HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Happy dans l'monde du dessin ! (Tous aux abris >.<)

2 participants

Aller en bas

Happy dans l'monde du dessin ! (Tous aux abris >.<) Empty Happy dans l'monde du dessin ! (Tous aux abris >.<)

Message par _Happy' Dim 24 Aoû - 17:04

Alors voilà.
Moi aussi j'aime bien dessiner et ayant vu certaines personnes exposant leur dessins j'me suis j'tée à l'eau.
Tant qu'à faire, le ridicule ne tue pas hein ! ^^
J'ai encore pas tell'ment d'dessins à mon actifs donc j'vais pas vous faire voir grand chose pour le moment mais j'vais d'jà vous montrer mes débuts (bien qu'il soit un peu médiocre T_T)
Les critiques, bonnes ou mauvaises sont les bienv'nue tant qu'elle peuvent me servir à m'améliorer !

Ensuite, une autre petite chose, pour l'instant quand j'dessine c'est tout l'temps avec un modèle. Decu
Sinan j'vous dit pas le désastre... Aie Aie Aie
D'jà qu'avec un modèle c'est limite alors après ... >.<

Bon alors place à l'art maint'nant xD

En grande fan de Garfield, j'ais forcément voulu l'dessiner :


Happy dans l'monde du dessin ! (Tous aux abris >.<) Garfie14Happy dans l'monde du dessin ! (Tous aux abris >.<) Fan_ar11


Voilà !
J'attend vos critiques maint'nant !
Merci !
_Happy'
_Happy'
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : Avec mon mouton.
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Happy dans l'monde du dessin ! (Tous aux abris >.<) Empty Re: Happy dans l'monde du dessin ! (Tous aux abris >.<)

Message par come come paradise Lun 25 Aoû - 0:02

Moi je trouve ça joli ^^ [vive les commentaires constructifs xD]

Pour développer un peu, je dirais que les Garfield sont réussis, mais... en même temps Garfield c'est Garfield ^^ Le style comic est quand même très simpliste. Alors que ton coup de crayon m'a l'air assez travaillé, je veux dire que t'as l'air d'insister, repasser, refaire... Si je n'ai pas tort [ce qui se pourrait très très bien, j'y connais rien en fait ><] tu devrais ptêtre t'essayer sur un autre style, le style manga par exemple Very Happy Et nous montrer ce que ça donne, perso ça me plaîrait je pense que tu te débrouilles bien =)
come come paradise
come come paradise
Traductrice HNT - Recruteuse Gentille
Traductrice HNT - Recruteuse Gentille

Nombre de messages : 1581
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Happy dans l'monde du dessin ! (Tous aux abris >.<) Empty Re: Happy dans l'monde du dessin ! (Tous aux abris >.<)

Message par _Happy' Lun 25 Aoû - 13:19

En effet c'est plutôt simpliste lol
Et j'avou que j'insiste plutôt pas mal du mes traits histoire que ca rende mieu. (Tu n'as pas tort t'en fais pas ^^)
En s'qui concerne le style manga, j'm'y suis déjà essayer :

Happy dans l'monde du dessin ! (Tous aux abris >.<) Fan_ar12

Bon j'avou la encore j'ai pas choisi l'plus compliqué mais bon Decu xD
En tout cas merci de ton compliment =) Ca me fait plaisir !
J'attend les critiques sur mon perso d'manga !
_Happy'
_Happy'
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : Avec mon mouton.
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Happy dans l'monde du dessin ! (Tous aux abris >.<) Empty Re: Happy dans l'monde du dessin ! (Tous aux abris >.<)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser