HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Chap 334

3 participants

Aller en bas

Chap 334 Empty Chap 334

Message par Mankind Mer 12 Nov - 19:09

Danna @ BleachAsylum a écrit:
As expected, it’s Hinamori

Gin asked Aizen if he has done anything. He replied “It’s harmless and worthless thing”

Halibel asked Hitsugaya who just noticed Hinamori’s appearance why his Reiatsu became disordered. He answered her that he doesn’t know even though he was wondering why Hinamori was here.

Back to Hinamori, Rangiku asked her if she’s ok. Then she told her not to worry because she attracted the symbol of a vice captain and came as a vice captain of the 5th divison, but she served as a member of the 5th division not as a sub-ordinate of Captain Aizen.

Hinamori also said that Aizen was now their enermy, but Rangiku couldn’t help being worried if she’s ok ‘cause she still called him “Captain Aizen”

Three of fraccions attacked them at the same time, but their movement was hauled. They shouted “What the hell??”

After this, it’s Hinamori’s talk show.

“I haven’t expected this? At first, I wondered how I can attack you with my Tobiume when you all are stronger than me.

I thought if I wanted to approach you quietly until my Tobiume’s attack range, I had to cover my Kidou, appearance and Reiatsu to approach you closer.

So, I laid out Kidou’s net around Rangiku-san as I became disappeared. I can’t believe three of you will fall into my trap at the same time.

Lastly, by Tobiume and Kidou’s net, the area was exploded. Then, next week.
Perhaps, they are still alive

Mwé, je dirais juste que la demoiselle a bien été formé à la saloperie par son capitaine hey hey, très efficace comme tactique de combat
Mankind
Mankind
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1095
Age : 36
Localisation : A Lyon et a bottage de cul land (j'aime l'ubiquité ^^)
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 334 Empty Re: Chap 334

Message par deeder Jeu 13 Nov - 0:37

Elle a profité du combat pour mettre en place tout ce dont elle avait besoin pour attaquer, et maintenant elle défonce les 3 fraccions Very Happy

Bravo Hinamori !

Oh, Hitsugaya est étonné de la voir aussi, mais te laisse pas distraire mon petit, t'as un combat en cours^^
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 334 Empty Re: Chap 334

Message par Mankind Jeu 13 Nov - 0:48

Oui enfin bon, sans son kido de niveau élevé, elle se serai fais éclater la pauvre petite... Parce que elle n'a clairement pas le niveau pour se battre les 3 fraccions ^^
Mankind
Mankind
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1095
Age : 36
Localisation : A Lyon et a bottage de cul land (j'aime l'ubiquité ^^)
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 334 Empty Re: Chap 334

Message par Mr.Paulo Jeu 13 Nov - 1:21

Oui, sans son kido, elle se fait éclater ; d'ailleurs Ichigo sans Zangetsu se fait éclater aussi langue
Sérieusement, chacun à ses capacités et son style de combat, Hinamori est plutôt kido que sabre (comme Rukia), et si tu lui enlèves le kido elle n'a pas le niveau de vice-capitaine et l'histoire est différente langue

Donc à part ca, Hinamori qui semble avoir compris pour Aizen, tant mieux, et le combat à 3 contre 2 risque de devenir intéressant langue
Mr.Paulo
Mr.Paulo
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2285
Age : 37
Localisation : Au boulot ou chez moi ou ailleurs...
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 334 Empty Re: Chap 334

Message par deeder Ven 14 Nov - 14:56

Je viens de lire le chapitre, plutôt sympa.
L'arrivée d'Hinamori qui déstabilise un peu Hitsugaya, et Aizen aussi j'ai l'impression, même s'il dit que ça ne change rien.
J'ai un peu la même appréhension que Rangiku, Hinamori dit peut-être qu'Aizen est un ennemi, elle l'appelle encore Capitaine.
Par contre j'avoue qu'elle assure plutôt bien contre les ennemis, très jolie la dernière page d'ailleurs.

Alors que nous réservent les 3 fraccions à présent ? Je doute qu'ils soient déjà vaincus en un coup.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 334 Empty Re: Chap 334

Message par Mankind Sam 15 Nov - 15:31

Elle vont surment se libéré et à partir de la va commencer le véritable affrontement, parce que les derniers chapitres casse pas 3 pattes à un canard...
Mankind
Mankind
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1095
Age : 36
Localisation : A Lyon et a bottage de cul land (j'aime l'ubiquité ^^)
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 334 Empty Re: Chap 334

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser