HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Battle n°54] [Kit] [4points] [3jours]

+2
Black Horse of the Death
Kirin
6 participants

Aller en bas

Verdict ?

[Battle n°54] [Kit] [4points] [3jours] Untitled-322%[Battle n°54] [Kit] [4points] [3jours] Untitled-2 22% 
[ 2 ]
[Battle n°54] [Kit] [4points] [3jours] Untitled-322%[Battle n°54] [Kit] [4points] [3jours] Untitled-2 22% 
[ 2 ]
[Battle n°54] [Kit] [4points] [3jours] Untitled-333%[Battle n°54] [Kit] [4points] [3jours] Untitled-2 33% 
[ 3 ]
[Battle n°54] [Kit] [4points] [3jours] Untitled-322%[Battle n°54] [Kit] [4points] [3jours] Untitled-2 22% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 9
 
 
Sondage clos

[Battle n°54] [Kit] [4points] [3jours] Empty [Battle n°54] [Kit] [4points] [3jours]

Message par Kirin Jeu 19 Juil - 17:01

Vala vala !! Les votes sont ouverts pour cette battle #54 !!
Faites vos choix !!

Kit 1 :
[Battle n°54] [Kit] [4points] [3jours] 1Lava
[Battle n°54] [Kit] [4points] [3jours] 1L

Kit 2 :
[Battle n°54] [Kit] [4points] [3jours] 2Lava
[Battle n°54] [Kit] [4points] [3jours] 2L

Kit 3 :
[Battle n°54] [Kit] [4points] [3jours] 3Lava
[Battle n°54] [Kit] [4points] [3jours] 3L
Kirin
Kirin
Retraité HNT
Retraité HNT

Nombre de messages : 1070
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Battle n°54] [Kit] [4points] [3jours] Empty Re: [Battle n°54] [Kit] [4points] [3jours]

Message par Black Horse of the Death Jeu 19 Juil - 17:40

bon moi je vote 3 car la deux me plait pas trop chargé et j'aime pas trop on dirai que les fleurs sont là car il fallait mettre du vert.... le 1 j'aime beaucoup l'ava mais la ban je l'aime pas trop... sais pas trop pourquoi ... mais j'ai reconnue le style^^ donc je vote 3 bien que l'ava me plaise pas trop j'ardoe la ban certe un peu moins cherché que le 1 mais j'adore cette simplicité ^^

Black Horse of the Death
En colonie de vacances spécial Sannins
En colonie de vacances spécial Sannins

Nombre de messages : 809
Age : 31
Localisation : Nîmes in my fucking mind
Date d'inscription : 04/03/2007

http://www.graphyx.eu/

Revenir en haut Aller en bas

[Battle n°54] [Kit] [4points] [3jours] Empty Re: [Battle n°54] [Kit] [4points] [3jours]

Message par Mr.Paulo Jeu 19 Juil - 18:42

Coup de foudre pour la bannière du 2, mais en comparaison l'avatar fait simpliste, dommage...
Le 3, simple mais efficace, mais pourquoi cette police pour "death note" sur l'avatar ? en le gardant comme dans le manga ca aurait été mieux, à mon avis...
Le 1, pareil que BHD, l'image de la ban fait dessin de débutant...

Donc ca ce joue entre 2 et 3...
Je vote 2, j'aime vraiment cette ban !
Mr.Paulo
Mr.Paulo
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2285
Age : 37
Localisation : Au boulot ou chez moi ou ailleurs...
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Battle n°54] [Kit] [4points] [3jours] Empty Re: [Battle n°54] [Kit] [4points] [3jours]

Message par Invité Jeu 19 Juil - 19:38

J'aime pas du tout l'effet qu'il y a sur les bord du crane de L sur la 1 mais l'avatar me plait beaucoup

La 2 l'avatar est trop simple et les cheveux trop vert Smile et la signe est trés jolie mais un peu trop chargée je trouve

la 3 l'avatar est un peu simple effectivement c'est dommage de ne pas avoir garder la meme ecriture pour le death note de l'avatar
et la signe est plus simple mais jolie, quoique je trouve le cadre un peu trop gros..


Finallement j'hesite entre la 2 et la 3.
Mais je vais dire trois elle meplait quand meme un peu plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Battle n°54] [Kit] [4points] [3jours] Empty Re: [Battle n°54] [Kit] [4points] [3jours]

Message par lil'x Jeu 19 Juil - 20:03

ùmoi j'ai voter 2 parce que en faite j'aime pas l'avatar mais je trouve la sign excellent je l'aime bien cette sign moi
lil'x
lil'x
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 347
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Battle n°54] [Kit] [4points] [3jours] Empty Re: [Battle n°54] [Kit] [4points] [3jours]

Message par RASO Jeu 19 Juil - 20:54

Aucune des trois ne ressort je trouve: soit l'avatar est bon et pas la ban ou soit l'inverse!

Bref je sens quand même que la 1 a été faite par un mec de 16 ans!
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Battle n°54] [Kit] [4points] [3jours] Empty Re: [Battle n°54] [Kit] [4points] [3jours]

Message par nezach Ven 20 Juil - 0:46

La 3 j'aime le style!!! et puis ayant reconnu la personne celle ci le merite Razz
nezach
nezach
Floodeur légendaire
Floodeur légendaire

Nombre de messages : 1184
Age : 37
Localisation : pas de PC pour l'instant.. absence.. desolé la Team je reviendrai plus fort que jamais ^^
Date d'inscription : 09/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Battle n°54] [Kit] [4points] [3jours] Empty Re: [Battle n°54] [Kit] [4points] [3jours]

Message par Kirin Lun 23 Juil - 1:41

IL semblerait que le vainqueur soit... Surprised encore likka !!
Kirin
Kirin
Retraité HNT
Retraité HNT

Nombre de messages : 1070
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Battle n°54] [Kit] [4points] [3jours] Empty Re: [Battle n°54] [Kit] [4points] [3jours]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser