HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Chap 378

3 participants

Aller en bas

Chap 378 Empty Chap 378

Message par genjo sanzo Mer 14 Oct - 13:44

Yammi tries to crush Rukia in his released state.
With the last bit of her strength, Rukia does 'Pale Fire Crash' (Bakudo 33)
It's slightly effective on Yammi
and he drops her to the ground.
As she's going to hit the ground Ichigo arrives.
378 eyes of the victor
Cover page is Ichigo
Ichigo repels Yammi's cero.
He explains to Rukia that Orihime is fixing Ishida's hand.
Ichigo avoids Yammi's punch with shunpo.
He tells Rukia that he'll finish quickly and head to the real world. Then they fight.
Rukia says that Ichigo's eyes aren't those of somebody who has won a battle.
And that something happened up on top of the dome.
Ichigo attacks and becomes the creature that defeated Ulquiorra.
He uses Tensa Zangetsu (?)
The end.
genjo sanzo
genjo sanzo
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 378 Empty Re: Chap 378

Message par genjo sanzo Ven 16 Oct - 21:16

Désolé pour le double poste mais bon personne ne m'en voudra je pense ^^

Après avoir lu le chapitre, je commencerais par dire que le nouveau design du masque de ichigo est pas mal,
il a l'air d'avoir pris un méchant power up Chap 378 Icon_smile et face a yami le combat va durer 2 minutes !
yami qui se taguait d'être l'arrancar le plus fort, le numéro 0, c'est certes vrai en terme de puissance,
mais en terme de tactique et de brain, même aroniero était plus intelligent Chap 378 Icon_smile

Ichigo a l'air d'avoir gagner en maturité grâce a son combat face a ulquiorra. Sa transformation lors du combat était
différente de celles que nous avions pu voir, son masque aussi a changé, ce qui lui confére apparement un gros gain de
force pure et de rapidité!

Mais même avec tout sa, il ne fait pas le poids face a aizen, malgrés qu'il ait eu un gros power up, il reste toujours
incapable de le battre.
genjo sanzo
genjo sanzo
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 378 Empty Re: Chap 378

Message par deeder Sam 17 Oct - 12:48

Mouais, j'avais pas envie de poster cette semaine, pas de One Piece donc ça me démotive Very Happy

Enfin, j'ai lu le Bleahc hier soir, ça m'a mis en forme ! Ichigo est trop classe ! Il a l'air trop blasé mais il nous dévoile une puissance impressionnante ! Yami à terre en un coup c'est pas mal je dois dire. Ichigo a sorti son masque, il le maitrise peut-être mieux maintenant, à voir. A mon avis ce combat ne durera pas comme celui contre Ulquiorra, d'ici 3 chapitres on en aura fini je pense.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 378 Empty Re: Chap 378

Message par Shield Sam 17 Oct - 14:48

Il est vrai que, moi de même, l'absence de One piece me défait de cette envie de poster qui est, malgré tout, bien peu présente ces derniers temps xD. Mais, pour tenter de relancer le mouvement, attelons-nous à une petite critique de chaque chapitre histoire d'attiser les réactions <3~

Comme pour tout chapitre de Bleach, il y a toute une cérémonie avant de lire un chapitre : On débranche le cerveau et on ouvre le grand les yeux (occasionnellement on peut mettre une bassine sous la bouche, au cas où) et, mine de rien, une fois cela fait, on en prend plein les mirettes et c'est pas pour déplaire !

Ce chapitre nous permet enfin une coupure avec Fake Karakura qui, qui plus est, commençait à échauffer les esprits avec Aizentropdieudelamort qui avait, encore une fois, bousillé le "bien" que Kubo avait fait à son oeuvre (STAAAAAAARK \o/ !). Il faut l'avouer, Kubo maîtrise ses personnages et leur développement, peut-être pas à 200% le scénario tel que devrait le faire un mangaka (le lecteur avant l'auteur), mais les personnages poutre grave quand même. Et en parlant de ces personnages, attaquons-nous à Yammi pour commencer~

Yammi, n°10 ou n°0, on finit par ne plus trop savoir quoi en penser. Ce qui est sûr c'est qu'il devient énorme et que sa force dépasse de loin, sans doute, celle de Stark et même peut-être celle de Harribel et tête-de-mort réunis mais... il n'a rien à voir avec le trio de tête. Hormis Barragan dont le pouvoir lui offre le loisir d'être peu mobile, Stark et Harribel alliaient force, mais également vitesse et agilité. Le n°0 est donc bien supérieur sur la théorie, mais face à un Stark, je pense personnellement qu'il ne tiendrait pas la comparaison plus de 2mn, mais qu'en est-il de Ulquiora, puisque Ichigo vient de le combattre (et même si les rapport de force surprennent parfois, ils n'ont jamais été aussi chaotique que dans Naruto~) ? Ulquiora était un Espada qui possédait un double-boost, il faut donc prendre en compte le fait que sa force évolue sans doute de manière exponentielle. De plus il semblait d'une rapidité à toute épreuve. Ichigo est ressortis de ce combat doté d'un boost sur lequel je reviendrais plus tard, mais ce dernier lui a offert assez de force pour surpasser Ulqui et de même pour la vitesse, tout en légitimant la défaite du n°4 puisque ce n'est pas Ichigo même qui l'a abattus. Avec plus de force (et visiblement assez pour tenir face à Yammi) et une vitesse qui doit valoir celle d'Ulqui... je ne donne vraiment pas cher de la peau de notre Yammi.

Passons à Ichigo dont l'évolution est un plaisir, s'il en est vraiment une évolution psychologique du personnage. Comme dit précédement, Kubo maîtrise presque parfaitement la psychologie de ses personnages, et il est possible que ce combat face à Ulquiora, ainsi que les blessures infligés aux personnes venus l'aider, ou dû moins qu'il devait sauver, l'ai fait réfléchir. Il semble bien avoir gagné en maturité et semble légèrement hargneux, principalement à cause de son "combat stupide". Une hargne contenue, retenue pour ne pas qu'elle explose et touche ses amis comme elle l'a fait la fois précédente. Il prend conscience que la force n'est pas tout et qu'il faut également une certaine conscience pour la contrôler et en ça Yammi est son adversaire idéal car il n'est qu'un amas de force sans rien d'autre. Un héros qui devient peu à peu calme et réfléchis (bien qu'à l'heure actuel il semble plus porter sur ses épaules le poids, lourd, de sa propre force) et qui possède désormais un nouveau masque !! On notera notamment que lorsqu'il enfile le masque, il laisse exploser sa rage. Un masque à double bande qui renvoi directement au über-Hollow apparut il y a peu, les cornes en moins, et un œil masqué (à moins que ce ne soit qu'un simple effet de style).

Je passerais sur les petites créatures qui se font piétinées allégrement parce qu'elle ne doivent pas interférer dans la démonstration du level-up constant du héros (qui se la joue foncièrement DBZ en enchaînant les combats le poussant dans ses derniers retranchements, en ressuscitant et en possédant de nouveaux "retranchement" plus lointain encore).

Un bon chapitre de bleach en somme ^^ !
Shield
Shield
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 740
Age : 32
Localisation : Pauméééééé =D !
Date d'inscription : 20/02/2007

Battle's Level
Points: 5
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Chap 378 Empty Re: Chap 378

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser