HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

One Piece 541

+5
Big-Ben
Vashthestamp
Mankind
deeder
Shield
9 participants

Aller en bas

One Piece 541 Empty One Piece 541

Message par Shield Ven 1 Mai - 15:10

C'était déjà arrivé et ça arrive encore ^^ !
Pour ceux qui ne savent pas, il arrive que les chapitres devant sortir "dans deux semaines" (pour raison de Golden week ou autre) soit déjà préparé par les auteurs (qui veulent sans doute se payer deux VRAIS semaines de vacances) et parfois ce sont des personnes interne au JUMP qui prennent en photo les spoils ^^ ! (donc ne rêvez pas, ce chapitre sort pas aujourd'hui).
Néanmoins, en règle général, la semaine qui suit le chapitre sort très tôt (le plus tôt qu'on ai eu était un lundi ou un mardi je crois Oô, m'enfin, n'espérez pas trop)

Bref bref bref, je vous laisse savourez ce qui suit et revient après :

Spoiler:

Comme vous pouvez vous en rendre compte, on a ici le chapitre complet (ou si non, presque) ! (que j'ai essayé de réorganiser du mieux que j'ai pu mais certaines pages restent, si ce n'est obscure, très atemporel sans texte traduit xD)

Que dire de ce chapitre ? Je vais faire vite (promis)

Prèmièrement : Le trio Crocodile/Luffy/Jinbei est d'une puissance incommensurable, il n'y a pas d'autre mot. Il faut dire que les gardes de la prison ont l'équivalent de 3 capitaines corsaires de très bon niveau face à deux !
Crocodile : Possédant un Logia, il est insensible aux coups portés sans Haki ou sans usage de sa faiblesse naturel. De plus il a porté l'usage de son fruit à son paorxysme et sa fourberie n'a d'égal que son intelligence.
Luffy : 300 Million est largement dans les tranches requisent pour être Promu Capitaine Corsaire, il a réussi à défaire l'un d'eux de son propre chef (après moult tentative, certes), se révèle être incontrôlable pour personne. Son fruit lui confère une immunité face aux balles et ses réflexes hors du commun lui permette de survivre à plus d'une situation. En rapport de force pure, il est supèrieur à croco mais ce dernier le bat dans bien d'autre domaine, avouons-le.
Jinbei : On connaît peu de chose sur lui, mais l'exemple qu'il vient de donner de sa force est déjà flagrant : On dirait un mélange entre le (oui, je la fait à la française) Chewing-Jet-Rafal (attaque la plus puissance en Gear 2) et les techniques de coup à retardement utilisés par nos sabreurs préférés (comme quoi sabreur c'est un statut de "je-me-la-pète-à-mort" xD)

En arrondissant à la prime qu'ils devraient posséder actuellement (je pense qu'on peut aisément faire du "200, 300, 300"), on obtiendrait la modique somme de "800 millions de berry dans la face" =D !
Je m'explique encore une fois : Jinbei doit être Corsaire depuis un bout de temps, et en sachant peu sur lui, je me contente d'arrondir à la centaine (de million) supèrieur, mais Croco... son fruit, l'usage qu'il en fait et son intelligence (peut-être même probable qu'il se soit fait passé pour plus faible aux yeux du gouvernement pour éviter qu'ils ne le surveille trop) font de lui un être bien plus dangereux que ce que sa prime laisse penser.

Venons-en à la suite ! (mais oui je fais court... rolala)

Soulèvement général ! Ivankov décide de mettre son plan à exécution en déchaînant ses "troupes" dans Impel Down, et quand on sait que certains d'entre eux sont sans doute des prisonniers du Level 5, les gardes risquent très vite d'être submergés... surtout que ces derniers n'ont pas qu'un front, en plus de cette masse puissante, ils ont également un mur quasi infranchissable qu'est celui de nos "3 Corsaires" (qui rappelle foncièrement le face à face avec nos 3 Supernovas ^^) mais aussi (à croire qu'ils ont compris ce qui se passait), une rébellion de plus faible envergure au Level 2 ! Si plus faible, elle n'en reste pas moins gênante pour le "peu de garde" dans cette prison. cette petite action nous rappelle combien Mr.3 reste un être réfléchis et tout aussi maciavélique que son cher Boss : Il a su tirer profit de la situation.

On ajoute à tout ça le retour de Mr.1 et de Mr.2 qui vont bien aider à faire du grabuge dans les murs de la prison... héhé, si le départ ne Ace n'est pas accéléré, Magellan va, tout du moins, redescendre bien vite dans les tréfonds de son antre pour régler le problème... et en parlant de Magellan, il semblerait que, plus que les moyens traditionnel de la prison, une autre force soit déchaîné entre les Enfers... Shiryu risquerait bien d'être libéré pour pouvoir contenir la rébellion (de suite, avec Magellan et Shiryu en plus, les forces de la prison risquerait de pouvoir contenir ce mouvement de foule un peu trop violent... je dis bien "risquerait")

Petit détail qui m'a fait délirer : Crocodile a vite su où se rhabiller xD !
Shield
Shield
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 740
Age : 32
Localisation : Pauméééééé =D !
Date d'inscription : 20/02/2007

Battle's Level
Points: 5
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

One Piece 541 Empty Re: One Piece 541

Message par Invité Ven 1 Mai - 15:56

Diantre, que les membres du Jump sont pathétiques dans un sens ! Et si géniaux dans l'autre xD

Bon concernant le chapitre, juste énorme ! =) (ce mot revient souvent dans le vocabulaire One Piecien xD)
La double page est juste grandiose, qui pourrait stopper cette masse de Berries !?
Pour les changements de vêtements supra rapides de Crocodile (et de Jimbei aussi non ?), finalement c'est tant mieux, bien qu'on ne comprenne pas comment ils auraient pu faire, ils ont plus la classe comme ça =D (Le vieux fan qui se contente de tout et qui ne voie même pas qu'Oda se permet tout ^^) A noter qu'il a aussi trouver un cigare ^^
Ca fait plaisir de revoir nos deux gugusses Mr3 et Baggy, qui vont aussi participer à cette grande échappée d'ID, et tout autant de voir Mr1 libéré 0_0
Tout le level 5.5 est aussi de sortie et finalement ça va faire très très mal ^^
Comme tu l'as dit Shield, je pense aussi que les gardes d'ID vont faire appel à Shiryu, mais c'est pas lui dans la dernière image ?
Je n'ai pas trop compris l'attaque de Jimbei, le principe de son pouvoir... mais en tout cas y'en a un qui n'a plus de tête et tous les autres sont soufflés donc c'est pas mal ^^
Que dire d'autre... vivement le chap dans longtemps ? xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

One Piece 541 Empty Re: One Piece 541

Message par deeder Ven 1 Mai - 16:31

O_O
Sympa Shield de nous faire partager ça, je regardais même pas les spoils cette semaine^^

Bon, ce chapitre est plutôt sympa.
Je vais revenir sur plusieurs points aussi.
Le trio Luffy Crocodile Jinbei est clairement puissant, il semblerait qu'ils se soient séparés de Ivankov et Inazuma et remontent tranquillement les étages de la prison. Ils rencontrent les gardes à un moment et nous démontrent qu'ils n'ont aucun problème pour les battre. Le pouvoir de Jinbei est encore plein de mystères, on ne peut pas comprendre exactement en quoi il consiste. Crocodile maitrise toujours autant le sable et on dirait qu'il peut être élevé au niveau des deux autres, les 80 millions sont bien loin je pense.

Ivankov et Inazuma ont vraisemblablement rejoint le level 5.5 et les rebelles de Impel Down (et Mr 2) pour déclencher la rébellion totale dans la prison. Ils vont aussi remonter les étages en suivant le trio, toute la prison va être en bordel.
La rébellion débute aussi au level 2 avec Mr 3 et Baggy qui libèrent les prisonniers, les gardes vont être complètement surbookés avec tout ça.

Crocodile retrouve Mr 1 au level 4, le petit groupe va s'agrandir on dirait, reste à savoir si Mr 1 va servir à quelque chose, j'avoue qu'il fait un poil pâle figure devant les 3 autres monstres^^

Enfin, les gardes du level 6 sont sur le point de libérer Shiryu on dirait bien, on devrait donc se retrouver avec une rébellion dans la prison, remontant du level 5.5 pour rejoindre celle du level 2 ainsi qu'un petit groupe surpuissant à la poursuite de Ace. Face à cela, tous les gardes de la prison, Magellan et les 4 super gardes qui les attendent en haut, au level 1 sûrement, et Shiryu qui va remonter à leur poursuite à partir du level 6. On risque de retrouver tout ce beau monde au level 1 ou 2 en fait, pour des gros combats.

One Piece c'est rôô bien !!!
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

One Piece 541 Empty Re: One Piece 541

Message par Mankind Ven 1 Mai - 16:44

Bon que dire à part que se chapitre à l'air exceptionnel, la remonter de Jimbeï, Crocodile et Luffy sa claque et puis la réapparition du Mr 3 et Baggy c'est cool.... Bon j'apporte rien de nouveau à si la RAW est sortie voilà ^^
Mankind
Mankind
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1095
Age : 36
Localisation : A Lyon et a bottage de cul land (j'aime l'ubiquité ^^)
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

One Piece 541 Empty Re: One Piece 541

Message par Vashthestamp Ven 1 Mai - 16:58

deeder a écrit:Le pouvoir de Jinbei est encore plein de mystères, on ne peut pas comprendre exactement en quoi il consiste.

A savoir que jinbei n'a peut etre pas de pouvoir.
Pour le peut que l'on ai vu des hommes poissons, que ce soit l'equipage d'arlong ou bien les flash back avec tom leurs principales atout a l'air d'etre leurs forces surhumaine.

Et crocodile a retrouver sa classe d'antant youuuupi !!!!
Vashthestamp
Vashthestamp
Candidat à l'examen Chuunin
Candidat à l'examen Chuunin

Nombre de messages : 342
Age : 38
Localisation : Si tes sage ....
Date d'inscription : 10/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

One Piece 541 Empty Re: One Piece 541

Message par Shield Ven 1 Mai - 17:03

kakashi7713 a écrit:Comme tu l'as dit Shield, je pense aussi que les gardes d'ID vont faire appel à Shiryu, mais c'est pas lui dans la dernière image ?
Je n'ai pas trop compris l'attaque de Jimbei, le principe de son pouvoir... mais en tout cas y'en a un qui n'a plus de tête et tous les autres sont soufflés donc c'est pas mal ^^
Que dire d'autre... vivement le chap dans longtemps ? xD

Je répond à deux question en même temps =D

Sisi, c'est bien Shiryu sur la dernière page ^^.
Et pour la technique de Jinbei, avant même que certains s'extasie sur les fruit du démon et autres, je précise ce que j'ai lu ailleurs (en soutenant foncièrement cette idée qui doit être sûr à 90%) : C'est le karaté des hommes-poissons (c'est exactement la même pose que Kurobi à Arlong Park... sauf que là c'est du niveau de Jinbei ^^).

Et sinon...
One Piece 541 Xt93p-1-3c46

La page manquante ^^ !

Pour achevé le tout... Mankind, pourquoi tu parles de RAW Oô ?
Shield
Shield
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 740
Age : 32
Localisation : Pauméééééé =D !
Date d'inscription : 20/02/2007

Battle's Level
Points: 5
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

One Piece 541 Empty Re: One Piece 541

Message par Mankind Ven 1 Mai - 17:08

Shield: Désolé une erreur, une annonce que ja'vais vu sur un autre forum désolé Aie Aie Aie
Mankind
Mankind
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1095
Age : 36
Localisation : A Lyon et a bottage de cul land (j'aime l'ubiquité ^^)
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

One Piece 541 Empty Re: One Piece 541

Message par Invité Ven 1 Mai - 17:11

Oui, pas de raw, j'ai vérifié sur MangaHelpers et juste des Raw Cams (une seule à vrai dire), c'est à dire les photos déjà présente sur le forum grace à Shield Wink
Sinonn je n'avais pas du tout fait le lien avec le Karaté des Hommes Poissons, mais maintenant que tu le dis c'est logique ^^ Si il avait eu un fruit du démon ça aurait été gênant, pour un poisson, il aurait dû à chaque fois se faire recouvrir par Rayleigh si ils se connaissent ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

One Piece 541 Empty Re: One Piece 541

Message par Big-Ben Ven 1 Mai - 18:43

Surtout, un homme poisson qui ne sait pas nager ... ca fait un peu tache (je vous rapelle la contre partie des fruits du démon).
Un gros chapitre ma foi, Shiryu qui revient dans les rangs bravo à moins qu'il veille ce venger de son emprisonnement et là .... c'est le drame. Je pense tout de même que son envie de charcuter du prisonnier prènne le dessus et le 3 VS 3, Malegan + Shiryu + Mr.X VS Luffy + Croco + Jimbei va être dantesque. (j'ai mis un Mr.X parce qu'un 3 VS 2, ca va à l'encontre de One Piece Smile ).
Vivement la trad Wink
Big-Ben
Big-Ben
Sensei des enfants de Naruto et Hinata
Sensei des enfants de Naruto et Hinata

Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : ???
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

One Piece 541 Empty Re: One Piece 541

Message par deeder Ven 1 Mai - 20:48

Au niveau des ennemis, il peut y avoir Mari Chan, le nain là aussi que je connais pu le nom, et il y a aussi la possibilité de voir combattre Hannyabal qui est enfin sérieux rappelons le.

Enfin, je n'ai encore jamais été déçu par Oda, la suite sera géniale on le sait^^

J'ajouterais aussi l'image couleur de One Piece qui est superbe !

One Piece 541 Onepiece541-s1
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

One Piece 541 Empty Re: One Piece 541

Message par Naku Sam 2 Mai - 0:51

Ça ressemble à l'image du film =)
Superbe chapitre surtout que je l'attendais la semaine prochaine ^^
Si on résume il y a deux grosse menace: Magellan et Shiryu (les autres ne sont pas d'un grand danger).

Je vois mal les deux perdre, ils ont un niveau proche de l'amiral pour moi.
A mon avis:
1.Soit Jinbei nous sort un pouvoir inattendue et avec un bon travail d'équipe ils sortent vainqueur.
2.Ou Shiryu, qui devient l'allié de Luffy, se bat contre Magellan
3.Y'as pas de combat tout simplement
4.Luffy utilise le Haki
5.Ils délivrent tous les prisonnier et sortent grâce au bordel créer. (évite le combat).
6. Les pirates de BB débarque!

Bref, on le saura bientôt. Sinon c'est marrant Crocodile, avec son cigare et ses fringues Smile
Mr.3 qui est super malin pour faire des plans et Buggy, ils sont pas loin de l'entrée principale!
Naku
Naku
Abonné aux missions de rang D
Abonné aux missions de rang D

Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

One Piece 541 Empty Re: One Piece 541

Message par Kuoro Sam 2 Mai - 14:25

A la vue des images effectivement, cela va encore être un chapitre très intéressant et qui va sans doute laisser encore plus dans l'attente car si sur la dernière image c'est bien shiryu. Alors c'est encore et toujours du rebondissement et de la très bonne baston en perspective, rien a dire de plus que ce qui a deja été dit, sauf la tete des gardes qui est excellente quand la porte se transforme en sable et qu'ils aperçoivent crocodile juste derrière avec jimbei et lyffy.
Kuoro
Kuoro
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 374
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

One Piece 541 Empty Re: One Piece 541

Message par Shield Sam 2 Mai - 15:56

Naku a écrit:Ça ressemble à l'image du film =)

C'est en effet une image du film.

Naku a écrit:4.Luffy utilise le Haki

Le Haki n'est pas la solution a tout, enfin surtout il ne marche que contre un adversaire faible (ou pour rendre tangible la "substance logia"). Là, même avec une libération du tonnerre, Shiryu et Magellan resteront debout, au mieux ils auront une petite frayeur (quoique Magellan pourrait être plus touché psychologiquement que Shiryu, ce dernier étant une bête sanguinaire).
Enfin bref, le Haki n'est pas une solution en soit, il accompagne quelque chose au mieux, mais mieux vaut ne pas s'en servir comme hypothèse déterminé tant que lui-même (le Haki) n'est pas véritablement déterminé.
Shield
Shield
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 740
Age : 32
Localisation : Pauméééééé =D !
Date d'inscription : 20/02/2007

Battle's Level
Points: 5
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

One Piece 541 Empty Re: One Piece 541

Message par Mamace Sam 2 Mai - 21:56

bon j'ai rien à ajouter, je suis de l'avis général : il semblerait bien que ce chapitre va sérieusement poutrer (sans jeu de mot en relation avec l'action du chapitre xD - na c'est pas bien ce que je fais, les pauvres gardes qui vont ramasser quoi. ils ne font que leur boulot après tout)



suisdehors non mais je dis vrai en plus xD
Mamace
Mamace
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : dans un délire
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

One Piece 541 Empty Re: One Piece 541

Message par Shield Lun 4 Mai - 22:06

RAW HQ out u_u.

Et comme prévus je m'étais foiré dans l'ordre...
Shield
Shield
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 740
Age : 32
Localisation : Pauméééééé =D !
Date d'inscription : 20/02/2007

Battle's Level
Points: 5
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

One Piece 541 Empty Re: One Piece 541

Message par deeder Mar 5 Mai - 0:41

Pas raw, chapitre anglais out ! Very Happy

Bon, je pensais que le trio était devant et suivi par l'armée de Ivankov mais en fait ils se sont rejoint au level 4 et remontent à présent vers le level 2 retrouver l'autre émeute^^

Mr 1 fait partie de l'équipe, Luffy se rend pas forcément compte mais il risque de libérer une quantité de méchants assez impressionnante avec tout ça^^

Enfin, c'est le gros bordel, et même si Shiryu sort, il va avoir du retard sur eux quand même. Voler un navire de la marine, vivement la semaine prochaine !
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

One Piece 541 Empty Re: One Piece 541

Message par Kuoro Mar 5 Mai - 13:56

J'adore le style de shiryu façon Bison dans street fighter cela renifle de la testostérone a plein nez et de machiavélisme aussi, il va etre un personnage interessant je pense. On va enfin voir le niveau du sous directeur, mais avec deux emeutes de cette envergure cela va etre tres dur pour les gardiens de reprendre le controle de la prison ... Du moins avant que la team luffy ne soit sorti de la le probleme c'est qu'il y aura pas de bateau pour tout le monde et je pense pas que certain coopere une fois dehors ... attendons le prochain chapitre avec impatience ...
Kuoro
Kuoro
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 374
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

One Piece 541 Empty Re: One Piece 541

Message par Theonlygef Dim 10 Mai - 1:48

comme toujours... Oda me fait rêver!!!
Un chapitre top au niveau du scénario...
Je trouve que la technique de Buggy et M.3 est juste ridiculement drôle!
Cela dit l'émeute commence à envoyer du pâté et à mon avis si Impel Down veut s'y opposer ça va faire mal!

Theonlygef
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 160
Age : 40
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

One Piece 541 Empty Re: One Piece 541

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser