HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Duel n°60] - [Signature] - [3 Graphistes] - [1 jour]

3 participants

Aller en bas

[Duel n°60] - [Signature] - [3 Graphistes] - [1 jour] Empty [Duel n°60] - [Signature] - [3 Graphistes] - [1 jour]

Message par Dada Ven 4 Avr - 21:15

Quelle motivation, quelle émotion, après des mois d'absence, ce topic reprend un souffle nouveau avec des membres plutôt nouveaux eux aussi x)

Tout d'abord, pour ces mêmes personnes, des règles ont été établies en ce qui concerne le déroulement d'une battle, l'accès aux votes etc.. veuillez donc svp prendre le temps de lire ces topics avant tout =)
On aura aussi remarqué que je me suis permis de baptiser ce que l'on appelait autrefois des battles en usant un terme déjà plus francophone : "Duel". La faute aux tendances du moment qui via certains mot-clés, me mettent sans dessus dessous ^^.

Pour inaugurer cette nouvelle vague de graphisme, un simple retour aux sources ma foi je dirais fort simple étant donné qu'il s'agit "simplement" de réaliser une signature aux normes plus ou moins imposées qui vous sont dévoilées... maintenant :

¤ Welcome to the Price is Right ! (private Joke) ¤

Sign:

¤ Thème du renouveau, printemps, quelque chose de gay (oups de gai Smile) + lien avec les manga Smile
¤ 3 maximum, (2 minimum hein.. pour les ahuris =), je déciderai en fonction de certaines variables si le duel se fera à 2 ou 3 participants).
¤ Format libre
¤ That's it, j'ai perdu l'habitude, mais ca doit être tout =)

Montrez nous que vous savez toshoper ! It's gonna be legendary !
Dada
Dada
H.N.T. Senior Officer
H.N.T. Senior Officer

Nombre de messages : 3410
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.hayaku-trad.com

Revenir en haut Aller en bas

[Duel n°60] - [Signature] - [3 Graphistes] - [1 jour] Empty Re: [Duel n°60] - [Signature] - [3 Graphistes] - [1 jour]

Message par Shibi Ven 4 Avr - 21:43

Moi je veux bien participer Smile

On met un pseudo particulier ou on en met pas ?
Shibi
Shibi
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 670
Age : 32
Localisation : C:\Counter-Strike 1.6\cstrike\maps\de_dtc
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Duel n°60] - [Signature] - [3 Graphistes] - [1 jour] Empty Re: [Duel n°60] - [Signature] - [3 Graphistes] - [1 jour]

Message par alias Ven 4 Avr - 22:35

Bon, je participe aussi! Je vais faire un truc hyper simple xD
alias
alias
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 413
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Duel n°60] - [Signature] - [3 Graphistes] - [1 jour] Empty Re: [Duel n°60] - [Signature] - [3 Graphistes] - [1 jour]

Message par Dada Ven 4 Avr - 22:58

Savoir travailler la police ou pas en fonction des kit étant quand même quelque chose d'important dans toute sign qui se respecte, je dirais...

"And here we go again..." voilou Smile
Dada
Dada
H.N.T. Senior Officer
H.N.T. Senior Officer

Nombre de messages : 3410
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.hayaku-trad.com

Revenir en haut Aller en bas

[Duel n°60] - [Signature] - [3 Graphistes] - [1 jour] Empty Re: [Duel n°60] - [Signature] - [3 Graphistes] - [1 jour]

Message par Shibi Sam 5 Avr - 2:12

Dada a écrit:
¤ That's it, j'ai perdu l'habitude, mais ca doit être tout =)

Le nombre de points ? Surprised
Shibi
Shibi
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 670
Age : 32
Localisation : C:\Counter-Strike 1.6\cstrike\maps\de_dtc
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Duel n°60] - [Signature] - [3 Graphistes] - [1 jour] Empty Re: [Duel n°60] - [Signature] - [3 Graphistes] - [1 jour]

Message par Dada Sam 5 Avr - 12:53

2 points ^^. J'ai recu les 2 sign, je ferai les votes dans la journée.
Si je me rappelle bien, si vous souhaitez voter, il y a certaines consignes à suivre, lisez les topics =) (c'est celui de Kirin si je ne me trompe pas Smile)
Dada
Dada
H.N.T. Senior Officer
H.N.T. Senior Officer

Nombre de messages : 3410
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.hayaku-trad.com

Revenir en haut Aller en bas

[Duel n°60] - [Signature] - [3 Graphistes] - [1 jour] Empty Re: [Duel n°60] - [Signature] - [3 Graphistes] - [1 jour]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser