HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

One piece 551

+8
masta-zorro
Big-Ben
Vashthestamp
Jissé
Kuoro
Wario
deeder
Stimpack
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

One piece 551 - Page 2 Empty Re: One piece 551

Message par masta-zorro Jeu 23 Juil - 19:49

yessssssssssssssssssssssssss!!! la baston est au rendez-vous trop hate de voir ce chapitre demain et d'etre a la semaine prochaine pour le suivant je ne tien plus en place!!! thumleft
masta-zorro
masta-zorro
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

One piece 551 - Page 2 Empty Re: One piece 551

Message par Mady Jeu 23 Juil - 23:12

Oh putin ça sent mauvais pour la Marine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je serait pas vous expliquer mais rien qu'a la vu des petit photo que l'ont a , Barbe Blanche est INPRéSSIONNANT !!!!!!!!!!!!

Si Barbe Blanche y va comme ça c'est pas seulement pour défendre son honneur jsuis sur qu'il cache une force incroyable , et a mon avis il ny a pas que les commandant qui posséde des fruits du démon, je paris que méme beaucoup de sous fifre en ont............. ça va chauffer !!!!!!!!!!!!!!!
Mady
Mady
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 106
Age : 41
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

One piece 551 - Page 2 Empty Re: One piece 551

Message par masta-zorro Ven 24 Juil - 0:00

oui c'est suuur mais pour moi il reste encore 1 élément à ne pas oublier l'arrivée de barbe noire a marine ford avec ses nouvelles recrue. (Mais ce qui pourrait vraiment faire tomber la marine c'est l'arrivée de dragon avec son armée de révolutionnaire).
masta-zorro
masta-zorro
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

One piece 551 - Page 2 Empty Re: One piece 551

Message par Jissé Ven 24 Juil - 9:08

Il y a quand même peu de chance de voir débarquer Dragon dans un premier temps. Pour lui, Ace... c'est pas son fils, donc bon.

Mais si la marine est affaiblie, il se pourrait qu'il tente sa chance.

Sinon, l'après guerre Barbe Blanche / Marine serait-elle la nouvelle ère dont parle Doflamingo. Serait-ce lui qui a tout manigancé ? (avec son fruit du démon qui lui permet de contrôler des personnes).
Jissé
Jissé
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2061
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Battle's Level
Points: 0
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

One piece 551 - Page 2 Empty Re: One piece 551

Message par Stimpack Ven 24 Juil - 13:25

Je ne vois pas en quoi la chute de Barbe Blanche ou la defaite momentané de la marine amenerai une nouvelle ere ou les reve sont useless et ou l'on ne vie que pour le massacre et le pillage.
Je ne vois aucun liens personnellement, et on ne sais pas si le pouvoir de doflamingo affecte les personne avec un haki très elevé (je pense Sangoku, les amiraux, le conseil des 5 etoiles.)

Raw out !
Stimpack
Stimpack
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 846
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

One piece 551 - Page 2 Empty Re: One piece 551

Message par Big-Ben Ven 24 Juil - 13:36

Dadan .... je veux pas dire mais ce type nous a fait chi... un sacrè bout de temps, impossible de savoir qui c'était et maintenant qu'on le sait, personne n'en parle .....
On voit sa tronche d'ailleurs ?
Bref, du très lourd avec Dragon qui ne viendra quand fin de bataille comme la dit Jissé ...ou non .(c'est quand même une occasion unique).
Un petit truc auquel je pense, toute la marine est récisitionné pour l'évènement ? (ou quasi), il va forcément il y avoir du grabuge autours dans ce cas, tout les brigants de bas étage vont en profiter et ca va être le boxon ...
Je sent que ca va être bon Wink
Big-Ben
Big-Ben
Sensei des enfants de Naruto et Hinata
Sensei des enfants de Naruto et Hinata

Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : ???
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

One piece 551 - Page 2 Empty Re: One piece 551

Message par Stimpack Ven 24 Juil - 14:22

La scanlation anglaise est sortie sur Arlong Park.
Chapitre enorme, on n'attend que la suite ! Razz

Non bigben on ne vois pas Dadan, le mystere est toujours la ! Very Happy
Et je ne pense pas que tout les effectif de la marine ce reduise a 100 000 soldat, la marine dois toujours etre presente dans les pays qu'elle controle, pour sur !
Elle n'a pas non plus que 50 navires Wink
Stimpack
Stimpack
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 846
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

One piece 551 - Page 2 Empty Re: One piece 551

Message par Kuoro Ven 24 Juil - 18:05

Chapitre culte, l'arrivée de barbe blanche comme un sous marin c'est tout simplement enorme, cela va etre un vrai massacre, BB considere réellement ace comme son fils et la marine va payer le prix fort je pense pour avoir osé posé ma main sur ace ... Les amiraux et les CC n'ont pas l'air d'être impressionné, il est vrai que aokiji, kizaru et le dernier sont eux aussi monstrueux ... Que du culte a venir, c'est tout simplement génial ...
Kuoro
Kuoro
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 374
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

One piece 551 - Page 2 Empty Re: One piece 551

Message par lio29 Ven 24 Juil - 20:07

Merci pour ce spoil,je suis impatient de lire la suite.Vous parlez beaucoup de barbe noire,barbe blanche,la marine,luffy et cie,mais vous oubliez quelqu'un qui a une grande puissance et qui risque de se joindre au combat,c'est Magellan.Je pense qu'il va se charger de son homologue qui est parti chez barbe noire,ou bien se battre contre luffy.
lio29
lio29
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

One piece 551 - Page 2 Empty Re: One piece 551

Message par Shield Ven 24 Juil - 20:31

lio29 a écrit:Merci pour ce spoil,je suis impatient de lire la suite.Vous parlez beaucoup de barbe noire,barbe blanche,la marine,luffy et cie,mais vous oubliez quelqu'un qui a une grande puissance et qui risque de se joindre au combat,c'est Magellan.Je pense qu'il va se charger de son homologue qui est parti chez barbe noire,ou bien se battre contre luffy.

Magellan n'a plus rien à voir avec Luffy désormais, de même qu'il ne risque de réapparaître dans l'histoire que sous lorsque l'on connaîtra le fin mot de l'aventure de BN dans Impel Down et cela se fera de la même manière que pour le combat entre BN et Ace. Magellan est le Directeur de la prison, il ne va donc pas quitter son poste pour poursuivre les fuyards, ça, c'est le rôle de la Marine tenue informée de l'évasion. Lui il doit plutôt s'occuper de la situation chaotique dans la prison et faire en sorte qu'il n'y ai plus de fuyard. De plus il semble très professionel, comparé à Smoker, il n'est pas le type de personne a quitter son poste sous un prétexte miteux d'honneur (avant qu'on me balance le "Oui mais Smoker...").

Malgré tout, ayant déjà vu plus d'une de mes remarques logique se faire complètement détruire dans un accès de folie d'Oda (divinement génial, ne le cachons pas), il est en effet possible que Magellan poursuive Luffy... à... 5% de chance ?
Par contre il va sans doute y avoir un clash entre lui et Shiryuu, mais pas sûr que l'on le voit (dommage).

Ah si ! Petit plaisir personnel et égoïste : J'AVAIS RAISON !!!! \o/
Luffy et Ace ne sont QUE frère spirituel et nullement frère de sang ! Yeah \o\ ! Yeah \o/ ! Yeah /o/ !
Pour une fois que j'avais raison sur quelque chose~ (Bon, je n'avais pas prédis les détails et je crois même que j'étais partis ailleurs, mais bon... content d'avoir trouvé le côté "spirituel" de leur "fraternité")

*Retourne lire son post sur le sujet voir s'il peut pas faire croire qu'il l'avait deviné*
Shield
Shield
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 740
Age : 32
Localisation : Pauméééééé =D !
Date d'inscription : 20/02/2007

Battle's Level
Points: 5
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

One piece 551 - Page 2 Empty Re: One piece 551

Message par Stimpack Ven 24 Juil - 20:51

Je plussois Shield, pour moi, Magellan c'est du passé, le seul risque qu'on a de le revoir serait un affrontement (un vraie cette fois ci Wink) contre Barbe Noire.
Plus le manga avance et plus l'on ce demande ce que Barbe Noire peut bien faire, Peut etre va-on avoir droit a un arc "double" d'un coté nous suivrons Luffy et de l'autre Barbe Noire ?
Stimpack
Stimpack
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 846
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

One piece 551 - Page 2 Empty Re: One piece 551

Message par lio29 Ven 24 Juil - 21:06

Pourtant je suis certains que Magellan va se battre,contre barbe noire ou bien contre les luffy.
Voila ce qui me le fait penser:
contre barbe noire:Il est toujours dans Impel town,ils vont surement se recroiser.
contre luffy:regarder bien ce que magellan dit:http://www.anime-story.com/onepiece/chapitre-548/5

Après,il y a des chances pour que je me trompe,on verra sa plus tard,le destin est entre les main de ODA ace
lio29
lio29
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

One piece 551 - Page 2 Empty Re: One piece 551

Message par Stimpack Ven 24 Juil - 21:16

Effectivement il dis bien, "Marine ! envoyez un navire ici immédiatement, je vais les poursuivre moi même".
Il se peut donc que ta théorie soit la bonne Wink
Par contre, pourquoi ne les aurait il pas arrêté avant qu'il soit à Marinford ?
Peut être que Barbe Noire l'a appréhendé avant qu'il passe les portes de la justice ?
Ou peut-être que ta théorie est vraiment la bonne Very Happy (imo j'en doute)
Stimpack
Stimpack
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 846
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

One piece 551 - Page 2 Empty Re: One piece 551

Message par lio29 Ven 24 Juil - 21:22

Oui peut être ^^,on verra ça lors des prochains chapitres,mais je pense plutôt que ce sera un duel Magellan Barbe noir(même si je le trouve pas très fort)je pense que barbe noir va sortir gagnant,maintenant je me tais et j'attends la suite ^^ zoro
lio29
lio29
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

One piece 551 - Page 2 Empty Re: One piece 551

Message par Shield Ven 24 Juil - 23:30

Je me disais aussi, étrange qu'un détail pareil m'ai échappé... et il ne m'avait pas échappé justement, par contre tu as du négliger la suite des évènements je pense.

Magellan appelle un vaisseau de la Marine pour les poursuivre car ils sont encore dans la zone sous sa juridiction, et pour cause, la porte n'était pas ouverte (Donc il pouvait pas bien les "poursuivre", ça n'aurait été qu'une course en cercle)
La porte s'ouvre, les fuyards s'enfuient (logique), Magellan court dans la salle de commande pour comprendre ce qu'il se passe.
L'escargophone finit par être hors de porté, la distance est donc assez importante, qui plus est le temps de régler le cas "Bon Clay" et de remonter, de squatter un vaisseau et de prendre la mer, cela renvoi à une poursuite tardive de type "Smoker" (je vois plus le navire que je poursuis, mais je pars quand même) et cela est traité dans mon post précédent.

Donc ce détail ne change strictement rien u_u (je sais, la réponse peux paraitre sèche mais, croyez-moi, c'est absolument pas l'effet recherché)
Shield
Shield
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 740
Age : 32
Localisation : Pauméééééé =D !
Date d'inscription : 20/02/2007

Battle's Level
Points: 5
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

One piece 551 - Page 2 Empty Re: One piece 551

Message par Mamace Sam 25 Juil - 14:08

excellent chapitre. entrée en scène grandiose et tout et tout.
mais personne parmi vous n'a envisagé que Barbe Noire y soit pour ouvrir les portes à BB & co. non parce que sinon qui peut les avoir ouvert ? Mr Clay ?
bon, bien sûr c'est un CC (Barbe Noire hein) m'enfin c'tay juste historie de lancé une piste inenvisagée (je crois, j'ai pas lu les 2 pages précédentes ^^)
sinon je sens que ça va batailler sauvage. bon, y'as les CC et les amiraux pour calmer tout ce qui est en dessous de 300M de Berrys de prime (xD)
Mamace
Mamace
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : dans un délire
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

One piece 551 - Page 2 Empty Re: One piece 551

Message par Mady Sam 25 Juil - 17:50

Chapitre de malade !!!!!!!!!!!!!!!!!! Oda jte kiffffffffffffffffffffffe

Pourquoi Barbe Blanche veut faire du fils de son rival "le seigneur des pirates" ?????????

Je rejoins mamace lorsqu'il dit que BN a peut étre ouvert les portes............ Il le fait pour que Les plus puissant s'entre tue et la voie est libre pour avoir un controle quasi total du monde. Quasi parcqu'il reste encore mon préféré Shank's bravo qui n'est pas la et l'autre empereur dont je ne me rappel plus du nom, et parcque dans cette bataille ( si il y a vraiment bataille ) certains vont peut etre survivre..........
Mady
Mady
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 106
Age : 41
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

One piece 551 - Page 2 Empty Re: One piece 551

Message par Stimpack Sam 25 Juil - 18:04

Par quel moyen Barbe Noire aurait il ouvert les portes ?
Et d'après la réaction d'Ace, a mon avis, les capitaines du nouveau monde venu le secourir doivent être ses anciens Nakama, de sont anciens équipage (Les pirates du pique et leur chef Ace of spade [As de pique]) avant qu'il ne rejoigne Barbe Blanche.
Stimpack
Stimpack
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 846
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

One piece 551 - Page 2 Empty Re: One piece 551

Message par masta-zorro Sam 25 Juil - 21:16

il y a quelque chose que je ne comprend quelqun pourrait m'éclairer sur dadan car c'est la 1ere que j'entend parler de lui.
masta-zorro
masta-zorro
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

One piece 551 - Page 2 Empty Re: One piece 551

Message par Shield Dim 26 Juil - 0:11

On entend, pour la première fois, parlé de Dadan par le Maire du village de Fuschia (village natal de Luffy) en ces terme éloquant "Ah, si Dadan savait ça", je crois que c'est juste après la mise à prix de 100 million de Luffy, soit dans le tome 25 ou quelque chose comme ça (ou alors post Enias Lobbie, donc tome 45, mais je ne crois pas).
Dpuis le mystère plane et on se doutait que Dadan avait un quelconque lien avec Luffy et Ace, puis je crois que c'est Garp qui en reparle, mais je ne sais plus trop.

Bref, Dadan n'a jamais fait d'apparition que sous forme anecdotique, mais on a réussit à en déduire qu'il avait été le tuteur de Luffy et Ace, et désormais on sait même qu'il était, de prime abord, le tuteur de Ace et qu'il s'est chargé de Luffy après coup (pour on ne sait quelle raison).

Voilà à peu près tout ce que l'on sait de Dadan.
Shield
Shield
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 740
Age : 32
Localisation : Pauméééééé =D !
Date d'inscription : 20/02/2007

Battle's Level
Points: 5
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

One piece 551 - Page 2 Empty Re: One piece 551

Message par deeder Dim 26 Juil - 0:18

C'est en gros Barbe Blanche qui a ouvert les portes hein ! Lui et sa flotte ont voyagé sous l'eau, ont pris possession de la salle des commandes et ont ouvert la porte aux 43 navires venus les aider, c'est pas plus compliqué.
Barbe Noire n'a rien à voir là-dedans, pour deux raisons : il n'a aucun moyen d'ouvrir la porte à partir de Impel Down, le poste de la prison commande juste la porte permettant l'accès à la prison, pas les 2 autres. Et ensuite, il est dans Impel Down, impossible qu'il soit revenu à Marinford (Magellan le laissera pas sortir facilement^^)
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

One piece 551 - Page 2 Empty Re: One piece 551

Message par Jissé Dim 26 Juil - 9:47

impossible qu'il soit revenu à Marinford (Magellan le laissera pas sortir facilement^^)

Il est pas tout seul non plus, rien que son équipage ça doit pas être des gars trop mauvais. Et en plus il y a Shiryu qui est l'égal de Magellan.

A mon avis, Barbe Noire n'aura pas trop de mal à sortir de la prison.
Jissé
Jissé
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2061
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Battle's Level
Points: 0
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

One piece 551 - Page 2 Empty Re: One piece 551

Message par Stimpack Dim 26 Juil - 12:55

Yep, on a encore jamais vue la puissance de l'equipage de Barbe Noire, et elle ne dois pas etre moindre !
On ne connais encore rien d'eux mise a part la mise en bouche qu'on a eu sur jaya Very Happy et elle suffisais a nous faire peur Wink
Stimpack
Stimpack
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 846
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

One piece 551 - Page 2 Empty Re: One piece 551

Message par Mady Dim 26 Juil - 16:21

deeder a écrit:C'est en gros Barbe Blanche qui a ouvert les portes hein ! Lui et sa flotte ont voyagé sous l'eau, ont pris possession de la salle des commandes et ont ouvert la porte aux 43 navires venus les aider, c'est pas plus compliqué.
Barbe Noire n'a rien à voir là-dedans, pour deux raisons : il n'a aucun moyen d'ouvrir la porte à partir de Impel Down, le poste de la prison commande juste la porte permettant l'accès à la prison, pas les 2 autres. Et ensuite, il est dans Impel Down, impossible qu'il soit revenu à Marinford (Magellan le laissera pas sortir facilement^^)

Comment ils sy prennent pour voyager sous l'eau ???? Et comment il a fait pour ouvrir les portes ???
Mady
Mady
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 106
Age : 41
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

One piece 551 - Page 2 Empty Re: One piece 551

Message par Jissé Dim 26 Juil - 16:31

Pour voyager sous l'eau, il a utilisé la technique des bulles, comme devrait l'être le Thousand Sunny.
Jissé
Jissé
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2061
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Battle's Level
Points: 0
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

One piece 551 - Page 2 Empty Re: One piece 551

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser