HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Duel n°60] - [Sign] - [2 points; 2 jours]

5 participants

Aller en bas

Mon choix se porte vers

[Duel n°60] - [Sign] - [2 points; 2 jours] Untitled-350%[Duel n°60] - [Sign] - [2 points; 2 jours] Untitled-2 50% 
[ 3 ]
[Duel n°60] - [Sign] - [2 points; 2 jours] Untitled-317%[Duel n°60] - [Sign] - [2 points; 2 jours] Untitled-2 17% 
[ 1 ]
[Duel n°60] - [Sign] - [2 points; 2 jours] Untitled-333%[Duel n°60] - [Sign] - [2 points; 2 jours] Untitled-2 33% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 6
 
 
Sondage clos

[Duel n°60] - [Sign] - [2 points; 2 jours] Empty [Duel n°60] - [Sign] - [2 points; 2 jours]

Message par Dada Sam 5 Avr - 23:49

Papaaaam, et voici la première tournée des votes pour le relancement des battles =) (oups Duels Razz)

La battle (rah) opposant Alias à Shibi selon ces consignes :

¤ Thème du renouveau, printemps, quelque chose de gay (oups de gai Mr.Red) + lien avec les manga Smile
¤ 3 maximum, (2 minimum hein.. pour les ahuris =), je déciderai en fonction de certaines variables si le duel se fera à 2 ou 3 participants).
¤ Format libre

1re sign:

[Duel n°60] - [Sign] - [2 points; 2 jours] 43291771120080405004853

2e sign:

[Duel n°60] - [Sign] - [2 points; 2 jours] 40310221020080405005311

Les votes dureront 2 jours à partir de l'heure de mon post. Smile
A vos votes ! ^^


Dernière édition par Dada le Dim 6 Avr - 0:28, édité 1 fois
Dada
Dada
H.N.T. Senior Officer
H.N.T. Senior Officer

Nombre de messages : 3410
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.hayaku-trad.com

Revenir en haut Aller en bas

[Duel n°60] - [Sign] - [2 points; 2 jours] Empty Re: [Duel n°60] - [Sign] - [2 points; 2 jours]

Message par MuseBlast Dim 6 Avr - 0:15

Critiques :

La première est d'hors et déjà beaucoup trop grande pour une signature (même pour un format libre, il faut savoir rester dans les normes)... de plus les brushes autour du cadre sont coupés... ça enfonce le clou... Dans le cadre maintenant : le render est déformé, pas teterr' comme on dit.
Mais lui au moins a pris de bonnes couleurs printanières.

Donc pour la deuxième, principal soucis : les couleurs! on devine des sortes de cerisiers dans le fond, mais ce dernier est beaucoup trop sombre (à mon gout)
ensuite niveau texte, le contour est trop épais, 1 pixel aurait suffit je pense.

Tout ça pour dire que je vote blanc Grrr bon courage aux participants!
MuseBlast
MuseBlast
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Duel n°60] - [Sign] - [2 points; 2 jours] Empty Re: [Duel n°60] - [Sign] - [2 points; 2 jours]

Message par Mr.Paulo Dim 6 Avr - 2:43

Aloooooooooooooooors...

Je suis assez d'accord avec MuseBlast, la 1 est trop grande et la 2, ben sans le mot 'flower' je n'aurais pas seconnu les cerisiers langue

Mais je vote quand même pour la 1, car celle la au moins a une majuscule au début de la phrase la partie centrale est plus belle, et aussi, au risque de me répéter, tout ce qui n'est pas le standard rectangle marque des points chez moi Oui oui
Mr.Paulo
Mr.Paulo
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2285
Age : 37
Localisation : Au boulot ou chez moi ou ailleurs...
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Duel n°60] - [Sign] - [2 points; 2 jours] Empty Re: [Duel n°60] - [Sign] - [2 points; 2 jours]

Message par come come paradise Dim 6 Avr - 12:02

Bon, voter blanc c'est pas trop mon genre d'habitude, et pourtant... ^^

A part le truc des "couleurs printanières" ou quoi [les consignes sont juste là pour guider, après le créateur fait ce qu'il veut =)] je suis assez d'accord avec MuseBlast

La première... le render [très joli au passsage^^] est trop déformé à mon goût ^^ Et ce qui est un peu trop flag c'est les euh machins noirs [je suis pas une pro je sais pas comment ça s'appelle ^^"] qui sont coupés... dommage.

Quant à la deuxième... jsais pas, pas vraiment de coup de coeur^^ Trop rectangle, police trop simple, et faut s'y mettre à deux fois avant de capter les cerisiers je croyais que c'était juste un fond comme ça moi Razz

Donc blanc, même si c'est bien dans l'ensemble, mais vos quelques erreurs chacun vont rendent impossibles à départager ^^ [et je crois deviner qui a fait laquelle =P]
come come paradise
come come paradise
Traductrice HNT - Recruteuse Gentille
Traductrice HNT - Recruteuse Gentille

Nombre de messages : 1581
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Duel n°60] - [Sign] - [2 points; 2 jours] Empty Re: [Duel n°60] - [Sign] - [2 points; 2 jours]

Message par falafel Mer 9 Avr - 20:30

Personnellement,

Je trouve la un trop déformé au niveau de la signe du milieu et je n'ai rien contre sa taille mais plus contre le fait que les brushs soient coupés.

Pour la 2, je trouve le rendu graphique assez jolie. Je suis juste décu qu'il n'y ai pas eu un plus grand effort sur la typographie trop simpliste.

Au final je vote pour la 2 car si je devais en choisir une des 2 comme ban, c'est celle que je choisirait
falafel
falafel
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 157
Age : 36
Date d'inscription : 25/09/2006

Battle's Level
Points: 10
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

[Duel n°60] - [Sign] - [2 points; 2 jours] Empty Re: [Duel n°60] - [Sign] - [2 points; 2 jours]

Message par Dada Dim 4 Mai - 1:41

Le kit n°1 remporte donc la battle avec un vote d'écart. =)

Je sais, j'ai été looooong à la détente pour clôturer cette battle mais bon, comme personne n'a voté entretemps, ca n'aura pas changé grand chose ^^

Le kit n°1 est de Shibi et le deuxième d'Alias. Smile

Bravo à tout les deux Smile
Dada
Dada
H.N.T. Senior Officer
H.N.T. Senior Officer

Nombre de messages : 3410
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.hayaku-trad.com

Revenir en haut Aller en bas

[Duel n°60] - [Sign] - [2 points; 2 jours] Empty Re: [Duel n°60] - [Sign] - [2 points; 2 jours]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser