HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
anipassion.com

PetiteBaka à l'assault de la section Fanart

3 participants

Aller en bas

PetiteBaka à l'assault de la section Fanart Empty PetiteBaka à l'assault de la section Fanart

Message par PetitebaKa Mer 26 Nov - 17:05

Bonjour les enfants!!!
Voici la PetiteBaka qui débarque sur le forum. Biensûr, j'aurais peut-être dû me présenter dans la section dédiée... mais bon... quand je ne lis pas, quand je ne regarde pas nos chers mangas... je dessine du manga.
Je n'ai pas encore le niveau (j'espère un jour l'avoiiiir!!) pour "inventer" mes propres fanarts. Donc je m'approprie les illustrations d'auteurs, en essayant d'y ajouter ma petite touche. Trop nulle sur un pc, je reste fidèle à mes crayons et feutres.
Trève de bavardage, j'espère rapidement connaître vos avis, et vos conseils!!

Mes dessins, les plus récents en date, sont fait à l'encre de chine ou au feutre noir. Biensûr, vous n'aurez pas remarqué ma dépendance à Bleach.

Spoiler:
celui ci est scanné avec la fonction noir et blanc, pour un résultat plus noir. voilà à quoi il ressemble scanné en "couleur":

Spoiler:
plutôt différent, hein?
dry

Je continue avec Bleach: Ichigo et Kenpachi. J'étais déterminée à les colorier, mais... le noir et blanc leur va si bien, à nos shinigamis!

Spoiler:

Passons à de la couleur avec... Chonchu! (très bon manhwa que je recommande de toute urgence!)

Spoiler:

Enfin... Pour les otaku dépendants à Naruto... il fallait bien que notre petit ninja fasse une apparition! La qualité est euh... disons... plutôt médiocre, mais le petit blond (Non Ed, calme toi, je parle de naruto... Pardon. c'est sorti tout seul) est facilement reconnaissable! Non?

Spoiler:

Voilà! cela suffira pour un premier post, et pour une présentation!
PetitebaKa
PetitebaKa
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PetiteBaka à l'assault de la section Fanart Empty Re: PetiteBaka à l'assault de la section Fanart

Message par Semirhage Mer 26 Nov - 17:41

Baaakaa !!
Arrete de faire ta flemmarde et va te présenter ! XD

Hiiragiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (cri de fan hystérique) *____*

naruto a la coupe afro Very Happy


(bon post qui sert à rien, je retourne bosser, contrairement à ceux qui restent chez eux parce qu'ils ont pas de train........ hein !!)
Semirhage
Semirhage
Traductrice HNT
Traductrice HNT

Nombre de messages : 583
Age : 35
Localisation : entre paris et lyon
Date d'inscription : 05/05/2008

Battle's Level
Points: 15
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

PetiteBaka à l'assault de la section Fanart Empty Re: PetiteBaka à l'assault de la section Fanart

Message par kenrik Mer 26 Nov - 20:32

j'adore ce que tu fais Razz J'aime pas naruto en général mais j'Adore le petit que tu as dessiné Razz^^ il est kawaii je trouve XD
kenrik
kenrik
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PetiteBaka à l'assault de la section Fanart Empty Re: PetiteBaka à l'assault de la section Fanart

Message par PetitebaKa Mer 26 Nov - 21:10

Merci beaucoup! J'essaie de travailler un maximum de techniques, et de style, mais j'avoue adorer l'encre de chine et le pastel sec.

Sinon, Sem... J'AI DECIDE DE FAIRE LA FLEMMARDE! mes dessins seront ma présentation! Et puis voilà! XD

Houhei : euh non ça sera pas ta présentation -_- désolé de faire mon rabat-joie mais ton prochain post sera la présentation ou alors je supprimerais chaque nouveau post

> edit:

Encore un dessin! Un peu plus vieux que les autres, mais il doit avoir sa place, le petit!
Il s'agit de Link (plus besoin de le présenter depuis le temps)

Spoiler:


Dernière édition par PetitebaKa le Ven 28 Nov - 19:18, édité 1 fois (Raison : ajout de dessin)
PetitebaKa
PetitebaKa
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PetiteBaka à l'assault de la section Fanart Empty Du nouveau!

Message par PetitebaKa Lun 2 Fév - 18:18

Un nouveau petit dessin de Chobits. Désolée, faute de scanner, je l'ai photographié. La qualité n'est pas géniale, mais cela vous en donne une petite idée!
PetiteBaka à l'assault de la section Fanart Dsci0010
PetitebaKa
PetitebaKa
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PetiteBaka à l'assault de la section Fanart Empty Re: PetiteBaka à l'assault de la section Fanart

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser