HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Comment?

2 participants

Aller en bas

Comment? Empty Comment?

Message par lebatosaï Sam 8 Sep - 6:49

hello,je voudrais d'abord savoir comment fait on pour fondre une image dans la signe je m'explique je voudrais mettre une image de tel maniere qu'elle soit confondue avec le fond de la sign ceci est ma premiere question

et ma deuxieme question est comment faire un effet dagrandissement sur une image la aussi je m'explique, j'ai une image et je veux que l'image se demultiplie et grandit au fur et a mesure de cette maniere la: pppp
merci
lebatosaï
lebatosaï
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment? Empty Re: Comment?

Message par TheBosS Sam 8 Sep - 13:15

[Déplacement no Jutsu]

Bon sinon pour répondre vite fait (j'ai dit vite fais !) à tes questions :

- Pour la première (le fondu), plusieurs options s'offrent à toi , la plus simple étant de créér ton fond de poser l'image dessus (ctrl +c , puis ctrl + v après l'avoir détourée), puis de changer les options de fusion jusqu'à trouver un résultat satisfaisant et/ou alors changer l'opacité du calque de ton image afin de feindre un effet de fusion. Tout ceci se passe bien évidement dans la petite boite à droite où ya tes différrents calques (sur photoshop).

- Deuxième question, ca reviens un peux aux même tout d'abord tu copie/colle 4 ou 5 fois ton images (ctrl-c puis ctrl-v), tu les places de façons un peu superposée mais décalée ensuite sur chaque calque tu devras modifier la taille (ctrl-t) et l'opacité et tu auras l'effet désirer. Dsl pas le tps de faire des screens ^^'.
TheBosS
TheBosS
Webmaster HNT
Webmaster HNT

Nombre de messages : 1598
Age : 36
Localisation : 77
Date d'inscription : 13/04/2005

http://www.hayaku-trad.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment? Empty Re: Comment?

Message par lebatosaï Mer 12 Sep - 1:26

merci bien j'ai applique tes conseils
lebatosaï
lebatosaï
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment? Empty Re: Comment?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser