HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

chap 418

+8
_Happy'
hoshigaki kisame
Ichibi
deeder
freakyeye
Kuoro
Big-Ben
metsu
12 participants

Aller en bas

chap 418 Empty chap 418

Message par metsu Mer 24 Sep - 18:29

chap 418 2ykypfbchap 418 Hvtcapchap 418 1zbzcjb
chap 418 16i5kw2chap 418 311thdechap 418 Hnk7rxpz_9
chap 418 Hnk7rxpz_8chap 418 Hnk7rxpz_7chap 418 Hnk7rxpz_10


Spoiler:


Peut etre que grace u modes ermites, Naruto pourras utiliser le shurinken-rasengan sans se blaisser. Mais peut etre aussi renforcer son chakra pour
garder le dessus sur Kyuubi pendant la transformation.
metsu
metsu
Vu comme le possible futur Hokage
Vu comme le possible futur Hokage

Nombre de messages : 618
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

http://metsu.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

chap 418 Empty Re: chap 418

Message par Big-Ben Mer 24 Sep - 20:09

Naruto deviendrai t'il enfin puissant grace à cette nouvelle technique ? langue

Quoi qu'il en soit, Pein arrive enfin à Konoha et va pouvoir commencer le carnage jusqu'à l'arrivé de Sasuke qui le stopera et le tuera en 2 secondes parce qu'il veut tuer les habitants à lui tout seul puis viendra Naruto qui ce fera défoncer et au moment de le tuer, Sasuke aurra un instant de nostalgie qui l'empèchera de le tuer.
Si ca ce passe comme ça, j'arrète de lire ce manga ...

Pour en revenir au chapitre à proprement parler, ça m'a l'air interressant, à voir.
Big-Ben
Big-Ben
Sensei des enfants de Naruto et Hinata
Sensei des enfants de Naruto et Hinata

Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : ???
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

chap 418 Empty Re: chap 418

Message par Kuoro Mer 24 Sep - 20:44

Hum enfin un peu d'action et peut etre pas de sasuke !!! pain a konoha peut etre vient il rechercher son dernier corps d'invocateur en meme temps qui sait ? naruto arrive presque a terme de son entrainement et cela risque d'etre fort interessant !!!
Kuoro
Kuoro
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 374
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

chap 418 Empty Re: chap 418

Message par freakyeye Jeu 25 Sep - 1:53

pour reprendre big-ben je croit pas une seconde que sasuke tuera pein ni meme qu'il y'aura un combat entre eux rinengan vs sharingan ya pas photo!!! mais en revanche je pense que naruto apres cet enième entrainement pourra tenir tete a sasuké mais surement pâs a pein qui semble invulnerable pour l'instan(meme si logiquement ca doit etre naruto le tueur de pein puisque ce dernier a assasiné son maitre) on parle quand meme de l'homme qui na jamais perdu de combat de toute sa vie et qui a humilier le sanin jiraya en lui coupant le bras et en le jettan a l'eau comme une vieille chausette...! sinon pein a konoha ca sent la main vengeresse de dieu sur konoha, vivement le chapitre++++++++++++++++++++++++++++++++++
freakyeye
freakyeye
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

chap 418 Empty Re: chap 418

Message par deeder Jeu 25 Sep - 9:24

Pein s'infiltre de plus en plus dans Konoha, il vient de passer une ligne de défense, le village ne doit plus être très loin.
Shizune continue les recherches, je pense qu'elle va trouver quelque chose d'intéressant bientôt et qui permettra de combattre Pein.

N'oublions pas Ibiki qui est en train d'interroger le corps de Pein qui avait été récupéré par Jiraya. Ibiki pourrait découvrir des trucs utiles, peut-être qu'en entrant dans le cerveau de ce corps il pourrait entrer en contact avec le cerveau du véritable Pein, ou du moins apprendre des choses sur lui.

A côté de ça, Naruto continue de s'entrainer, c'est cool....... mais on voit encore rien !

Vivement le chapitre, pour une fois qu'on va avoir un chapitre sans voir Sasuke, ça va faire plaisir.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

chap 418 Empty Re: chap 418

Message par Ichibi Jeu 25 Sep - 11:27

ouai ça promet ce chapitre , pein qui attaque konoha , konoha va decouvrir le secret de pein et Tsunade qui va se battre contre lui (c'est ce que j'espère), mais en fait qu'est ce qu'il a pein contre Konoha, qu'est ce qui s'est passé auparavant pour qu'il attaque konoha, peut être que j'ai zappé un truc dans un chapitre , sais plus. Sinon naruto qui va finir son entrainement langue j'adore son nouveau look naruto002
Ichibi
Ichibi
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

chap 418 Empty Re: chap 418

Message par hoshigaki kisame Jeu 25 Sep - 15:09

Bien je pense que Pain veut s'attaquer a konoha car il pense y trouvez naruto le dernier jinchuriki.
En tout cas konoha a de sacre défenseur avec des jounins comme Gai,Kakashi,Neji,Kurenai et nos chuunins next gen que tout le monde a hate de voir se battre ( kiba , shino etc ).
Un chapitre sans sasuke ? Est ce vraiment Kishimoto qui a fait ce chapitre ? Les images que nous voyons a l'heure actuelle sont elles reeles ?
Réponse demain stp
hoshigaki kisame
hoshigaki kisame
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 152
Age : 39
Localisation : Cannes ou Grand Line
Date d'inscription : 03/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

chap 418 Empty Re: chap 418

Message par _Happy' Jeu 25 Sep - 20:19

L'arrivée de Pein à Konoha promet beaucoup de chose.
Déjà, à mon avis, un combat très important va se dérouler ...
Pein VS ??
Qui va le combattre ? Telle est la question ^^
Ils vont surement s'y mettre à plusieurs pour essayer de le stopper.

Viv'ment de voir les fruits du nouvel entrainement de Naruto ! Les yeux de grenouille, géniale xD ! Même si Naruto en batracien c'est plutôt spécial U_U
_Happy'
_Happy'
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : Avec mon mouton.
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

chap 418 Empty Re: chap 418

Message par Obayashi Sam 27 Sep - 0:51

naruto en mode ermite...cool
ensuite c'est ibiki, un autre ninja et d'autres personnages,
puis les 6 corps de pein qui serait à konoah? pour l'instant on ne sait pas s'il est bien arrivé.
en tout cas il combat 5 ninja car sur la derniere image ils sont tous mort.
et l'avant derniere image, on dirait un chercheur de konoah.
c'est tout.

Dites, simples hypothèses, apres avoir lu des choses sur konan... j'ai pensé.. mais a quoi peut elle bien servir, car elle n'est pas franchement forte, alors je me suis dit que pein n'étant pas dans les 6, il peut etre dans le 7ème à savoir konan.

dites moi ce que vous en pensez.

Obayashi
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

chap 418 Empty Re: chap 418

Message par Kuoro Sam 27 Sep - 9:45

Non konan, je ne pense pas que konan soit nagato, sinon elle aurait sans doute le rinnegan active or c'est pas le cas et cela serait trop dangereux pour nagato. on a n'a pas reellement eu le temps de voir ses capacites car jiraya avait l'arme utile pour lla stopper a savoir de l'huile ou de l'eau ... Ensuite pain et juste a l'exterieur de la muraille de konoha, une fois celle-ci franchi il sera dans le village ... je ne pense pas que naruto aura fini a temps son entrainement c'est impossible, donc il ne va pas se battre contre pain maintenant ... Sasuke ben on l'a pas vu mais il a bouge en tout cas se dirigerait il aussi vers konoha, arrivera t il et que sera detruit par pain ?? n'oublions pas que pain et sasuke sont tous les deux sous les ordres de madara !! ( officielement ) ...
Naruto avec de nouvelle technique et style de combat cela va etre interessant, il rattrape un peu son retard sur sasuke et prend deffinitevement l'avance sur tt le monde a konoha meme tsunade ou kakashi ... Donc il a tout ce qu'il faut pour devenir le prochain hokage,
puissance, compassion, amour etc ...
Kuoro
Kuoro
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 374
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

chap 418 Empty Re: chap 418

Message par deeder Sam 27 Sep - 17:07

Ce chapitre est assez intéressant je dois dire. Pein qui arrive à Konoha tandis que tout le village est encore à chercher ses points faibles, je me demande comment ça va tourner. Entre la phrase de Jiraya, l'étude du cerveau du Pein capturé et l'étude du corps d'un Pein tué, ça peut permettre d'apprendre beaucoup de choses s'ils se dépêchent.

En dehors de ça, Naruto, voilà une bonne nouvelle. Il maitrise très bien l'énergie de la nature et le mode Sage, ce qui lui permet déjà d'être nettement plus fort qu'avant. Maintenant il doit apprendre un style de combat, ça peut être vraiment sympa quand on verra vraiment ce que c'est.
Et enfin, il peaufine une bien intéressante technique ! Naruto a appris à se servir de son affinité vent on dirais bien, c'est une coupure plutôt énorme qu'il nous fait dans la roche là Smile Vivement qu'on voit ça en combat !
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

chap 418 Empty Re: chap 418

Message par Ichibi Lun 29 Sep - 13:53

c'est un excellent chapitre surtout les phases d'entrainement de Naruto, et ce qui est bien aussi ce que le manga ne nous laisse plus la possibilté d'imaginer la suite, Sasuke et Pain au meme temps dans le village , qui va combattre qui, Naruto prendra-t-il part du combat, Jiraiya ressuscité par une technique interdite comme celle de orochimaru ( ça c'est mon scénario à moi langue )
et une semaine encore pour le prochain chapitre,
et dire que tout ça va être transformé en animé , supeeeeeeeeeeeeer naruto001
Ichibi
Ichibi
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

chap 418 Empty Re: chap 418

Message par metsu Mar 30 Sep - 11:36

lol, ça depend de la qualité de l'anime, car ils nous ont quand même fait une qualité assez bof par rapport à la first gen, sauf au niveau voix. On a plus des beaucoup de bouche ouverte fixe et les paroles qui defile.


Bon finit le HS.

Jiraya ressiuscité, pourquoi pas, mais qu'elle en est l'interet il ne lui reste qu'un seule bras lol. Mise à part raconter sa vie, je sais pas ce qu'il pourrait faire.

Naruto n'interviendra pas pour l'instant, il doit encore apprendre du taijutsu et je pense que en cachette il doit tenter de maitriser le fuuton en même temps qu'il est en mode ermite.

Peut etre pour trouver une solution pour son fuuton rasengan.

Car si en tombant au milieu de pi asséré à plusieurs mètre de haut, il n'a pas mal, le fuuton rasengan ne doit pas lui faire grand mal.
Le temps de trouver le truc pour l'utiliser sans mode ermite (à moins que son fils trouve la solution dans 20ans).

Pein à konoha, ça ne présage rien de bon, mort de Pein, de Mamy Tsunade.
Mais aussi du bon, Kakashi sera t'il le 6e Hokage ???



Mardi = J-3 avant le prochain chapitre et J-1/2 pour mon spoil mdr
metsu
metsu
Vu comme le possible futur Hokage
Vu comme le possible futur Hokage

Nombre de messages : 618
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

http://metsu.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

chap 418 Empty Re: chap 418

Message par freakyeye Mar 30 Sep - 13:51

chapitre titanesque le debut de la fin de l'entrainement de naruto et surtout l'arrivé de "pein" a konoha et en plus il a l'intention d'y mettre toute la souffrance du monde je pense pas qu'il y perdra la vie ni que naruto seras pret a temps pour l'affronter! je vois plus genre le KO a konoha( en voyant se que le pitoyable " orochimaru" a causé a konoha on peut imaginer ce que pein en fera....) en plus a part chercher un adversaire plus fort que jiraya pour pein on doit pas oublier "konan" qui semble etre la femme la plus forte du monde a mon avis.... apres tous cela retour de naruto a konoha et c'est la grande desillusion pour lui , quant a "sasuké" il sera je pense stopper en route part l'equipe envoyé par le "raikagé" il ne rencontrera pas "pein" a konoha!
tous cela laisse presagé une grande guerre ninja dont la conclusion jepense sera la nomination de naruto au rang de "hokage"............!
vivement la suite!
freakyeye
freakyeye
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

chap 418 Empty Re: chap 418

Message par lesfer Mar 30 Sep - 14:15

Oui ce chapitre est très intéressant.
Je crois qu'avant l'arrivée de Pein à Konoha, on aura droit à plusieurs chapitres.
Je suis d'accord avec freakyeye sur le fait que la team de Sasuke affrontera le Raikage.
Vivement la suite naruto001
lesfer
lesfer
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 29/09/2008

http://bacsm.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

chap 418 Empty Re: chap 418

Message par Ichibi Mar 30 Sep - 15:20

freakyeye je pense que ton scenario est le plus proche de la realité, je veux dire la realité du manga quoi Smile mais est ce que nous sommes prets à voir konoha dans le KO ?!!! perdre les shinobi next gen alors que jusqu'à aujourd'hui on a pas vu leur evolution a part Neji: dis donc celui là il me manque, et le reste du gang.
Alors cher kiki langue si t'es là manifeste toi et dis nous ce qui se passe aprés biensur un conseil de notre part evite de mettre sasuke en avant sinon tu change le nom du manga, il est à deux technique prés pour devenir un dieu.
Ichibi
Ichibi
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

chap 418 Empty Re: chap 418

Message par Mankind Mar 30 Sep - 20:32

Pour ma part je ne pense pas qu'on verra Sasuke cette semaine... Je veux bien croire que Pein est fort car il à tuer Jiraya et qu'il possède 6 corps de substitution se qui fais sa force, mais je ne pense pas que Konoha sera détruit ou dans le chaos comme vous dites. Les ninjas de Konoha sont suffisamment puissant s'ils se mettent à plusieurs pour battre ou au moins repousser Pein et Konan, mais je sens qu'en même qu'il y aura des pertes du cotés de Konoha...

Et une guerre serait impossible car plus de la moitié de l'Akastuki est morte et même si ils sont très puissants je ne les voient pas faire une guerre à 4...

Et pour Naruto qu'elle technique perfectionne t-il en secret? Le justu que Jiraya lui à interdit d'utiliser au début de la next gen? Enfin bon, j'espère que Naruto aura un panel de justu un peu plus impressionnant car la on a l'impression qu'à part le rasengan, le FRS, et le multiclonage il n'a aucun autre atout dans sa manche. Donc la grenouille à intérêt à le rendre beaucoup plus fort sinon le personnage de Naruto va devenir lassant...
Mankind
Mankind
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1095
Age : 36
Localisation : A Lyon et a bottage de cul land (j'aime l'ubiquité ^^)
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

chap 418 Empty Re: chap 418

Message par lesfer Mar 30 Sep - 22:04

C'est vrai, Naruto n'utilise que le rasengan et le multiclonage, et quand il n'avait pas encore appris le rasengan, il utilisait son taijutsu médiocre, j'espère toujours que dans les prochains chapitres Naruto aura appris un tas de techniques ou au moins une, car appart quand sort Kyubi, Naruto est devenu un personnage lassant.
lesfer
lesfer
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 29/09/2008

http://bacsm.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

chap 418 Empty Re: chap 418

Message par deeder Mer 1 Oct - 10:25

Pour l'histoire du chaos dans Konoha, je n'y crois pas trop. Certains font le rapprochement avec Orochimaru, c'est totalement différent. Orochimaru a attaqué Konoha avec de nombreux ninjas et une alliance avec Suna, là Pein se pointe avec uniquement ses 6 corps.
De plus, ils sont 6, mais s'ils se séparent le rinnegan n'a aucune utilité, ça servirait à rien de savoir ce que voit l'autre qui est à l'autre bout du village, la logique veut qu'ils restent groupés pour être plus puissant.
Je pense cependant qu'ils se sépareront pour trouver Naruto plus rapidement, mais justement, chaque corps de Pein tombera sur une équipe de Konoha et donc le combat sera relativement équilibré.

Donc le chaos dans Konoha ? pas du tout, il y aura 6 combats maximum dans Konoha, et aucune grosse attaque du village du genre bombe, donc ça devrait aller.

Pour Naruto, à priori il devrait revenir avec une véritable technique futon, servant à "découper" comme on le voit sur la page où il s'entraine. Donc toujours peu de techniques je dirais, mais une de plus^^
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

chap 418 Empty Re: chap 418

Message par Ein Mer 1 Oct - 10:34

Je plussoie pour Deeder, en ajoutant que ça permet à Kishi de nous montrer ceux qui, jusqu'alors, ont été "oubliés", tel que les team de Neji, de Hinata, ou de Shika (même si cette dernière a été la plus représentée) ainsi que…

…Konohamaru, qui n'a pas du acquérir que le Oiroke amélioré en 3 ans!

et peut-être (rappelez vous l'interview) du Tsunie!!!

~Hypothétiquement Ein~

++
Ein
Ein
Espion chez l'Akatsuki
Espion chez l'Akatsuki

Nombre de messages : 770
Age : 37
Localisation : Dans un espace tridimensionnel ! 27 (Eure)
Date d'inscription : 14/10/2005

http://ein-maxwell.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

chap 418 Empty Re: chap 418

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser