HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

One Piece 527

+9
monkeydluffy02
Vashthestamp
Jissé
damien666
Big-Ben
Mady
luffy592
deeder
Naku
13 participants

Aller en bas

One Piece 527 Empty One Piece 527

Message par Naku Jeu 25 Déc - 18:08

those wanting a quick translation:
- 'burugori' is an abbreviation for 'blue gorillas'
- buggy struggles to defeat one, but luffy defeats 5
- luffy explains the situation he's in and buggy decides to not go with luffy and try to escape impel down instead
- however buggy notices the armband on luffy's arm (that nami let him
have at thriller bark) and says he will take luffy to where ace is if
luffy gives him the arm band he's wearing.
- luffy accepts buggy's offer and carries buggy's feet
- at this point the narrator explains how buggy's 'bara bara no mi'
works. apparently there is limits to how much buggy's body parts can be
seperated and his feet CANNOT leave the ground.
- buggy explains to luffy the floor plan of impel down. he says that on
level 5 all of the pirates captured in there have a bounty of at least
100 million (oku goe 億越え).
- there are rumours that there are extremely violent monsters/creature
(also says they are criminals) in the lower levels that have been
wiped/untold from history

continued
- luffy tells buggy that he's a nice guy
- this is when buggy accidentally tells luffy about luffys arm band and that it was part of captain john's treasure
- im assuming after buggy tells luffy this, he tells luffy about the
deal about if he receives the arm band buggy will take luffy to ace.
luffy does not hesitate and gives buggy the arm band straight away.
- buggy crashes into a wall and luffy crushes and goes through the wall. past this point is a 'red hell'

continued part 2
- ahead of this 'red hell' , is a hole that leads to level 2.
- luffy jumps in the hole first and buggy does too however a burugori
throws an axe and buggys head is seperated from his body; hence only
his body falls through
- a creature that looks like a dog howls/barks and on this floor there are lots of creatures/monster as mentioned from above
- at the end of the chapter mr.3 appears, and level 2 is called the 'monster/creature level'

the picture provided brielfy states how buggys devil fruit works.

One Piece 527 81725810One Piece 527 58832610
One Piece 527 39919410One Piece 527 92644410One Piece 527 69297210
Mr.3 a l'air moins con et plus stylé dans cet arc, comme quoi la prison lui a fait du bien Very Happy
Naku
Naku
Abonné aux missions de rang D
Abonné aux missions de rang D

Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

One Piece 527 Empty Re: One Piece 527

Message par deeder Jeu 25 Déc - 21:05

Apparemment Luffy et Baggy défoncent tout sur leur passage et se dirige vers le level 5. Dans ce chapitre ils parviennent déjà au level 2 et y rencontrent Mr 3. Le retour d'un personnage qui va peut-être servir aussi à foutre le bordel à Impel Down^^

Pas encore de gardes trop puissants pour le moment, attendons la suite.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

One Piece 527 Empty Re: One Piece 527

Message par luffy592 Jeu 25 Déc - 21:26

:3

MR.3, Alias l'homme qui a ouvert les portes de la prison en pierre marine de Luffy dans l'Arc de Crocodile ^^
Il va jouer un role important j'en suis sure t'as raison deeder Very Happy

C'est telment bien foutu que je pourrait presque croire que ODA avait prévu ca depuis le tout début ^^ (le pire c'est que ca doit etre vrai ^^)
luffy592
luffy592
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : qqpart dans le nouveau monde ;)
Date d'inscription : 18/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

One Piece 527 Empty Re: One Piece 527

Message par Mady Jeu 25 Déc - 21:51

A mon avis avant que luffy, baggy et plein d'autres !!!!!!!!!!!!! ^^ arrive au nivo 5, le gouvernement aura déja déplacer Ace ailleur sinon ça serait trop simple et il n'y aurait pas non plus d'execution ce qui serait dommge.

Peut étre vont-ils a chaque niveau sortir une ou plusieur personne et ainsi continuer a évoluer ensemble jusqu'au bout, ça serait marrant de voir Luffy dans la méme équipe que Mr3, Crieg, crocodile (lui j'en doute ^^ ) etc.............. A mon avis l'auteur se sert de luffy pour libérer d'autre personnage, mais en aucun cas des types comme Ace ou le shichibukai ( jme rappel pas de son nom ^^ ), suffit de se mettre a la place du gouvernement et se dire que "le bordel a débuter a l'annonce de l'execution" donc Ace y est pour quelque chose et donc il faut le changer de place ( lui et ceux de son niveau ). Le gouvernement ne peut pas se permettre de perdre des prisonniers de la valeur de Ace.........

- Deja ça serait dangereux pour eux car un pirate reste un pirate et donc "l'ennemi du gouvernement"
- Et aussi parceque leur prison dit " La plus terrible " perdrais toute crédibilité.

( c'est le point de vue que j'est sur la suite des événements donc jpeut avoir tout faux ^^ )


Sinon avec cette arc on se rend compte que Oda est un géni, il fait en sorte qu'aucun personnage ne meurt pour pouvoir les utilisé plutard et ainsi faire duré sa série, ce qui n'est pas plus mal pour nous ^^ , Mais le truc c'est qu'il ne l'est fait pas revenir n'importe quand et c'est ça le plus difficile, et comme l'as dit luffy592 c'est vrai qu'il nous donne l'impression d'avoir tout plannifié depuis le début de sa série.

Je pense que cette façons de faire ne marcherais que dans one piece car c'est l'une des rares série ou quasiment tout les personnages sont attachant ( selon moi 95% des persos ).

A part Eneru, il faut s'attendre a ce que tout le monde revienne ( méme rob lucci ), et pas obligatoirement par rapport a Impel down......
Mady
Mady
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 106
Age : 41
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

One Piece 527 Empty Re: One Piece 527

Message par Big-Ben Ven 26 Déc - 18:13

Je kiff Mr.3 avec la barbe Smile
Pour les prisonniers libérés, ils ne s'allirons pas à Luffy, leur principal objectif sera la fuite donc Luffy déssendra alors que les autres monterons.
Si vous vous rapelez bien, dans les minis aventures, Crocodile avait eu une ocasion de s'échapper mais il ne l'avait pas saisi et avait préféré resté dans sa cellule, qui nous dit qu'il ne fera pas la même chose maintenant même si la vue de Luffy pourait le rendre fou de rage.
Vivement la suite
Big-Ben
Big-Ben
Sensei des enfants de Naruto et Hinata
Sensei des enfants de Naruto et Hinata

Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : ???
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

One Piece 527 Empty Re: One Piece 527

Message par Mady Ven 26 Déc - 21:56

Eh big ben !!!!!!!!!!!!!! au sujet de crocodile, de quel mini aventure tu parle ??????????????????????
Mady
Mady
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 106
Age : 41
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

One Piece 527 Empty Re: One Piece 527

Message par damien666 Sam 27 Déc - 1:37

c'est dans les mini-aventures de Miss Golden Week du chapitre 359 à 413 (tome 38 à 43)

damien666
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 18
Age : 39
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

One Piece 527 Empty Re: One Piece 527

Message par luffy592 Sam 27 Déc - 14:56

en partant sur plein de forum, j'ai vu que il n'y avait pas que mr.3 de "planifié"
on voit aussi que baggy recherche tjr le trésor du capitaine john !!!! trésor qu'il cherche depuis le début !!!
On ne sait pas ce que c'est, mais si ODA y fait allusion, je pense qu'on reviendra forcement dessus !
De plus, le capitaine john était un des zombie généraux de moria, et c'est donc logique que luffy ai retrouvé un de ses bijou la bas ^^
Sinon on peux aussi penser (j'adorerai que ca arrive) que on puisse retrouver Tom, le charpentier qui a contruit le bateau de gold roger !!! retrouvaille avec franky.....etc....etc !!!!

Enfin que du bonheur quoi ^^
ODA je t'aime mouarf Very Happy lol
luffy592
luffy592
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : qqpart dans le nouveau monde ;)
Date d'inscription : 18/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

One Piece 527 Empty Re: One Piece 527

Message par Jissé Sam 27 Déc - 19:03

Il est pas mort, Tom ?
je crois pas qu'ils l'aient emmené à ID.
Jissé
Jissé
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2061
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Battle's Level
Points: 0
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

One Piece 527 Empty Re: One Piece 527

Message par Vashthestamp Sam 27 Déc - 23:18

Jissé a écrit:Il est pas mort, Tom ?
je crois pas qu'ils l'aient emmené à ID.

Pour ce que j'en avait compris en lisant le manga, tom a été envoyé a impel down pour y etre interogé au sujet de pluton.
Rien n'a jamais indiquer qu'il soit mort.
Vashthestamp
Vashthestamp
Candidat à l'examen Chuunin
Candidat à l'examen Chuunin

Nombre de messages : 342
Age : 38
Localisation : Si tes sage ....
Date d'inscription : 10/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

One Piece 527 Empty Re: One Piece 527

Message par monkeydluffy02 Mar 30 Déc - 13:34

Des images, toujours des images vu qu'il n'y a toujours pas de chapitre:
Spoiler:

Luffy qui arrive a battre tous les gardes alors qu'ils sont supposer etre très puissants, tellement puissants qu'ils sont capable de battre les montres marins! Ca montre que Luffy est devenu très mais très puissants^^
Baggy qui se fait decapiter, trop delire! Je l'apprecie de plus en plus ce perso!
Mr.3 a la classe sur la derniere page du chap.!

A mon avis l'auteur se sert de luffy pour libérer d'autre personnage, mais en aucun cas des types comme Ace ou le shichibukai ( jme rappel pas de son nom ^^ ), suffit de se mettre a la place du gouvernement et se dire que "le bordel a débuter a l'annonce de l'execution" donc Ace y est pour quelque chose et donc il faut le changer de place ( lui et ceux de son niveau ). Le gouvernement ne peut pas se permettre de perdre des prisonniers de la valeur de Ace.........
Moi je dis pourquoi pas? Après tout Oda a introduit Jimbei et je ne pense pas que c'est juste pour le fun. Et puis deplacer des prisonniers aussi puissants qu'eux c'est risqué, il faut des beaucoup de gardes et très puissants et des amiraux ainsi que des vices amiraux alors qu'eux sont deja en place pour barrer les pirates qui seront succeptibles d'allé delivrer les prisonniers.
Après faut voir les differentes strategiques possible.

Pour Tom on sait juste qu'il est monté a bord du Puffing Tom vers Enies Lobby puis après on n'a plus de nouvelles de lui.


PS: Quand est-ce qu'il arrive ce f****** chapitre!
monkeydluffy02
monkeydluffy02
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 88
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

One Piece 527 Empty Re: One Piece 527

Message par luffy592 Mer 31 Déc - 3:46

j'ai le chapitre en entier en qualité pourrit mais bon ^^

***lien supprimé***

(j'ai pas le droit de mettre des lien comme ca? mm si ce n'est qu'un raw? je dit ca par rapport au raw de naruto, je vient de voir que l'adresse du raw a été suprimé :s)

***deeder : en effet, les liens vers des chapitres de manga sont interdits sur le forum. On a eu des problèmes avec ForumActif il y a un moment déjà, ce genre de liens n'est pas toléré. Si tu trouves le chapitre sur un certain site, dis le genre "Raw out sur xxxxx", mais on ne doit pas poster de liens directs vers les chapitres.***
luffy592
luffy592
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : qqpart dans le nouveau monde ;)
Date d'inscription : 18/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

One Piece 527 Empty Re: One Piece 527

Message par Mady Jeu 1 Jan - 1:17

Jai enfin pu lire le chapitre, et il est génial !!!!!!!

Trés bon chapitre baggy et Luffy forme un super duo ( malgré eux ^^ ) On les voit tout démolir sur leur route, Baggy est "presque" tomber sous le charme de la "Naîveté" de luffy au moment ou celui ci lui donne son bracelet qui est en fait le pointeur du trésor qu'il recherche........ (trésor du capitaine john).

En voyant le niveau 1 qui est déja flippant ( Crimson Hell ) il me tarde de voir les autres niveau, et les prisonniers qu'il renferme.

Pour Tom c'est une histoire vieille de peut étre 10 ans ou plus vu que c'était au temps de Roger , alors as t-il survécu ??? ( jpense pas ), et puis il a été emmener a Enies lobby et pas a Impel Down.................

Apparement il y aurait un ou des niveau en dessous du 5éme qui serait plus térrible ( La futur demeure de M.d.Dragon et Barbe.B ??? ^^ ) Je ne voit pas qui ont pourrait trouver en dessous du niveau 5 mais ODA a surement un truc a nous retourner le cerveau.....................

Du bonheur en perspective !!!!!!!!!!!!!! Avec toute les possibilité qu'il a pour son histoire je comprend mieu pourquoi Oda prévoit encore 10ans sur cette série.

Apparement, pas le droit de mettre de lien mais le chapitre est bien dispo depuis ct'aprém...........
Mady
Mady
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 106
Age : 41
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

One Piece 527 Empty Re: One Piece 527

Message par deeder Jeu 1 Jan - 15:07

ah, je me réveille de ma soirée prolongée jusqu'à 6h30, et je découvre un One Piece tout frais à lire, coool !

Un très bon chapitre, Luffy et Baggy traversent le niveau 1 et passent finalement au niveau 2 qui a l'air clairement effrayant. Le niveau 1 est déjà atroce, je suis impatient aussi de voir ce que recèlent les niveaux suivants.
Pour l'endroit qui serait même après le niveau 5, je vois mal qui pourrait y être enfermé. Si Ace, commandant d'une flotte de Barbe Blanche, est au niveau 5, il ne reste plus grand monde qui le surpasse. Jinbei ? Je ne suis pas sûr qu'il ait été dit qu'il était au 5.

Enfin, niveau 1 on a eu Baggy, niveau 2 on va donc voir Mr 3, il nous restera niveaux 3 et 4, avec probablement Crocodile à l'un des deux, mais je ne vois pas qui pourrait s'insinuer aussi. Dans l'histoire, on a eu Crocodile, Ener, le CP9, et ensuite Moria. A moins qu'on retrouve Lucci alors...

En tout cas, en dehors du sauvetage d'Ace, on a maintenant le mystère de ce qui est en dessous du level 5, peut-être une porte de sortie pour Luffy et son frère. Comme il l'a dit, il y a plusieurs navires de la marine qui attendent à l'entrée, donc pour ressortir, il faudra non seulement trouver un chemin pour remonter les 5 niveaux, mais en plus combattre la marine. Si la guerre a éclaté il y aura diversion, mais sinon une sortie discrète serait plus utile (enfin discrète, tout le monde est au courant qu'ils courent dans la prison mais bon^^)
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

One Piece 527 Empty Re: One Piece 527

Message par Camufada Sam 3 Jan - 20:21

Bon, première chose: Baggy a vraiment la classe. Il est toujours plus faible, bien plus faible que Luffy, mais déjà il maitrise bien mieux son pouvoir. Reste à gagner en puissance, et il pourrait être un adversaire coriace. Par contre, il est toujours aussi ... comment dire ... pas bien futé? Ouais on va dire ça comme ça!!!
Bon je rabache peut être, mais pourquoi et comment il est arrivé à ID ???? Les marines ne connaissait pas ses pouvoirs, il a donc dû se laisser capturé (enfin c'est ce qu'il y a de plus probable à mon avis). Pourquoi? Il ne voulait pas sauvé Ace (ou alors il ne le veut plus). Il est toujours à la recherche du trésor du capitaine John. Aurait-il volontairement rejoins cette prison pour s'approcher du trésor ? Difficile à croire ...

Ensuite, Impel Down: oula, plutôt cruelle la forêt ... Et dire que les autres niveaux doivent être pire Shocked... Bonne surprise, au niveau 2, nos amis vont (sûrement) rencontrer Mr2 qui a le fruit adapter à la situation : pouvoir modeler des clefs à l'aide de la cire. Sympa non? Reste plus qu'à lui enlever ses menottes de karousekei-je-sais-pas-quoi-là, pour qu'il puisse être très utile. Bien sûr il va être dans un état minable, mais bon ...

@Deeder: Moi je situerais facilement Crocodile au niveau 5. Il n'a pas bronché au traitement d'entrée. Et pour moi, il est bien plus puissant qu'Ener (même si lui à la mantra, bref là n'est pas la question de mon post) et que les membres du CP9. Donc dans les niveaux 3 et 4 il peut y avoir Daz Bonness (Mr1) qui était bien puissant. Pour la plupart, je dirais qu'on ne les connait pas, comme ça ça fait deux niveaux qu'on zap un peu.
Et pour les niveaux inférieurs, baggy (il me semble, pas le temps de vérifié désolé) rapporte qu'il y aurait ceux que l'on veut effacer des livres d'histoire ... Genre ceux qui peuvent lire les ponéglyphes, des gros monstre comme Oz (si il a existé, il devait bien avoir des géniteurs (plus adapté) ...). Bref, Oda pour laisser son imagination déborder, on attend que ça .... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Camufada
Camufada
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Poit-Poit
Date d'inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

One Piece 527 Empty Re: One Piece 527

Message par Big-Ben Dim 4 Jan - 20:43

Il ne faut pas oublier que la prime des corsaire ce stop au moment ou ils deviennent corsaire, le progression, elle n'est pas stoppée donc Crocodile est, pour moi, incontestablement au niveau 5, de la à dire qu'il est plus fort qu' Ener, je ne pense pas.
Pour le CP9, si Luffy les retrouvent un jour, ce ne sera pas ici vue qu'ils sont encore en liberté .
Maintenant, pour les autres pirates qu'il pourais rencontrer, pourquoi pas les supernovas .... je vous rappelle qu'on avait laissé Law et l'autre en duel face au vrai Kuma (il avait sa bible je crois) or on a retrouvé Kuma peut de temps après, juste le temps de les envoyer en prison par exemple ... maintenant, je me goure peut être totalement .
J'attend de voir Smile


Dernière édition par Big-Ben le Lun 5 Jan - 18:44, édité 1 fois
Big-Ben
Big-Ben
Sensei des enfants de Naruto et Hinata
Sensei des enfants de Naruto et Hinata

Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : ???
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

One Piece 527 Empty Re: One Piece 527

Message par deeder Dim 4 Jan - 20:58

Crocodile au niveau 1 ? Ca m'étonnerait quand même, Mr 3 faisait partie de Baroque Works, organisation dirigée par Crocodile, donc on peut supposer qu'il était moins puissant que Crocodile. Comme Mr 3 est déjà au niveau 2, je vois pas comment Crocodile pourrait être au niveau 1 seulement.

Baggy était au niveau 1, sa prime, même si c'était il y a un moment déjà, n'était que de 15 millions.

Il est tout à fait possible qu'on retrouve des supernovas en effet, j'aimerais bien voir Luffy parcourir le level 5 et retrouver Law et Kidd, ça participerait vraiment à la baston générale Very Happy
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

One Piece 527 Empty Re: One Piece 527

Message par Mankind Dim 4 Jan - 21:32

Je trouvais déjà que la marine avec certaine de leurs méthodes s'étaient des c*******, mais la après après avoir vu le niveau 1 je trouve que se sont vraiment des ***** ^^

Ils ne laisses vraiment aucune chance au pirate de part leurs manière de torture...

En ayant juste un aperçu du niveau 2 c'est chaud, alors qu'est-ce que sa sera pour les autres ^^ sa fais plaisir de revoir d'ancien personnages, si sa se trouve ils vont tous ensemble se diriger vers le niveau 5 et foutre le bordel (le rêve Twisted Evil )
Mankind
Mankind
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1095
Age : 36
Localisation : A Lyon et a bottage de cul land (j'aime l'ubiquité ^^)
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

One Piece 527 Empty Re: One Piece 527

Message par Naku Lun 5 Jan - 0:28

deeder a écrit:Crocodile au niveau 1 ? Ca m'étonnerait quand même, Mr 3 faisait partie de Baroque Works, organisation dirigée par Crocodile, donc on peut supposer qu'il était moins puissant que Crocodile. Comme Mr 3 est déjà au niveau 2, je vois pas comment Crocodile pourrait être au niveau 1 seulement.
Je pense qu'il a voulu écrire niveau 5 ^^

A mon avis, le level 2 se passera pas aussi bien que le 1, on le sait direct quand Mr.3 annonce qu'il a plus peur de se faire mangé par les "bêtes" .
La suite prend une tournure assez bizare.
Bref, j'adore le développement de l'histoire et la reprise des persos passés c'était vraiment un coup de poker mais ça a bien marché. Vive Oda-sama *là vous dites banzai!* Wink
Naku
Naku
Abonné aux missions de rang D
Abonné aux missions de rang D

Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

One Piece 527 Empty Re: One Piece 527

Message par Murdoc16 Ven 9 Jan - 19:59

deeder a écrit:Il est tout à fait possible qu'on retrouve des supernovas en effet, j'aimerais bien voir Luffy parcourir le level 5 et retrouver Law et Kidd, ça participerait vraiment à la baston générale Very Happy

Ca se serait vraiment cool ! Super idée deeder (même si j'ai peur d'être déçu du coup, salop ;-) )
ça serait énorme que des super novas aient été faits prisonniers lors de la bagarre et que Luffy s'en fasse des alliés. De un ils l'aideraient involontairement en mettant la pagaille dans la prison et l'aideraient finalement à en sortir. Mais surtout ils auraient une dette envers lui... Ca n'en renforcerait que plus son aura auprès de tous !!!
Alors avec la baston à venir...
Murdoc16
Murdoc16
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 381
Age : 41
Localisation : Ninja Paradize
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

One Piece 527 Empty Re: One Piece 527

Message par lilou-2 Dim 11 Jan - 2:37

comme toujours kami-oda nous fait un chapitrer encore avec un suspense(dsl) extraordinaire . mais ce que je vous voir la c'est est ce que luffy maintenant peut contrôler son aura ou pas . ou est ce qu'il a pris concience de cette capaciter . comme ça il peut faire le poit face au amirale je sais que c'est un peu exageré.
et je veut finir avec cette phrase ""vive one piece""
lilou-2
lilou-2
Abonné aux missions de rang B
Abonné aux missions de rang B

Nombre de messages : 184
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

One Piece 527 Empty Re: One Piece 527

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser