Empty Re: Death note la fin d'une serie

Message par Code47 Dim 7 Oct - 22:01

Oui mais la toute fin est excellente quand même malgrès la petite déception que ce soit le bien qui gagne.
Code47
Code47
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Death note la fin d'une serie Empty Re: Death note la fin d'une serie

Message par Shield Dim 7 Oct - 22:22

Bon, je vais poster mon avis... je n'ai aps aimé la fin ^p^ ! Enfin, la "vrai fin" comme ils le disent si bien xD !
Je n'ai pas vu l'anime, donc je ne juge pas par rapport à ce dernier mais par rapport au manga (il y a des nuances, sur la fin notament).
Dans la première fin présenté, la folie de Kira est subblime ! C'est tellement bien représenté, puis les derniers mots de Ryuku alors que ce dernier le/la (oui, je doute toujours ^^) supplie de tous les tuer... mwhahaha, l'instant sadique qui se réveille !
Puis voilà, la fin, avec ceux comme Misa qui font d'immense pelerinage en la mémoire de Kira, ceux qui discute de ça comme d'une histoire datant d'il y a un temps lointain et révolus alors que seul deux années les séparent de la fin du cauchemar/rêve.

Puis vient la "vrai" fin présenté juste après... On voit Kira dans le monde des shinigami, accueillis pas Ryuku qui lui explique avec son éternelle neutralité qu'il va subir toutes les morts qu'il a fait subir (léger sourire de ma part, je l'avous, surtout quand notre pseudo-dieu préféré (Kira) sors cash le nombre de personne qu'il a tué). Il subit ses morts en un temps record, puis (et là je n'aime plus) il se relève et propose à Ryuku de l'aider à dominer le monde des shinigamis, allez hop ! On est partis, c'est la fête !!! Et ça, ça a le don de m'énerver ¬¬... ça place Kira au-dessus de la norme dans le sens qu'on ne se relève pas aussi facilement d'un tel enchainement de mort et lui, limite "frais et dispo" qui se lance à la conquête du nouveau monde (des shinigamis)

Enfin bref, cela ne ternis pas le fait que j'ai adoré ce manga ^^ ! J'ai juste fait un deuil de 3 mois à la mort d'une certaine 12ème lettre de l'alphabet avant de reprendre le manga pour me trouver un nouveau préféré me permettant de surmonter cet écoeurement monstrueux que j'avais xD : Nathan Powaaaaa \o/ ! Même si mister "12ème lettre"... j'aurais préféré le voir vivant. J'ai cru un instant le voir revivre en repensant au chapitre "hors contexte"* du manga et à sa gomme, mais non, elle n'existait pas dans l'histoire

*Je crois que ce chapitre est le pilote, mais je ne sais plus...

Je continus donc sur ce chapitre... et je l'ai ADORE !!! Mais je crois bien que je l'ai trois à quatre fois plus aimé que el manga entier et ça grâce à une simple phrase !
Tout le chapitre est bien mis en place, simple, sans trop de complexité, puis vient le passage à la police et là... j'adore *_* ! Le "héro" qui se tourne vers son ami avec un "Met-moi "une mort douce" s'il te plaît ^^'", une magnifique case où on le voit tomber en arrière, son nom est gommé et le revoilà, le cahier est brûlé puis vient mon passage préféré, Ryuku qui vole au dessus du "héro" qui lui parle puis, dernière phrase du chapitre de la part de Ryuku :"Alors ? Comment c'était la mort ?"
...
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa *w* !!!!!
Ahem uu... voilà, j'ai à peu près dis ce que je voulais dire sur ce manga ^^

Edit : Pour en avoir parlé avec une personne ayant vu l'anime, oui, vous loupé ce passage ainsi que la "non-mort" de Misa (et oui, triste détracteurs de Misa, dans el manga elle meurt pas, elle prie xD)
Pour le fait que ça soit le bien qui gagne et non le mal, on pouvait en douter au milieu du manga (le milieu dont je parle n'est pas forcement le milieu du manga mais el milieu scénaristique ^^), mais bon, comme tu le dis, comme tout bon shonen, Death Note a "suivit les règles" ^^


Dernière édition par le Lun 8 Oct - 20:17, édité 1 fois
Shield
Shield
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 740
Age : 32
Localisation : Pauméééééé =D !
Date d'inscription : 20/02/2007

Battle's Level
Points: 5
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Death note la fin d'une serie Empty Re: Death note la fin d'une serie

Message par Smoke-Kun Dim 7 Oct - 23:39

Nous en anime (à moins que ne m'abuse et n'ayant pas vu le RoadShow) ca s'arrête à la mort de Kira donc on loupe ce passage :


On voit Kira dans le monde des shinigamui, accueillis pas Ryuku qui lui explique avec son éternelle neutralité qu'il va subir toutes les morts qu'il a fait subir (léger sourire de ma part, je l'avous, surtout quand notre pseudo-dieu préféré (Kira) sors cash le nombre de personne qu'il a tué). Il subit ses morts en un temps record, puis (et là je n'aime plus) il se relève et propose à Ryuku de l'aider à dominer le monde des shinigamis, allez hop ! On est partis, c'est la fête !!! Et ça, ça a le don de m'énerver ¬¬... ça place Kira au-dessus de la norme dans le sens qu'on ne se relève pas aussi facilement d'un tel enchainement de mort et lui, limite "frais et dispo" qui se lance à la conquête du nouveau monde (des shinigamis)

Pour la victoire final du bien contre le mal c'est normal et logique, je l'avais deviné dès que j'ai vu l'apparition de Kira & Ryuk dans le jeu DS "Shonen Ultimate Superstars", j'en ai déduis que Death Note était un Shonen et que donc dans la plupart des Shonen qui se respecte, c'est toujours le bien qui gagne à la fin, et le bien en l'occurence n'était pas Kira.
Smoke-Kun
Smoke-Kun
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/07/2006

http://philianime.eu

Revenir en haut Aller en bas

Death note la fin d'une serie Empty Re: Death note la fin d'une serie

Message par Stimpack Jeu 18 Oct - 0:44

Le bien gagne pas dans Death Note...

Il n'y a pas de bien et de mal , c'est juste des questions moral. On ne peut pas definir dans death note un bien et un mal precis , et c'est pour sa que l'histoire de se finis ni bien ni mal.

Pas d'accord?
Stimpack
Stimpack
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 846
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Death note la fin d'une serie Empty Re: Death note la fin d'une serie

Message par Etharkor Jeu 18 Oct - 9:18

pas d'accord, tu peux pas dire que buter des gens à tour de bras pour te faire ton monde idéal que ta petite personne imbue d'elle meme (je parle de kira, note bien) souhaite.

ce qui prouve que l'auteur a réussi à te faire (comme beaucoup d'entre nous d'ailleurs) sympathiser avec un tueur pervers. (je parle pas au sens de petite culotte, je parle au sens d'intelligent et calculateur).

et c'est la ou le manga est fort, on a suivi avec ferveur les tueries d'un mec qui a trouvé une fin a sa frustration.

ceci dit, la fin m'a décue aussi. je trouve que le coté fantastique des shinigamis n'a pas été exploité comme je l'aurait souhaité. on a tourné surtout autour de "règles" et de situations qui définissaient ces règles. c'etait passionant malgré tout!!! Smile

Etharkor
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Si tu savais!
Date d'inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Death note la fin d'une serie Empty Re: Death note la fin d'une serie

Message par Smoke-Kun Jeu 18 Oct - 13:02

The big wookies a écrit:Le bien gagne pas dans Death Note...

Il n'y a pas de bien et de mal , c'est juste des questions moral. On ne peut pas definir dans death note un bien et un mal precis , et c'est pour sa que l'histoire de se finis ni bien ni mal.

Pas d'accord?

L'histoire se termine ni bien ni mal parce que justement comme le dit Etharkor on sympathise avec Kira tout au long de l'anime, même si c'est un enfoiré (et je parle pas que des meurtres, la manipulation de Misa alors qu'il ne ressent quasi rien pour elle, et même sa propre famille, tuer des gens des forces de l'ordre juste parce qu'ils vont à l'encontre de son monde idéal et non pas parce que c'était des criminels etc...)

D'un point de vue philosophique si on veut partir la dessus c'est vrai que la notion de bien et de mal est abstraite, mais du point de vue de l'anime, la barriere de la simple morale a été largement transgréssée par Kira quand il a tué des personnes autre que des criminels.
Smoke-Kun
Smoke-Kun
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/07/2006

http://philianime.eu

Revenir en haut Aller en bas

Death note la fin d'une serie Empty Re: Death note la fin d'une serie

Message par Stimpack Jeu 18 Oct - 13:24

pas d'accord, tu peux pas dire que buter des gens à tour de bras pour te faire ton monde idéal que ta petite personne imbue d'elle meme (je parle de kira, note bien) souhaite.

ce qui prouve que l'auteur a réussi à te faire (comme beaucoup d'entre nous d'ailleurs) sympathiser avec un tueur pervers. (je parle pas au sens de petite culotte, je parle au sens d'intelligent et calculateur).

Bon se que tu dis (c'est mal de tué pour fair ton monde ideal) c'est pas forcement mal tout depend de comment on t'a eduqué etc, la revolution francaise c'est faite dans le sang , tu va dire que c'été mal ? tout est question de moral , dans çe manga philosophiquement il n'y a que des personnes qui penses fair le bien...

Sinon j'ai jammais pu saqué kira , il me deplaisé en tout point ^^ et j'ai jammais aimé L et les autres...

J'ai aimé l'histoire de çe manga pas ses personnages qui été tous les un les autres aussi borné et con... ^^

Et c'est surtout çe coté de death note a ne pas qualifié le mal et le bien qui m'a plus ( plus sur de l'orthographe) pour moi le manga ne çe finis ni bien ni mal
Stimpack
Stimpack
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 846
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Death note la fin d'une serie Empty Re: Death note la fin d'une serie

Message par Smoke-Kun Jeu 18 Oct - 18:45

The big wookies a écrit:
pas d'accord, tu peux pas dire que buter des gens à tour de bras pour te faire ton monde idéal que ta petite personne imbue d'elle meme (je parle de kira, note bien) souhaite.

ce qui prouve que l'auteur a réussi à te faire (comme beaucoup d'entre nous d'ailleurs) sympathiser avec un tueur pervers. (je parle pas au sens de petite culotte, je parle au sens d'intelligent et calculateur).

Bon se que tu dis (c'est mal de tué pour fair ton monde ideal) c'est pas forcement mal tout depend de comment on t'a eduqué etc, la revolution francaise c'est faite dans le sang , tu va dire que c'été mal ? tout est question de moral , dans çe manga philosophiquement il n'y a que des personnes qui penses fair le bien...

Sinon j'ai jammais pu saqué kira , il me deplaisé en tout point ^^ et j'ai jammais aimé L et les autres...

J'ai aimé l'histoire de çe manga pas ses personnages qui été tous les un les autres aussi borné et con... ^^

Et c'est surtout çe coté de death note a ne pas qualifié le mal et le bien qui m'a plus ( plus sur de l'orthographe) pour moi le manga ne çe finis ni bien ni mal

Y'a une grosse différence entre la révolution Française qui a été réalisée pour le bien d'un peuple et Death Note ou ca part vite sur l'égo de Kira et rien d'autre. Au début je suis d'accord que le doute était permis, mais pour moi arrivé à la moitié de l'anime, le mal est très bien prononcé du côté de Kira. suispendu C'est plus une question d'éducation la, d'autant plus que Light n'a surtout pas été éduqué dans ce sens, peut-être et c'est même sur que le mal et le bien ne sont pas clairement distingués, mais cela reste totalement perceptible.

C'est sur qu'à chacun de faire son avis, et que cela ne m'a pas empêché de trouver le raisonnement de Kira beaucoup plus fun et intéréssant à suivre que celui de L/N Wououh ! Parce que bon, L avait un soucis de justice tout de même, N lui j'ai plus l'impréssion qu'il essayait juste de se montrer digne de la relève... Dans le fond il vallait pas beaucoup plus que Kira sauf qu'il descend pas les gens^^
Smoke-Kun
Smoke-Kun
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/07/2006

http://philianime.eu

Revenir en haut Aller en bas

Death note la fin d'une serie Empty Re: Death note la fin d'une serie

Message par Stimpack Jeu 18 Oct - 18:52

C'est sur que kira pete un cable vers la fin ! mais bon apres à savoir qui vaut mieu que l'autre comme dis smoke ^^
Stimpack
Stimpack
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 846
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Death note la fin d'une serie Empty Re: Death note la fin d'une serie

Message par deeder Jeu 18 Oct - 19:04

The big wookies a écrit:qui m'a plus ( plus sur de l'orthographe)
Au lieu de mettre ça entre parenthèses pour juste ce participe passé, ne mets rien du tout, tu fais de nombreuses autres fautes dans le reste de ton post.

Pour l'histoire de bien et de mal, je ne me suis jamais intéressé à cette partie du manga, pour moi c'était juste une lutte psychologique et intelligente entre deux maitres dans le domaine de la logique et du raisonnement.
Un duel indirect ou chacun prévoyait largement à l'avance ce qu'il se passerait et arrivait à s'en sortir. L'affrontement de L et Kira qui se connaissent, savent qui est l'autre et essaient chacun de se battre (L qui prouver que Raito est Kira, Raito veut tuer L) mais sans jamais recourir à des méthodes barbares. C'est d'une classe incroyable.

En effet Kira tue des gens, c'est mal, mais tu diras jamais à un policier qui tue un criminel qu'il a fait quelque chose de mal.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Death note la fin d'une serie Empty Re: Death note la fin d'une serie

Message par Code47 Dim 4 Nov - 4:12

deeder a écrit:En effet Kira tue des gens, c'est mal, mais tu diras jamais à un policier qui tue un criminel qu'il a fait quelque chose de mal.
Oui mais si tu pars du principe qu'un policier est obligé de ne tirer que lorsqu'il court un réel danger cela diffère encore une foi de kira qui tue pour éliminer le mal. Les policiers évidemment tente également d'éradiqué la criminalité mais pas en tuant les criminels mais en les punissant puis en les "dressant" (ouais c'est bof mais j'ai trouver que ça, et bien sûr je n'inclus pas les pays où la peine de mort est toujours en place). Et puis il y a un truc du genre péméditation et légitime défense mais j'ai plus regarder PJ depuis que j'avais 5ans^^.
Code47
Code47
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Death note la fin d'une serie Empty Re: Death note la fin d'une serie

Message par Shuu Jeu 20 Déc - 12:45

Death Note. C'est bien. C'est cool. C'est passionnant. Intriguant. Réfléchissant [Badeau réfléchissant? XD]. Captivant. Délirant. Et c'est fou [Oh yeahh!!]

Surligner pour lire mon commentaire de spoil... [Bah oué... J'ai pas trouvé comment un fait des balises de spoil! xD]

Spoiler:

Voilà. Je crois que j'ai tout dit. C'est un manga à voir absolument! Parce que y'a de l'intrigue... Et que c'est vraiment chouette quoi! Les personnages sont bien fait aussi!

Very Happy

deeder : pour le spoil, c'est ces balises là : [ spoiler]texte à mettre[/spoiler] (sans l'espace dans la première balise, je l'ai mis pour afficher la commande) mais si tu réponds en passant par la page d'écriture de post, tu as un bouton à côté de "barré" pour mettre ces balises.
Shuu
Shuu
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Death note la fin d'une serie Empty Re: Death note la fin d'une serie

Message par Yunie Jeu 20 Déc - 20:41

J'ai vu que quelques épisodes de l'anime (les 3 derniers notamment) et j'ai lu tout les scans il y a environ 1/2 ans et j'ai un véritable coup de foudre pour la serie j'adore Raito/Light pour son côté tordue et manipulateur et c'est pour ca que j'ai détesté la fin surtout celle de l'anime ! vraiment nulle ! bouuuuh je veux une autre fin T_T
Yunie
Yunie
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Death note la fin d'une serie Empty Re: Death note la fin d'une serie

Message par matsuda Ven 19 Juin - 22:17

pour moi j adoré death note et ce que j'ai aimé le plus c la fin parceque c'est rare de trouver une serie anime aussi réele et ce qui la rend aussi exceptionnelle est la mort de raito

matsuda
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Death note la fin d'une serie Empty Re: Death note la fin d'une serie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser