HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Chap 355 : Azul-Blood Splash

+7
Mamace
Ein
Akina
metsu
Mr.Paulo
deeder
Mankind
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Chap 355 : Azul-Blood Splash - Page 3 Empty Re: Chap 355 : Azul-Blood Splash

Message par Mr.Paulo Mer 29 Avr - 23:22

Pour Ulquiorra, la clé est de savoir si sa mysterieuse phrase "Même Aizen n'a jamais vu ma 2° libération" signifie qu'Aizen n'était pas au courant du tout, ou s'il savait sans en avoir été témoin. Dans le premier cas, il est tout à fait possible que non-seulement son rang soit sous-estimé, et qu'en fait ce soit tous les Vastorodes ont deux libérations.
Mais, personnellement, je ne crois pas à de telles révélations post-mortem, pour la bonne raison qu'elles ne serviraient plus à grand chose... (Si, à donner un peu d'espoir aux shinigamis langue)

Pour revenir à l'histoire Yami, on ne réussira pas à me convaincre que Kubo avait déjà décidé qu'il serait l'espada 0 quand il s'est fait défoncer par Urahara et Yoruichi [qui étaient certes des capitaines, mais bon......].
Là je suis bien d'accord XD D'ailleurs on a su bien après qu'il était le 10, et c'était déjà une surprise langue
Mr.Paulo
Mr.Paulo
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2285
Age : 37
Localisation : Au boulot ou chez moi ou ailleurs...
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 355 : Azul-Blood Splash - Page 3 Empty Re: Chap 355 : Azul-Blood Splash

Message par Mamace Jeu 30 Avr - 13:49

ahhhhhhh !!!!!! d'ou vous parlez des plus grosses poitrines sans m'attendre >< ! NA !

passons le sujet est clos.

bien bien, je vois que le sujet est actif. d'abord moi je pense que les 4 premiers espadas sont des vasto lordes.
je suis aussi tenté de pensé que tous les vasto lordes ont un second niveau de libération mais je tique : Grimmjow nous a sorti ce qu'il a présenté comme sa technique ultime le zangaï. mais aucun autre espada n'as montré signe d'avoir un équivalent. alors, est ce que le "zangaï" d'Ulquiorra n'aurait pas été cette seconde libération ?

de manière générale, chaque espadas jusqu'ici a présenté quelque chose d'original. (alonioro/bocal-man pouvait assimiler les capacités, Szayel peut "renaître" (plutôt pouvait d'ailleurs), le n°7 était le splus rapide (et c'tay pas fameux) grimmjow son zangaï, noitora ... euh ... le plus haineux ? Ulqui la double libé et Yammi son espece libération là ....)


d'ailleurs, je voudrais attirer votre attention sur un fait : les formes des ressureccion. de manière générale jusqu'ici, les arrancards étaient des bêtes (les libés quoi (j'lai déja beaucoup dit ce mot tiens)) mais certains font exceptions ou du moins sont encore relativement proche d'une forme humaine après leurs ressureccion : Hallibel, Noitora, Ulquiorra et Grimmjow (bon j'ai dis relativement).

ne dois t'on pas y voir quelque chose ?
Mamace
Mamace
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : dans un délire
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chap 355 : Azul-Blood Splash - Page 3 Empty Re: Chap 355 : Azul-Blood Splash

Message par come come paradise Jeu 30 Avr - 14:02

Mamace a écrit:d'ailleurs, je voudrais attirer votre attention sur un fait : les formes des ressureccion. de manière générale jusqu'ici, les arrancards
étaient des bêtes (les libés quoi (j'lai déja beaucoup dit ce mot tiens)) mais certains font exceptions ou du moins sont encore relativement proche d'une forme humaine après leurs ressureccion : Hallibel, Noitora, Ulquiorra et Grimmjow (bon j'ai dis relativement).

Bah, ça c'est normal ^^ On savait déjà que les arrancars sont des êtres mi shinigamis/mi hollows. Et que plus ils étaient faibles, plus ils ressemblaient à des hollows [cf les hollows "incomplets" qui attaquent Karakura juste après l'arc SS], à l'inverse plus ils étaient forts, plus ils avaient une forme "humaine" [les 10 espadas à l'exception de bocal-man en gros]. L'histoire de la resureccion qui ressemble plus à une bête parmi les membres les plus "faibles" de l'espada c'est juste pour mettre l'accent sur cet aspect "plus fort, plus humain". Cela dit, moi je range Grimmjow et Nnoitra du côté des bêtes, hein... La panthère et la mante religieuse, c'est assez flag xD

Mr Paulo a écrit:Pour Ulquiorra, la clé est de savoir si sa mysterieuse phrase "Même Aizen n'a jamais vu ma 2° libération" signifie qu'Aizen n'était pas au courant du tout, ou s'il savait sans en avoir été témoin. Dans le premier cas, il est tout à fait possible que non-seulement son rang soit sous-estimé, et qu'en fait ce soit tous les Vastorodes ont deux libérations.

Bonne remarque, j'y avais pas pensé ^^ De même pour l'histoire Vastorodes = deux libérations. Bah, pourquoi pas Smile Après, je n'utiliserais pas l'expression "post-morterm" pour des révélations concernant Ulquiorra, parce que bon... Pendant longtemps c'était le seul à représenter l'espada, le méchant le plus charismatique du 2ème arc, enfin qu'il disparaisse comme ça alors que tout n'est pas encore exploité...... Une nouvelle histoire [que ce soit come-back ou flashback, le deuxième cas étant plus crédible] ne m'étonnerait pas plus que ça perso.
come come paradise
come come paradise
Traductrice HNT - Recruteuse Gentille
Traductrice HNT - Recruteuse Gentille

Nombre de messages : 1581
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 355 : Azul-Blood Splash - Page 3 Empty Re: Chap 355 : Azul-Blood Splash

Message par Mr.Paulo Jeu 30 Avr - 19:02

Mamace a écrit:bien bien, je vois que le sujet est actif. d'abord moi je pense que les 4 premiers espadas sont des vasto lordes.
je suis aussi tenté de pensé que tous les vasto lordes ont un second niveau de libération mais je tique : Grimmjow nous a sorti ce qu'il a présenté comme sa technique ultime le zangaï. mais aucun autre espada n'as montré signe d'avoir un équivalent. alors, est ce que le "zangaï" d'Ulquiorra n'aurait pas été cette seconde libération ?

J'ai pas du tout vu ca comme ca^^ Je vais comparer avec Dragon Ball (j'espere que tu les a lus)
Que ce soient Freezer, Cell ou les différents saiyens, tous peuvent se transformer, et à chaque fois ils sont plus fort. Mais même à chaque forme, il peuvent faire varier leur puissance, et se retrouver avec des muscles disproportionnés quand ils atteignent les 100%, comme Freezer contre Sangoku ou Trunks contre Cell. Je pense que le Zenkai c'est la même chose : il donne tout ce qu'il a dans un sprint final, s'il s'en servait tout de suite il ne tiendrait pas la distance.

Concernant Nnoitra, il avait le meilleur hierro (la dureté de la peau) de l'espada. Et il se prétendait le plus fort (genre il bourrine plus fort que tout le monde sans être le meilleur combatant pour autant), mais ca visiblement il n'était pas bien renseigné langue

Et l'histoire homme/bête, je me suis souvenu qu'un truc : effectivement plus le hollow est fort, plus l'arrankar a forme humaine, mais en plus les vastorodes deviennent à 100% humain (cf. chap 242 ou http://www.onemanga.com/Bleach/242/09/). Si on suit cette règle, alors Yammi "50m de haut" Rialgo n'est pas un vastorode, et du coup les 3 autres non plus, non ? (A moins que les 3 à Karakura nous sortent aussi une 2° libération "dont personne n'était au courant, surtout pas Ulquiorra qui croyait être le seul", ce qui relèguerait Yammi libéré entre Ulquiorra 2° forme et Nnoitra. Mais là ce serait quand même du partage en c****le XD)
Mr.Paulo
Mr.Paulo
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2285
Age : 37
Localisation : Au boulot ou chez moi ou ailleurs...
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 355 : Azul-Blood Splash - Page 3 Empty Re: Chap 355 : Azul-Blood Splash

Message par Mankind Jeu 30 Avr - 23:39

Non seulement la taille/forme ne permet plus de différencier un Adjucha d'un Vasto Lorde une fois devenu Arrancar.

Et je rejoindrais Paulo sur sa règle car si on suit la logique du shonen de base alors Ulquiorra n'était pas un Vasto Lorde: il ne serait pas mort sans l'avoir dit. Même chose pour les 3 premiers tant qu'ils ne le diront pas. Comme je l'es dit plus loin presque chaque Arrancar avait une spécialité, donc surment une deuxième libération pour Ulqui.

Ce qui nous amène à une réalité potentielle: pour l'instant on a peut-être/sans doute vu aucun Vasto Lorde, et Aizen n'en a recruté aucun.

Et pour Yammi je pense que le seul faite qu'il soit l'Espada 0 est du au faite qu'il peux emmagasiner du reiastu, car je ne le vois pas comme le plus fort de l'Espada. La plus forte de l'Espada c'est ma Hallibel-chwan Razz
Mankind
Mankind
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1095
Age : 36
Localisation : A Lyon et a bottage de cul land (j'aime l'ubiquité ^^)
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 355 : Azul-Blood Splash - Page 3 Empty Re: Chap 355 : Azul-Blood Splash

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser