HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

GTO Shonan 14 Days 013

2 participants

Aller en bas

GTO Shonan 14 Days 013 Empty GTO Shonan 14 Days 013

Message par come come paradise Jeu 8 Oct - 1:56

Jissé étant sûrement en train de cuver son alcool [c'était son anniversaire hier, vous lui souhaiterez la prochaine fois qu'il se pointe GTO Shonan 14 Days 013 Icon_razz], c'est moi qui newse GTO cette semaine !


GTO Shonan 14 Days
Chapitre 13



N'hésitez pas à en discuter sur le forum ! A votre avis, Shonan14Days s'arrêtera-t-il à 14 chapitres finalement, ou pas ? C'est le moment où jamais pour se poser la question ^_^

>> ATTENTION : PAS DE CHAPITRE LA SEMAINE PROCHAINE, L'AUTEUR PREND UNE ENIEME PAUSE GTO Shonan 14 Days 013 Icon_biggrin <<

Un ptit message à ceux qui redistribuent nos chaps : déjà, merci ^_^ C'est gentil d'aider à diffuser ce manga dont nous sommes tous fans. Mais si vous ne pouvez pas ré-upper l'archive directement sur votre propre site, évitez de les ré-upper sur les site du style Méga-Upload/Rapidshare/4share, etc. c'est chiant pour nous et pour les leecheurs. Utilisez directement notre lien GTO Shonan 14 Days 013 Icon_wink

Je finis juste en remerciant Maeda, du site Passion-GTO, qui a intégré notre team il y a deux semaines pour nous filer un coup de main. Lui, on peut dire que c'est un passionné ^^ N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à son site, il est bourré d'infos assez sympas sur GTO, je recommande en particulier la partie quiz GTO Shonan 14 Days 013 Icon_wink

Allez je vous laisse [cours dans quelques heures], faites de beaux rêves les pitchounes ! [... oui, on va dire que je suis fatiguée --"]

Commenter :
come come paradise
come come paradise
Traductrice HNT - Recruteuse Gentille
Traductrice HNT - Recruteuse Gentille

Nombre de messages : 1581
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

GTO Shonan 14 Days 013 Empty Re: GTO Shonan 14 Days 013

Message par Jissé Jeu 8 Oct - 12:25

Je cuvais ma raclette en fait Smile

Pas d'alcool quand on conduit, donc je me suis rattrapé sur le fromage Very Happy

PS : oui c'était vachement important.

Merci pour le chapitre Smile
Jissé
Jissé
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2061
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Battle's Level
Points: 0
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

GTO Shonan 14 Days 013 Empty Re: GTO Shonan 14 Days 013

Message par Beber Lun 12 Oct - 22:03

Merci pour le chapitre Very Happy

Beber
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GTO Shonan 14 Days 013 Empty Re: GTO Shonan 14 Days 013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser