HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Sai est il Gay......?

5 participants

Aller en bas

Sai est il Gay......? Empty Sai est il Gay......?

Message par Hik@ru Mer 1 Juil - 13:43

Voilà une question que je m'etais posé, dans ce naruto shippuden, ( faut bien se poser des question mdr, même en fouillant dans le details....inutile pour les expert du naruto)

SAI EST IL GAY....?

je veux dire, que le chara design japonais est toujours exagere et fait ressortir la personnalite de chacun plus ou moins prononce souvent en rapport avec la population japonaise ...

exemple:

naruto: toujours habille pareille, cheveux blond, qui bouffe des ramen à longueur de journée donc plus ou moins un gars immature, impulsif etc.... pour certains japonais qui sont assez flashy dans leur maniere de vivre et s'habiller

kakashi: les yeux d'un gars sans expression, passant son temps a lire un bouquin ecchi etc.. le type mm du geek japonais pervers quoi ....

sasuke: le gars sombre , qui n'aime personne , qui a un ego surdimensionne, qui se caracterise par sa façon de parle et de s'habiller pour le japonais qui en retrait de la societe, un peu l' hikikomori quoi mdr

sakura: les cheveux court, un style de combattant ( gants aux poings etc.....) pour une fille type garçon manque quoi.. on voit dans certains drama, des japonaises avec un franc parle donc un style de fille qui est vouvent mis en avant dans le monde japonais

choji: le gars qui passe son temps a bouffer etc.... avec un style un peu trash , le japonais qui s'en fout de la mode etc.... on en voit souvent dans les manga des persos gros qui bouffe a tout va

et PUIS

SAI: le gars avec une tenue style gay pride, moulant, un visage très féminin, timide ( quand on lui parle souvent il rougie ), assez éféminisé

niveau gestuel, etc.... souvent en compagnie de garçon etc.... style qui etait assez peu connu dans les manga "old school" qui est fait surface ( à mon grand regret d'ailleurs ^^) ces 5 dernieres années...

et donc je me suis dit dans konoha notre cher mangaka à voulu inclure THE gay dans le village quoi ,qu'en pensez vous ..?
Hik@ru
Hik@ru
Abonné aux missions de rang D
Abonné aux missions de rang D

Nombre de messages : 129
Age : 39
Localisation : Jesus's Heaven
Date d'inscription : 10/03/2009

http://mangakun.ift.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sai est il Gay......? Empty Re: Sai est il Gay......?

Message par kakashi_sama Ven 3 Juil - 18:27

Hik@ru a écrit:Voilà une question que je m'etais posé, dans ce naruto shippuden, ( faut bien se poser des question mdr, même en fouillant dans le details....inutile pour les expert du naruto)


SAI: le gars avec une tenue style gay pride, moulant, un visage très féminin, timide ( quand on lui parle souvent il rougie ), assez éféminisé

niveau gestuel, etc.... souvent en compagnie de garçon etc.... style qui etait assez peu connu dans les manga "old school" qui est fait surface ( à mon grand regret d'ailleurs ^^) ces 5 dernieres années...

et donc je me suis dit dans konoha notre cher mangaka à voulu inclure THE gay dans le village quoi ,qu'en pensez vous ..?

ca ne s'avere pas totalement faux, ta description detaille bien le perso et je suis d'accord avec toi que quand je l'ai vu je me suis dis un peu pareille que toi mais dans quel interet kishi aurait fait sa ??? peut etre pour dire que les gays on du mal a s'introduire dans notre société et qu'il veut retranscire cela dans sai avec son caracterere propre du timide enfin je ne sais pas ce n'ai qu'une hypothése quelqu'un a une petite idée ???
kakashi_sama
kakashi_sama
Abonné aux missions de rang D
Abonné aux missions de rang D

Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : Mezidon
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sai est il Gay......? Empty Re: Sai est il Gay......?

Message par Hik@ru Ven 3 Juil - 19:24

peut-être pas une raison que la communauté gay a du mal à s'integrer au japon ( enfin je ne pense pas ), mais plutôt pour diversifie je dirais, les différents caractère de ses personnages, de plus il est un des seuls à faire immerger cela dans un manga ... c'est tout de même assez rare, pas inexistant, mais assez rare quoi , enfin bon j'ai jamais trop pû me saquer Saî, justement pour son caractère, donc pour moi j'aime pas cette nouvelle ère ...
Hik@ru
Hik@ru
Abonné aux missions de rang D
Abonné aux missions de rang D

Nombre de messages : 129
Age : 39
Localisation : Jesus's Heaven
Date d'inscription : 10/03/2009

http://mangakun.ift.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sai est il Gay......? Empty Re: Sai est il Gay......?

Message par come come paradise Mer 8 Juil - 3:18

Mais nan, roooo Razz Sai, c'est juste du fanservice. Ou pratiquement. J'ai toujours trouvé que ce personnage était hyper superficiel, mais chacun son avis. Bref, pour revenir au fanservice, il se trouve que les filles, les lectrices japonaises en particulier apparemment [me demandez pas pourquoi], aiment les mecs avec un look androgyne [donc très féminin]. On remarque d'ailleurs que les cheveux longs classieux c'est une quasi-exclusivité japonaise, y'avait pas ça dans les Marvel ^^

D'après ce qu'Oda a dit dans une SBS, 30% des lecteurs du Shonen Jump sont des filles, une proportion qu'on doit retrouver dans Naruto je pense. Donc, même si une partie du fanservice est dirigé vers des mecs, plus ou moins jeunes [de l'humour façon Naruto/Jiraya à l'eye-candy Tsunade], une autre partie est destiné vers les filles, souvent jeunes à mon avis [les fangirls Naruto m'ont jamais impressionnée par leur excès de maturité ^^"]. Donc il faut toujours un beau gosse ténébreux/mystérieux avec un ptit côté kawaii et, on y vient, un ptit côté féminin. C'était en petite partie le rôle de Sasuke, c'est en grande partie le rôle de Sai. D'ailleurs, on remarque énormément de parallèles entre les deux personnages.

Tout ça ne veut pas dire qu'on a des gays dans les shonens, ce genre de choses n'y est pas souvent admise : homosexualité autant qu'homophobie, paradoxalement, font partie du "politiquement incorrect", pour les plus jeunes lecteurs du Jump en tout cas. C'est comme ça dans pas mal de shonens, d'ailleurs : toujours un personnage efféminé [on parle de bishonen] mais jamais gay. Itachi de Naruto, Byakuya de Bleach, Yukimura de SDK, dans les cas extrêmes Kazuki de GetBackers...... Bref, y'en a à la pelle des bishonens Smile
come come paradise
come come paradise
Traductrice HNT - Recruteuse Gentille
Traductrice HNT - Recruteuse Gentille

Nombre de messages : 1581
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sai est il Gay......? Empty Re: Sai est il Gay......?

Message par Jissé Mer 8 Juil - 10:15

[les fangirls Naruto m'ont jamais impressionnée par leur excès de maturité ^^"]

C'est toujours ce que j'ai pensé de toi.
OOOOOOOOOOOOOOUH la vilain attaque Smile

Pour en revenir au sujet, Sai est-il gay ?
Est-ce important pour l'histoire ? Les histoires d'amour ont pas une grande place dans Naruto, alors que Sai soit gay ou non, ça ne changera rien.
Jissé
Jissé
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2061
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Battle's Level
Points: 0
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Sai est il Gay......? Empty SAI EST T'IL GAY

Message par Tsaé Mer 8 Juil - 12:01

Bonjour!

daccord avec toi, je sais pas si c'est vraiment important.
mais faut pas oublié quil n'est pas sociabiliser, dc sa personnalité se construit peu a peu.
aprés quand on voit rock lee on pourrais se poser la question dans sa combinaison toute moulante, mais non vu qu'il aime sakura.

a voir..
Tsaé
Tsaé
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sai est il Gay......? Empty Re: Sai est il Gay......?

Message par Hik@ru Mer 8 Juil - 15:04

OOOOOh"""""""

CA VEUT DIRE QUOI TOUT CAAAA QUE MON TOPIC EST MERDIQUE mdrr

disons que cela m'est venu comme ça ( okayyy j'avoue )

je matais un épisode de shippuden, je vois notre cher sai, avec sa veste qui arrive niveau sternum et je me dis,

" tin mais pourquoi il s'habille comme ça celui-là, il cherche les claques ou quoi ...?!" puis une idée à immergé de mon cerveau qui veillait à 3h du matin ;;;;;;;;;;;;; IL EST GAY OBLIGE ! -_-"

et donc j'ai poste ce truc, ce topic quoi lol QUI EST TRÈS IMPORTANT POUR LA SUITE DES ÉVÈNEMENTS lol

sinon pour Rock lee, lui n'est pas gay, mais tout simplement dans son moove de fou mdrrr
Hik@ru
Hik@ru
Abonné aux missions de rang D
Abonné aux missions de rang D

Nombre de messages : 129
Age : 39
Localisation : Jesus's Heaven
Date d'inscription : 10/03/2009

http://mangakun.ift.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sai est il Gay......? Empty Re: Sai est il Gay......?

Message par Tsaé Mer 8 Juil - 16:51

non jai pas voulu dire ça!
tinquiete!
mais pour être plus serieuse, je pense que c'est pas une mauvaise idée que sai soit gay; rien que pour l'ouverture d'esprit, au japon comme en france.
Tsaé
Tsaé
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sai est il Gay......? Empty Re: Sai est il Gay......?

Message par come come paradise Mer 8 Juil - 16:58

Ouais, enfin le jour où les japonais seront ouverts d'esprit... ^^

C'est toujours ce que j'ai pensé de toi.

OOOOOOOOOOOOOOUH la vilaine attaque en effet Razz Juste que la phrase sans fautes est mieux Very Happy Nan, mais t'aurais pas tort, j'ai eu ma période [et je l'ai toujours plus ou moins d'ailleurs] fangirl à la con, sinon qu'est-ce que je foutrais à la JE XD Après y'a bishonen et bishonen, Byakuya est canon, mais Sai ne sert strictement à rien... Le fanservice c'est pas dérangeant tant qu'il y a quelque chose derrière, ce qui n'est - à mon avis - pas le cas de Sai. Donc qu'il soit l'instrument de révolution des moeurs de Kishi, mouais XD Si jamais un jour Naruto visera à ouvrir les esprits, c'est pas avec Sai qu'il le fera. Sai n'est/ne sera pas gay =)
come come paradise
come come paradise
Traductrice HNT - Recruteuse Gentille
Traductrice HNT - Recruteuse Gentille

Nombre de messages : 1581
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sai est il Gay......? Empty Re: Sai est il Gay......?

Message par Jissé Mer 8 Juil - 17:15

come come paradise a écrit:Si jamais un jour Naruto visera à ouvrir les esprits

Ahem ahem...

Ton topic n'est pas merdique Hikaru, loin de là (un peu de vie sur le forum ne fait pas de mal non plus). Mais je pense pas que le fait que Sai soit gay change quelque chose à l'histoire.
On est en droit de se poser la question, mais ça ne va pas plus loin.
Jissé
Jissé
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2061
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Battle's Level
Points: 0
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Sai est il Gay......? Empty Re: Sai est il Gay......?

Message par Hik@ru Mer 8 Juil - 17:25

Jissé a écrit:Mais je pense pas que le fait que Sai soit gay change quelque chose à l'histoire.
On est en droit de se poser la question, mais ça ne va pas plus loin.

lool, c'est vrai que sur le coup en relisant mon propre topic, je vois pas en quoi ça va faire evoluer le manga mdrrrr

dsl mdr ^^ mais bon j'aime pas trop Saï , je sais pas pourquoi mais je le sens pas, et puis on dirait un agent double à la solde de danzo, chui sur qu'il travaille toujours pour lui de son plein gré

je merite des coups de fouets pour ce genre de topic .....lool langue kimoi?
Hik@ru
Hik@ru
Abonné aux missions de rang D
Abonné aux missions de rang D

Nombre de messages : 129
Age : 39
Localisation : Jesus's Heaven
Date d'inscription : 10/03/2009

http://mangakun.ift.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sai est il Gay......? Empty Re: Sai est il Gay......?

Message par Tsaé Mer 8 Juil - 18:12

je pense qu'il a (comme dirait l'expression!) "le cul entre deux chaises"
mais il est possible qu'il va s'attacher a naruto et sakura, et changer de bord. moi je le sens bien comme sa!
Tsaé
Tsaé
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sai est il Gay......? Empty Re: Sai est il Gay......?

Message par Jissé Jeu 9 Juil - 9:40

Hik@ru a écrit:dsl mdr ^^ mais bon j'aime pas trop Saï , je sais pas pourquoi mais je le sens pas, et puis on dirait un agent double à la solde de danzo, chui sur qu'il travaille toujours pour lui de son plein gré

ça ça aurait été un topic plus intéressant à mon goût. Sai va-t-il trahir ou aider Naruto ?
Et là, force est de constater que la réponse est pas évidente...
Jissé
Jissé
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2061
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Battle's Level
Points: 0
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Sai est il Gay......? Empty Re: Sai est il Gay......?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser