HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Kenrik le p'tit nouveau

+5
Mankind
alias
breAk13
deeder
kenrik
9 participants

Aller en bas

Kenrik le p'tit nouveau Empty Kenrik le p'tit nouveau

Message par kenrik Jeu 3 Juil - 23:42

zoro Salut tout le monde! Moi c'est Kenrik dit Lavigne, fan de Gintama, One Piece ainsi que de Samurai Deeper Kyo. Je haïs Naruto mais ça ne m'empêche pas d'aimer lire les nouveaux chapitre. Ma haîne pour cette série viens de tout les jeunes accrocs qui ne connaissent que Naruto et qui ne parle que de ça, sans vouloir les insulters, souvent c'est des petits rats qui créent une dizaines de forums de Naruto avec leurs amis tels mon frère et ses copains, c'est pour ça que le net est maintenat pollué de forums naruto. Je trouve ça un peu injuste surtout maintenant que Naruto passe à la télé au Québec car les jeunes deviennent accrocs et passent à côté de pleins de bonnes séries comme Bleach ou One Piece qui est pas mal plus aimée au pays du soleil levant que Naruto, d'après des sondages et le dire de personnes qui sont là bas. Du moins, je ne suis pas là pour critiquer car Naruto à son charme en quelque sorte, c'est une série originale mais selon moi, One Pièce est un manga bien plus intéressant et je ne peux me passer de lire les derniers chapitres qui sortent. Trop hâte de savoir la suite dans le chapitre 506. Sinon, je suis fier d'avoir maintenant un manga que j'achète à tout les deux mois, c'est Gintama, j'attend le tome 9 qui devrais sortir ce mois-ci, je vais l'acheter dès son arrivée à la librairie où je vais au québec. Samurai Deeper Kyo, j'adore encore plus maintenant qu'avant car j'ai acheté les tomes 1 et 2 de Kenshin et de SDK en même temps mais là où je me les procures, les Kenshins continuent à se vendre à partir du tome 6 et j'ai la flemme d'en commander donc j'ai continué avec SDK 3 et en fin de semaine j'ai acheté les tomes 4 à 8 de SDK. C'est vraiment trop bien comme manga et je me suis dégoté un rom en jap pour le GBA que je joue sur ordi, en fait je l'ai trouvé l'an passé.

Je suis le fondateur de la Team FMA, le site à été refait depuis zéro lors du renouvellement de l'abonnement en mars, on ne propose plus aucun fichiers licenciés en rapport avec les mangas ou les animes, juste du contenu "SAFE". On pense aussi se lancer dans le scantrad ou le fansub mais pour ça on a besoin de membres... XD et comme on a refait le site, j'ai pas remis de topsites et là on en manque un peu mais c'est pas grave, je sais que le succès viens avec le temps donc je désespère pas Razz luffy

Sinon, j'aime bien Gaara et Shoji dans Naruto. Haku aussi je l'aimais bien, c'est lui qui avait le plus de potentiel avec Gaara selon moi mais l'auteur a décidé qu'il mourrait... Il avait le plus d'espoir en vieilissant si il avait pas été fidèle à Zabuza... Je suis aussi un fan de Luffy Razz C'est moi tout craché, j'aimerai trop être identique à lui lol. Mon frère préfère Pipo et Zorro mais moi je suis a fond avec Luffy, j'ai deux jeux de PS2 de One Piece, One Piece Pirates Carnival et One Piece Grand Battle. Dans Gintama, je suis fan de Gintoki, le héro. Je sais pas si vous connaissez cette série mais c'est vraiment marrant, il est homme à tout faire qui souffre de diabète, il ne mange que des choses sucrées et il se promène toujours avec un sabre en bois, un souvenir de voyage scolaire qu'il dit...

Voilà pour moi XD j'oublie surement plein de choses mais ma présentation dois déjà être longue donc si vous voulez en savoir plus, écrivez moi par mp.

Kenrik
kenrik
kenrik
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kenrik le p'tit nouveau Empty Re: Kenrik le p'tit nouveau

Message par deeder Jeu 3 Juil - 23:53

Bienvenue sur le forum
Have fun here

Une présentation assez complète, malgré que tu ne dises rien sur ta personne^^
tu viens d'où ? Tu as quel âge ? Tu fais quoi dans la vie ? Tu écoutes de la musique ? Tu as des hobbies ?

Et enfin, One Piece meilleur manga du monde \o/
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Kenrik le p'tit nouveau Empty Re: Kenrik le p'tit nouveau

Message par breAk13 Jeu 3 Juil - 23:57

Welcome & enjoy Kenrik la grenouille ^^
(car on dirait une grenouille, ton avatar...)
breAk13
breAk13
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 472
Age : 36
Localisation : Senlis (60)
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kenrik le p'tit nouveau Empty Re: Kenrik le p'tit nouveau

Message par kenrik Ven 4 Juil - 0:03

Ouai Razz Mon avatar c'est Keroro, le héro d'un manga, c'est une petite grenouille de l'espace qui veux envahir la terre mais elle est trop attachée au maquettes gundams... lol

Bon, je suis québecois, j'ai 15 ans, c'est écrit sous mon avy, j'adore l'internet, l'informatique, les jeux vidéos, les mangas, les animes, les filles, je haïs les maths même si il me faut des maths fortes pour faire mes études en conception 3D et jeux vidéos, et ouai je fais des cours d'été à partir de lundi prochain. Comme musique, j'écoute des choses variées, tout dépend des groupes, des chanteurs/chanteuses ou des chansons. J'aime le Tennis et le Golf, j'ai découvert que j'avais un bon swing au gold récemment.

Bah voilà
kenrik
kenrik
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kenrik le p'tit nouveau Empty Re: Kenrik le p'tit nouveau

Message par alias Ven 4 Juil - 0:36

Bienvenu et amuse-toi bien

OP powaaa Smile
alias
alias
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 413
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kenrik le p'tit nouveau Empty Re: Kenrik le p'tit nouveau

Message par Invité Ven 4 Juil - 0:44

Bienvenue ! ^^ Vive OP

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kenrik le p'tit nouveau Empty Re: Kenrik le p'tit nouveau

Message par kenrik Ven 4 Juil - 2:27

Merci Merci Razz Vive OP^^
kenrik
kenrik
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kenrik le p'tit nouveau Empty Re: Kenrik le p'tit nouveau

Message par Mankind Ven 4 Juil - 7:35

Bienvenue et amuse toi bien ^^
Mankind
Mankind
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1095
Age : 36
Localisation : A Lyon et a bottage de cul land (j'aime l'ubiquité ^^)
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kenrik le p'tit nouveau Empty Re: Kenrik le p'tit nouveau

Message par Big-Ben Ven 4 Juil - 10:25

B
I
E
N
V
E
N
U
E

Et amuse toi bien ici.
Big-Ben
Big-Ben
Sensei des enfants de Naruto et Hinata
Sensei des enfants de Naruto et Hinata

Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : ???
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kenrik le p'tit nouveau Empty Re: Kenrik le p'tit nouveau

Message par Ga4ra Ven 4 Juil - 11:22

Wesh bienvenue
Ga4ra
Ga4ra
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 306
Age : 32
Localisation : Grasse(06)
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kenrik le p'tit nouveau Empty Re: Kenrik le p'tit nouveau

Message par come come paradise Ven 4 Juil - 15:32

OP aux chiottes >_< Euh... Je rigole ^^" [pas tapeeeer ><]

Enfin c'est dommage de juger un manga en fonction du succès qu'il a, parce que côté contenu Naruto c'est bien Very Happy et bleach powaa quoi ><

Mais bon, bienvenue =)
come come paradise
come come paradise
Traductrice HNT - Recruteuse Gentille
Traductrice HNT - Recruteuse Gentille

Nombre de messages : 1581
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kenrik le p'tit nouveau Empty Re: Kenrik le p'tit nouveau

Message par Invité Ven 4 Juil - 15:45

Oui, c'est vrai, Naruto, surtout la première partie je trouve, est carrément génial Very Happy Après c'est sûr que ça fait "effet succès pokémon" et ça peut être chiant mais bon, ça reste un excellent manga ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kenrik le p'tit nouveau Empty Re: Kenrik le p'tit nouveau

Message par Shibi Ven 4 Juil - 19:51

Bienvenue à toi Wink
Shibi
Shibi
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 670
Age : 32
Localisation : C:\Counter-Strike 1.6\cstrike\maps\de_dtc
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kenrik le p'tit nouveau Empty Re: Kenrik le p'tit nouveau

Message par kenrik Dim 6 Juil - 5:37

merci à tous^^ pour naruto, c'est justement le début jusqu'au shippudens que je trouve "merdique" excusez mes paroles XD Surtout l'anime québecois, Naruto fait juste crier, lorsqu'il parle normalement, c'est crier, et quand il crie, c'est encore pire... Et je le trouve tellement trop stupide mais genre pas stupide comme quoi c'est drole mais dans le sens ou il est débile, pas intelligent, c'est tellement pas drôle... LE seul truc drôle c'est qu'il se fait toujours battre ou presque par ses ennemis lol Sinon, moi et l'anime... je préfere sous forme manga mais c'Est pas necessairement sa popularité qui fait que j'aime pas, c'est que c'est "TROP" c'Est comme un peu les groupies de Tokio Hotel... C'est vraiment des folles sans vouloir offensser personne. Pour la majorités des fans de Naruto que je vois, ils deviennent stupides. Ils connaissent que Naruto, ne parlent que de Naruto et font comme si cette série était leur divinité alors qu'il y a des miliers de classique vraiment mieux, juste à voir Astro Boy ou Digimon, même Pokemon et Sakura chasseuse de cartes. Les jeunes de mon age on grandis avec pokemon, digimon et sakura et la majorité disent que c'est Bébé mais moi j'ai rien contre, c'est vrai que Pokémon c'est répétitif par exemple lol Mais à l'époque on devenais pas fou ou débile à cause qu'on aimai quelque chose...

désolé de pas passer souvent... ma connection au net...
kenrik
kenrik
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kenrik le p'tit nouveau Empty Re: Kenrik le p'tit nouveau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser