HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Fairy Tail : Chapitres 131 à 140

+3
Vashthestamp
Mr.Paulo
deeder
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Fairy Tail : Chapitres 131 à 140 - Page 2 Empty Re: Fairy Tail : Chapitres 131 à 140

Message par Akina Mar 9 Juin - 0:03

Et c'est qu'elle l'a vraiment réssucité en plus !
Sympa le chapitre, on a quelques combats même si j'aurais préféré que celui Natsu/Gerard dure plus longtemps, enfin bon j'imagine que ce n'est que partie remise !
Mais pour l'instant j'ai plutôt hâte de voir celui de Gray et du "méchant super rapide" ^^
Akina
Akina
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail : Chapitres 131 à 140 - Page 2 Empty Re: Fairy Tail : Chapitres 131 à 140

Message par deeder Mer 10 Juin - 20:33

Ah oui, j'ai oublié de poster hier, un bon petit chapitre.
Gerard est donc bien ressuscité, et il est 10 fois plus fort qu'avant O_o
Bon, j'aime bien comment il dégage l'autre méchant j'avoue, mais le méchant qui pique sa colère après il fait un peu pitié je trouve.
Natsu va sauver Erza pendant que Gray s'occupe de Racer, ça annonce un beau combat.
J'aime beaucoup les provocations de Gray, mais il va falloir qu'il montre qu'il est capable de le battre maintenant...
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail : Chapitres 131 à 140 - Page 2 Empty Re: Fairy Tail : Chapitres 131 à 140

Message par Mankind Mer 10 Juin - 22:06

Se chapitre m'intrigue beaucoup déjà pourquoi avoir ressuscité Gérard (Bon sa a peut être été dit mais je m'en souvient plus) et puis après il se tire comme sa, je trouve sa suspect...

Et puis très déçu de cette annonce super importante, qui dit que Fairy Tail à gagner un concours pourrie
Mankind
Mankind
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1095
Age : 36
Localisation : A Lyon et a bottage de cul land (j'aime l'ubiquité ^^)
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail : Chapitres 131 à 140 - Page 2 Empty Re: Fairy Tail : Chapitres 131 à 140

Message par deeder Mer 10 Juin - 23:41

Mankind a écrit:Se chapitre m'intrigue beaucoup déjà pourquoi avoir ressuscité Gérard (Bon sa a peut être été dit mais je m'en souvient plus) et puis après il se tire comme sa, je trouve sa suspect...
Il est ressuscité parce qu'il connait l'emplacement de Nirvana, chose que les Oraccion Seis recherchent justement.
Pour la raison pour laquelle il se barre, soit c'est comme dit l'autre, il veut Nirvana pour lui seul, soit c'est une autre raison (aller retrouver Erza ?).
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail : Chapitres 131 à 140 - Page 2 Empty Re: Fairy Tail : Chapitres 131 à 140

Message par M.Shade Jeu 18 Juin - 17:17

Chapitre de la semaine sorti =D

*Aucun bruit* bah personne ne poste ? O_o Ouaaaa Pourtant Fairy tail en ce moment est bien mieux scénarisé que Naruto , et a mon sens les combat bouge plus que ceux de Bleach . Enfin c'est mon avis =D

Ce Chap' est enorme !! =D on a droit a une course poursuite a moto digne du film Tron =D c'est excellent !!
je reste quand même mitigé depuis que j'ai vu les force des Oraccion Seis . Ils sont un peu trop abusés a mon gout. Nos Héro se font eclater en deux coup c'est pas fun =/. Et la je vois que même contre un seul , ils ont du mal...Beaucoup de mal !! Pourtant Gray c'est pas rien , et Lyon non plus O_o. C'est pas juste !! xD Oraccion Seis sont Abusé Y>.<Y *Proteste*
Les Raijinshu étaient sensé être imbattable ils se sont tous fait éclaté par des femmes,Et par Natsu, Et la il galère a battre un mec qui tire des roues et qui cours vite. C'est abusif =/ Je trouve que le rapport des forces n'est pas toujours respecté. enfin après tout...

Sinon j'aime bien le pouvoir de télécharger des choses dans la tête des gens , c'est marrant comme pouvoir =D.
Lucy qui jure de défendre Erza ? Elle va forcement se battre contre quelqu'un , surement la femme des Oraccion Seis . C'est couru d'avance =D

J'aime ce Chapitre =D
M.Shade
M.Shade
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Sur le fil du rasoir
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail : Chapitres 131 à 140 - Page 2 Empty Re: Fairy Tail : Chapitres 131 à 140

Message par Akina Jeu 18 Juin - 18:12

C'est vrai que ça fait un petit moment qu'on a plus vu Lucie se battre, pour une fois Erza lui volera pas la vedette ! langue
J'ai aussi adoré les pouvoirs de ce chapitre, le coup des motos et du téléchargement ça donne un petit plus moderne à l'histoire, après tout y'a toujours trop de pouvoir comme maitrise des éléments et tout ça dans les mangas, inovons un peu ça fait pas de mal ><
J'aurais juste une autre critique c'est que sur le chapitre que j'ai lu on voit pas bien du tout la partie course poursuite en moto et c'est limite si on comprend ce qui se passe ! Oo
Enfin bon super chapitre quand même !!
Akina
Akina
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail : Chapitres 131 à 140 - Page 2 Empty Re: Fairy Tail : Chapitres 131 à 140

Message par deeder Jeu 18 Juin - 20:26

\o/ des gens dans ce topic, je voulais pas faire de double post^^

Déjà j'adore trop le téléchargement de la carte dans la tête de Natsu, la barre de progression puis le "tilt" est trop excellent !
Pour Gray, comme il dit il doit conduire et se battre en même temps, pas très évident faut l'avouer (il a pas une moto qui tire des missiles comme l'autre). Maintenant Leon vient l'aider, c'est sympa de les voir combattre ensemble. Et ils ne se font pas défoncer non plus, ils ont juste pris un coup et Leon a déjà trouvé un point faible.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail : Chapitres 131 à 140 - Page 2 Empty Re: Fairy Tail : Chapitres 131 à 140

Message par Kotane Mar 23 Juin - 3:10

Lu le 139 : j'adore le strip-tease synchro de Gray & Leon bravo Y'a plus qu'à attendre la râclée de Flash Gordon annoncée par Leon^^
Kotane
Kotane
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 209
Age : 37
Localisation : Au milieu de mes peluches
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail : Chapitres 131 à 140 - Page 2 Empty Re: Fairy Tail : Chapitres 131 à 140

Message par Mr.Paulo Mar 23 Juin - 20:09

Chapitre de la semaine (dernier de ce topic) : Leon a bien joué son coup !
Racer n'était pas extrèmement rapide, c'était l'inverse : il pouvait ralentir les autres. Du coup, on laisse Gray à l'écart pour qu'il sorte une attaque à distance, et boum !

La fin du chapitre est pour le moins surprenante : le gars vaincu se fait exploser (version attentat suicide), et Leon l'entraine dans le vide pour protéger les 2 autres... alors, mort(s) ou pas ? Bon, on va dire que Leon s'est fait un bouclier de glace, et que Wendy pourra rattacher les morceaux, par contre Racer a visiblement eu son compte. Du coup, le mysterieux Twilight se réveille... il ne va pas être simple, celui-là non plus...
Mr.Paulo
Mr.Paulo
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2285
Age : 37
Localisation : Au boulot ou chez moi ou ailleurs...
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail : Chapitres 131 à 140 - Page 2 Empty Re: Fairy Tail : Chapitres 131 à 140

Message par deeder Mar 23 Juin - 20:59

Sympa, Leon a plutôt bien géré sur ce coup. Et voilà un Oraccion Seis de moins déjà.

Je suis aussi pour la guérison de Leon par Wendy plus tard je dois dire.

Et sinon, Twilight ? C'était pas Midnight son nom ? Enfin l'a pas l'air sympa en tout cas, reste à voir ce qu'il prépare.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail : Chapitres 131 à 140 - Page 2 Empty Re: Fairy Tail : Chapitres 131 à 140

Message par Vashthestamp Jeu 25 Juin - 12:38

Du coup je trouve ça un peut bidon le pouvoir de racer.
Aparemment il n'est pas vraiment rapide, il "ralenti" simplement les gens a proximité, mais pourtant lorsque son boss lui demande d'aller chercher gerard et que racer lui sort que vu la distance meme pour lui ça va prendre un peut de temps c'etait quoi ? du flan ? parce que je ne vois absolument pas comment son pouvoir aurait pu l'aider dans cette tache alors.
Vashthestamp
Vashthestamp
Candidat à l'examen Chuunin
Candidat à l'examen Chuunin

Nombre de messages : 342
Age : 38
Localisation : Si tes sage ....
Date d'inscription : 10/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail : Chapitres 131 à 140 - Page 2 Empty Re: Fairy Tail : Chapitres 131 à 140

Message par Mr.Paulo Jeu 25 Juin - 17:52

Peut-être que le boss lui-même n'était pas au courant, d'où le "ca va me prendre du temps", non ?
Et oui, c'est bien Midnight, j'ai confondu avec Zelda langue
Mr.Paulo
Mr.Paulo
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2285
Age : 37
Localisation : Au boulot ou chez moi ou ailleurs...
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail : Chapitres 131 à 140 - Page 2 Empty Re: Fairy Tail : Chapitres 131 à 140

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser