HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

chap 453

+12
Wario
mylnior
Kazekage Gaara
Shield
genjo sanzo
Hik@ru
LiGhT
Kuoro
deeder
Akina
Mankind
metsu
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

chap 453 - Page 2 Empty Re: chap 453

Message par Hik@ru Ven 26 Juin - 17:02

( apres lecture de ce chapitre ) ....

par contre je t'accorde que sasuke devient hors de contrôle et pete litteralement un plomb mdr,le gars va s'attaquer à 5 kages, dejà un c'est chaud ! mais 5, je lui souhaite bien du courage, soit le type est devenu megaloman soit il est totalement aveugle par la vengeance et s'apperçoit plus que son pouvoir actuelle ne lui permet plus de viser si haut ^^

ou alors comme il le pretend il a une botte secrete, et un pouvoir caché ( et non devoile) basé sur son amaterasu

a voir , mais bon bizarre quoi
Hik@ru
Hik@ru
Abonné aux missions de rang D
Abonné aux missions de rang D

Nombre de messages : 129
Age : 39
Localisation : Jesus's Heaven
Date d'inscription : 10/03/2009

http://mangakun.ift.fr/

Revenir en haut Aller en bas

chap 453 - Page 2 Empty Re: chap 453

Message par metsu Ven 26 Juin - 17:23

bien dejà dans les 5kages,
il y en a un qui est madara, le mizukage.
donc bon, dejà là il pourra esperer de l'aide.
metsu
metsu
Vu comme le possible futur Hokage
Vu comme le possible futur Hokage

Nombre de messages : 618
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

http://metsu.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

chap 453 - Page 2 Empty Re: chap 453

Message par Kazekage Gaara Ven 26 Juin - 17:31

naruto001 naruto002

Metsu je suis assez d'accord avec toi Sasuke est vraiement un perso Daubé qui se fait manipulé, prendre la décision en 5 minutes d'attaquer les 5 Kage, ce c'est vraiment pas digne de quelqun qui se prétend chef d'equipe, surtout quand cette idée lui est inspirée par le pire ennemi de la personne qu'il veut venger ...

Et j'espere de tout coeur que les kage vont lui foutre une belle dérouillée ! (Surtout Gaara ^^)

Sinon Zetsu qui dit que Naruto est plus fort que sasuke ça c'est surprenant qui eut cru que le super-uchiwa-beau-gosse-aux-yeux-trop-puissants-de-la-mort-qui-tue-tout-sa-mere-et-qui-font-des-etoiles-bizarres-on-sait-meme-pas-pourquoi, puisse se faire égaler ?

Bref les seuls points positifs de ce moment du manga sont le fait qu'on revoi Gaara et que Naruto prenne enfin de la puissance et du charisme.

Sinon ça faisait longtemps qu'on avait pas vu Sakura pleurer pour Sasuke XD

naruto001 naruto002
Kazekage Gaara
Kazekage Gaara
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 281
Age : 34
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

chap 453 - Page 2 Empty Re: chap 453

Message par Hik@ru Ven 26 Juin - 18:15

Kazekage gaara a écrit:Et j'espere de tout coeur que les kage vont lui foutre une belle dérouillée ! (Surtout Gaara ^^)

gaara je vois pas ce qu'il pourra faire lol, depuis qu'il n'a plus son bijuu en lui, il est totalemet inoffensif , mis à part son tas de sable dans le dos, le reste, t'être qu'il proposera a sasuke de faire un bac a sable mdr ^^ bravo ,même naruto, à l'epoque ou il n'etait pas aussi fort à vaincu gaara haut la main pour dire.... sasuke est trop puissant pour lui, amaterasu ( quand on voit ce que pouvait faire itachi, avec ce dojutsu, je vous dis pas sasuke, qui est plus fort que lui ) + ses attaques tonnere, le probleme ne viendra pas de gaara,de plus les 3/4 des jutsu de gaara, sont des jutsus defensif utilisant le sable comme bouclier donc....même l'akatsuki l'a battu notre Grand gaara du desert lol; mais les autres faut voir, surtout le cumul des 4 autres !
Hik@ru
Hik@ru
Abonné aux missions de rang D
Abonné aux missions de rang D

Nombre de messages : 129
Age : 39
Localisation : Jesus's Heaven
Date d'inscription : 10/03/2009

http://mangakun.ift.fr/

Revenir en haut Aller en bas

chap 453 - Page 2 Empty Re: chap 453

Message par metsu Ven 26 Juin - 19:13

Bon pour te rappeler,
sasuke a gagné contre Itachi car celui ci etait malade et c'est laisser mourrir. donc dire qu'il est plus fort que itachi, pour moi c'est pas trop vrai.
c'est comme pour Orochimaru, il l'a tué car il etait malade.

Peut etre que Gaara n'a plus de bijuu, mais c'est pas pour ça qu'il ne sait plus utiliser le chakra. Donc gaara est toujours là est très certainement entrainé. Et tu oublies les autres Kage.
metsu
metsu
Vu comme le possible futur Hokage
Vu comme le possible futur Hokage

Nombre de messages : 618
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

http://metsu.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

chap 453 - Page 2 Empty Re: chap 453

Message par Hik@ru Ven 26 Juin - 19:26

metsu a écrit:Et tu oublies les autres Kage.

non justement je l'ai rappele à la fin de mon message

Hikaru a écrit:mais les autres faut voir, surtout le cumul des 4 autres !

mais bon le fait de manipuler du chakra ne fait pas de toi une menace, tu me suis ..?, même le jeune konohomaru sait en manipuler du chacra et c'est pas pour autant qu'il est dangereux..... donc parlons peu parlons bien, je pense que sasuke aura du fil a retordre avec Naruto, lui oui, il a vachement progresse et maintenant avec son mode hermit ça devient chaud pour sasuke, les autres kages faut voir, d'ailleurs naruto devient une gène , car même madara, ne s'attendait pas du tout à ce que naruto terrasse les clones de pain !

ps: je n'ai pas dit non plus que gaara etait un bouseux, il est fort et dangereux, mais pas du même rang que sasuke et naruto c'est tout^^
Hik@ru
Hik@ru
Abonné aux missions de rang D
Abonné aux missions de rang D

Nombre de messages : 129
Age : 39
Localisation : Jesus's Heaven
Date d'inscription : 10/03/2009

http://mangakun.ift.fr/

Revenir en haut Aller en bas

chap 453 - Page 2 Empty Re: chap 453

Message par deeder Ven 26 Juin - 19:52

A mon avis Gaara sera une belle surprise. Pas du niveau de Sasuke ? Faut pas croire que Gaara est resté sans rien faire pendant tout ce temps, il a progressé aussi, alors je pense que ce sera un adversaire bien puissant à battre.

De toute façon, on va avoir une réunion des 5 Kages, avec Gaara qui est très puissant, les autres Kages on verra, j'espère qu'ils sont pas comme Danzo, totalement inutiles.
Mais pour une telle réunion, il y aura de nombreux gardes je pense, déjà Kankuro et Temari pour Suna, on devrait en avoir quelques uns pour chaque village.

Donc Sasuke qui attaque avec ses 3 potes là, ça risque d'être difficile. Mais évidemment l'auteur va le faire gagner en 20 secondes contre les gardes avant de galérer contre les Kages ou alors fera intervenir un autre ninja.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

chap 453 - Page 2 Empty Re: chap 453

Message par Hik@ru Ven 26 Juin - 20:06

deeder a écrit:Donc Sasuke qui attaque avec ses 3 potes là, ça risque d'être difficile. Mais évidemment l'auteur va le faire gagner en 20 secondes contre les gardes avant de galérer contre les Kages ou alors fera intervenir un autre ninja.

je suis de ton avis, je le pense egalement, en tout cas sasuke manque de jugement, et est trop impulsif sur ce coup là ( enfin sur plusieurs coups lol ), car c'est mission impossible, a moins que l'amaterasu soit THE arme ultime , un dojutsu de malade qui est vraiment à craindre, car il a tout de même dit qu'il "tenterait un truc qu'il n'avait jamais fait", et puis cette assurance qu'il a envers madara cache quelque chose, il est vraiment sur de lui sur ce coup là, car apres tout il s'est tout de même s'evaluer, car au debut il voyait bien qu'il manquait de puissance, d'ou a quete de puissance, mais là, il m'a l'air sûr de lui, par contre la team Taka, elle a quoi à y gagner d'aller avec sasuke dans ce coupe george...?
Hik@ru
Hik@ru
Abonné aux missions de rang D
Abonné aux missions de rang D

Nombre de messages : 129
Age : 39
Localisation : Jesus's Heaven
Date d'inscription : 10/03/2009

http://mangakun.ift.fr/

Revenir en haut Aller en bas

chap 453 - Page 2 Empty Re: chap 453

Message par mylnior Ven 26 Juin - 20:14

Mais justement le bijuu de Gaara a pas été récuperé par l'aka ?? enfin il a été ressucité mais heberge-t-il toujours son bijuu ? parceque sans lui ...
That is the couestion!
mylnior
mylnior
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 169
Age : 32
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

chap 453 - Page 2 Empty Re: chap 453

Message par metsu Ven 26 Juin - 20:32

la mylnor tu es à la ramasse.
les jinchuriki meurt quand leurs bijuu est extrait à 100%
du coup il est stocké dans la statut qua madara a nommé Goma ou quelque chose du genre.

Et Gaara resuscité ensuite, donc il n'heberge plus de bijuu.
metsu
metsu
Vu comme le possible futur Hokage
Vu comme le possible futur Hokage

Nombre de messages : 618
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

http://metsu.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

chap 453 - Page 2 Empty Re: chap 453

Message par Hik@ru Ven 26 Juin - 20:34

ouaip c'est logique, il etait bien mort, mais ressucite par le jutsu de la vieille
Hik@ru
Hik@ru
Abonné aux missions de rang D
Abonné aux missions de rang D

Nombre de messages : 129
Age : 39
Localisation : Jesus's Heaven
Date d'inscription : 10/03/2009

http://mangakun.ift.fr/

Revenir en haut Aller en bas

chap 453 - Page 2 Empty Re: chap 453

Message par mylnior Ven 26 Juin - 20:54

Justement je suis tout sauf à la ramasse !!
Y'a que moi que ça choque qu'un gars qui s'est battu toute sa vie avec son bijuu (car le controle du sable c'est grace à lui il me semble (ou alors ch'uis à la ramasse ^^)) et qui ne l'a plus, d'un coup en 2temps 3mouvement se transforme en non-jinchuuriki sur balèze??
Moi ca me chiffonne quand même..
mylnior
mylnior
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 169
Age : 32
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

chap 453 - Page 2 Empty Re: chap 453

Message par Hik@ru Ven 26 Juin - 21:50

mylnior a écrit:Justement je suis tout sauf à la ramasse !!
Y'a que moi que ça choque qu'un gars qui s'est battu toute sa vie avec son bijuu (car le controle du sable c'est grace à lui il me semble (ou alors ch'uis à la ramasse ^^)) et qui ne l'a plus, d'un coup en 2temps 3mouvement se transforme en non-jinchuuriki sur balèze??
Moi ca me chiffonne quand même..

il a eu une phrase malencontreuse, (faut savoir être plus tolerant et ecouter tout le monde quoi ^^), mais au contraire ta question etait censée, et la preuve je me l'etais posé egalement donc ...

c'est vrai que si tu regardes bien il a toujours les cernes aux yeux pourtant il a plus le bijuu bizarre tout de mm
Hik@ru
Hik@ru
Abonné aux missions de rang D
Abonné aux missions de rang D

Nombre de messages : 129
Age : 39
Localisation : Jesus's Heaven
Date d'inscription : 10/03/2009

http://mangakun.ift.fr/

Revenir en haut Aller en bas

chap 453 - Page 2 Empty Re: chap 453

Message par Wario Ven 26 Juin - 22:08

Oui c'est sur, mais je suppose que Kishi nous a pondu une raison qui, quand elle sera énoncée, paraitra absolument logique langue
Wario
Wario
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

chap 453 - Page 2 Empty Re: chap 453

Message par metsu Ven 26 Juin - 22:25

Il nous diras certainement qu'il a gardé les habitudes de sa vie d'ancien jinchuriki, de jamais dormir etc.

Après c'est vrai que le controle du sable pourrait parraitre etre du au bijuu mais son bijuu dans le combat contre naruto, il n'utilise que des technique Futon.

Et c'est les techniques de Sable de Gaara qui permettait de se materialisé.

Donc si j'ai raison, le sable etait une technique de gaara donc le fait de perdre son bijuu ne changera rien, peut etre mise à part
la quantité de chakra qu'il pourra utiliser.

Desolé si tu as mal pris le "à la ramasse" mais c'est pas dans le sens où tu es bete, mais je pensais que tu aurais pu louper les chapitres avec la mort et retour de Gaara.

Ma théorie est peu etre erroné, mais elle tient debout,
pour une fois. Mais comme kishi aime pas forcement les choses qui tiennent debout,
comme Madara qui aurait plus de 100ans.

Mais pour se point là je pense savoir comment il pourrait allonger son existence, mais par contre il aurait un probleme dans le temps,
par rapport à l'age de Pein.
metsu
metsu
Vu comme le possible futur Hokage
Vu comme le possible futur Hokage

Nombre de messages : 618
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

http://metsu.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

chap 453 - Page 2 Empty Re: chap 453

Message par Kazekage Gaara Lun 29 Juin - 1:19

naruto001 naruto002

Yop la compagnie, Gaara pour vous le rappeler n'utilisait pas le chakra de son bijuu, puisque sinon le bijuu reprennait le jutsu, Gaara donc naturellement un gros chakra, et le bijuu lui a donné la capacité de controler le sable.

Donc puisqu'il est ressucité avec sa capacité encore inacte, il ne perd rien au combat, de plus pendant que sasuke changeait de lentilles, et que naruto batifollait avec des grenouilles, Gaara apres sa défaite et en tant que Kage n'as pas du chomer non plus ^^

Le vrai perso blague serait plutot sasuke qui attaque el conseil de 4 sans reflechir parcequ'il veut se venger de danzo alors qu'il se fait manipulé et qu'il ne connait pas toute la verité ...

Dernier point, sasuke n'est peut etre pas si fort que ça, a par ses yeux qu'il a comme ça, il a vaincu orochimaru qui etait malade et son frere qui ne se battait pas a fond pour mourir de sa main, bon apres comme le disait deeder, sasuke va nous fair eun petit coup d'oeil magique et tuer tout le monde n'importe comment .. enfin bon ça fait longtemps qu'on sait que sasuke est devenu un perso totalement débile et sans interet U_U

naruto001 naruto002
Kazekage Gaara
Kazekage Gaara
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 281
Age : 34
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

chap 453 - Page 2 Empty Re: chap 453

Message par Hik@ru Lun 29 Juin - 10:29

Kazekage gaara a écrit:sasuke est devenu un perso totalement débile et sans interet U_U

enfin vaut mieux un perso débile et sans intérêt VISIBLE, qu'un perso débile,sans intérêt mais non visible ou kaziment jamais visible ^^ et relégué au 20eme plan

sinon sasuke avait tout de même battu deidara alors que gaara...........non lamentablement...

le pouvoir du dojutsu de sasuke, n'a montre aucunes de ses facettes, on ne sait pas encore toute l'étendue de son pouvoir, je pense qu'il risque d'être bien violent ! et puis comme l'a dit Madara, sasuke devient plus puissant que NAGATO ! pour dire ^^

sasuke nous a pas montre toute l'etendue de son pouvoir, on ne connait que ses jutsus de tonnerre pour ainsi dire, mais son nouveau dojutsu on l'a jamais vu à l'oeuvre complement à 100% de ses capacites, donc "petit coup de magie" NON, justsu surpuissant c'est tout, comme naruto avec son mode Hermite !

Kazekage gaara a écrit:Le vrai perso blague serait plutot sasuke qui attaque el conseil de 4
sans reflechir parcequ'il veut se venger de danzo alors qu'il se fait
manipulé et qu'il ne connait pas toute la verité ...

non il va au bout de ses idéaux et des convictions,donc on verra comment cela se soldera, et de plus cela redonne du piment à l'histoire, car tout tourne autour de sasuke et naruto de toute manière, et puis cet affrontement Sasuke Vs Naruto ca va être épique !

sinon pour naruto, il ne faisait pas de barbotte avec les grenouilles, il a acquit un immense pouvoir, qui lui permet maintenant de tenir tête à sasuke, que du bon quoi !
Hik@ru
Hik@ru
Abonné aux missions de rang D
Abonné aux missions de rang D

Nombre de messages : 129
Age : 39
Localisation : Jesus's Heaven
Date d'inscription : 10/03/2009

http://mangakun.ift.fr/

Revenir en haut Aller en bas

chap 453 - Page 2 Empty Re: chap 453

Message par metsu Lun 29 Juin - 12:25

Sasuke a vaincu deidara,
mais faut voir dans qu'elle etat, il en est sorti!

C'est ideaux et convictions sont tout droit
sorti de chez Madara Corporation avec son histoire
de complot etc.
metsu
metsu
Vu comme le possible futur Hokage
Vu comme le possible futur Hokage

Nombre de messages : 618
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

http://metsu.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

chap 453 - Page 2 Empty Re: chap 453

Message par M.Shade Lun 29 Juin - 13:21

Chui d'accord avec le peuple : Les surdoués on en veut plus !! D'autant plus les surdoués qui ne réfléchissent pas et qui foncent dans le tas tête baissée amener avec lui des gens non impliqué =/ (notamment Karin). Je veux bien qu'il ai des capacités , mais de là a se faire les 5 Kage c'est assez...Gros ?

Au pire Sasuke arrive , Défonce un des 4 Kage au choix , Et Danzo (pour moi c'est pas un Kage , c'est un Gros C** ) Puis après il se fait péter.
Je veux bien reconnaitre qu'il nous a pas montré toutes ses capacités mais v'la quoi , Il est trop sur de lui le petit con. Il va se faire Démonter , mis a part si Madara et Kizame viennent rejoindre la petite sauterie =D là ce serait grandement kiffant de voir tout le monde se faire éclater par un Jeunot et un vieillard (comprendre Sasuke et Madara)

Et puis pour Gaara , effectivement il a du s'entrainer , il doit avoir de nouveau super jutsu de la mort qui font mal , et il doit être vraiment fort. mais sa réserve de chakra doit être drôlement diminuée. Donc fini L'armure de sable , Et autre Jutsu consommateur . lui aussi il va connaitre la crise =D. Sinon j'ai quand même hâte de le revoir a l'œuvre car il reste un des personnage les plus prenant du manga et il a beau être resté au 14eme plan longtemps , il mérite de revenir sur le devant de la scène !! =D.
Sinon je veux me prononcé sur l'hypotetique combat Gaara / Sasuke : Sasuke va gagner. Pourquoi ? Je rappelle d'abord que Sasuke est le premier a avoir fait saigner et blesser gravement gaara (Lee N'en avait pas fait autant). Ensuite , peut être qu'il s'est bien fait défonce aussi, mais il a battu Gaara , alors que Gaara a lamentablement échoué ( bon ok c'était parce qu'il devait défendre son village mais bon...) Et enfin parce que Sasuke est....Sasuke. tout simplement c'est un des personnage principal , il peut pas perdre. xD du moins contre Gaara. contre le raikage qui a l'air vénère , j'suis moins sur xD

Bref, We'll see
M.Shade
M.Shade
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Sur le fil du rasoir
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

chap 453 - Page 2 Empty Re: chap 453

Message par Hik@ru Lun 29 Juin - 14:02

M.Shade a écrit:Je veux bien qu'il ai des capacités , mais de là a se faire les 5 Kage c'est assez...Gros ?

justement c'est ce qu'on disait sasuke vise un peu haut, ou alors comme son defunt frère, il nous invoque une chimère de malade, comme celle ( dsl j'ai oublie le nom ) qui avait transperce orochimaru ^^

M.Shade a écrit:Il est trop sur de lui le petit con

voyons shade, une argumentation poli !, ou j'appel itachi qui va être venere lol


M.Shade a écrit:Sinon je veux me prononcé sur l'hypotetique combat Gaara / Sasuke :
Sasuke va gagner. Pourquoi ? Je rappelle d'abord que Sasuke est le
premier a avoir fait saigner et blesser gravement gaara (Lee N'en avait
pas fait autant).

comme tu l'as si bien dit et rappeler, il etait le premier à le mettre "down", gaara, donc entre temps il a evolué, donc si dejà à l'epoque il l'a battu, de nos jour avec sa hausse de puissance il est encore plus fort !

exemple le compbat avec deidara: gaara echoue, sasuke même blessé et affaiblie gagne !

M.Shade a écrit:Ensuite , peut être qu'il s'est bien fait défonce aussi, mais il a
battu Gaara , alors que Gaara a lamentablement échoué
( bon ok c'était
parce qu'il devait défendre son village mais bon...)

je l'aurai pas mieux dit moi-même lol ^^


M.Shade a écrit:mais sa réserve de chakra doit être drôlement diminuée. Donc fini
L'armure de sable , Et autre Jutsu consommateur . lui aussi il va
connaitre la crise =D

surtout que gaara sans son sable, ben il a plus rien, alors que sasuke à son dojutsu+ ses divers jutsus sans compter les chimère qu'il peut invoquer comme itachi son frère le faisait !

M.Shade a écrit:enfin parce que Sasuke est....Sasuke

tu as bien resume, sasuke forever mdrr, sasuke ennerve, sasuke etonne, sasuke est incomprehensible, CAR sasuke est surpuissant, comme un certains blondinet qui à nettement evolue et fait ENFIN honneur à son sensei jiraya !
Hik@ru
Hik@ru
Abonné aux missions de rang D
Abonné aux missions de rang D

Nombre de messages : 129
Age : 39
Localisation : Jesus's Heaven
Date d'inscription : 10/03/2009

http://mangakun.ift.fr/

Revenir en haut Aller en bas

chap 453 - Page 2 Empty Re: chap 453

Message par Mankind Lun 29 Juin - 15:08

Petite précision qui à son importance, kishi a fais une modification dans le chap 404 du tome relié. Madara est l'ex-Mizukage
Mankind
Mankind
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1095
Age : 36
Localisation : A Lyon et a bottage de cul land (j'aime l'ubiquité ^^)
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

chap 453 - Page 2 Empty Re: chap 453

Message par Hik@ru Lun 29 Juin - 15:18

ah ouais ..?!,tu peux stp (sans te commander ), mettre la page en question sur ce chapitre 404 ou il fait mention de cela
Hik@ru
Hik@ru
Abonné aux missions de rang D
Abonné aux missions de rang D

Nombre de messages : 129
Age : 39
Localisation : Jesus's Heaven
Date d'inscription : 10/03/2009

http://mangakun.ift.fr/

Revenir en haut Aller en bas

chap 453 - Page 2 Empty Re: chap 453

Message par Mankind Lun 29 Juin - 15:28

Je ne fais que passer l'info, si tu veux plus d'info sur le chapitre va sur le forum manga france et va sur la page du chap 454
Mankind
Mankind
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1095
Age : 36
Localisation : A Lyon et a bottage de cul land (j'aime l'ubiquité ^^)
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

chap 453 - Page 2 Empty Re: chap 453

Message par metsu Lun 29 Juin - 15:57

Merci beaucoup pour l'info Mankind.
Donc qui est le nouveau Mizukage?
metsu
metsu
Vu comme le possible futur Hokage
Vu comme le possible futur Hokage

Nombre de messages : 618
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

http://metsu.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

chap 453 - Page 2 Empty Re: chap 453

Message par Shibi Lun 29 Juin - 16:46

Voila la page pour ceux qui ont la flemme =)

chap 453 - Page 2 Ch404_FR_Page_02
Shibi
Shibi
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 670
Age : 32
Localisation : C:\Counter-Strike 1.6\cstrike\maps\de_dtc
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

chap 453 - Page 2 Empty Re: chap 453

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser