HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

chap 455

+15
Mady
Tsaé
skitt
Kuoro
Kazekage Gaara
kamuidragon
raptor21000
gutzs
genjo sanzo
Obayashi
kakashi_sama
deeder
Shield
Hik@ru
metsu
19 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

chap 455 - Page 3 Empty Re: chap 455

Message par Mady Mar 14 Juil - 2:37

Si il avait eu des ancétre uchiah la décendence aurait aussi eu le Sharingan hors ni kakashi ni son pére n'a le sharingan pourquoi aller inventer ou chercher des trucs qui n'éxiste pas ????

Kakashi a eu le sharingan grace a son pote sinon il na rien a voir avec eux..... J'éspére que yen a pas certain qui vont dire / ouais mais peut étre que sa mére est une uchiah et pas son pére etc etc

ça serait du nimporte quoi................


Dans un manga tout est possible mais si Obito est danzou ça me décevrait beaucoup , parcqu'il va rien trouver de mieux a dire que "il a réussi a prendre le corps d'obito grace a un super jutsu" etc etc

Si on essaie de placer dans le temps le flash back de nagato et le kakashi gaiden par example on voit bien que danzou est deja agée alors que Jiraya est tout jeune ( et donc peut étre pas encore Yondaime comme éléve ) comment Obito qui arrive "bien des années aprés" peut étre Danzou

Jai réussi a me faire comprendre ????????? mdr jtrouve mon explication peut etre un peu mélanger
Mady
Mady
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 106
Age : 40
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

chap 455 - Page 3 Empty Re: chap 455

Message par raptor21000 Mar 14 Juil - 11:39

donc encore une fois l'histoire de uchiha pour kakashi j'ai pas dis que c'etait la vérité ou qu'il fallait y voir un signe j'ai juste dis de pas etre aussi catégorique et d'affirmer que c'est impossible. Quand au fait s'il descendait d'un uchiha il aurait le sharigan pas forcement, dans ta famille tu as sans doute des gens ayant une couleur d'oeil différente de la tienne c'est pas pour autant qu'il est pas de la famille, et puis j'ai pas seulement dis son père ou sa mère tu sais on a des ancètres bcp plus eloigné. Bref encore une fois je me lance pas dans une théorie abracadabrante (quoique ca expliquerait qu'il puisse utiliser le mangekyou) je disais juste ne soyez pas si categorique car on en sait rien. Surtout que logiquement toutes les familles on fricotés avec d'autre famille de ninja sinon bonjour la cosanguinité ^^

Enfin pour danzo = obito j'en doute franchement car premièrement il a un oeil à gauche. Ensuite danzo se battait pour obtenir le titre de 3eme hokage contre sarutobi donc il est impossible que ce soit obito car il etait meme pas né.

raptor21000
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 31
Age : 40
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

chap 455 - Page 3 Empty Re: chap 455

Message par metsu Mar 14 Juil - 14:57

Pour une fois, je suis raptor21000.

Kakashi peut avoir une descendance Uchiwa sans en avoir reveler les pouvoirs car cet descendance est surement trop eloigné et il s'agit certainement d'un melange de sang qui c'est fait 1fois dans tout l'histoire de sa famille (tout peut arriver dans un manga sauf que pour beaucoup de chose comme la science, les mangaka ne peuvent trahir les faits et les font parfois ressortir dans leurs oeuvres.)

Ensuite Danzo devait dejà etre grand pere à la naissance de Obito, car sinon Danzo aurait le meme age que Kakashi (meme si on connait pas l'age de Danzo) instinctivement et avec l'histoire on sait que Danzo est au moins aussi vieux que Sarutobi.

Mais il est preferable d'attendre la suite sans prise de tete,
au lieu de vous lancer dans des hypotheses certaine hyper farfelu.

3mots à dire:

WAIT AND SEE
metsu
metsu
Vu comme le possible futur Hokage
Vu comme le possible futur Hokage

Nombre de messages : 618
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

http://metsu.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

chap 455 - Page 3 Empty Re: chap 455

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser