HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vos personnages préférés

+11
Hiiragi
Anordil
deeder
hoshigaki kisame
Mr.Paulo
Talesy
snake_foxdie
Etharkor
atanov
Darkangelike
intelligence_of_shikamaru
15 participants

Aller en bas

Vos personnages préférés Empty Vos personnages préférés

Message par intelligence_of_shikamaru Sam 21 Juil - 4:43

Alors avant de lancer le sujet je voulais juste vous demander de respecter des règles : si vous avez envie de parlez de personnages de mangas différents , faites un paragraphe par manga . Merci d'avance ^^ . naruto006

Alors moi perso j'voulais parler de deux mangas en particulier : Naruto et Death Note .

Naruto : Personnellement le personnage qui je trouve à beaucoup de style , c'est Itachi mais comme c'est un enfoir* , je préfère son petit frère ^^ .
Maintenant je vous dirais que mon perso préféré c'est Shikamaru . Vous allez sûrement vous demander pourquoi . Eh bien tout simplement parceque c'est celui qui m'étonne le plus car dans n'importe qu'elle situation désespérée où on ne sait pas du tout comment il va s'en sortir , eh bien il trouve toujours une solution au dernier moment et c'est ça que j'adore . Je trouve que sa capacité d'analyse et de réflection est tout simplement impressionante .
Bon évidemment je suppose qu'il y aura des gens qui ne seront pas d'accord avec moi et c'est pour cela que je vous demande sincèrement de me donner votre avis .
Un passage où il m'a beaucoup étonné : La fois où les deux membres de l'akatsuki ( enfin du moins je crois bien qu'ils étaient membres ) se sont attaqués au groupe de shikamaru : au final shikamaru s'est battu en solo avec l'un des deux membres et au final il l'a fai explosé et l'a enterré vivant au font d'un gouffre au moment de l'explosion ( svp rappelez-moi le numéro du tome où se déroule cette scène , merci d'avance ) .


Death Note :
Alors franchement sans hésiter , mon personnage préféré c'est L . J'avoue que le projet de Light ( ou Raïto ) est pas mal ( éliminer tout criminel au mon pour transfomer la terre en un lieu de paix ) mais la façon dont L gère la situation et sa capacité d'analyse , eh bien j'trouve ça fantastique ^^. LoL , tout simplement ^^ .
PS : Pour ceux qui ont pas lu le manga et qui auraient pas compris : quand je dis " L " c'est pas pour faire de l'écriture texto classique ( L = Elle ) , c'est juste que dans le livre le personnage cache son vrai nom alors il se présente sous ce pseudonyme : L .
Voilà , c'était la p'tite info du moment biggrin .
intelligence_of_shikamaru
intelligence_of_shikamaru
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Si sage tu es , dans la montagne tu pourrais me trouver ... ^^
Date d'inscription : 21/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos personnages préférés Empty Re: Vos personnages préférés

Message par Darkangelike Dim 22 Juil - 0:20

C'est Hidan qui se fait enterrer dans le trou. Et c'est dans le tome 37 ! Et c'est vrai que c'est étonnant l'intelligence que possède Shikamaru... Même effrayant...
Darkangelike
Darkangelike
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : France, Lyon
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos personnages préférés Empty Re: Vos personnages préférés

Message par intelligence_of_shikamaru Dim 22 Juil - 0:32

Ah ok , merci ^^
intelligence_of_shikamaru
intelligence_of_shikamaru
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Si sage tu es , dans la montagne tu pourrais me trouver ... ^^
Date d'inscription : 21/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos personnages préférés Empty Re: Vos personnages préférés

Message par atanov Dim 22 Juil - 1:06

Moi il sagit de deidara.

C'est vaiment sympat de voir ce petit bout de femme se mètre dans tous ses etats, elle na pas peur d'ouvrir sa geule (peut etre un peut tros ^^) si quel que chosse la contrarie.
Elle crois aussi dur comme fer a toute les coneries quel dit.
Je trouve son art vraiment delirant et original, et elle est aussi très mignone.

quel dommage quelle se soit faite exploser...

ps: je sui dacor avec vous pour ShiKaMaRu ce petit et vraiment imprésionant ... il faut dir aussi qu'il a un QI de 200 je crois. oO
atanov
atanov
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos personnages préférés Empty Re: Vos personnages préférés

Message par intelligence_of_shikamaru Dim 22 Juil - 2:32

atanov a écrit:Moi il sagit de deidara.

C'est vaiment sympat de voir ce petit bout de femme se mètre dans tous ses etats, elle na pas peur d'ouvrir sa geule (peut etre un peut tros ^^) si quel que chosse la contrarie.
Elle crois aussi dur comme fer a toute les coneries quel dit.
Je trouve son art vraiment delirant et original, et elle est aussi très mignone.

quel dommage quelle se soit faite exploser...

ps: je sui dacor avec vous pour ShiKaMaRu ce petit et vraiment imprésionant ... il faut dir aussi qu'il a un QI de 200 je crois. oO

LOL , 200 , même Bill Gates il a que 180 ^^ !! Et juste une question : Deidara c'est pas un mec ? D'ailleurs dans le manga je crois bien qu'il lui disent " il " ...
intelligence_of_shikamaru
intelligence_of_shikamaru
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Si sage tu es , dans la montagne tu pourrais me trouver ... ^^
Date d'inscription : 21/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos personnages préférés Empty Re: Vos personnages préférés

Message par atanov Dim 22 Juil - 12:31

oui je sais mais je ne peu pas l'acxepter ^^ pour moi depuis la premiere foix ou je l'est vu je me sui dis que cetait une femme allor sa va pas changer maintenent

et pour shikamaru il a bien 200 c'est son maitre qui le dis dans le tom 12, mais ce n'est qu'un manga Wink
atanov
atanov
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos personnages préférés Empty Re: Vos personnages préférés

Message par Invité Dim 22 Juil - 14:10

et pour shikamaru il a bien 200 c'est son maitre qui le dis dans le tom 12, mais ce n'est qu'un manga
heureusement que tu le précise car vu comment tu parle on dirait que chez toi tu as le bandeau toute la journée et que tu t'exerce à grimper aux arbres avec le chakra dans tes pieds

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos personnages préférés Empty Re: Vos personnages préférés

Message par Etharkor Dim 22 Juil - 14:26

en meme temps, le QI c'est bien, mais ca veut pas forcement dire que t'es super intelligent.... c'est juste un test psychotechnique...

loana a 130.... cherchez l'erreur!

moi j'aime bien naruto, coté gentil con qui fonce dans le tas... mais j'aime également shino aburame, ce coté classe qu'il a, tout en utilisant des insectes... mieux que sasuke, et toc Very Happy

Etharkor
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Si tu savais!
Date d'inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos personnages préférés Empty Re: Vos personnages préférés

Message par Invité Jeu 26 Juil - 1:14

pour moi le meilleur perso c'est neji hyuuga pour sa facon de se battre, ses technique de combats etc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos personnages préférés Empty Re: Vos personnages préférés

Message par snake_foxdie Mar 7 Aoû - 4:00

Moi mes persos préférés sont :
Dans naruto : Kakashi ! naruto007C'est le genre de mec qui a toujours la classe et beaucoup de style (mm quand il arrive en retard biggrin ) !

Dans DBZ, c'est Tortue Génial, je le trouve trop marrant ce vieux, dommage qu'on le voit plus souvent dans Dragon Ball Z ...

Et sinon y'a une autre perso que j'adore c'est Mutsumi, pour ceux qui connaissent Love Hina lol.
snake_foxdie
snake_foxdie
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos personnages préférés Empty Re: Vos personnages préférés

Message par Talesy Mar 7 Aoû - 14:09

Aloreeuuh ^^ Mes personnages préférés sont:

Naruto > C'est sûrement Sasuke. Depuis le début de la série, c'est le seul qui a vraiment un but à atteindre et qui se frotte vraiment au danger pour y parvenir. L'histoire Itachi/Sasuke est vraiment captivante, vivement le face à face...

Death Note > AHH KIRA WILL PREVAIL! Raito est vraiment extra. Un machiavélisme et une intelligence prêts à toute épreuve. (L et Near aux chiottes! >3<)
Talesy
Talesy
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Derrière toi è__é
Date d'inscription : 02/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos personnages préférés Empty Re: Vos personnages préférés

Message par Mr.Paulo Mer 8 Aoû - 3:18

Alors, je vais essayer de ne pas en oublier...

Sachez déjà qu'en règle générale, j'adore les personnages puissants et/ou classe et/ou drôles, de préférence du "bon" côté.

Naruto : Assez difficile à dire, je n’ai pas vraiment de personnage qui sorte du lot ici, mais je pense que la première place va à Neji. C'est un excellent Ninja (le seul de la fine équipe de Konoha à avoir passé jounin durant les trois ans), et pour autant il ne se la pète jamais. Bien sur, je ne l'aimais pas au début, c'est celui qu'il est devenu après le combat contre Naruto qui m'intéresse…

Bleach : je vous laisse deviner... Allez non, je changerais sûrement de bannière un jour langue
Donc ça a longtemps été Zaraki (Ken-chan pour les intimes), car c'est un gros bourrin de base, avec cependant un côté… je ne dirais pas ‘comique’, mais le fait qu’il ait adopté Yachiru lui apporte une note de fantaisie, ça et le fait qu’il soit un peu con sur les bords. Mais il a beau être un peu inconscient par moment ("2 capitaines et 2 lieutenants ? Je vous prend tous ensemble !") il est vraiment puissant, capable de se battre à l'instinct contre un capitaine (Tôsen) même privé de tous ces sens, sans bankai et sans même libérer toute sa puissance.
Puis est venu Grimmjow. Grimmjow la brute. Grimmjow, le mec qui a la classe en insultant les gens. Une perle rare ! Il m'a tout de suite conquis. C'est pourtant rare que mon perso préféré soit un ennemi, mais là...

Yakitate Japan : Pierrot un jour, Pierrot toujours ! Le premier avatar que j'ai porté sur ce fofo. Ce clown totalement déjanté colle parfaitement à l'ambiance de ce manga, et c'est quand même le seul personnage à être plus sérieux pendant ses réactions. Bref, une référence en matière de personnage comique, tous mangas confondus.

One Piece : Comment choisir ? Du moment où Zorro a utilisé pour la première fois ces sabres, ce psychopathe m’a plu. Puis Robin, avec son combo classe/physique/intelligence, est venue le détrôner. Mais Franky, le mec si ridicule et pourtant si attachant, se bat pour la première place. A moins que Brook ne crée la surprise avec ses « skull joke » à deux rond et son caractère imprévisible (‘Je suis un gentleman, j’attendrais le repas… A MANGER, A MANGER ! Me laisserais-tu voir tes dessous en attendant, ma jolie ?’).
Mention spéciale tout de même pour Gedatsu, grand négligeant devant l’éternel (« Grand Gedatsu, vous avez oublié de parler, vous ne faites que penser, là… »)

D.Gray-man : Malgré le fait qu'on ne l'ai pour ainsi dire encore jamais vu, Marian Cross dégage quelque chose... sa puissance supposée, le mystère qui l'entoure... et qui n'a pas pleuré de rire quand il s'est barré d'une auberge en laissant ses poursuivants (Noahs) régler la note ?

Claymore : Même si elle est morte depuis avant le début du manga, Térésa me semble indétrônable. Une puissance incommensurable, dont même l'Organisation ne se représente pas l'étendue (pour ceux qui ont lu l'extra 1, pensez-y... avec 10% de sa force, elle réussi une mission que l'Organisation n'aurait pas cru possible, même avec toute sa force...), un physique ravageur, et une classe mêlée à un peu de sadisme, hummm... mais voyez plutot...
Vos personnages préférés Clay30ee3.th

(As-tu perdu la sensation de douleur quand tu t'es éveillée ?
Quand bien même, je n'approuve pas ta façon de te laisser détruire ton corps comme ça...

Salope...
Comment t'as fait...?

C'était pas très difficile...
Je l'ai simplement tordu jusqu'a la rupture avec ma main gauche... tu vois, comme ça...

Tor... tordu...?)

Vos personnages préférés Clay3334fs5.th

(Sale...
monstre...!

Un monstre... Comme ça, nous sommes deux.)


Qu'est ce que j'oublie... ah oui !
Suzumiya Haruhi no yuutsu : Il s'agit de Yuki Nagato. Un personnage très calme... très très... très calme... et bien plus profond qu'il n'y parait au premier abord. Elle ne demanderait qu'à s'amuser, si son besoin (envie ?) de rester neutre n'était pas plus fort(e). De plus, elle a la science infuse (un peu normal quand on connaît sa nature^^). Seul reproche : l'intonation trop monocorde... mais ca fait partie de son charme !
Mr.Paulo
Mr.Paulo
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2285
Age : 37
Localisation : Au boulot ou chez moi ou ailleurs...
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos personnages préférés Empty Re: Vos personnages préférés

Message par Invité Mer 8 Aoû - 14:42

Alors moi :

Naruto : Kakashi, mais j'en ai d'autre que j'aime beaucoup, Kakashi n'est pas vraiment le plus ^^. Sinon j'aime bien naturellement Naruto, Shikamaru, de plus en plus Sasuke (enfin je trouve qu'il a la classe en Next Gen XD), Jiraya ^^, Itachi, Sakura(j'déconne xD), Zabuza je l'aimais bien ^^

Bleach : J'aime beaucoup Ichigo ^^ Et KON aussi =) sinon comme Mr Paulo j'aime bien Zaraki ! Gin est stylé =)

GTO : Bah Onizuka pardis !

Death Note : L je l'aime beaucoup ^^

One Piece : Bah je les adore tous, tous les Mugiwaras sont géniaux ! Luffy est vraiment toujours drôle, Chopper et sa naiveté, Ussop et ses mensonges ^^, Sanji et sa super cuisine avec Zoro et ses supers sabres, et Nami et sa folie de l'argent, et Robin moins lol xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos personnages préférés Empty Re: Vos personnages préférés

Message par hoshigaki kisame Jeu 9 Aoû - 0:33

Death Note : Yagami Light/Kira , Amane Misa , Higuchi , Mikami Teru/X-kira . Enfait moi ce sont toutes les personnes qui ont eu pour but de faire le projet de kira c'est a dire un monde meilleur sans criminalite.J'ai pense jusqu'au bout que Kira allez menez a bien sa mission mais ce fut avec une grande tristesse quand je vit Near(avec une grande aide de Mello) faire echouez tout ses plans,mais au moins le monde sera reste quelques annees comme il devai l'etre aux yeux de Kira.
hoshigaki kisame
hoshigaki kisame
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 152
Age : 39
Localisation : Cannes ou Grand Line
Date d'inscription : 03/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos personnages préférés Empty Re: Vos personnages préférés

Message par Invité Jeu 9 Aoû - 12:38

Vas y déballe tout le spoil merci Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos personnages préférés Empty Re: Vos personnages préférés

Message par deeder Jeu 9 Aoû - 13:10

pas cool le spoil c'est vrai !

Alors les persos préférés, je dois déjà retrouver de quels mangas je peux me souvenir.

Naruto : je suis comme Mr.Paulo, c'est Neji qui me marque le plus. Il est classe, intelligent, doué, s'est débattu pour sortir de son "destin". J'admire aussi Shino par son côté mystérieux.

Bleach : Urahara ! un mélange d'humour, de puissance, de classe, tout ce qu'il faut. On n'en sait pas encore beaucoup sur lui mais il est trop fort, connait énormément de choses et aura sûrement un rôle important plus tard.

One Piece : Robin, qui d'autre ?!? Belle, intelligente, forte, elle a tout. Malgré un passé douloureux elle poursuit son objectif depuis le jour où elle a quitté son île. Et puis sur n'importe image d'elle on est béat d'admiration faut l'avouer^^

Death Note : Kira évidemment, comment peut-on ne pas tomber sous le charme de ce lycéen qui se dévoue à devenir un assassin pour le bien du monde entier ? qui nous montre l'étendue de sa logique et son intelligence à chaque nouveau tome ? vraiment un oersonnage de manga aussi classe et charismatique est rare de nos jours.

Tsubasa Chronicles : le magicien Fai, j'adore les magiciens, lui agit toujours pour le bien des autres, nous dévoile un pouvoir surprenant quand c'est nécessaire, j'attend de voir le dénouement de son histoire mais je l'aime quand même^^

Samourai Deeper Kyo : Akira. Un personnage qui fait toujours des efforts pour se hisser au niveau de Kyo, un pouvoir de glace magnifique, des techniques aussi puissantes que sublimes, un handicap qui ne le rend que plus attachant et classe, vraiment un personnage génial.

et enfin le dernier manga auquel je pense : Nana
mon perso préféré est Shin, un adolescent avec une vie tellement différente d'une vie normale qu'on se demande comment c'est possible, une famille inconnue, des sentiments qu'il découvre au fur et à mesure des tomes, des relations profondes avec certains personnages, une classe incroyable, une véritable ambition, et un briquet trop beau aussi ! Vraiment trop bon !
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos personnages préférés Empty Re: Vos personnages préférés

Message par Anordil Jeu 9 Aoû - 14:01

Naruto : alors là, je vois pas trop... euh... je vais dire Saï Very Happy avec son côté gros boulet qui comprend rien aux autres et à leurs sentiments ^^ Kakashi me plaît bien aussi...

Bleach : Là, y'en a carrément trop Smile

Tout d'abord à la 3ème place, Urahara, avec son petit côté glandu de base, ses réparties ("Comment un charmant commerçant un peu pervers comme moi pourrait-il avoir un Bankaï ?"), et malgré ça une classe folle ^^ tout en restant loufoque, notament avec son gigai gonflable... mouahaha !

Ensuite, la première place a trèèès longtemps été prise par... *tadaaa* Ulquiorra ! Rien que sa tête me suffit pour le classer 1er, avec son air triste... en surcroît, un caractère que j'aime bien, et puis il déchire sa race quand il se bat >_<.
Mais depuis les derniers chapitres, Grimmjow est bien remonté aussi dans mon classement d'où une forte hésitation ^^ comme pour Mr.Paulo, j'adore son côté grande gueule arrogant qui latte tout le monde... j'aime beaucoup sa tête aussi, avec son masque qui lui fait un grand sourire carnassier Smile mais allez, je vais quand même le mettre seulement en 2ème...

Fairy Tail : Gray et Natsu ! Les deux, surtout s'il sont ensemble ! Natsu pour son côté Naruto un peu bourrin, Gray pour son air plus réservé alors qu'il est tout aussi con Smile Et j'aime leurs sempiternelles disputes, encore plus si Elza est dans le coin ("Aujourd'hui encore, nous sommes les meilleurs amis du monde !" "Moui !"). Sinon, Happy me plaît bien aussi, avec ses réparties cassantes souvent adressées à Lucy...

D.Gray Man : Lenalee, sans hésitation aucune Very Happy puis en second, Lavi...

Claymore : je crois que je vais également dire Théresa ^^ qui maîtrise tout de même n'importe qui sans effort...
Anordil
Anordil
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos personnages préférés Empty Re: Vos personnages préférés

Message par Hiiragi Mar 17 Juin - 12:17

Naruto : Kakashi

Bleach : Renji

One piece : Franky et Ace ( j'arrive aps à departager )

HxH : Hisoka

Claymore : Theresa

D.gray-man : Allen

Death note : Ryukku

Samurai champloo : Mugen

et j'arrête là parce que y'en à trop sinon...
Hiiragi
Hiiragi
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 169
Age : 40
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos personnages préférés Empty Re: Vos personnages préférés

Message par roberto Lun 25 Aoû - 18:09

Dragon Ball : assurement Vegeta , le gros bourru avec un grand coeur mais Hercule n'est pas mal non plus

Naruto : Kimimaro , le mechant gentil au fond qui s'est fait exploiter jusqu'a l'os

One Piece : Luff me fait carrement délirer , des fois j'ais eu mal aux abdos , surtout la fois où Ener lui dit "ton point faible c'est les lames ? " "oui c'est ça " , et la fois où il dit a Crocodile "tu vas me bwof ? explique toi convenablement " ^^

Bleach : le pere d'Ichigo , papa poule en puissance

Olive et Tom: je vous laisse deviner

Et plein d'autres mais j'ai la flemme de chercher xD
roberto
roberto
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos personnages préférés Empty Re: Vos personnages préférés

Message par alias Lun 25 Aoû - 19:27

Je n'ai jamais posté ici? Surprised

Bon, moi mes personnages préféré sont:

Onizuka de GTO. Vraiment mon personnage préféré. Il est vraiment marrant, il fait que des conneries.

Harima Kenji de School Rumble. C'est vraiment un personnage marrant, c'est surtout pour ça que je l'aime bien xD (il ressemble un peu à Onizuka niveau comportement).

Ulquiorra de Bleach. Personnage assez froid, charismatique avec beaucoup de force.

Luffy de One Piece. Sympa, marrant, forte, ferait tout pour protéger ses amis. Bref un personnage que j'aime =).

Hisoka de Hunter x Hunter. Il est vraiment bizarre, c'est pour ça que je l'aime bien Smile.

Edward Elric de FMA. Simplement parce que c'est lui (j'arrive pas à expliquer langue).

Lin (il me semble qu'il s'appelle comme ça ^^) de FMA. Je le trouve assez sympa, marrant et aussi fort.

Natsu de Fairy Tail. Il ressemble un peu à Luffy niveau comportement.

Akira de Samourai Deeper Kyo. Même raisons que Deeder.

L de Death Note. Enorme =).

Lelouche de Code Geass. Je l'adore. Il est diaboliquement bon =).

J'en loupe certainement d'autres, mais c'est ceux qui me viennent à l'esprit.
alias
alias
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 413
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos personnages préférés Empty Re: Vos personnages préférés

Message par _Happy' Mar 26 Aoû - 23:22

Alors j'vais commencer par Naruto > Difficile à dire quel personnage je préfère. Dans le fond ils ont tous quelque chose qui les rend unique et que j'les aime bien. Même si j'ai surment une petite préférence pour Sasuke. J'admire beaucoup sa maturité au début du manga. Et, avec Naruto, c'est un des rares qui est un vrai but dans sa vie.

Fullmetal Alchemist > Sans hésiter c'est Ed' et Al'. Je les trouve vraiment mignon quand ils étaient petit et leur détermination à atteindre leur but, j'adoree.

Detah Note > L. Sont intelligence, je la trouve vrai sans limite. C'est impressionnant le sens de réfléxion et de déduction qu'il possède ! Et ses petites mimiques/habitudes bisares comme la façon dont il s'assoit ou le fait qu'il soit sans arrêt en train de manger me font vraiment rire.

Fairy Tail > Happy, Natsu et Gray. Happy c'est tout simplement le chat le plus génial de la terre ! Je veux le même xD ! Natsu et Gray me font marré. C'est un peu le duo à la Naruto/Sasuke. Ils nous montre qu'il peuvent pas se voir mais en réalité c'est un peu comme les meilleurs amis du monde. Toujours en train de se chercher la mouche ces deux là ! S'qui est drôle égal'ment c'est que certaines fois ils sont hyper-sérieux sur les sujets qui les touche particulièr'ment mais d'autre fois ils sont aussi con qu'une poule >.<

Witch Hunter > Tasha Gospel. Il a la classe mais sous ca bouille d'ange se cache le plus gros escrot du monde >.< Toujours en train d'arnaquer tous ceux qu'il croise pour leur rafler le plus de tune possible ! C'est juste énorme xD!

Voilà j'ai fait l'tour. (Par rapport à mes mangas préférés)
_Happy'
_Happy'
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : Avec mon mouton.
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos personnages préférés Empty Re: Vos personnages préférés

Message par kirin29 Mer 27 Aoû - 12:49

Naruto : j'hésite entre Kakashi et Jiraya je les adore trop ces deux la ==> force + humour trop excellent

Bleach : Je ne sais pas pourquoi mais j'aime bien Zaraki Kenpachi je le trouve marrant en plus avec son lieutenant avec les cheveux roses (dont je ne me rapelle plus le nom) ils sont trop fort ^^

Death Note : L je l'aime beaucoup j'adore son intelligence et son sens de la déduction xD

HxH : j'aime bien Gon mais j'ai une préférence pour Kirua je le trouve puissant et mystérieux ^^
kirin29
kirin29
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : A la cité D'entotsu
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos personnages préférés Empty Re: Vos personnages préférés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser