HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

One Piece 540

+5
Jissé
Kuoro
Big-Ben
Shield
deeder
9 participants

Aller en bas

One Piece 540 Empty One Piece 540

Message par deeder Mar 21 Avr - 23:45

un script déjà :


ここにもバレ氏がいるんでこれで最後ね
Here are the last spoilers.

3人で我武者羅に特攻して何とかレベル6に到達する3人
3 people are pushing on relentlessly, and somehow, they reach level 6.
しかし牢獄の中にはエースの姿は無し
However, there's no sign of Ace.
エースはすでにエレベーターで1階から6階直通のエレベーターで
運ばれていた
From the first floor, Ace was already transported to the 6th floor by elevator. TL NOTE: I assume Level 6 is first floor since it's the bottommost.
階段の出口は塞がれエスカレーターの出口からは催涙ガスが噴射
The exit of the staircase was closed, From the Escalator's exit, tear gas was sprayed.
チョキチョキの実を食べているイナズマ?ハサミ人間でなんでも切ってしまうって
Inazuma, who has eaten the Tsuki Tsuki no Mi (Cut Cut Devil Fruit), Scissors Man, cuts everything to pieces.
能力で催涙ガスの出口をなんとか塞ぐが八方塞に。。
With his ability all the exits of the tear gas were blocked.
そこにクロコダイルが
Over there is crocodile
俺の能力ならここからお前らを外に出すことができるぞ
As for my ability, from here, you guys can go outside...
って話になるがゴム人間が
... is what he was saying to the rubber man.
誰がお前なんかに…ビビの国をめちゃくちゃにしたのに!
You are that person!... The one who messed up what I was doing in Bibi's country !
しかしもはや何もすることが出きないルフィ
However, now, I can't do anything about that, Luffy.
オカマがルフィを説得してクロコにも弱みをばらされたくなければ
The Okama persuade Luffy... TL NOTE: I can't understand this part sorry. Probably about letting Croc come.
協力しないさいっていってそこでジンベエもワシは白ヒゲにお世話になった~
They are talking about cooperating. "Jinbei and I, too are indebted to Whitebeard".
エースを命を懸けても助けてやりたいから連れて行ってくれといい
If you're gonna risk your life to rescue Ace, you should take someone to come with you.
仲間で最後は3人+元七部海の2人でGO
In the end the party consists of the 3 people at the start plus two ex-Shichibukai. GO!

タイトルは忘れた
I forgot the title.

(他の囚人達は俺も出してくれ~とかあほみたいに騒ぎ出したので
 オカマのデスウィンクで死亡済みです)
(The other prisoners are also escaping... They're causing a crazy uproar while escaping... With the Okama Deathwink, the deaths have been taken care of.)

Apparemment l'équipe de Luffy arrive trop tard au level 6, Ace est déjà transporté au dessus.
Du coup, récupération de Crocodile et Jinbei et à la poursuite de Ace !
Ca va être un bon chapitre !
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

One Piece 540 Empty Re: One Piece 540

Message par Shield Mer 22 Avr - 11:00

Spoiler:

Ô my f**king god, ce chapitre va être bon ^^ ! Et on ne voit même pas encore la page couleur \o/ !
Bref, en tout cas on voit que tout s'accélère, Ace qui, semble-t-il, croit en son frère, et ce dernier qui est prêt à quelques rédemptions pour l'aider (Crocodile), mais aussi et surtout :

Luffy (300 M) ; Emperio Ivankov (Une des têtes de la Révolution ; Lv 5) ; Inazuma (Révolutionnaire ; Lv 5) ; Crocodile (Ex-Capitaine Corsaire) ; Jinbei (Capitaine Corsaire)

Blessés ou pas, c'est quand même de la sacré tête d'affiche qu'on a là et surtout 3 grands groupes représentés : Pirate/Révolutionnaire/Capitaine Corsaire (Manque plus que papi Garp, Kobi et Hermep et on a la Marine 8D ! *porte*)
Ce qui m'intrigue également c'est ce que Ivankov pourrait révéler...

En tout cas, pour revenir à notre quintuplet du tonerre : Luffy est quand même une bonne brute avec des réflexes inhumains et une résistance aux balles, Ivankov je doute qu'il soit démunie en combat, sinon il serait pas à la tête de la révolution (derrière Dragon, on se comprend), Inazuma... les révolutionnaires ont l'air d'avoir de la hargne dans ce bas monde, Crocodile est insensible, en bon logia qu'il est, tant qu'il n'y a pas d'eau ou d'utilisateur du Haki assez doué, et Jinbei m'a l'air d'être un bon bourrin quand il s'agit de défendre son peuple ^p^ !
Mes amis : Nous allons rire/jouir dans les prochains chapitres \o/

Petit rappel : Golden week, normalement il n'y a pas de chap la semaine prochaine (pas du tout, aucun, niet xD)... si je me suis pas foiré dans les dates xP
Shield
Shield
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 740
Age : 32
Localisation : Pauméééééé =D !
Date d'inscription : 20/02/2007

Battle's Level
Points: 5
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

One Piece 540 Empty Re: One Piece 540

Message par deeder Mer 22 Avr - 12:13

One Piece 540 23jmyl2 One Piece 540 30ayjat
One Piece 540 6yfiiw One Piece 540 72eoll

Retrouvailles avec Crocodile, et la dernière image nous montre la nouvelle équipe, ça promet de beaux combats !
Bon, on se retrouve avec 5 personnes, s'ils parviennent à rattraper Ace avant qu'il sorte de prison, ça sera sûrement du 5 contre 5 (Magellan et les 4 super gardes).
Mais j'avoue qu'on a un niveau vraiment élevé là, Inazuma nous montre déjà dans ce chapitre qu'il gère plutôt bien avec son pouvoir qui coupe tout.

Et surtout, une chose marquante, Ace ! Il se fait emporter par Magellan mais il crie "Luffy !", alors soit Magellan qui a appris que son frère était empoisonné et qu'il allait mourir, auquel cas c'est un crie de colère et de désespoir pour son frère qui va mourir un peu à cause de lui, soit il demande l'aide de son frère justement, et il a confiance pour qu'il le sauve.

Vivement ce chapitre.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

One Piece 540 Empty Re: One Piece 540

Message par Shield Mer 22 Avr - 13:21

One Piece 540 30ayjat
Ivasan: Let's release him, Mugiwara boy. He would be a powerful addition to us.
I know you won't stop now... especially if you intend to go to Marine HQ!!
Luffy: Huh, Iwachan!! Loo, this guy....!

Crocodile: Ivankov...!!!

Ivasan: Long time no see (rest cut off)
Luffy: You know him!?
Ivasan: Yes, long time ago... When he was still just a rookie!
Don't worry, even if he does betray us, I'll keep him down. We can't trust him, but...
I'm holding a "weakness" of his! I'll keep my mouth shut, if he agrees to lend us just his power!
Crocodile: damn you....!!!


There you go, for those who were debating on Croc's betrayal.
Croc's motive to get out of the prison, is becase he wants to go after Whitebeard.
Also from the last panel:
Jinbei: I won't let you go after old man Whitebeard, Crocodile...!
Crocodile: Or what, you wanna fight to the death right now?

Crocodile vient car il veut embêter le zentil BB =3
Luffy ne veux pas
Ivankov convint Luffy et met sous pression Croco
Jinbei vient pour empêcher Croco de faire une connerie et pour aider BB
...

Luffy -> Ace
Ivankov -> Luffy -> Ace
Croco -> BB
Jinbei -> Croco -> BB

Ps : Deeder, on se fait un ping-pong ='D ?
Shield
Shield
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 740
Age : 32
Localisation : Pauméééééé =D !
Date d'inscription : 20/02/2007

Battle's Level
Points: 5
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

One Piece 540 Empty Re: One Piece 540

Message par Big-Ben Mer 22 Avr - 16:43

Je vois que vous vous sentez seul alors je vais poster Wink .
Donc chapitre interressant même si il suffisait de ne pas libérer Croco pour ne pas avoir à le surveiller ....
Enfin bref, Luffy arrive trop tard ... alors ca, c'est ballo Smile quoi qu'il en soit, cette nouvelle équipe à plus de gueule que celle avec Baggy et Mr.3 ... ca promet une grosse baston. Dans la prison ?
J'en doute étant donné que Croco veut faire chi... BB a moins que ce dernier interviène avant l'exécution.
On verra bien.
Big-Ben
Big-Ben
Sensei des enfants de Naruto et Hinata
Sensei des enfants de Naruto et Hinata

Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : ???
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

One Piece 540 Empty Re: One Piece 540

Message par deeder Mer 22 Avr - 22:14

Bon, ce chapitre est plutôt cool je trouve, mais comme Crocodile et Jinbei sortent pour une raison précise qui est Barbe Blanche, je doute de plus en plus que les combats se fassent à la prison.
J'aimerais beaucoup en tout cas, parce que si ça se fait à l'extérieur, on aura l'intervention de la marine et peut-être d'autres pirates (BB ? Very Happy )

On verra bien au prochain chapitre, mais la poursuite d'Ace peut à présent débuter !
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

One Piece 540 Empty Re: One Piece 540

Message par Kuoro Jeu 23 Avr - 11:34

Énorme chapitre en perspective, crocro est de retour, et ce serait bien de savoir pourquoi il en veut a barbe blanche .. Sans doute qu'il a du se faire botter le cul a l'époque comme beaucoup d'autres pirates enfermés a ID, croco sous pression car ivan connait une faiblesse a part l'eau, intéressant. On a voir ce que vaut le dernier CC, et pou ce qui est du sauvetage d'ace je pense pas que luffy and co y arrivent a ID, car il va être transféré a la marine et luffy and co seront retenus par leur combat respectif sans aucun doute. Donc mystère pour la suite.
H.S: ce qui m'eclate dans O.P c'est la taille démesure des personnages " secondaires " méchant ou allié de passage, je trouve cela hilarant voila c'est tout ...
Kuoro
Kuoro
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 374
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

One Piece 540 Empty Re: One Piece 540

Message par Jissé Jeu 23 Avr - 17:44

Ou peut-être que Barbe Blanche est le père de Crocodile...

Oui, improbable. C'est bien pour ça que j'y crois !
Jissé
Jissé
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2061
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Battle's Level
Points: 0
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

One Piece 540 Empty Re: One Piece 540

Message par deeder Sam 25 Avr - 1:06

Bon ok, One Piece ne déchaine plus les foules...

N'empêche, l'image de Luffy décidant d'aller au Quartier Général de la Marine, c'est tout simplement magnifique je trouve.
Et il semblerait bien qu'on soit parti pour une évasion d'Impel Down, il n'est plus question de récupérer Ace ici, ça sera une poursuite jusqu'à la Marine à présent.

Une bonne équipe, on a 5 personnes et avec les primes (je suppose qu'Ivankov et Inazuma doivent valoir assez cher mine de rien puisque ce sont des révolutionnaires du level 5. Donc 5 personnes, et ça doit dépasser le milliard, ça va être bien !
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

One Piece 540 Empty Re: One Piece 540

Message par Kuoro Sam 25 Avr - 1:17

avec un milliard il aurait pu acheter caimie et tout cela ne serait pas arriver !! refelction idiote okay, mais one piece sort en meme temps que naruto dans le jump ou dans des editions differentes ...
Kuoro
Kuoro
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 374
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

One Piece 540 Empty Re: One Piece 540

Message par Vashthestamp Sam 25 Avr - 1:36

Arf :d je suis un grand fan de crocodile devant l'eternel, j'ai toujour trouver qu'il avait une classe folle...mais la avec sa tenue de prisonnier j'avoue qu'il me fait de la peine :'(
Vashthestamp
Vashthestamp
Candidat à l'examen Chuunin
Candidat à l'examen Chuunin

Nombre de messages : 342
Age : 38
Localisation : Si tes sage ....
Date d'inscription : 10/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

One Piece 540 Empty Re: One Piece 540

Message par Shield Sam 25 Avr - 2:40

Kuoro a écrit:avec un milliard il aurait pu acheter caimie et tout cela ne serait pas arriver !! refelction idiote okay, mais one piece sort en meme temps que naruto dans le jump ou dans des editions differentes ...

On peut m'expliquer la remarque Oô ?

Sinon, je ne post que peu car peu de temps, je dis ça pour que ne soit pas remis en cause mon fanatisme absolu et trop subjectif de One piece u_u !

Que dire mis à part que le regroupement des 5 bad guys annonce juste du monstrueux, quelque chose que Impel Down ne reverra pas de sitôt, dans cette prison où ne peux naître le moindre lien.

Sinon, qu'ajouter à part que mon absolu idolatration de Luffy est encore bercé dans sa demeure par des flot calme dont on vient, par quelques pages et propos, ajouter encore une douce mélodie... je cite :
-Personne, même avec deux vies, ne pourrait descendre les 5 enfers d'Impel Down -> Témérité, audace, force, volonté
-On ressent la même énergie que lorsque l'on est face à dragon -> Audace, volonté, volonté, volonté, classitude

il se fait tard et mes horaires ne me permette pas d'en dire plus u_u... mais (certains le savent) j'en dirais bien plus si je le pouvais ^^.
Shield
Shield
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 740
Age : 32
Localisation : Pauméééééé =D !
Date d'inscription : 20/02/2007

Battle's Level
Points: 5
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

One Piece 540 Empty Re: One Piece 540

Message par Mamace Sam 25 Avr - 10:43

Kuoro a écrit:avec un milliard il aurait pu acheter caimie et tout cela ne serait pas arriver !!

eh bien si ce serait arriver parce que la capture d'Ace est sans rapport avec la sirène (et son super-copain d'étoile de mer rasta-star)

et l'association là, ça risque de faire du vilain tiens
Mamace
Mamace
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : dans un délire
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

One Piece 540 Empty Re: One Piece 540

Message par Big-Ben Sam 25 Avr - 15:05

Mouarf, qu'est ce qu'il peu être con Luffy, j'adore sa dernière phrase .

- Inazuma: "en incluant un ex-membre, nous avons 2 shishibukai dans notre équipe"
- Luffy: " 2 ? c'est qui l'autre ?"
...

Sinon, un prochain chapitre (dans 2 semaines Sad ) qui s'annonce fort interressant, puisqu'ils devraient s'échapper rapidement de la prison pour voir les bateaux de la marine au large... et là, je vois bien le coup d'oeil en arrière ou ce trouve les 3 bestios, le sous-chef et le chef Wink

- ca ne va pas être de tout repos cette histoire. vivement la suite.
Big-Ben
Big-Ben
Sensei des enfants de Naruto et Hinata
Sensei des enfants de Naruto et Hinata

Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : ???
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

One Piece 540 Empty Re: One Piece 540

Message par Theonlygef Sam 25 Avr - 15:40

Ce chapitre est incroyable!! En plus oda a accéléré le rythme...
La constitution de cette équipe improbable, mais au demeurant très puissante, annonce du très, très, très lourd pour la suite!

OP est magique!

Theonlygef
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 160
Age : 40
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

One Piece 540 Empty Re: One Piece 540

Message par Mamace Dim 26 Avr - 0:19

Big-Ben a écrit:Mouarf, qu'est ce qu'il peu être con Luffy, j'adore sa dernière phrase .

- Inazuma: "en incluant un ex-membre, nous avons 2 shishibukai dans notre équipe"
- Luffy: " 2 ? c'est qui l'autre ?"
...

c'est pas vraiment étonnant non ? il pourrait penser que le second Shishibukai est Ivankov ou Inazuma lui même même si c'est vrai que Jumbei a été évoqué 2 ou 3 fois par le passé... ou alors j'ai mal compris moi même
Mamace
Mamace
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : dans un délire
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

One Piece 540 Empty Re: One Piece 540

Message par Invité Mar 28 Avr - 18:39

Je vois bien un gros défoncage bourrin jusqu'à la sortie où ils tomberont face à face avec les gardes d'Impel Down ou tous les amiraux de la Marine avec Ace qui est déjà parti... En tout cas pour la derniere image du prochain chapitre je sens que ce sera en plein air et que ça lancera un souffle nouveau sur One Piece... Un bon grand souffle de boulet d'canon ! Avec un Luffy qui gueule "AAAAAAAAAACE" en double page, aussi déchirant qu'à Enies Lobbies pour Robin, avec peut-être la tête de Barbe Blanche, qui sait Smile ? Ou bien ils restent à ID à se battre et là je suis un micro-poil déçu de pas voir ce passage ^^
Ca promet encore du lourd, c'est ça qu'y est bon Razz
Pour Luffy qui dit "2, c'est qui l'autre ?", ça peut être par rapport à Jimbei qu'il ne connait pas encore : "t'es qui papy ?" (truc du genre), "merci beaucoup même si je sais pas qui t'es !", cette phrase serait donc la suite des deux précédentes Wink Et finalement c'est un peu moins drôle que de se dire que Luffy aurait fait la réflexion de se dire que Crocodile est un EX-CC... Mais bon Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

One Piece 540 Empty Re: One Piece 540

Message par Jissé Jeu 30 Avr - 16:53

Moi je vois bien Barbe Blanche mourir, et non pas Ace...


qui vivra verra.
Jissé
Jissé
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2061
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Battle's Level
Points: 0
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

One Piece 540 Empty Re: One Piece 540

Message par Mankind Jeu 30 Avr - 17:32

Moi se que je vois bien c'est une grosse bataille à marine ford avec BB et ses hommes, Luffy et l'équipe d'ID et les mugiwara arrivant les un après les autres, sauf un... La marine prend le dessus et quand tous semble perdu on vois une attaque surnaturel venant de nul part. Une silhouette apparait et la Sogeking arrive et là la chanson de Sogeking se lance et c'est la classe No Comment...

suisdehors
Mankind
Mankind
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1095
Age : 36
Localisation : A Lyon et a bottage de cul land (j'aime l'ubiquité ^^)
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

One Piece 540 Empty Re: One Piece 540

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser