HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[Battle 60] [Colo à 10pts] [1semaine][Noodle-Kazeho-Falafel]

+7
Semirhage
Hiiragi
come come paradise
Cytior
Ga4ra
kazeho
Louen
11 participants

Aller en bas

Kensei..

[Battle 60] [Colo à 10pts] [1semaine][Noodle-Kazeho-Falafel] Untitled-319%[Battle 60] [Colo à 10pts] [1semaine][Noodle-Kazeho-Falafel] Untitled-2 19% 
[ 3 ]
[Battle 60] [Colo à 10pts] [1semaine][Noodle-Kazeho-Falafel] Untitled-30%[Battle 60] [Colo à 10pts] [1semaine][Noodle-Kazeho-Falafel] Untitled-2 0% 
[ 0 ]
[Battle 60] [Colo à 10pts] [1semaine][Noodle-Kazeho-Falafel] Untitled-375%[Battle 60] [Colo à 10pts] [1semaine][Noodle-Kazeho-Falafel] Untitled-2 75% 
[ 12 ]
[Battle 60] [Colo à 10pts] [1semaine][Noodle-Kazeho-Falafel] Untitled-36%[Battle 60] [Colo à 10pts] [1semaine][Noodle-Kazeho-Falafel] Untitled-2 6% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 16
 
 
Sondage clos

[Battle 60] [Colo à 10pts] [1semaine][Noodle-Kazeho-Falafel] Empty [Battle 60] [Colo à 10pts] [1semaine][Noodle-Kazeho-Falafel]

Message par Louen Jeu 19 Juin - 17:00

On ets partit pour les votes.

Rapel du sujet :
Spoiler:


Créations :
Je rappel que même si le créateur de la colo n'a pas gagné il se vera affiché sa colo dans le chapitre Hq de la semaine. Sauf si il n'y tiens pas

Création N°1


[Battle 60] [Colo à 10pts] [1semaine][Noodle-Kazeho-Falafel] Vizard10



Création N°2


[Battle 60] [Colo à 10pts] [1semaine][Noodle-Kazeho-Falafel] Colo_b10



Création N°3


[Battle 60] [Colo à 10pts] [1semaine][Noodle-Kazeho-Falafel] Colobattlexx6



Voila, vous avez 5jours pour voter Smile

Petit avis perso qui regarde que moi mais qu'il est bien de metttre : Putain les gars, il faut en faire plus souvent, avec de l'experience on pourrait poutrer tout le monde avec 3 colos par chapitres Very Happy. Maintenant une battle par semaine sur bleach/Naruto/Onepiece en colo XD !!!
Louen
Louen
Gros PGM HNT
Gros PGM HNT

Nombre de messages : 1389
Age : 33
Localisation : Var
Date d'inscription : 29/07/2006

http://louen666.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Battle 60] [Colo à 10pts] [1semaine][Noodle-Kazeho-Falafel] Empty Re: [Battle 60] [Colo à 10pts] [1semaine][Noodle-Kazeho-Falafel]

Message par kazeho Jeu 19 Juin - 17:08

ben sans hesiter je vote la 3 !!

ensuite je dirai la 1, et enfin la 2!

La 3 est beaucoup plus avancé par rapport aux autres, tres beau reflet de la lune.

Mais j'ai quand meme hésiter a mettre que Louen etait le meilleur ^^

kazeho
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 279
Age : 36
Localisation : ben devant mon ordi, pardi !!!
Date d'inscription : 06/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Battle 60] [Colo à 10pts] [1semaine][Noodle-Kazeho-Falafel] Empty Re: [Battle 60] [Colo à 10pts] [1semaine][Noodle-Kazeho-Falafel]

Message par Invité Jeu 19 Juin - 17:10

En tout cas respect, car le niveau est assez haut sur toutes les créas !
Mon choix se porte sur la 3ème, super fond, le reflet de la lune dans la lame est super, les cheveux sont assez réussit et les ombres/jeu de lumière aussi Wink
GG aux créateurs, prochaine battle, ONE PIECE SIOUPLAIT xD !!
Sinon, la 1ère créa est vraiment réussit aussi, dommage que le fond soit bof (à mon sens) et que les ombres ne soient pas plus en dégradés Wink
La 2ème, j'aime beaucoup le teint qu'a le perso Wink C'est juste dommage que les cheveux et la lame n'aient pas été plus travaillés, car les fonds du décor et de la bulle sont classes Wink
@plouch =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Battle 60] [Colo à 10pts] [1semaine][Noodle-Kazeho-Falafel] Empty Re: [Battle 60] [Colo à 10pts] [1semaine][Noodle-Kazeho-Falafel]

Message par Ga4ra Jeu 19 Juin - 17:44

Yohoho !

Je vote la 3 , le fond est magnifique , travaillé , le reflet sur la lame aussi.
La 1 était bien colo mais le fond est très moyen.
La 2 la colo est bien , le fond aussi , dommage qu'il n'y ai pas de reflets sur la lame.

Bien joué à tous !
Ga4ra
Ga4ra
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 306
Age : 32
Localisation : Grasse(06)
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Battle 60] [Colo à 10pts] [1semaine][Noodle-Kazeho-Falafel] Empty Re: [Battle 60] [Colo à 10pts] [1semaine][Noodle-Kazeho-Falafel]

Message par Cytior Jeu 19 Juin - 17:48

beuh jpeux pas voter :/

Sinon je plussoie la 3, même si j'aime bien bien la 1, le fond pèche un peu
Cytior
Cytior
Cleaner HNT - Recruteur Méchant
Cleaner HNT - Recruteur Méchant

Nombre de messages : 884
Age : 35
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Battle 60] [Colo à 10pts] [1semaine][Noodle-Kazeho-Falafel] Empty Re: [Battle 60] [Colo à 10pts] [1semaine][Noodle-Kazeho-Falafel]

Message par come come paradise Jeu 19 Juin - 18:54

La 1 Very Happy

Parce que même si le fond est bof, Kensei est sublime =) Les couleurs, les ombres, tout est super harmonieux et ça colle super bien au perso ^^ [bizarrement j'adore les cheveux Surprised]

Donc voilà ^^
come come paradise
come come paradise
Traductrice HNT - Recruteuse Gentille
Traductrice HNT - Recruteuse Gentille

Nombre de messages : 1581
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Battle 60] [Colo à 10pts] [1semaine][Noodle-Kazeho-Falafel] Empty Re: [Battle 60] [Colo à 10pts] [1semaine][Noodle-Kazeho-Falafel]

Message par Hiiragi Jeu 19 Juin - 19:18

Moi je vote pour la 3 , j'aime beaucoup le reflet de la lune dans le sabre c'est magnifique. Bravo à tous les 3 parce que vous avez fait vraiment de très belles réalisations.
Hiiragi
Hiiragi
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 169
Age : 40
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Battle 60] [Colo à 10pts] [1semaine][Noodle-Kazeho-Falafel] Empty Re: [Battle 60] [Colo à 10pts] [1semaine][Noodle-Kazeho-Falafel]

Message par Semirhage Jeu 19 Juin - 19:22

je vote pour la 1 aussi, parceque kensei est super bien fait ! y'a que le sabre qui me dérange un peu, mais bon, c'est celle que je préfère ^^

mais les deux autres sont 'achement bien aussi ! dur dur de choisir ^^
Semirhage
Semirhage
Traductrice HNT
Traductrice HNT

Nombre de messages : 583
Age : 35
Localisation : entre paris et lyon
Date d'inscription : 05/05/2008

Battle's Level
Points: 15
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

[Battle 60] [Colo à 10pts] [1semaine][Noodle-Kazeho-Falafel] Empty Re: [Battle 60] [Colo à 10pts] [1semaine][Noodle-Kazeho-Falafel]

Message par Mr.Paulo Jeu 19 Juin - 19:33

Pour la 3, j'ai l'impression de voir le "Shirosaki" de Kensei, et les cheveux sont plus en relief que le reste, ce qui fait bizarre... Par contre l'arme est très belle.

La 2, le fond et la bulle sont beaux, mais sont beaucoup plus travaillé que le bonhomme, qui du coup fait très "dessin posé là".

La 1, le fond... bon, c'est surement une question de gout, mais ce n'est pas le mien en tous cas. Pour Kensei, il a un petit coté Grimmjow avec ses cheveux bleus, c'est sympa^^


Donc au final... à défaut de pouvoir mettre blanc, on va dire que c'est Louen le plus fort siffle
(C'était quand même du haut niveau)
Mr.Paulo
Mr.Paulo
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2285
Age : 37
Localisation : Au boulot ou chez moi ou ailleurs...
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Battle 60] [Colo à 10pts] [1semaine][Noodle-Kazeho-Falafel] Empty Re: [Battle 60] [Colo à 10pts] [1semaine][Noodle-Kazeho-Falafel]

Message par alias Jeu 19 Juin - 19:58

Je vote pour la troisième. J'aime surtout le reflet qu'il y a sur le katana Razz
alias
alias
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 413
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Battle 60] [Colo à 10pts] [1semaine][Noodle-Kazeho-Falafel] Empty Re: [Battle 60] [Colo à 10pts] [1semaine][Noodle-Kazeho-Falafel]

Message par Louen Jeu 19 Juin - 20:11

Euh, alors ^^ Y a quelque chose qui va pas là xD.

8posts pour donner son vote
et suelement 5 votes enregistrés.

Si vous n'avez pas les droit pour voter : C'est ici que ça se passe https://hayakunoforum.forumactif.com/votes-f62/droits-de-vote-t4476.htm
Louen
Louen
Gros PGM HNT
Gros PGM HNT

Nombre de messages : 1389
Age : 33
Localisation : Var
Date d'inscription : 29/07/2006

http://louen666.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Battle 60] [Colo à 10pts] [1semaine][Noodle-Kazeho-Falafel] Empty Re: [Battle 60] [Colo à 10pts] [1semaine][Noodle-Kazeho-Falafel]

Message par Quokashi Ven 20 Juin - 0:06

J'ai voté 3 : c'est la colo qui collerait le plus au manga et puis l'épée...Surprised le poignet, la garde, le reflet de la lune j'adore !

la 2 a un fond travaillé et bien fait mais le perso n'est pas assez travaillé par rapport au reste

la 1 le fond est pixellisé (dsl étant cleaneur c'est un points négatif dès le départ xD) et puis j'aime pas trop le style de colo...c'est trop simple et j'aime pas trop l'épée non plus :/

donc la 3 pour la cohérence, l'harmonie et bien réalisé Smile
Quokashi
Quokashi
Fer à Cleans HNT
Fer à Cleans HNT

Nombre de messages : 930
Age : 39
Date d'inscription : 22/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Battle 60] [Colo à 10pts] [1semaine][Noodle-Kazeho-Falafel] Empty Re: [Battle 60] [Colo à 10pts] [1semaine][Noodle-Kazeho-Falafel]

Message par Louen Lun 23 Juin - 15:27

Il restre encore 1 journée pour voter, ceux qui ne l'ont pas fait depechez vous !
Louen
Louen
Gros PGM HNT
Gros PGM HNT

Nombre de messages : 1389
Age : 33
Localisation : Var
Date d'inscription : 29/07/2006

http://louen666.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Battle 60] [Colo à 10pts] [1semaine][Noodle-Kazeho-Falafel] Empty Re: [Battle 60] [Colo à 10pts] [1semaine][Noodle-Kazeho-Falafel]

Message par H2k Lun 23 Juin - 16:49

J'aimerais bien voter mais je n'ai pas 30 posts alors je donne quand même mon avis étant un graphiste ^^

Bon déjà je trouve que la 3 a un niveau largement plus élevée que les 2 premières... Bon allons dans l'ordre:

La 1ère, alors grosse déception avec ce fond qui malheureusement n'est pas du tout à mon goût. Le fond est quand même une chose très importante car c'est l'ambiance que dégage le personnage... mais bon c'est de la colo et pas du graph' à proprement dit Laughing Sinon niveau colo c'est pas mal. Petit défaut quand même, ta source de lumière varie (un coup elle vient de gauche(mains), ensuite de face (visage) et de droite (cheveux) mais bon c'est pas si grave que ça hein ;P (en fait si Twisted Evil lol) Mais c'est pas mal.

la 2ème, mème commentaire pour le fond mais c'est déjà un peu mieux ^^ même remarque que "Mr. Paulo"... le personnage demandait un peu plus de travail niveau ombres surtout sur la lame, les cheveux et principalement le visage. Mauvais choix de la couleur pour la peau soit dit en passant. Mais c'est pas mal non plus Wink

Et puis bon la 3ème qui est largement plus travaillée que ce soit du coté du fond que du personnage. Très beau jeu d'ombres sur les cheveux ainsi que sur le sabre et une source de lumière fixe. Le fond est superbe!! Il est certes simple mais colle parfaitement au personnage!! Et bravo pour ton idées sur le reflet de la lune sur le katana Wink

Donc moi si je pouvais voter je voterais la 3.

Bon je parle je parle mais en attendant c'est pas si simple la colo ^^ Je veux bien essayer le prochain battle si j'en ai le temps!

Bravo à tous les 3!!
H2k
H2k
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Battle 60] [Colo à 10pts] [1semaine][Noodle-Kazeho-Falafel] Empty Re: [Battle 60] [Colo à 10pts] [1semaine][Noodle-Kazeho-Falafel]

Message par Louen Mar 24 Juin - 16:04

Voila les votes sont finis.

LE vainqueur est une vainqueuse xD ( le petit dictionnaire langue ) puisqu'il s'agit de Noodle. avec une majorité de 75% des voix

Viens ensuite : Falafel. avec 18%
Et Kazeho qui n'a pas eu de votes.

Puis y a Louen ausse XD avec 1%!!!
Louen
Louen
Gros PGM HNT
Gros PGM HNT

Nombre de messages : 1389
Age : 33
Localisation : Var
Date d'inscription : 29/07/2006

http://louen666.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Battle 60] [Colo à 10pts] [1semaine][Noodle-Kazeho-Falafel] Empty Re: [Battle 60] [Colo à 10pts] [1semaine][Noodle-Kazeho-Falafel]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser