HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

chape 356 : Tyrant of Skulls

+2
Wario
Mankind
6 participants

Aller en bas

chape 356 : Tyrant of Skulls Empty chape 356 : Tyrant of Skulls

Message par Mankind Ven 1 Mai - 16:33

Alors que dire, pareil que pour One piece nous avons ses images cette semaine et qu'elles images juste exceptionnel

Spoiler:

Cezaria @ BleachAsylum a écrit:
Kay, some translations about that Espada page, they are supposedly what each Espada represents:

Ulquiorra - Desolation
Halibel - Sacrifice
Stark - Loneliness
Nnoitora - Despair (I thought this was Ulquiorra...oh well)
Grimmjow - Destruction
Zommari - Addiction
Szayel - Insanity
Aaroneiro - Greed
Yammy - Wrath

Barragan's release is Skeleton Emperor. His command term is "Kuchiro" (Rot)

Et bon grosse déception la crevette n'est pas encore morte, mais voir ma Hallibel-chwan en entière me remplie de joie Love et Baragan la classe quoi Twisted Evil


Dernière édition par Mankind le Lun 4 Mai - 18:59, édité 1 fois
Mankind
Mankind
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1095
Age : 36
Localisation : A Lyon et a bottage de cul land (j'aime l'ubiquité ^^)
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

chape 356 : Tyrant of Skulls Empty Re: chape 356 : Tyrant of Skulls

Message par Wario Ven 1 Mai - 16:37

Waaa, chapitre Énorme je sens !
Quelle classe il a Barragan !
Toshiro pas encore mort, je suis effaré ^^
Joli la page avec tous les Espada, la classe =)
Wario
Wario
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

chape 356 : Tyrant of Skulls Empty Re: chape 356 : Tyrant of Skulls

Message par Akina Ven 1 Mai - 18:07

Pour mini-ice c'est un peu exagéré >.< J'espère que Kubo a quand même un bon truc sous la manche pour faire passer ça, parce que bon quand même il s'est bien fait couper ! :/
Pour Barragan j'ai hâte de voir le combat!! Il n'y a rien de nouveau du côté Shunsui/Stark et Ukitake/Lilinette ?
Akina
Akina
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

chape 356 : Tyrant of Skulls Empty Re: chape 356 : Tyrant of Skulls

Message par deeder Ven 1 Mai - 20:41

Ouais enfin pour Hitsugaya c'était à prévoir qu'il mourrait pas, c'est un capitaine, il va pas perdre en une seconde parce que son adversaire se libère. Je ne dis pas qu'il peut gagner le combat mais il va durer encore un peu.

Pour Barragan, libération de dingue ! Sa forme est super impressionnante !
Bon, sans se libérer il est déjà supérieur à Soi Fon, maintenant ça va compliquer les choses, il risque de pouvoir vaincre un peu tout le monde, ou alors intervention de Yama Ji pour lui faire face ?
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

chape 356 : Tyrant of Skulls Empty Re: chape 356 : Tyrant of Skulls

Message par Mankind Ven 1 Mai - 21:18

Je viens de remarquer un truc, mais Oomeda il est passer ou? Non parce que on le vois pas du tout là, alors je pense qu'il c'est fait tuer par Barragan se qui ne serai pas une grande perte ^^

Edit: petit script

Ann-Chan @ BleachAsylum a écrit:
This is really just a large piece of rambling on the spoiler giver's part I fished out the parts that are actually of any use, but don't really reveal anything new.

- Soi Fon tries to land in a kick with Barragan, but suddenly her leg becomes slow and she can't hit him.
- She seems to be thinking "why..."
- Soi Fon gets a bone fracture from getting hit by Barragan's attack, and while she is thinking just then about what kind of attack she received, he asks "do you comprehend/understand?"

other than that, it's mostly about what kind of pages are in the chapter (it's mostly about the ones we have already seen though, like the one with all the arrancar on it) they also forgot the english title of the chapter, but they thought it might have been "something-skull" yes, very helpful info all~
Mankind
Mankind
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1095
Age : 36
Localisation : A Lyon et a bottage de cul land (j'aime l'ubiquité ^^)
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

chape 356 : Tyrant of Skulls Empty Re: chape 356 : Tyrant of Skulls

Message par Mr.Paulo Sam 2 Mai - 11:08

Whahou... Barragan faisait déjà peur avec sa hache, mais alors là même en char d'assaut on n'a pas envie de le croiser...
Quand à Harribell, elle, est vraiment... whahou aussi ; disons que le pagne en os risque de faire fureur à la Japan Expo cette année ^^

Et pour les caractères des espadas, Nnoitra le désespoir ??? Il en avait, pourtant, de l'espoir, à se croire plus fort que tout le monde langue
Mr.Paulo
Mr.Paulo
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2285
Age : 37
Localisation : Au boulot ou chez moi ou ailleurs...
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

chape 356 : Tyrant of Skulls Empty Re: chape 356 : Tyrant of Skulls

Message par Mamace Sam 2 Mai - 21:49

deeder a écrit:Pour Barragan, sans se libérer il est déjà supérieur à Soi Fon, maintenant ça va compliquer les choses, il risque de pouvoir vaincre un peu tout le monde

marrant ta phrase là, dans le même genre que celle de ma signature. surtout la partie colorée xDDDD (au passage je trouve que t'aurais du mettre un "mais" juste avant "maintenant" mais (lol pas fait exprès langue) ce n'est que mon avis

bref passons. moi je pense que s'il se libère c'est pour occire la petite en un clignement ce cil plutôt qu'avec un geste du bras en forme normale... ouais ça se tient.

bref euh pour Hitsugaya il semble que qu'Hallibel ait découpée un clone de glace

et euh Oomaeda je l'ai vu allongé par terre devant son capitaine dans une des images (je sais pas si elle est là d'ailleurs -l'image) le vrai "disparu sans laisser de traces" c'est Sasakibe, le lieutenant de Yama. depuis la double page ou on voit les capitaines dans la fausse Karakura on l'as pas revu...
Mamace
Mamace
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : dans un délire
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

chape 356 : Tyrant of Skulls Empty Re: chape 356 : Tyrant of Skulls

Message par Mankind Lun 4 Mai - 18:59

Annie @ BleachAsylum a écrit:
Bleach 356: Tyrant of Skulls

Continues from the last chapter after Halibel cut Hitsugaya she turns to Yamamoto but before she could move something passes her head. Halibel dodges and is surprised to see Hitsugaya as the one who attacked her. Hitsugaya comments how he didn’t expect her power to increase that much after the resurreccion. Then he says, “Good thing I’ve prepared for this.”

Halibel turns around to a spot she cuts Hitsugaya and sees a cut-figure of him; onlt difference is the entire sky is cracked like a smashed mirror. She looks again then realizes what she cut was a reflection from the ice-mirror Hitsugaya has created.

“This trick only works once and I was hoping to use when it was more urgent.” Says Hitsugaya and then adds, “Do not underestimate shinigami’s powers…..”

A scene cuts to Soi Fong and Oomaeda. Soi Fong tries to attack Barragan by sneaking in from the back but the moment she’s about to hit him; she’s slowed down (like a film was played in slow motion mode). No matter what she does, this incident happens within a second before she could attack him. In the end, Barragan grabs her ankle and throws her to one of the houses. Soi Fong tries to figures out what is Barragan’s ability when Barragan laughs at her for unable to figure it out. When she stays silent, Barragan starts to comment on the espadas.

“Each espada is in control of a certain theme of death. These ten themes are the major reasons why humans face death. Each espada has ability, ideas (way of thinking) and reasons to exist relates to the theme.”

“Loneliness (Stark), Sacrifice (Halibel), emptiness (Ulquiorra), madness (Szayel), despair (Nnoitora), destruction (Grimmjor), obsession (Zomari), greed (Aaronero), wrath (Yammy) and the theme I’m in control of is ‘aging’. Aging is the same as time. It is the thing above those with existence no matter how powerful or mighty you are.”

Right after that he moves to where Soi Fong is and places a hand on her left shoulder. Soi Fong quickly escapes him when Barragan says,

“Just by a thought and a touch I can make your bones ‘age’.”

Before Soi Fong could understand what he meant she sees her left arm is already broken.

“You wouldn’t understand. Death is like this. From this second onward until the end of a fight, your brain will not understand anything.”

Then he says his release,

“Deteriorate, Arrogante.”

A note: Since the word for Barragan is pretty lose in the spoiler, I guess it could mean 'decay' as well.
Mankind
Mankind
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1095
Age : 36
Localisation : A Lyon et a bottage de cul land (j'aime l'ubiquité ^^)
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

chape 356 : Tyrant of Skulls Empty Re: chape 356 : Tyrant of Skulls

Message par Wario Lun 4 Mai - 19:31

Merci Mankind Smile
Donc Speech de Barragan et Soi Fon complètement larguée ^^
Toshiro Mdr qui conseille a Halibell de pas le sous estimer, mais bon en même temps il a rien montrer depuis le début x)
Wario
Wario
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

chape 356 : Tyrant of Skulls Empty Re: chape 356 : Tyrant of Skulls

Message par Mr.Paulo Mar 5 Mai - 13:13

Le pouvoir de ralentir tout ce qui s'approche de lui... ca c'est quand même vache, surtout pour Soi Fong dont le style de combat est basé sur la vitesse :S
Et le coup de faire vieillir tout ce qu'il touche jusqu'à ce que ca se désagrège, c'est pas gentil non plus*
Bref, Barragan possède donc un pouvoir mysterieux en plus de ses capacités de combat... c'est quand même autre chose que d'avoir la peau la plus dure ou d'être le plus rapide, il n'est pas dans le top-3 pour rien, le vieux^^

Et Hitsugaya s'en sort avec un miroir ? Mouais, admettons...

_________________________
*Remarquez, c'est très pratique pour le camembert suisdehors
Mr.Paulo
Mr.Paulo
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2285
Age : 37
Localisation : Au boulot ou chez moi ou ailleurs...
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

chape 356 : Tyrant of Skulls Empty Re: chape 356 : Tyrant of Skulls

Message par Mankind Jeu 7 Mai - 10:16

Ben apparemment se serait une technique qu'il ne devais utiliser quand dernier recours, la le Histugaya il est dans la merde ^^

chape 356 : Tyrant of Skulls 356
Mankind
Mankind
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1095
Age : 36
Localisation : A Lyon et a bottage de cul land (j'aime l'ubiquité ^^)
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

chape 356 : Tyrant of Skulls Empty Re: chape 356 : Tyrant of Skulls

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser