HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

recherche d'un mangas passionant

+5
come come paradise
Hik@ru
Akina
Jissé
matsuda
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

recherche d'un mangas passionant - Page 2 Empty Re: recherche d'un mangas passionant

Message par Ein Mar 23 Juin - 12:48

Shingetsutan Tsukihime et Fate/Stay Night ont été cités, je dois donc suivre en y ajoutant Kara No Kyoukai, histoire de continuer dans les Type Moon (A savoir que tu peux aussi lire les Tsukihime chez Ki-Oon, et ça suit beaucoup mieux l'histoire du jeu. Et tu peux aussi lire la suite en anglais en scans, Melty Blood, qui se déroule un an après la fin de Shingetsutan.)

Elfen Lied et Code Geass ont aussi été cités, du très bon (je suis d'ailleurs en train de me refaire les Code Geass, j'ai fini la première saison en deux soirées…).

Ensuite, Deeder ajoute Chrno Crusade, Hellsing et Spiral Suiri no Kizuna (et oui je connais le titre complet! ^^), avec ça tu as de quoi faire! ^^

Ensuite on peut y ajouter d'autres de genres différents.

Heroic Age (Mecha), Kaze No Stigma (Euh…), Kurogane No Linebarrel (Mecha), Afro Samurai (Samurai??? ^^), Major (Sport), Bakuretsu Tenshi, D.N.Angel, Gundam (Mecha, commence par les Seed! ^^), Sayonara Zetsubou Sensei (Fun), Detroit Metal City (A NE PAS REGARDER SERIEUSEMENT, Fun), etc…

++
Ein
Ein
Espion chez l'Akatsuki
Espion chez l'Akatsuki

Nombre de messages : 770
Age : 37
Localisation : Dans un espace tridimensionnel ! 27 (Eure)
Date d'inscription : 14/10/2005

http://ein-maxwell.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

recherche d'un mangas passionant - Page 2 Empty Re: recherche d'un mangas passionant

Message par Mr.Paulo Mar 23 Juin - 15:43

Il y a un oubli majeur dans cette liste : La mélancolie de Haruhi Suzumiya (Suzumiya Haruhi no yûutsu pour les intimes) : 14 épisodes qui mélangent le slice of life et le fantastique, et une saison 2 qui vient de commencer.
Sinon, en règle générale, les animes de Kyoto animation sont des valeurs sures : Air qui a déjà été cité, mais aussi Kanon et Clannad dans le même genre (Kanon est mon préféré) ; K-on qui se termine cette semaine (anime musical bien comique) ; FMP je peux t'envoyer les liens par MP si tu veux, je suis moi-même en train de les charger.
Mr.Paulo
Mr.Paulo
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2285
Age : 37
Localisation : Au boulot ou chez moi ou ailleurs...
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser