HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

GTO

4 participants

Aller en bas

GTO Empty GTO

Message par Shield Jeu 4 Juin - 0:09

Vous croyez que je suis paraplégique ? Une maladie du cerveau ? Un dyslexie soudaine ? Une paranoïa décalée ? Une névrose old-school ? Un fantasme contractuel ? Un espoir vain ? En gros vous croyez que je me suis trompez de section ?
Je n'ai qu'une réponse à vous fournir :

NON =D !


Pleurez ! Criez ! Évanouissez-vous êtres de tout bords !! Tout est pardonnez en ce jours saint !!! Eikichi Onizuka revient dans ses aventures post-GTO \o/ !!!
Vous ne me croyez toujours pas ? Click after~

Spoiler:

Éhé =D ! Dans le Shonen Magazine #28 mes amis ! Dans le PROCHAIN Shonen Magazine mes aïeuls !! Dieu existe !! Et il décide de revenir encore une fois sur terre sous la forme du professeur le plus déjanté de ce siècle !!! Gravé tous ces 3 lettres sacrés partout où vous en aurez l'occasion dans les jours à venir, que la nouvelle se propage, le messie est de retour parmi nous \o/ !!!

(De quoi j'en fais trop~ ?)
Shield
Shield
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 740
Age : 32
Localisation : Pauméééééé =D !
Date d'inscription : 20/02/2007

Battle's Level
Points: 5
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

GTO Empty Re: GTO

Message par come come paradise Jeu 4 Juin - 1:11

JE VIENS DE VOIR J'AVAIS ENVIE DE POSTER ICI, MAIS SHIELD M'A DEVANCEE >< Comment ça j'ai pas besoin d'écrire en majuscules ? Mais SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII >< C'est génial !! GTO !! Revient !! Hallelujah !! YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH o//

... En fait je sais pas pourquoi je me mets dans cet état. GTO n'est même pas dans mes mangas préférés. Mais ça semble tellement... irréaliste... Bref. Reste à savoir si ce seront plusieurs nouveaux chapitres [voire une toute nouvelle série/saison de la même façon que GTO a suivi Shonan junai gumi... Non, je rêve là...] ou juste un one-shot "et après" / quelques chapitres courts. Dans tous les cas c'est stylé ^^

... Nan mais quand même. Après la fin d'Eyeshield [prévue], le retour de GTO [total-imprévisible]. Ils aiment le sensationnel faut croire langue
come come paradise
come come paradise
Traductrice HNT - Recruteuse Gentille
Traductrice HNT - Recruteuse Gentille

Nombre de messages : 1581
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

GTO Empty Re: GTO

Message par Jissé Jeu 4 Juin - 11:01

ça c'est une bonne nouvelle !
GTO figure dans mon top classement et j'avais tellement envie de voir une suite !!
Jissé
Jissé
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2061
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Battle's Level
Points: 0
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

GTO Empty Re: GTO

Message par Ein Jeu 4 Juin - 11:50

GTO RETUUUUUUUUUURN!!!

Intéressant, ça me donne envie de tout relire!

++
Ein
Ein
Espion chez l'Akatsuki
Espion chez l'Akatsuki

Nombre de messages : 770
Age : 37
Localisation : Dans un espace tridimensionnel ! 27 (Eure)
Date d'inscription : 14/10/2005

http://ein-maxwell.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

GTO Empty Re: GTO

Message par Invité Jeu 4 Juin - 18:37

J'avais failli verser une larme après le GTO 25... Et cette nouvelle (que j'ai vu y'a longtemps déjà, z'êtes pas à la page ! ^^) m'a graaaaave embellie la journée Very Happy
Vivement le chapitre, et j'espere juste qu'il ne décevra pas ! =D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GTO Empty Re: GTO

Message par Jissé Jeu 4 Juin - 18:47

kakashi7713 a écrit:Et cette nouvelle (que j'ai vu y'a longtemps déjà, z'êtes pas à la page ! ^^)

Et qu'est-ce t'attends pour nous en parler ?!!!!!!
Jissé
Jissé
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2061
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Battle's Level
Points: 0
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

GTO Empty Re: GTO

Message par come come paradise Jeu 4 Juin - 18:51

Nan mais ça c'est parce que je suis sûre que MR. 7713 est un lecteur régulier de scantrad.fr, sale hérétique. Normal qu'il soit au courant. Moi j'ai appris la nouvelle en passant accidentellement dessus, en bonne HNTienne Razz [comment ça, pas crédible ?^^]

Apparemment le titre a été choisi : GTO Shonan 14 days. Si ça se trouve on aura le droit qu'à 14 chaps ^^" Enfin, ça indique déjà que ça sera pas un spin-off total avec Onizuka [comme c'était le cas avec GTO/Shonan Junai Gumi] mais vraiment des aventures en tant que prof. Ça se peut même que ça se passe exactement au même endroit avec les mêmes gens, vu que le sous-directeur était sur les spoils ^^
come come paradise
come come paradise
Traductrice HNT - Recruteuse Gentille
Traductrice HNT - Recruteuse Gentille

Nombre de messages : 1581
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

GTO Empty Re: GTO

Message par Invité Jeu 4 Juin - 22:09

Et alors, j'me tiens au courant moi Very Happy
Et je regarde juste les news d'ailleurs, ce qui est vrai ^^ (Bon OK les OP aussi... on fait c'qu'on peut, mais la qualité est chez nous ! =D Quoi que là j'ai un léger retard sur OP, honte à moi)
Désolé de ne pas avoir prévenu mais c'était sous le coup d'une excitation très forte et pure ! Je pense que le dernier mot de la phrase précédente ne pourra pas être lu par Jissé, son cerveau fait le tri ^^
En tout cas j'espere juste que ce GTO sera de qualité car il parait que Tohru en ce moment il fait pas que des trucs bien, ou avec du retard (à ce que j'ai entendu, qu'on brûle ceux qui ont pu l'offenser si celà est faux !)
Bon j'arrete, on va croire que c'est Shield avec un post si enflammé ._.
PS : Avec CCP je ne sais même pas si il faut dire Mr ou Mme... Mr.Red
PS2 : Normal qu'il y ai le "sous-dirlo" (bouh la honte CCP elle a pas regardé les épisôôôôdes ! Elle connait pas les répliques !) car si c'est du GTO à proprement parlé, great TEACHER Onizuka et que ça se passe dans le college... voilà quoi ^^
Et qui sait, peut-être qu'il a été promu dans un lycée maintenant ! (rassurez moi, ce n'est pas le cas à la fin si ? ôO)
fin du ps. (?)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GTO Empty Re: GTO

Message par come come paradise Ven 5 Juin - 10:53

PS2 : Normal qu'il y ai le "sous-dirlo" (bouh la honte CCP elle a pas regardé les épisôôôôdes ! Elle connait pas les répliques !) car si c'est du GTO à proprement parlé, great TEACHER Onizuka et que ça se passe dans le college... voilà quoi ^^

Bah à priori non Mr.Red C'est une nouvelle "saison" donc il peut très bien avoir été muté ou un autre truc du genre. De toute façon tous ses anciens élèves sont passés au lycée, du coup, non ? Donc soit nouveaux élèves, soit nouveau lycée [voire même ancien lycée : celui du tout début du manga, avant qu'il passe dans le privé]. Donc sous-directeur pas forcément là ><

bouh la honte CCP elle a pas regardé les épisôôôôdes

Nan, je lisais les tomes qu'un ami me prêtait ^^ Je suis pas très anime. Enfin là du coup je le regrette pas, il paraît que même Mayu a été zappé dans l'anime Oo

Ensuite, c'est vrai que Fujisawa est assez connu pour son retard ^^" Qu'il peut se permettre, vu qu'il doit être super riche et adulé dans son pays, m'étonnerait pas qu'il ait pris la grosse tête. Mais bon, on verra bien. Ca m'étonne qu'il puisse se permettre une autre série d'ailleurs, il me semble qu'il en a quelques autres en cours mais je suis pas super au courant.

Enfin......... Lire les OP de la MFT, moi je propose le bûcher, vous en pensez quoi ? Very Happy Very Happy Very Happy Et laisse moi préciser que mon pseudo s'écrit "ccp", "CCP" ça fait communiste ><
come come paradise
come come paradise
Traductrice HNT - Recruteuse Gentille
Traductrice HNT - Recruteuse Gentille

Nombre de messages : 1581
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

GTO Empty Re: GTO

Message par Invité Ven 5 Juin - 13:11

Sinon, je pense que sur l'image on voit le sous-directeur toussa toussa parce-que ce sont des anciennes images et non celles tirées de la prochaine série Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GTO Empty Re: GTO

Message par Invité Sam 20 Juin - 1:45

Bon je veux bien croire que Scantrad FR c'est pas votre truc mais quand même quand y'a GTO qui sort vous pourriez y jetez un oeil Very Happy
Donc il est bien sorti, je l'ai bien lu et voilà...
Quelques spoils ^^ Lisez d'abord le chap langue (ah bah ils sont déjà partis... ^^)
J'ai vraiment été content de voir GTO malgré le fait que j'ai eu très peur au début (niveau graphisme que j'ai trouvé inférieur dans les premières pages, mais qui s'améliore ensuite).
De l'humour, des p'tites culottes et des passages "cool", mais je m'attendais à un poil mieux, j'ai été un peu déçu même si ça peut annoncer du bon, surtout par le fait qu'on cette manie les mangakas et auteurs et réalisateurs même en général de démolir d'une phrase un mythe, type Harry Potter : Tout ce que tu as vécu avant c'était rien avant ça, etc. C'est quelque peu démotivant de l'apprendre une fois qu'on avait bien "kiffé sa race" mais bon... Surtout que bon je vois difficilement comment faire pire que ce qu'à déjà vécu notre teacher préféré ^^ J'espere juste que ça ne sera pas trop du "réchauffé", c'est que du bonus maintenant mais j'espere ne pas être déçu non plus et que le souvenir du géniallissime Great Teacher ne soit pas souillé ^^" Espoir quand tu nous tiens !
Vous en avez pensé quoi vous ? =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GTO Empty Re: GTO

Message par Jissé Sam 20 Juin - 13:53

Moi j'ai bien aimé ce chapitre. Je dois avouer que je suis un grand fan de GTO, alors je suis peut-être pas très objectif.

Sinon, pour info, Toru Fujisawa (l'auteur) a fait quelques autres mangas qui n'ont pas tous été finis (Tokko par exemple). Il a fait les Rose Hip Rose (moyen), Kamen Teacher (pas tout lu).
Jissé
Jissé
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2061
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Battle's Level
Points: 0
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

GTO Empty Re: GTO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser