HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Retard(n)=Retard(n-1)/2

3 participants

Aller en bas

Retard(n)=Retard(n-1)/2 Empty Retard(n)=Retard(n-1)/2

Message par Mr.Paulo Mar 19 Mai - 0:24

Un deux, un deux, test, un deux test test... Ha, je suis en direct...

Bon, pour la première fois depuis... au moins quelques temps, ce n'est ni CCP ni Jissé aux commandes de la news. Hé oui, votre dévoué serviteur a décidé de reprendre du service actif... Bon, ca ne va pas changer grand chose après tout, vous aurez vos chapitres à la fin, bande de leechers^^
Ainsi donc, comme vous l'aurez compris en lisant le titre de cette news ET en suivant un peu le rythme de parution de OP, nous comblons ce soir la moitié de notre retard sur One Piece, à savoir 3 chapitres qui sortent de nos (encore trop peux nombreux) toshops...

[HNT-CK-FH]One Piece 537
[HNT-CK-FH]One Piece 538
[HNT-CK-FH]One Piece 539


Et donc, je parlais des "encore trop peu nombreux toshops"... Je pense que vous voyez déjà où je veux en venir : le recrutement lancé par Jissé deux news plus bas est toujours ouvert ; nous n'avons recu aucune candidature pour les postes d'éditeurs, et trop peu pour les cleaners. Alors, je vais vous faire une offre promotionnelle en version limitée, lisez attentivement...

Le premier à postuler aura l'insigne honneur d'inaugurer le nouveau topic de recrutement du forum !


Avouez que ce n'est quand même pas rien ! Sans conter que la méthode de recrutement elle-même a été revue et corrigée. La mode est à l'apprentissage plutôt qu'aux cours magistraux, alors la HNT évolue dans cette voie. Plus d'infos sur le forum.

PS : toute candidature spontanée de traducteur (jap ou ang => fr) ou de coloriste est la bienvenue !

Au fait, au sujet de l'apprentissage (j'en parle parce que l'upload n'en finit pas^^), savez-vous comment se déroule un DUT au Danemark ? Chez eux, comme chez nous, il y a un projet (tutoré) par semestre. Mais, alors qu'en France, ce projet est un petit exercice de synthèse, pour appliquer les différents cours recus pendant les 6 mois écoulés, les danois n'ont pour ainsi dire QUE le projet, et les rares cours dispensés sont l'un des moyens mis à la disposition des étudiants pour mener à bien ce projet. C'est plutôt pas mal, pour des futurs gens de terrain, non ?

Ha, ca y est, je peux poster. Je vous laisse commenter la vie des étudiants danois...

A bientot pour la suite !
Mr.Paulo
Mr.Paulo
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2285
Age : 37
Localisation : Au boulot ou chez moi ou ailleurs...
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retard(n)=Retard(n-1)/2 Empty Re: Retard(n)=Retard(n-1)/2

Message par Shippû Mar 19 Mai - 8:58

Yeah ! Viva HNT ! Very Happy
Shippû
Shippû
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 213
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retard(n)=Retard(n-1)/2 Empty Re: Retard(n)=Retard(n-1)/2

Message par Maijin Mer 20 Mai - 4:54

Merci beaucoup!!!! Je les attendais avec patience (si si c'est vrai), ce qui est amusant, c'est qu'il y a d'autres team de HQ qui ont sorti 3 chapitres a peu près en meme temps que vous^^ et ça fait super plaisir. (en tout ca fait 9 chapitres HQ a savourer langue)

Maijin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retard(n)=Retard(n-1)/2 Empty Nouvelle version

Message par Kenzer Jeu 21 Mai - 7:17

Salut, encore merci pour ce que vous faites, j'ai une suggestion à faire, ce serait de renouveler le site (une nouvelle version donc) étant donné que Bleach ne fait plus parti.
Je propose un fond Bleu marine avec les couleurs violet et blanc (ouh la ca fait bizarre) pour tester.

Kenzer
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retard(n)=Retard(n-1)/2 Empty Re: Retard(n)=Retard(n-1)/2

Message par Mr.Paulo Jeu 21 Mai - 11:31

Le design du site est refait régulièrement, et au prochain remaniment, ce sera "raccord" avec notre activité du moment^^ (Mais j'avoue, ce n'est à priori pas pour tout de suite...)
Pour les couleurs, là par contre seuls les graphises ont leur mot à dire^^
Mr.Paulo
Mr.Paulo
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2285
Age : 37
Localisation : Au boulot ou chez moi ou ailleurs...
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retard(n)=Retard(n-1)/2 Empty Ivankov

Message par Hunty Jeu 21 Mai - 16:28

Salut, je tiens a vous remercier pour tout ce que vous faites.
J'ai une remarque a faire a propos des "f" dans les paroles de Ivankov, est ce normal!!! (quelquefois il n'y en a pas), je trouve que ca le fait pas trop Sad

Hunty
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retard(n)=Retard(n-1)/2 Empty Re: Retard(n)=Retard(n-1)/2

Message par come come paradise Jeu 21 Mai - 17:05

@ Hunty : Et oui c'est fait exprès !^^ Parfois [souvent] Oda donne des tics à ses personnages, et parfois ces tics sont des tics de langage [ex : Mamy Nyon]. Dans la VF de Sylvain Chollet, la plupart de ces tics n'apparaissent pas [à quelques exceptions près, style le "maaa" d'Igaram] pour une meilleure clarté du texte je suppose - c'est vrai que ça se traduit pas toujours super bien. Mais nous on n'est pas des pros mais des fans, alors on préfère faire place à tous les délires de l'auteur ^^

@ Kenzer : Une nouvelle version du site ? Pourquoi pas, mais vu les 13 mois et quelques qu'il a fallu pour avoir la V6 [qui, au passage, est quand même très bien ^^], ce n'est pas pour tout de suite en effet. Mais quand ça se fera, il se peut qu'on consulte les leecheurs en effet, alors merci pour la suggestion Smile
come come paradise
come come paradise
Traductrice HNT - Recruteuse Gentille
Traductrice HNT - Recruteuse Gentille

Nombre de messages : 1581
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retard(n)=Retard(n-1)/2 Empty Re: Retard(n)=Retard(n-1)/2

Message par jugre Dim 7 Juin - 1:52

Un grand merci pour ces chapitres!Very Happy
Petite note: est-il normal qu'on ne puisse pas télécharger certains chapitres de One Piece (du style "La disparition de Zoro")? Ou peut-être ai-je fait une mauvaise manip'! Wink

jugre
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retard(n)=Retard(n-1)/2 Empty Re: Retard(n)=Retard(n-1)/2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser