HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

chap 457

+9
kakashi_sama
raptor21000
Kuoro
deeder
come come paradise
Jissé
Wario
Hik@ru
metsu
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

chap 457 - Page 2 Empty Re: chap 457

Message par kakashi_sama Dim 26 Juil - 17:11

[quote=" Qui refait surface ? C'est ce que je croyais avec les spoils, mais non en fait, c'est juste un argument de Yamato, il a sorti ça, on aura rien de plus sur les Hyuuga après.[/quote]

Aprés relecture du scanns, c'est exact c'etait juste un argument de yamato(d'ailleurs c'est bete j'aurais bien voulu que on reparle un peu des huygaa =( )bravo merci deeder de m'avoir eclaircit sur la lecture de se scanns naruto007 c'est simpa!! langue
kakashi_sama
kakashi_sama
Abonné aux missions de rang D
Abonné aux missions de rang D

Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : Mezidon
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

chap 457 - Page 2 Empty Re: chap 457

Message par Hik@ru Lun 27 Juil - 12:51

Dans ce chapitre on voit le truc typique japonais , le naruto qui va rester agenouillé jusqu'à ce que le kage revienne et a coup sur , celui-ci voyant cela et sa détermination va écouter naruto et faire grâve à sasuke ou un truc du genre, en tout cas maintenant que sasuke sait qui est danzo les choses vont s'accélérer , soit il va l'attaquer en plein milieu du conseil, soit en attendant qu'il sorte de celui-ci !

par contre j'aimerais bien voir un peu les jutsu des partenaires de sasuke, car jusqu'à présent on a eu droit qu'a un éventail très restreint de leur capacités
Hik@ru
Hik@ru
Abonné aux missions de rang D
Abonné aux missions de rang D

Nombre de messages : 129
Age : 39
Localisation : Jesus's Heaven
Date d'inscription : 10/03/2009

http://mangakun.ift.fr/

Revenir en haut Aller en bas

chap 457 - Page 2 Empty Re: chap 457

Message par kakashi_sama Lun 27 Juil - 17:59

Hik@ru a écrit:Dans ce chapitre on voit le truc typique japonais , le naruto qui va rester agenouillé jusqu'à ce que le kage revienne et a coup sur , celui-ci voyant cela et sa détermination va écouter naruto et faire grâve à sasuke ou un truc du genre, en tout cas maintenant que sasuke sait qui est danzo les choses vont s'accélérer , soit il va l'attaquer en plein milieu du conseil, soit en attendant qu'il sorte de celui-ci !

par contre j'aimerais bien voir un peu les jutsu des partenaires de sasuke, car jusqu'à présent on a eu droit qu'a un éventail très restreint de leur capacités

j'éspére vraimant pour ma part qu sasuke va attaquer en plein conseil j'ai un peu envie de voir du bourrin langue en revanche hikaru je suis d'accord avec toi j'espere qu'il auront des jutsu innovant et pluto puissant mais moi je doute un peu sur la puissance des partenaires de sasuke (je ne m'attend pas a suigetsu batte kisame tu vois et ke karin ba.... elle je sais pas enfaite voila koi a part donné du sang xD).... juugo qui pouurait etre impressionnant et trés puissant (rappelons quand meme que la puissance du sceau maudit vien de son pouvoir grrr ) c'est pour ca aprés on a encore rien vu de leur vrai capacités donc je ne prefere pas trop m'avancé mais j'aimerais bien que kishi m'inpréssione avec c'est 3 persos justement hooo !!!!!
kakashi_sama
kakashi_sama
Abonné aux missions de rang D
Abonné aux missions de rang D

Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : Mezidon
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

chap 457 - Page 2 Empty Re: chap 457

Message par deeder Lun 27 Juil - 19:29

Hik@ru a écrit:Dans ce chapitre on voit le truc typique japonais , le naruto qui va rester agenouillé jusqu'à ce que le kage revienne et a coup sur , celui-ci voyant cela et sa détermination va écouter naruto et faire grâve à sasuke ou un truc du genre, en tout cas maintenant que sasuke sait qui est danzo les choses vont s'accélérer , soit il va l'attaquer en plein milieu du conseil, soit en attendant qu'il sorte de celui-ci !
Sasuke l'a déjà dit, ils l'attaqueront sur le chemin du retour, ainsi les autres Kage ne devraient rien savoir, la réunion sera terminée et il n'y aura eu aucun problème.

Pour Naruto, il ne va pas resté agenouillé pendant des heures, la réunion a commencé, maintenant il va sûrement faire quelque autre chose qu'attendre, par exemple aider les ninjas qui l'ont tabassé à trouver Killer Bee.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

chap 457 - Page 2 Empty Re: chap 457

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser