HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Tobi ( madara) pourquoi ce style de masque..?

4 participants

Aller en bas

Tobi ( madara) pourquoi ce style de masque..? Empty Tobi ( madara) pourquoi ce style de masque..?

Message par Hik@ru Mer 8 Juil - 20:21

Tobi ( madara) pourquoi ce style de masque..? 819727197

Voilà suite au chapitre 455 qui va pointer le bout de sa page, je me suis posé une question

Pourquoi Tobi ( alias madara ) avait opté pour ce style de masque à un trou ...?

pour ma part je me suis dit ces deux possibilités

1/ le fait que ce masque est en forme de spirale, qui débouche sur ce sharingan, faisait un genre de truc hypnotique, je veux dire, un comme le faisait les gens qui veulent vous hypnotyser , il mettre un truc en spirale avec un point centrale souvent de couleur noir, pour accentuer la chose, donc ici vous être captive par cette spirale, votre attention est prise dedans et donc votre concentration ce focalise sur ce trou central ou demeure donc le sharingan ( et quel sharingan , à 3 donc tres evolue et devastateur) et donc inconsciemment vous regardez exactement là ou il ne faut pas .....

2/ madara possède un œil , un seul et unique, et donc à opté pour ce masque .....+ le fait de ne pas montrer son visage bien entendu...

en exclu bien entendu le truc du style ou le masque dit "fashion" lol, car comme kakashi qui est oblige de "cache" son sharingan constamment ouvert ( vu qu'il n'est pas hereditaire ) pour eviter de s'user le cerveau.....en mettant un bandeau dessus

donc rien est dû au hasard et j'ai voulu voir vos idées
Hik@ru
Hik@ru
Abonné aux missions de rang D
Abonné aux missions de rang D

Nombre de messages : 129
Age : 39
Localisation : Jesus's Heaven
Date d'inscription : 10/03/2009

http://mangakun.ift.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tobi ( madara) pourquoi ce style de masque..? Empty Re: Tobi ( madara) pourquoi ce style de masque..?

Message par kakashi_sama Mer 8 Juil - 22:35

je pense que la premiere avec le point centrale et la spiral est une bonne analyse je dois le reconnaitre mais bn la deuxieme est aussi a ne pas exclure mais qui te dit que ce ne soit pas les 2 hypothéses a la fois ^^

tobi est plein de ressources =) naruto007
kakashi_sama
kakashi_sama
Abonné aux missions de rang D
Abonné aux missions de rang D

Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : Mezidon
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tobi ( madara) pourquoi ce style de masque..? Empty Re: Tobi ( madara) pourquoi ce style de masque..?

Message par Shield Jeu 9 Juil - 4:06

C'est bien ce qu'il pense (les deux hypothèses à la fois) je te rassure ^^.
Et d'ailleurs je ne vois pas d'autre analyse possible, il y aurait bien le symbole de Naruto, qui est celui de l'ANBU, mais je ne pense pas. Et la spiral comme symbole hypnotique correspond directement au sharingan.
Il faudrait que je fasse des recherches sur la symbolique de la spiral pour voir, mais il se fait trop tard et je ne pense pas qu'il faille chercher plus loin que cela xD.
Shield
Shield
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 740
Age : 32
Localisation : Pauméééééé =D !
Date d'inscription : 20/02/2007

Battle's Level
Points: 5
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Tobi ( madara) pourquoi ce style de masque..? Empty Re: Tobi ( madara) pourquoi ce style de masque..?

Message par kakashi_sama Jeu 9 Juil - 4:53

okay^^ je pensais qu'une des 2 hypothéses etaient a exclure pour laisser place a une autre mais maintenan que tu me rassure ,je suis rassurer mdr (lol je suis vraimant un Boulet mais bon j'ai trouvais cette phrase marrante xD)
kakashi_sama
kakashi_sama
Abonné aux missions de rang D
Abonné aux missions de rang D

Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : Mezidon
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tobi ( madara) pourquoi ce style de masque..? Empty Re: Tobi ( madara) pourquoi ce style de masque..?

Message par Jissé Jeu 9 Juil - 9:42

J'opterai plutôt pour le fait de cacher son visage, ne pas être reconnu. Et puis comme choix de masque, une petite spirale pour le côté hypnotique, pourquoi pas.
Jissé
Jissé
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2061
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Battle's Level
Points: 0
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Tobi ( madara) pourquoi ce style de masque..? Empty Re: Tobi ( madara) pourquoi ce style de masque..?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser