HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

What did you dream last night ?

+4
Mr.Paulo
alias
come come paradise
kankuro
8 participants

Aller en bas

What did you dream last night ? Empty What did you dream last night ?

Message par kankuro Dim 9 Mar - 23:31

Plop @ll ^^

Comme le titre du sujet l'indique, il s'agit de nous faire partager votre rêve de la nuit passée.

Je commence donc avec un rêve super étrange ...

J'ai rêvé que j'avais plein de cheveux sur le visage, enfin une grosse touffe de barbe, genre un yéti Aie Aie Aie

Super chelou je vous l'accorde mais c'est ça la magie du rêve, un soir on est dans les bras de Cameron Diaz, le lendemain on est dans la gueule d'un crocodile et parfois on a juste une grosse barbe à la Robinson Crusoé et on s'imagine en train de se raser avec un couteau à la Crocodile Dundee What did you dream last night ? Biggrin What did you dream last night ? Laugh
A vous et soyez à la hauteur, je ne veux pas être le seul avec un rêve(cauchemar What did you dream last night ? Biggrin?) aussi crazy lol!


Dernière édition par kankuro le Dim 9 Mar - 23:55, édité 1 fois
kankuro
kankuro
Nouveau Chuunin
Nouveau Chuunin

Nombre de messages : 405
Age : 40
Localisation : Chez moi...
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

What did you dream last night ? Empty Re: What did you dream last night ?

Message par come come paradise Dim 9 Mar - 23:47

Hum ce serait plus correct de dire "What have you dreamt of last night" non ?^^

Bref les rêves chelous j'en fais à la pelle ; du style un jour je me décide de faire une excursion en montgolfière, donc j'y vais, je monte, je monte, je monte super haut puis d'un coup je me rends compte que j'ai oublié ma montgolfière chez moi alors je me ramasse et j'atteris dans un désert, à ce moment-là un mexicain débarque et me tabasse à mort, j'ai pas compris pourquoi u_u

Mais j'ai découvert que les rêves c'est souvent un reflet de ta journée, genre pourquoi un mexicain ? J'en suis arrivée à la conclusion que c'était dû à la blague de Doyoo que m'avait racontée mon frère le jour-même [si y'en a qui connaissent pas, je veux bien raconter ...] et la montgolifère c'est ... encore pire que ça XD je vais me taire sur ce point ><" M'enfin j'ai toujours pas compris pourquoi il m'a fait une prise de karate l'enfoiré -_-"
come come paradise
come come paradise
Traductrice HNT - Recruteuse Gentille
Traductrice HNT - Recruteuse Gentille

Nombre de messages : 1581
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

What did you dream last night ? Empty Re: What did you dream last night ?

Message par kankuro Dim 9 Mar - 23:57

come come paradise a écrit:Hum ce serait plus correct de dire "What have you dreamt of last night" non ?^^

Bref les rêves chelous j'en fais à la pelle ; du style un jour je me décide de faire une excursion en montgolfière, donc j'y vais, je monte, je monte, je monte super haut puis d'un coup je me rends compte que j'ai oublié ma montgolfière chez moi alors je me ramasse et j'atteris dans un désert, à ce moment-là un mexicain débarque et me tabasse à mort, j'ai pas compris pourquoi u_u

Mais j'ai découvert que les rêves c'est souvent un reflet de ta journée, genre pourquoi un mexicain ? J'en suis arrivée à la conclusion que c'était dû à la blague de Doyoo que m'avait racontée mon frère le jour-même [si y'en a qui connaissent pas, je veux bien raconter ...] et la montgolifère c'est ... encore pire que ça XD je vais me taire sur ce point ><" M'enfin j'ai toujours pas compris pourquoi il m'a fait une prise de karate l'enfoiré -_-"
C'est bon pour le titre, mais je savais très bien comment l'écrire.
kankuro
kankuro
Nouveau Chuunin
Nouveau Chuunin

Nombre de messages : 405
Age : 40
Localisation : Chez moi...
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

What did you dream last night ? Empty Re: What did you dream last night ?

Message par Invité Lun 10 Mar - 0:00

Bin ce que je me rappelle de mon rêve cette nuit, c'est que j'étais dans une chambre, pi d'un coup y a un énorme insecte volant (genre une abeille mais en 4 fois plus gros :O) qui sort d'une fenêtre pi il vient me piquer sur la gueule !
Et ça m'a trop fait flippé ! Et pendant qu'il est en train de me piquer, j'essaye de l'arracher et il s'accroche à ma peau..... Berk !

Je crois que je me suis éveillé aussitôt !
Flippant Confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

What did you dream last night ? Empty Re: What did you dream last night ?

Message par alias Lun 10 Mar - 0:43

Pour le titre ça aurait été pas mal: What was your dream last night?

Sinon, moi je rêvais que je jouais au footbal à Manchester et que j'étais une bête en technique xDDDD
alias
alias
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 413
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

What did you dream last night ? Empty Re: What did you dream last night ?

Message par Mr.Paulo Lun 10 Mar - 1:20

Ce n'est pas celui de cette nuit, car je me souviens très rarement de mes rêves, mais en voici un qui m'a marqué :

Je suis dans une voiture devant chez moi, j'actionne le bouton de verrouillage de la porte passager, puis je regarde la doc de la voiture et lis "Attention, la voiture est maudite, mais vous ne risquez rien tant que vous n'actionnez pasle bouton de la porte passager". A ce moment là, les portes se vérouillent, la ventillation s'allume toute seule au maximum, et je crois que je me retrouve projeté dans une autre dimension, je ne me souviens plus du reste.

Et celui de Fabinou m'en a rappelé un autre, de quand j'étais vraiment jeune : j'avais été marqué par le dicton "Sept piqures de taon tuent un cheval, et trois tuent un homme". Le soir même, je révais que j'étais sur le toit d'une église, avec un taon qui volait autour de moi et qui m'avait déjà piqué deux fois. J'ai fini par tomber du toit langue
Mr.Paulo
Mr.Paulo
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2285
Age : 37
Localisation : Au boulot ou chez moi ou ailleurs...
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

What did you dream last night ? Empty Re: What did you dream last night ?

Message par sasuke07 Lun 10 Mar - 1:21

Moi j'ai rêvais que j'interviewer Masashi Kishimoto sur la fin de son manga hey hey
En plus il me répondait mais j'me souvient plus de rien lol ( par contre il me répondait en français donc bizare le rêve XD)
zoro
sasuke07
sasuke07
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : 47 Agen
Date d'inscription : 16/12/2007

http://manga-freefall.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

What did you dream last night ? Empty Re: What did you dream last night ?

Message par Invité Lun 10 Mar - 1:28

Moi je fais des cauchemars surtout en ce moment, avec souvent les mêmes lieues précis qui reviennent, qui ne ressemblent pas à la réalité (genre le lycée) mais quand j'y suis, je sais que c'est le lycée... C'est souvent très complexe, et généralement j'oublies tout en me levant :s
Avant je rêvais que j'étais poursuivit par un homme, que je courais mais qu'il finissait toujours par me rattraper, car je n'avançais quasiment pas :/
Sinon j'ai déjà rêvé que mon meilleur ami qui est chinois venait à mon secours et faisait des prises à la Bruce Lee xD
Il n'y a pas longtemps j'ai rêvé que j'allais à New York, à un moment on était sur un bateau car New York était un peu comme Venise, et je vis devant mes yeux une porte géante genre dans le style bavarois, allemand quoi... Après je suis allé dans un magasin de jouet je crois ('Oo) et il y avait je crois le perso principal de Toy Story (je l'ai vu y a longtemps ce DA xD) et puis j'essayais d'aller voir ces jouets/peluches géantes, mais je devais gravir des marches tout aussi grandes O_O
Il y a un livre sur les rêves, de Freud.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

What did you dream last night ? Empty Re: What did you dream last night ?

Message par Invité Lun 10 Mar - 3:37

Mr Paulo, ton rêve du Taon, c'est un truc à la Soi fon ^^ Faut pas se prendre le deuxième coup.

Le pire rêve que j'ai fait à duré 12 secondes maximum.

J'étais un brin d'herbe et je me sui fait manger par un formage de chèvre... J'ai jamais compris.

Et cette nuit, je jouais au Beach Volley avec une copine que j'ai pas vu depuis 8 mois...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

What did you dream last night ? Empty Re: What did you dream last night ?

Message par kankuro Mer 12 Mar - 21:34

Hier, j'ai fait un rêve comme quoi j'étais poursuivi par je ne sais plus qui ........ Je crois que j'ai kidnappé un enfant en fait, parce que sa mère était pas gentil avec, donc je l'ai emmené avec moi, et après j'ai escaladé une colline, et je me suis retrouvé dans une bibliothèque à choisir des livres pour
m'occuper pendant que je serai en captivité What did you dream last night ? Laugh
kankuro
kankuro
Nouveau Chuunin
Nouveau Chuunin

Nombre de messages : 405
Age : 40
Localisation : Chez moi...
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

What did you dream last night ? Empty Re: What did you dream last night ?

Message par Invité Mer 19 Mar - 2:22

Il y a 2/3 jours j'ai fait un rêve...
Donc déjà moi mes rêves sont souvent hypers compliqués, et il y a souvent du monde dedans !
Bref je passe les détails (j'ai oublié en fait Mr.Red) et là on est dans une forêt, pas très dense mais quand même assez (ne cherchez pas à comprendre Smile) avec un ruisseau coupant la forêt en 2... Et donc je crois qu'on pique-nique tous, paisiblement.
Tout d'un coup, un loup commence à arriver, et là, et ca me marque, je me dis, dans le rêve, "Je suis en train de rêver là ??", oui, je rêve...sauf que je ne me réveille pas ! Et là il y a une petite meute de loups affamés qui s'approchent et qui finalement court vers moi ! Hyper flippant quand tu es dans le rêve..plutôt cauchemar d'ailleurs :/ Et là il y a un loup qui essait de me mordre, moi et quelqu'un d'autre, et je me bats avec lui, genre je lui décoche un gros coup d'pied dans la gueule, et ca m'fait flipper ! Après on s'échappe, et là s'arrête le rêve...
Ca va faire un an que mes nuits ne sont que composées de cauchemars T_T

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

What did you dream last night ? Empty Re: What did you dream last night ?

Message par LiGhT Mer 19 Mar - 20:23

bah moi j'ai pas eu la chance de dreamer ^^ la prochaine fois peut-être
LiGhT
LiGhT
Maestro de Frecuencias Bajas
Maestro de Frecuencias Bajas

Nombre de messages : 530
Age : 31
Localisation : en plein Sahara !!! Na ^^
Date d'inscription : 13/03/2008

Battle's Level
Points: 0
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

What did you dream last night ? Empty Re: What did you dream last night ?

Message par Invité Mer 19 Mar - 21:01

OK, mais je ne vois pas l'interet de nous le dire, car ici on te demande de raconter ton rêve, si tu n'en as pas, tu t'abstiens Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

What did you dream last night ? Empty Re: What did you dream last night ?

Message par Zetsu-san Mer 19 Mar - 23:09

Alors moi c'étais la nuit dernière, j'ai fais un rêve à moitié cauchemar on va dire...
Je m'explique : Je suis en cours de sport, on fait escalade, tout se passe bien, la routine quoi. En sport, je suis avec une amie qui me plait énormément ( j'en suis raide dingue depuis environ 1 an... ), et à ce moment-là, elle me propose de grimper une voie difficile car elle est en surplomb ( en gros on est à moitié couché dans le vide retenu par les bras et les jambes sur les prises ). Evidemment, je veux l'impressionner donc ni une ni deux, je relève le gant.
Je grimpe tranquille, il y a aucun soucis mais à partir d'un moment, l'attache en haut de la voie pète et je me retrouve à environ 10 m de hauteur retenu seulement par la force de mes bras. Bien sûr en bas c'est la panique, ils s'affolent et foncent chercher des tapis dans l'autre gymnase pour amortir ma chute prochaine ( faut bien que je descende d'une manière ou d'une autre ). Et alors là, mes amis sont paniqués en bas mais moi je suis zen, et là je parle à ma fameuse amie et je lui dit devant tout le monde que je l'aime. Bien sûr, à ce moment là, elle fond en larmes et les autres aussi et elle me répond en criant : moi aussi je t'aime !!
A ce moment, les autres arrivent avec des tapis, je lâche tout et en retombant je me fracture le bras, mais je suis quand même heureux car je vis le parfait amour avec elle.
Voilà en gros c'est ça ^^
Zetsu-san
Zetsu-san
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Devant mon PC ou en cours...
Date d'inscription : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

What did you dream last night ? Empty Re: What did you dream last night ?

Message par Invité Jeu 20 Mar - 13:35

AAAAAAAA c'est la haine ça quand tu te réveilles ! Ca m'est déjà arrivé xD
Tu crois vivre le parfait amour, et PAF ! Tu te réveille dans un lac de bave ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

What did you dream last night ? Empty Re: What did you dream last night ?

Message par nédra Jeu 20 Mar - 17:39

La nuit derniére, j'ai rêvé que je tombais d'une falaise, malheureusement, je dois dire que je me suis réveillé, d'ailleur, j'ai réveillé ma soeur dans la chambre d'a coté en tombant de mon lit. Et j'ai mal au cou.
nédra
nédra
Abonné aux missions de rang D
Abonné aux missions de rang D

Nombre de messages : 125
Age : 38
Localisation : o fond de mon lit
Date d'inscription : 21/06/2007

http://www.reddragoon.com

Revenir en haut Aller en bas

What did you dream last night ? Empty Re: What did you dream last night ?

Message par LiGhT Ven 21 Mar - 20:34

je cherche toujours de l'inspiration ^^ naruto001
LiGhT
LiGhT
Maestro de Frecuencias Bajas
Maestro de Frecuencias Bajas

Nombre de messages : 530
Age : 31
Localisation : en plein Sahara !!! Na ^^
Date d'inscription : 13/03/2008

Battle's Level
Points: 0
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

What did you dream last night ? Empty Re: What did you dream last night ?

Message par kankuro Ven 21 Mar - 22:46

light a écrit:je cherche toujours de l'inspiration ^^ naruto001

Cherche mais ne poste pas des messages inutiles!
kankuro
kankuro
Nouveau Chuunin
Nouveau Chuunin

Nombre de messages : 405
Age : 40
Localisation : Chez moi...
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

What did you dream last night ? Empty Re: What did you dream last night ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser