HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Es-tu une mauviette??

+7
Yunie
Big-Ben
Mr.Paulo
breAk13
:PL4]s[m4
Lord
Mankind
11 participants

Aller en bas

Es-tu une mauviette?? Empty Es-tu une mauviette??

Message par Mankind Mar 1 Jan - 21:55

Alors voilà en me baladant sur internet je tombe sur ce test et j'ai décider de vous le mettre...

http://www.tasante.com/sous_rubrique/bien_etre/psychologie/Pages/drole_de_phobie.php

Pour ma part voicimon résultat:
Toi, t'es pas une mauviette !
Ben ouais, c'est vrai, rien ne t'impressionne, rien ne te fait peur ! Tu as le goût du risque, du danger et ça ta plaît de te faire peur. Quand tu vois une injustice, quand t'as quelque chose à dire, même si c'est pas très sympa, tu y vas cash et t'as pas peur du jugement des autres. Tu n'es pas du genre à partir en courant à la moindre difficulté ou à arrondir les angles avec les gens. Toujours op pour de nouvelles aventures et des sensations fortes, tu es parfois un peu inconscient(e). C'est bien de ne pas être une poule mouillée mais fait quand même attention de ne pas prendre de risques inconsidérés... T'es pas superman non plus !
Mankind
Mankind
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1095
Age : 36
Localisation : A Lyon et a bottage de cul land (j'aime l'ubiquité ^^)
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Es-tu une mauviette?? Empty Re: Es-tu une mauviette??

Message par Lord Mar 1 Jan - 22:07

j'aime bien ce genre de test
pour moi c'est :
Toi, t’es pas une mauviette !
Ben ouais, c’est vrai, rien ne t’impressionne, rien ne te fait peur ! Tu as le goût du risque, du danger et ça ta plaît de te faire peur. Quand tu vois une injustice, quand t’as quelque chose à dire, même si c’est pas très sympa, tu y vas cash et t’as pas peur du jugement des autres. Tu n’es pas du genre à partir en courant à la moindre difficulté ou à arrondir les angles avec les gens. Toujours op pour de nouvelles aventures et des sensations fortes, tu es parfois un peu inconscient(e). C’est bien de ne pas être une poule mouillée mais fait quand même attention de ne pas prendre de risques inconsidérés... T’es pas superman non plus !
Lord
Lord
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 362
Age : 33
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Es-tu une mauviette?? Empty Re: Es-tu une mauviette??

Message par :PL4]s[m4 Mer 2 Jan - 0:04

euh c'est moi ou ils mettent toujours le meme truc xD
j'ai eu parei...
ca fait 3 tests pareil...
:PL4]s[m4
:PL4]s[m4
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 1525
Age : 34
Localisation : Rakuen
Date d'inscription : 19/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Es-tu une mauviette?? Empty Re: Es-tu une mauviette??

Message par breAk13 Mer 2 Jan - 0:11

Moi aussi, je pense que pour avoir un résultat différent faut etre un poil une "flippette" si je peux dire...
breAk13
breAk13
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 472
Age : 36
Localisation : Senlis (60)
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Es-tu une mauviette?? Empty Re: Es-tu une mauviette??

Message par Mr.Paulo Mer 2 Jan - 0:12

Mi mauviette !
Alors toi, t’es pas vraiment une poule mouillée mais y’a quand même pas mal de situations qui te font flipper ! Tu n’es pas du genre à te taire quand quelque chose ne te plaît pas, même si ça peu vexer, mais tu sais y mettre les formes pour ne pas que ça parte en cacahuète. T’aimes pas trop le conflit et tu préfères quand même arranger les choses. Tu n’es pas non plus du genre à à trembler comme une feuille quand tu te retrouves face à une situation stressante mais si tu te sens vraiment en danger, là, tu te barres en courant ! Tu arrives en général à maîtriser tes émotions, mais parfois, il t’arrive quand même de perdre tes moyens.

Mouais c'est pas loin de la vérité... surtout dans le "Tu n’es pas du genre à te taire quand quelque chose ne te plaît pas, même si ça peu vexer, mais tu sais y mettre les formes pour ne pas que ça parte en cacahuète."

Ah oui, pourquoi tuer le cafard au fait ? Il suffit de le jeter dehors !
Mr.Paulo
Mr.Paulo
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2285
Age : 37
Localisation : Au boulot ou chez moi ou ailleurs...
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Es-tu une mauviette?? Empty Re: Es-tu une mauviette??

Message par Big-Ben Mer 2 Jan - 14:29

Comme Mr.Paulo, je suis une Mi mauviette !
Alors toi, t’es pas vraiment une poule mouillée mais y’a quand même pas mal de situations qui te font flipper ! Tu n’es pas du genre à te taire quand quelque chose ne te plaît pas, même si ça peu vexer, mais tu sais y mettre les formes pour ne pas que ça parte en cacahuète. T’aimes pas trop le conflit et tu préfères quand même arranger les choses. Tu n’es pas non plus du genre à à trembler comme une feuille quand tu te retrouves face à une situation stressante mais si tu te sens vraiment en danger, là, tu te barres en courant ! Tu arrives en général à maîtriser tes émotions, mais parfois, il t’arrive quand même de perdre tes moyens.
Sinon, je suis un enouvelle fois en accord avec Paulo, que ce soit une araignée ou autre chose, j'ai plutot tendance à la jeter par la fenêtre.
Big-Ben
Big-Ben
Sensei des enfants de Naruto et Hinata
Sensei des enfants de Naruto et Hinata

Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : ???
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Es-tu une mauviette?? Empty Re: Es-tu une mauviette??

Message par Yunie Mer 2 Jan - 14:53

Pareil mi-mauviette, moi je suis pas d'accord les truc dégeu faut les tués >< une araignée ca passe mais les cafard c'est horrible
Yunie
Yunie
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Es-tu une mauviette?? Empty Re: Es-tu une mauviette??

Message par Zetsu-san Mer 2 Jan - 17:12

héhéhé je suis pas une mauviette !!

Toi, t’es pas une mauviette !
Ben ouais, c’est vrai, rien ne t’impressionne, rien ne te fait peur ! Tu as le goût du risque, du danger et ça ta plaît de te faire peur. Quand tu vois une injustice, quand t’as quelque chose à dire, même si c’est pas très sympa, tu y vas cash et t’as pas peur du jugement des autres. Tu n’es pas du genre à partir en courant à la moindre difficulté ou à arrondir les angles avec les gens. Toujours op pour de nouvelles aventures et des sensations fortes, tu es parfois un peu inconscient(e). C’est bien de ne pas être une poule mouillée mais fait quand même attention de ne pas prendre de risques inconsidérés... T’es pas superman non plus !
Zetsu-san
Zetsu-san
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Devant mon PC ou en cours...
Date d'inscription : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Es-tu une mauviette?? Empty Re: Es-tu une mauviette??

Message par Ninouche Mer 2 Jan - 22:57

Toi, t’es pas une mauviette !
Ben ouais, c’est vrai, rien ne t’impressionne, rien ne te fait peur ! Tu as le goût du risque, du danger et ça ta plaît de te faire peur. Quand tu vois une injustice, quand t’as quelque chose à dire, même si c’est pas très sympa, tu y vas cash et t’as pas peur du jugement des autres. Tu n’es pas du genre à partir en courant à la moindre difficulté ou à arrondir les angles avec les gens. Toujours op pour de nouvelles aventures et des sensations fortes, tu es parfois un peu inconscient(e). C’est bien de ne pas être une poule mouillée mais fait quand même attention de ne pas prendre de risques inconsidérés... T’es pas superman non plus !
Ninouche
Ninouche
Webmaster HNT
Webmaster HNT

Nombre de messages : 1464
Age : 41
Localisation : Sur ma chaise mouhahaha =) Sinon à Paris
Date d'inscription : 02/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Es-tu une mauviette?? Empty Re: Es-tu une mauviette??

Message par come come paradise Sam 5 Jan - 0:48

Une vraie mauviette ! Surprised)
Dans la catégorie poule mouillée, toi, tu es vraiment vainqueur ! Au moindre bruit suspect, tu pète un câble et tu flippes à fond. Quand tu te retrouves dans une situation qui te semble dangereuse, tu préfères prendre tes jambes à ton cou plutôt que de prendre des risques. T’aimes pas non plus les conflits, alors pour toi, c’est plus simple d’arrondir les angles plutôt que d’aller au fight. Tu es sûrement quelqu’un de timide et pas forcément très bien dans ta peau. Essais de déstresser un peu, de dire ce que tu penses, et arrête de flipper autant... tu verras, tu te sentiras beaucoup mieux et les gens seront plus cool avec toi !


un chtit peu vexée mais bon >< vive la mauviette attitude =P
come come paradise
come come paradise
Traductrice HNT - Recruteuse Gentille
Traductrice HNT - Recruteuse Gentille

Nombre de messages : 1581
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Es-tu une mauviette?? Empty Re: Es-tu une mauviette??

Message par Gladii Sam 5 Jan - 12:36

Toi, t’es pas une mauviette !
Ben ouais, c’est vrai, rien ne t’impressionne, rien ne te fait peur ! Tu as le goût du risque, du danger et ça ta plaît de te faire peur. Quand tu vois une injustice, quand t’as quelque chose à dire, même si c’est pas très sympa, tu y vas cash et t’as pas peur du jugement des autres. Tu n’es pas du genre à partir en courant à la moindre difficulté ou à arrondir les angles avec les gens. Toujours op pour de nouvelles aventures et des sensations fortes, tu es parfois un peu inconscient(e). C’est bien de ne pas être une poule mouillée mais fait quand même attention de ne pas prendre de risques inconsidérés... T’es pas superman non plus !

Ouais enfin je supporte pas les araignées XD et les films d'horreur j'aime pas... c'est vraiment pas mon truc.
Gladii
Gladii
Fée chaussette
Fée chaussette

Nombre de messages : 1514
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Es-tu une mauviette?? Empty Re: Es-tu une mauviette??

Message par Invité Sam 5 Jan - 15:54

Pareil que toi Gladii ^^
Sauf que je suis mi-mauviette, mais leur description me convient ;D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Es-tu une mauviette?? Empty Re: Es-tu une mauviette??

Message par Invité Ven 11 Sep - 17:47

Ton profil :

Toi, t'es pas une mauviette ! Ben ouais, c'est vrai, rien ne t'impressionne, rien ne te fait peur ! Tu as le goût du risque, du danger et ça ta plaît de te faire peur. Quand tu vois une injustice, quand t'as quelque chose à dire, même si c'est pas très sympa, tu y vas cash et t'as pas peur du jugement des autres. Tu n'es pas du genre à partir en courant à la moindre difficulté ou à arrondir les angles avec les gens. Toujours op pour de nouvelles aventures et des sensations fortes, tu es parfois un peu inconscient(e). C'est bien de ne pas être une poule mouillée mais fait quand même attention de ne pas prendre de risques inconsidérés... T'es pas superman non plus !
31 %

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Es-tu une mauviette?? Empty Re: Es-tu une mauviette??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser