HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

creation d'un team ^^

+3
HeRMeS
RASO
kazeho
7 participants

Aller en bas

creation d'un team ^^ Empty creation d'un team ^^

Message par kazeho Mer 29 Aoû - 13:24

Bonjour a tous,
voila l'idée me trote dans la tete depuis un petit moment, je souhaiterai monté une team de scantrad dans un futur plus ou moins proche(plutot plus que moins pour le moment, et pas quesion de faire de la concurrence a la HNT, voyons ^^),mais je sais pas du tout comment faire, si il y a des demarches precises a faire etc etc ...

pouvez vous m'eclairer de vos lanternes svp merci ^^

kazeho
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 279
Age : 36
Localisation : ben devant mon ordi, pardi !!!
Date d'inscription : 06/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

creation d'un team ^^ Empty Re: creation d'un team ^^

Message par RASO Mer 29 Aoû - 18:09

Kazeho! Excuse-moi pour le message précédent, j'étais énervé! Et j'ai mal apprécié ton message, ma réponse était ironique et méchante mais je l'enlève et je reprends mes esprits!

Donc pour monter une team je pense qu'il faut 2 choses....

1) Que tu es une idée précise de ton projet!
2) Des gens motivés avec toi!

Donc ce qui serait sympa c'est déjà nous exposer ton projet et ensuite peut-être que des gens s'intéresseront à toi et pourront t'aider voir construire avec toi une team!

Je t'invite donc à poster ton idée maintenant! La suite viendra après!
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

creation d'un team ^^ Empty Re: creation d'un team ^^

Message par kazeho Mer 29 Aoû - 18:21

c'est pas grave, jai meme pas remarquer que tu etait méchant ^^ !!!

Mon idée est de créer une scanteam sur 666 satan en premiers lieu, d'autres projets viendront sans doute par la suite !
Bon pour faire un forum, ça je m'en occupe mais pour faire un site, probleme, je ne m'y connait pas assez en codage etc pour le faire, donc un webmaster est le bienvenue

Et puis ensuite, besoin du staff classique d'une team, moi pouvant faire de l'edit et de la trad US/Fr !

Et enfin de plein de monde pour faire vivre la team et patati et patata ^^!!!!!!

kazeho
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 279
Age : 36
Localisation : ben devant mon ordi, pardi !!!
Date d'inscription : 06/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

creation d'un team ^^ Empty Re: creation d'un team ^^

Message par HeRMeS Mer 29 Aoû - 18:32

Le probleme avec 666 c'est ... ben que y'a déja pas mal de team dessus dont celui la :

http://www.team666.fr/

et que du coup ça va être très dur de décoller.

Il faut te poser la question de savoir pourquoi tu veux monter une team :

- Si c'est parce que tu adore Satan, alors la rejoint plutot une team existante et donne un bon coup de main

- Sinon cherche plutot un manga non traduit en France ( en furetant un peu dans les raw ) ou alors traduit qu'en anglais pas une team eng, si tu es tout seul sur un manga, ta team connaitra une bonne croissance au départ...


- Si c'est seulement pour pouvoir dire que tu a créer une team de Scantrad et assurer une position de Boss et gonfler un ego... bah la c'est mal parti, ce genre de team ne dure que quelques semaines.

PS : pas besion de le dire mais seules les raisons une et 2 sont valables pour moi, la troisième ne rèvèle qu'une personnalité de gros con pour la plupart des cas ( et je ne dis pas que c'est le tien ).
HeRMeS
HeRMeS
Reconnu Cleaner Fou HNT
Reconnu Cleaner Fou HNT

Nombre de messages : 1526
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2006

http://www.clement-vayer.fr

Revenir en haut Aller en bas

creation d'un team ^^ Empty Re: creation d'un team ^^

Message par RASO Mer 29 Aoû - 18:38

As-tu pensé à intégrer une team déjà existante?

Car le gros problème des teams c'est sans doute leur grand succès!

Il y a à l'heure actuelle un nombre incalculable de team différentes pour un nombre de mangas croissants!

Je pense qu'à l'heure actuelle toujours, le seul moyen de percer dans ce milieu (ça fait très sérieux :d) c'est de sauter sur le manga qui vient de sortir (et dont on est fan bien sûr) et de vite créer une bonne team et d'être bon là-dedans!

Créer une team sur un manga déjà existant.... bof!

Ce que je te conseille donc c'est d'essayer d'aller voir la team qui s'occupe de 666 Satan pour y rentrer! Si vraiment il n'en existe pas où que tu sembles vraiment sûr de pouvoir faire mieux, là on peut essayer de développer!

La base d'une team c'est ses membres! Pour qu'ils puissent échanger au départ entre eux.... le forum est là! C'est pas dur à faire du tout.... juste être patient! Après pour diffuser ce que vous faites.... le site paraît indispensable et là faut comme tu le dis un webmaster.... que tu trouveras sans doute sur ton forum ^^!

Donc pour faire un gros condensé de tout ça!

Si t'es chaud! Essaye de créer un forum avec des gens qui sont motivés! (de préférence crée-le avec eux! ça évite plein de remise en cause future)
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

creation d'un team ^^ Empty Re: creation d'un team ^^

Message par kazeho Mer 29 Aoû - 18:42

Ne t'inquiete pas Hermes, je ne souhaite pas avoir un ego demeusurer parce que je suis le boss d'une team, mais il s'agirai d'une team de Satan a la base et puis d'autre manga encore pas traduit ou tres peu.

Mais Satan n'est qu'une base sur laquelle je me repose pour avoir quelque chose de connu, en evitant de partir a l'inconnu totale et de me viander completement !!!!

kazeho
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 279
Age : 36
Localisation : ben devant mon ordi, pardi !!!
Date d'inscription : 06/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

creation d'un team ^^ Empty Re: creation d'un team ^^

Message par snake_foxdie Mer 29 Aoû - 18:53

Perso, je te conseille de suivre RASO. Il vaut mieux que tu prennes comme base un manga non licensié, qui t'attirera plus de visiteurs (puisque tu sera le seul site dessus), plutôt que satan où la plupart des fans seront deja sur des gros sites plus anciens ...
snake_foxdie
snake_foxdie
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

creation d'un team ^^ Empty Re: creation d'un team ^^

Message par kazeho Mer 29 Aoû - 19:03

bon alors ou trouver des mangas non licencier svp ???

je vais voir ce qu'il y a, et si quelqu'un est motivé pour me suivre qu'il me le dise !!! ^^

kazeho
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 279
Age : 36
Localisation : ben devant mon ordi, pardi !!!
Date d'inscription : 06/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

creation d'un team ^^ Empty Re: creation d'un team ^^

Message par snake_foxdie Mer 29 Aoû - 19:06

Je suis super motivé ! Moi ca m'intéresse d'intégrer une team d'un nouveau manga ! Si t'as besoin d'aide ---> MP langue
snake_foxdie
snake_foxdie
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

creation d'un team ^^ Empty Re: creation d'un team ^^

Message par TheBosS Mer 29 Aoû - 19:18

Bon RASO et Hermes ont tout dis. Le problème des nouvelles teams étant de se faire connaître pour pouvoir progresser. Si tu attaques un projet où une grosse team (ou plusieurs) est déja dessus, tu sortiras forcément (faute de moyens) des chapitres en retard ou moins bien (ou les deux)... Donc bon... Maintenant si tu as la motivation de faire mieux et que tu conçois qu'il faudra forcément apprendre à cleanner et à passer beaucoup de temps (dans un premier temps) sur tes chapitres à cause d'un effectif réduit .. bien je n'ai plus qu'à te souhaiter bon courage, mais ne te voile pas la face , si tu veux faire une team qui dure autant par sa qualité que par sa rapidité c'est ENORMEMENT de taff, de temps et d'investissement Wink.
TheBosS
TheBosS
Webmaster HNT
Webmaster HNT

Nombre de messages : 1598
Age : 36
Localisation : 77
Date d'inscription : 13/04/2005

http://www.hayaku-trad.com

Revenir en haut Aller en bas

creation d'un team ^^ Empty Re: creation d'un team ^^

Message par deeder Mer 29 Aoû - 21:11

Bon je ne m'y connais pas mais je pense en effet que traduire un manga qui ne l'est pas encore en français serait une bonne chose, parce qu'en tant que gros lecteur de scans, j'ai mes sites dans mes marques-pages et je n'en change que rarement, aucune raison d'aller voir ailleurs puisque ce sont ces sites qui sortent les chapitre les premiers (HNT, NK2, Bankai, Fairy Tail par exemple).

Après pour des mangas à traduire tu peux en chercher qui sont traduits en anglais déjà, perso je lis beaucoup de mangas en anglais, un bon site par exemple c'est OneManga, avec les dernières releases en anglais sur pas mal de séries. (j'y lis Prince Of Tennis, Mx0, Tsubasa Chronicles...)

Donc tu peux chercher de bons mangas là-bas par exemple, ou alors carrément essayer de trouver un manga même pas traduit en anglais, mais là il te faudra un traducteur jap.

Tout ceci n'est que mon avis, mais rends-toi bien compte que les lecteurs de scans sont habitués à leurs sites, et une fois HNT trouvé, je n'ai jamais cherché une team plus rapide sachant que je l'avais trouvé.

(un bon manga que je lis en anglais, c'est Spiral, traduit par Minna scans, j'avais vu l'anime et le manga est génial aussi, emjdçjdr^^(j'ai découvert cette abréviation hier pour "enfin moi j'dis ça j'dis rien", c'est énorme^^))
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

creation d'un team ^^ Empty Re: creation d'un team ^^

Message par kazeho Mer 29 Aoû - 21:51

merci deeder pour onemanga c'est deja une bonne base !!!

Que les gens motivés pour partir a l'inconnu me Mp!!!!

kazeho
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 279
Age : 36
Localisation : ben devant mon ordi, pardi !!!
Date d'inscription : 06/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

creation d'un team ^^ Empty Re: creation d'un team ^^

Message par snake_foxdie Mer 29 Aoû - 22:45

C'est une super idée mais dans ce cas là est ce qu'il vaut mieux les contacter pour faire un partenariat avec eux ou on peut telecharger et traduire directement sans demander ?
snake_foxdie
snake_foxdie
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

creation d'un team ^^ Empty Re: creation d'un team ^^

Message par Black Horse of the Death Jeu 30 Aoû - 13:28

voilà avec le Kaz' on parlé de cette future team et on se demandai si une team existait sur Saint Seiya THe lost Canvas vu que la NK2 l'a abandonné ?

Black Horse of the Death
En colonie de vacances spécial Sannins
En colonie de vacances spécial Sannins

Nombre de messages : 809
Age : 31
Localisation : Nîmes in my fucking mind
Date d'inscription : 04/03/2007

http://www.graphyx.eu/

Revenir en haut Aller en bas

creation d'un team ^^ Empty Re: creation d'un team ^^

Message par snake_foxdie Jeu 30 Aoû - 13:36

Il y en a deja une je pense langue
http://www.animecdz.com/index-6-0-0.html
snake_foxdie
snake_foxdie
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

creation d'un team ^^ Empty Re: creation d'un team ^^

Message par Black Horse of the Death Jeu 30 Aoû - 13:58

c'est aps du scan trad (enfin me semble ^^)

Black Horse of the Death
En colonie de vacances spécial Sannins
En colonie de vacances spécial Sannins

Nombre de messages : 809
Age : 31
Localisation : Nîmes in my fucking mind
Date d'inscription : 04/03/2007

http://www.graphyx.eu/

Revenir en haut Aller en bas

creation d'un team ^^ Empty Re: creation d'un team ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser