HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Votre avis sur Naruto Shippuden film 2.

2 participants

Aller en bas

Votre avis sur Naruto Shippuden film 2.

Votre avis sur Naruto Shippuden film 2. Untitled-333%Votre avis sur Naruto Shippuden film 2. Untitled-2 33% 
[ 1 ]
Votre avis sur Naruto Shippuden film 2. Untitled-333%Votre avis sur Naruto Shippuden film 2. Untitled-2 33% 
[ 1 ]
Votre avis sur Naruto Shippuden film 2. Untitled-333%Votre avis sur Naruto Shippuden film 2. Untitled-2 33% 
[ 1 ]
Votre avis sur Naruto Shippuden film 2. Untitled-30%Votre avis sur Naruto Shippuden film 2. Untitled-2 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 
Sondage clos

Votre avis sur Naruto Shippuden film 2. Empty Votre avis sur Naruto Shippuden film 2.

Message par metsu Mar 12 Mai - 0:48

Bon perso

Autant d'habitude les films je les trouves super extra bof, que là.
Avec le retour de Sasuke, tout de suite ça captive un peu,
pour voir que nos 2 tetes brulées vont faire ensemble.

Sinon après c'est carrement dommage, les actions passent super vite.
Kyuubi 4queux 30sec top chrono (transfo + retour à la normal compris)
forcer Amaru à revenir lui meme 2sec (juste le temps de dire 1 phrase)

Et un truc que j'ai pas pigé,
le grand mechant qui nous sort,
on peu plus controler Reibi, pi finalement Reibi on en entend plus parler.

En parlant de Reibi, je le trouves un peu pathétique ce bijuu,
en meme temps à quoi s'attendre de la part des studios.
Mais ce bijuu ressemble pas à grand chose (un vers de terre avec un masque et 3 cheveux, dejà vu mieux)
metsu
metsu
Vu comme le possible futur Hokage
Vu comme le possible futur Hokage

Nombre de messages : 618
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

http://metsu.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur Naruto Shippuden film 2. Empty Re: Votre avis sur Naruto Shippuden film 2.

Message par Hik@ru Jeu 18 Juin - 22:23

j'ai attendu ce film avec énormément d'impatience, je me suis dit, il va avoir le sasuke, ca va bastonner, avec naruto, etc..... un genre de combat comme dans le premier naruto , et puis .....et puis......ben rien

c'est lent, ça parle à n'en plus finir, les combats, ben y'en a 4 et vite expedie, le bijuu est laid nul et impuissant, sasuke ben voilà justement le truc qui m'a litteralement ennerve, ON LE VOIT PAS ! seulement à 15 dernieres minutes du film, il place sans exagerer 10 phrases, fait trois gestes et puis pfiiiiiiiiu plus rien, le chara design est toujours aussi beau, les musique egalement, niveau design ya rien a dire, c'est nickel, mais le reste serieux, c'est du pur commercial là c'est à rigoler comme même j'ai ete deçu là -_- je lui met allez 13/20
Hik@ru
Hik@ru
Abonné aux missions de rang D
Abonné aux missions de rang D

Nombre de messages : 129
Age : 39
Localisation : Jesus's Heaven
Date d'inscription : 10/03/2009

http://mangakun.ift.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser