HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Sanji with Namie ?

+12
Liloputienne
mangafan
Nami-chan
W@Kku-oWw-*
Kenji
salamender
webster
Shield
moumoul
Mister2detens
Stimpack
Big-Ben
16 participants

Aller en bas

Sanji arrivera t'il a conclure avec Namie ?

Sanji with Namie ? Untitled-321%Sanji with Namie ? Untitled-2 21% 
[ 7 ]
Sanji with Namie ? Untitled-379%Sanji with Namie ? Untitled-2 79% 
[ 27 ]
 
Total des votes : 34
 
 

Sanji with Namie ? Empty Sanji with Namie ?

Message par Big-Ben Sam 22 Sep - 21:37

Sanji arrivera t'il a ses fins ? sanji Grandes question qe voila, pour l'instant il semblerai que personne n'est eut l'honneur d'embrasser Niami, alors Sanji le premier ? ou....................peut ètre Zoro zoro (Oda aime les surprises).
Big-Ben
Big-Ben
Sensei des enfants de Naruto et Hinata
Sensei des enfants de Naruto et Hinata

Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : ???
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sanji with Namie ? Empty Re: Sanji with Namie ?

Message par Stimpack Dim 23 Sep - 0:37

Je pense qu'il ne conclurons jammais car nami n'a aucun sentiment et que cela casserai un peu le truc de nami qui s'en tape et sanji qui en fais de trop... Pis c'est pas dans l'esprit de one piece les amourettes !
Stimpack
Stimpack
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 846
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sanji with Namie ? Empty Re: Sanji with Namie ?

Message par Big-Ben Dim 23 Sep - 13:07

Je suis d'accors que ce n'est pas le genre de la maison mais on ne sait jamais, de plus il a une arme secrete, son oeil gauche . (j'avous que c'est pourri comme arme mais peut être qu'a la vue de cette oeil, toute les filles tombent et même peut être les hommes aussi et se serait pour ca qu'il ne le montre jamais .)
Alors ca c'est de la new ...........Smile
Big-Ben
Big-Ben
Sensei des enfants de Naruto et Hinata
Sensei des enfants de Naruto et Hinata

Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : ???
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sanji with Namie ? Empty Re: Sanji with Namie ?

Message par Mister2detens Dim 23 Sep - 13:50

Perso, j'ai voté non. C'est un un personnage bien trop volage! Faut le voir dès qu'il voit un beau brin de fille il devient fou et ça Nami le supporterait.

Il s'inquiétait plus de ce qu'allaient penser les femmes sur l'image qui se trouve sur son avis de recherche, plutot que le fait qu'il y ait un avis de recherche à son égard.
Mister2detens
Mister2detens
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 275
Age : 41
Localisation : quelque part derrière un ordinateur
Date d'inscription : 09/03/2006

http://luckyluke92.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Sanji with Namie ? Empty Re: Sanji with Namie ?

Message par moumoul Dim 23 Sep - 13:57

moi j'aiss voté oui parce que je pense que sa va le faire et en plus dans les recents chapitres nami est en robe de marié donc je pense que c'est a moitié gagné
moumoul
moumoul
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sanji with Namie ? Empty Re: Sanji with Namie ?

Message par Shield Dim 23 Sep - 15:09

Non, non, non et avec un bonus de non saupoudré d'une légère pincé de négation uu !

Sandy est un dragueur invétéré, il court après Nami, certes, mais il court après Robin, il courait après Vivi, il a courut après la soeur de Nami et il y en aura d'autre, la seule chose qui fait qu'il semble plus le faire avec Nami ET Robin, c'est qu'il les a constament sous la main (faut dire ce qui est, cela n'a rien de péjoratif ÔÔ)

Donc, déjà, pour Sandy c'est impossible de se fixer

Nami ne vit que pour l'argent. Elle pense argent, elle parle argent, elle respire l'argent, limite si elle ne mange pas l'argent (quoique non, ça ferait des pertes). La seconde chose qui compte pour elle ? Les mandarines. Après ? La navigation, puis ? Son capitaine qui l'a sortis de plus d'une situation ^^, bref, il n'y a aucune raison pour qu'elle "craque" pour Sandy (j'ai cité Luffy, mais il n'y a aucune chance non plus pour lui xD). Nami, si elle se marie un jour, se seras avec un lingot d'or xD !

Donc, Nami ne risque pas de finir, non plus, avec sandy

One Piece : Ce manga raconte l'histoire d'une joyeuse troupe de fanfarons qui se voit dans l'obligation de transgresser la loi pour réaliser ses rêves. Il y a, dans ce manga, nombres de référence, mais également de valeurs toutes aussi forte les unes que les autres... la seule qui ne s'y trouve pas ? L'amour justement, au contraire, elle est même relayé à un second plan comique de part les intervention de sandy (La drague B3 !)

One Piece : pas le style xP !

En soulevant ces trois points, je ne vois vraiment pas ce qui pourrait laisser penser qu'ils vont finir ensemble Oô... après, libre à vous de croire ce que vous voulez, mais de mon point de vu, ce sujet n'a... non, c'est un point de vu personnel, je m'en abstiens ^^ !
Shield
Shield
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 740
Age : 32
Localisation : Pauméééééé =D !
Date d'inscription : 20/02/2007

Battle's Level
Points: 5
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Sanji with Namie ? Empty Re: Sanji with Namie ?

Message par Invité Dim 23 Sep - 17:09

moumoul a écrit:moi j'aiss voté oui parce que je pense que sa va le faire et en plus dans les recents chapitres nami est en robe de marié donc je pense que c'est a moitié gagné
Hey mais n'importe quoi, tu lis vraiment One Piece ou tu regardes seulement les images ?
Shield tu marques 100 points Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sanji with Namie ? Empty Re: Sanji with Namie ?

Message par Big-Ben Dim 23 Sep - 19:39

C'est vrai que la dessus l'explication de Shield est assez convainante. Bravo
Big-Ben
Big-Ben
Sensei des enfants de Naruto et Hinata
Sensei des enfants de Naruto et Hinata

Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : ???
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sanji with Namie ? Empty Re: Sanji with Namie ?

Message par webster Dim 23 Sep - 19:39

Shield a tout dit^^
Donc Shield +1
webster
webster
Abonné aux missions de rang S
Abonné aux missions de rang S

Nombre de messages : 498
Age : 32
Localisation : Dans le monde réel, ou peut-être pas en fait^^
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sanji with Namie ? Empty Re: Sanji with Namie ?

Message par salamender Dim 28 Oct - 19:52

je ne crois pas que saji avec nami sa peu marcher ,nami est trop réserver
salamender
salamender
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 25/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sanji with Namie ? Empty Re: Sanji with Namie ?

Message par Kenji Dim 28 Oct - 20:13

Nami et Sanji ste blague mdrr
Nan serieu c'est vraiemnt pas le style et....bon je vais pas répéter shield xD
Kenji
Kenji
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sanji with Namie ? Empty Re: Sanji with Namie ?

Message par W@Kku-oWw-* Dim 28 Oct - 20:42

shield a écrit:Non, non, non et avec un bonus de non saupoudré d'une légère pincé de négation uu !

Sandy est un dragueur invétéré, il court après Nami, certes, mais il court après Robin, il courait après Vivi, il a courut après la soeur de Nami et il y en aura d'autre, la seule chose qui fait qu'il semble plus le faire avec Nami ET Robin, c'est qu'il les a constament sous la main (faut dire ce qui est, cela n'a rien de péjoratif ÔÔ)

Donc, déjà, pour Sandy c'est impossible de se fixer

Nami ne vit que pour l'argent. Elle pense argent, elle parle argent, elle respire l'argent, limite si elle ne mange pas l'argent (quoique non, ça ferait des pertes). La seconde chose qui compte pour elle ? Les mandarines. Après ? La navigation, puis ? Son capitaine qui l'a sortis de plus d'une situation ^^, bref, il n'y a aucune raison pour qu'elle "craque" pour Sandy (j'ai cité Luffy, mais il n'y a aucune chance non plus pour lui xD). Nami, si elle se marie un jour, se seras avec un lingot d'or xD !

Donc, Nami ne risque pas de finir, non plus, avec sandy

One Piece : Ce manga raconte l'histoire d'une joyeuse troupe de fanfarons qui se voit dans l'obligation de transgresser la loi pour réaliser ses rêves. Il y a, dans ce manga, nombres de référence, mais également de valeurs toutes aussi forte les unes que les autres... la seule qui ne s'y trouve pas ? L'amour justement, au contraire, elle est même relayé à un second plan comique de part les intervention de sandy (La drague B3 !)

One Piece : pas le style xP !

En soulevant ces trois points, je ne vois vraiment pas ce qui pourrait laisser penser qu'ils vont finir ensemble Oô... après, libre à vous de croire ce que vous voulez, mais de mon point de vu, ce sujet n'a... non, c'est un point de vu personnel, je m'en abstiens ^^ !
^^ .
W@Kku-oWw-*
W@Kku-oWw-*
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : 'tain! t'en pose des questions toi!
Date d'inscription : 06/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sanji with Namie ? Empty Re: Sanji with Namie ?

Message par Kenji Dim 28 Oct - 21:02

Pffff Nimporte Nawak toi au moin tu t'es pas fait chier xDD
Kenji
Kenji
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sanji with Namie ? Empty Re: Sanji with Namie ?

Message par Nami-chan Mar 30 Oct - 20:43

Moi, je dis pas oui, et je ne dis pas non.
Pour la simple et bonne raison que personne ne sait ce qui se passe dans la tête d'Oda.
Sanji est peut-être un coureur invétéré mais c'est aussi un garçon sincère qui a beaucoup de coeur et qui a déjà prouvé à maintes reprises que Nami représente beaucoup pour lui.
Du côté de Nami, elle aime l'argent, ça s'est sûr. Mais ça reste un personnage fragile et sensible, elle a déjà aussi prouvé qu'elle tenait à ses amis, dont Sanji fait parti. (cf. Sanji vs. Ener).
Je n'en dirai donc pas plus...Wink

Petit rappel à l'intention de Moumoul et Kenji :
@Moumoul : Attention à l'orthographe s'il te plait ! Ca m'étonne que Kakashi ne t'ait pas encore mordu Mr.Red
@Kenji : Evite le flood, ça serait sympa !
Nami-chan
Nami-chan
Infirmière HNT
Infirmière HNT

Nombre de messages : 765
Age : 37
Localisation : Près du Fabinoooooooou !
Date d'inscription : 27/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sanji with Namie ? Empty Re: Sanji with Namie ?

Message par Invité Mer 31 Oct - 0:45

(Nami, vu comment les gens le prennent, je me calme Mr.Red)
Moi personnellement je ne pense pas que Nami va être un jour avec Sanji, j'en suis à 99% sûr ^^ (elle sera avec Fabinou ! hahaha...)
(c'est vrai qu'avec Oda, on ne sait jamais !)
Ce qu'on trouve de drôle avec Sanji :
2 choses : - Rivalité avec Zorro
- Amour impossible avec Nami, Robin, Vivi, et toutes ^^
Je ne crois pas qu'Oda se risquerait à créer une histoire d'amour (ou les 2 s'aiment !) dans l'équipage, ca mettrait un peu tout le monde mal à l'aise, et puis Sanji ne courerait plus après toutes les filles, ca lui enlèverait sa part d'humour je trouve Mr.Red
Enfin bon on ne sait jamais, qui aurait dit qu'un jour on retrouverait le mec qui avait fait la promesse de revenir à Laboon !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sanji with Namie ? Empty Re: Sanji with Namie ?

Message par mangafan Lun 17 Mar - 13:29

je pense pas que nami accepte mais bon on sait jamais Sanji with Namie ? Onepie10

sanji continu a espere ^^ je suis avec toi
mangafan
mangafan
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sanji with Namie ? Empty Re: Sanji with Namie ?

Message par Liloputienne Mar 15 Juil - 16:04

Euh... Perso je pense qu'Oda fera des couples, j'ai le pressentiment qu'il va nous faire tourner en bourrique avec ça...
J'ai voté non parce que Sanji aime toutes les femmes de la Terre et quand il tombera enfin amoureux, c'est obligé que ce sera le coup de foudre alors, non... Ou alors Oda va nous sortir le 1er amour de Sanji et tout un truc aussi compliqué XD
Et pis, Zoro c'est possible mais pitié nooon !!! C'est pas que j'aime pas Zoro mais si Nami elle va pas avec Luffy, j'me suicide bc
Liloputienne
Liloputienne
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 12
Age : 27
Localisation : Planète Lilipuce
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sanji with Namie ? Empty Re: Sanji with Namie ?

Message par roberto Sam 23 Aoû - 17:35

J'ais voté non mais je vois bien un délire du genre Sandji tombe amoureux d'une jolie fille de la marine , et ça creerait plein de problemes parce que d'un coté il est amoureux , de l'autre il est pirate ^^
roberto
roberto
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sanji with Namie ? Empty Re: Sanji with Namie ?

Message par come come paradise Dim 24 Aoû - 23:41

Les amourettes, pas du style One Piece ? En effet, possible... Mais... Peut-être pas en fait langue

Disons déjà que One Piece c'est un ptit peu plus mature que Naruto. On sort du pur shonen pour garçons de 11-14 ans, avec baston/humour/PAS DE FILLES avec de rôles importants ^^ Donc même si l'ambiance n'est pas encore totalement propice aux couples/etc, ne jurons pas ça impossible, on est déjà sorti du plan shonen assez de fois pour ça.

De plus, c'est un manga qui évolue. L'avant-Grand Line a très peu à voir avec le pendant, si ce n'est que l'histoire évolue dans le même univers avec le même personnages. L'ambiance, elle, change carrément et ce à mesure que le scénario se construit. Au début on avait l'histoire de Nami comme seul arc un tantinet construit, puis on est passés à l'arc Alabasta, à l'arrivée de Robin, et surtout son histoire qui est beaucoup plus sérieuse, construite, émouvante que tout ce qu'on a pu voir jusqu'ici. Qu'est-ce qui nous dit que le manga puisse devenir encore plus sérieux, et aller jusqu'à introduire des couples dans l'histoire ?

Et puis, M. Oda est plein de ressources, qui sait ce qu'il nous prépare langue Personnellement j'ai eu à plusieurs moments la certitude qu'il nous laissait des indices. Au début je me suis dit que c'était surtout de quoi ameuter du monde, tout le monde sait que les trois quarts des lectrices de shonen passent leur temps à fantasmer sur tel ou tel potentiel couple et que ça leur plaît, donc autant leur donner matière à fantasmer ^^ Puis après j'ai pensé, ptêtre que c'est parce que je suis moi-même tombée dans le piège ou ptêtre pas, qu'il était possible qu'Oda aille plus loin... Je développerai ptêtre un jour si j'ai la foi ^^'

Cela dit, Sanji et Nami, ça me paraît quasi impossible. Et si ça l'était ça casserait tout : Sanji ne serait plus Sanji ^^ Quant à Nami... Bon elle a ptêtre un ptit côté sentimental qui peut être développé mais à mon avis non... Puis jl'aime pas cte fille =P [rien à voir, je sais ^^"].
come come paradise
come come paradise
Traductrice HNT - Recruteuse Gentille
Traductrice HNT - Recruteuse Gentille

Nombre de messages : 1581
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sanji with Namie ? Empty Re: Sanji with Namie ?

Message par Luffyo Sam 21 Fév - 12:49

moi je dit oui car j'imagine bien sandy avec nami et que nami lui courre toujours après et sanjy courre après les autres filles sa ferait genre le vieux couple qui s'engueule tout le temps^^
Luffyo
Luffyo
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sanji with Namie ? Empty Re: Sanji with Namie ?

Message par Shield Sam 21 Fév - 16:32

Luffyo a écrit:moi je dit oui car j'imagine bien sandy avec nami et que nami lui courre toujours après et sanjy courre après les autres filles sa ferait genre le vieux couple qui s'engueule tout le temps^^

Juste parce que je n'aime pas les quiproquo : Nami court après Sandy Oô ? On lit bien le même manga là ôO ? Si je devais voir un quelconque sentiment envers quelque chose d'autre qu'un être non-vivant (or et mandarine) le plus proche serait Luffy, mais, en dehors de tout délire de fan, cela tiendrait bien plus de la reconnaissance pour tout ce qu'il a fait pour elle.
Je ne peux que renvoyer à mon précédent post sur le sujet (si je ne m'abuse ce devait être dans les premiers) car je ne vois nullement comment un "couple" pourrait naître, tout dût moins durant l'histoire (dans un épilogue en 3 pages résumant leur vie future, une petite allusion, ET ENCORE je ne vois vraiment pas qui ôô)

Edit : C'est pas vrai, j'ai pas un avis sur tout... Bon okay, je débarque toujours, mais c'est pas ma faute xD


Dernière édition par Shield le Sam 21 Fév - 21:13, édité 1 fois
Shield
Shield
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 740
Age : 32
Localisation : Pauméééééé =D !
Date d'inscription : 20/02/2007

Battle's Level
Points: 5
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Sanji with Namie ? Empty Re: Sanji with Namie ?

Message par Invité Sam 21 Fév - 19:38

Shield a écrit:
Luffyo a écrit:moi je dit oui car j'imagine bien sandy avec nami et que nami lui courre toujours après et sanjy courre après les autres filles sa ferait genre le vieux couple qui s'engueule tout le temps^^

Juste parce que je n'aime pas les quiproquo : Nami court après Sandy Oô ? On lit bien le même manga là ôO ?
Attention, il dit bien "j'imagine" =D
Et puis chacun ses hypothèses, on sait bien que tu as un avis sur tout et qu'il est parfois très pertinent et bien fondé mais on a le droit de formuler des hypothèses de ouf aussi x)
Perso moi non plus je n'y crois pas, et je ne pense pas qu'un couple se formera, surtout entre membre de l'équipage (de toute façon One Piece est surtout fondé sur l'esprit de camaraderie et on ne voit jamais vraiment d'amour sauf à sens unique => Sanji et les jeunes femmes par exemple ou Mr2 et.. j'ai pas envie d'en parler xD, Hancock/Luffy aussi Very Happy)
C'est impossible pour moi mais qui sait ? naruto006 Je trouve quand même que ça gacherais l'esprit de One Piece et ce qui fais sa fraîcheur, l'amour (sauf pour les pervers type Sanji) c'est plutôt sérieux et ça ne colle pas avec tout ce qu'on a vu dans One Piece jusqu'à présent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sanji with Namie ? Empty Re: Sanji with Namie ?

Message par cloud Sam 2 Mai - 15:48

Non je pense pas que ça le fera, dans One Piece l'amour n'est pas présent ( à part celui pour ses compagnons ^^ )
cloud
cloud
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : à raftel
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sanji with Namie ? Empty Re: Sanji with Namie ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser