HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Correcteur/Checkeur [Recrutement Fermé]

+3
Junychi
Ein
Jissé
7 participants

Aller en bas

Correcteur/Checkeur [Recrutement Fermé] Empty Correcteur/Checkeur [Recrutement Fermé]

Message par Jissé Sam 7 Nov - 1:45

Bonjour,

Nous recherchons des checkeurs (correcteurs) de traduction. Pour cela, il faut :
_ maîtriser la langue française
_ maîtriser l'orthographe, la grammaire, la conjugaison, etc.

Postez à la suite de ce sujet si vous souhaitez postuler ou si vous avez des questions.

Bonne chance Wink
Jissé
Jissé
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2061
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Battle's Level
Points: 0
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Correcteur/Checkeur [Recrutement Fermé] Empty Re: Correcteur/Checkeur [Recrutement Fermé]

Message par Ein Sam 7 Nov - 1:55

Je postule pour le poste de shaker checkeur !


ccp : MP envoyé
Ein
Ein
Espion chez l'Akatsuki
Espion chez l'Akatsuki

Nombre de messages : 770
Age : 37
Localisation : Dans un espace tridimensionnel ! 27 (Eure)
Date d'inscription : 14/10/2005

http://ein-maxwell.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Correcteur/Checkeur [Recrutement Fermé] Empty Re: Correcteur/Checkeur [Recrutement Fermé]

Message par Junychi Dim 8 Nov - 19:19

Hellow !

Tout nouveau sur ce forum, voici ma présentation : ici.

Je souhaite postuler au poste de checkeur de traduction. J'adore bien écrire, je ne supporte pas les fautes d'orthographes et/ou de syntaxe, et la moindre de ces fautes, telles que "une partis de moi" au lieu de "une partie de moi" me saute aux yeux telle la vipère affamée attaquant sauvagement et sans vergogne le pauvre lapinou sans défense :'(

J'aurais toutefois quelques questions :
- combien de temps par semaine cela prend-t-il ? (question n'ayant pas vraiment de raison d'être étant donnée ma totale disponibilité du moment, mais sait-on jamais (sport, fêtes, reprise du travail...)
- si assez de personnel est "engagé", comptez-vous reprendre la série Yakitate Ja-Pan =D je me ferais une joie d'y participer activement Wink
- y a-t-il d'autres modalités à remplir pour le recrutement ?

Voilà, en espérant que ma requête sera considérée, je vous souhaite à tous une excellent journée.

Junychi.
Junychi
Junychi
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Hinhin, vous savez pas, hein ?
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Correcteur/Checkeur [Recrutement Fermé] Empty Re: Correcteur/Checkeur [Recrutement Fermé]

Message par come come paradise Dim 8 Nov - 19:29

Coucou ! Ça tombe bien, j'étais en train de me dire "j'aimerais bien l'avoir comme checkeur", lui Very Happy Je t'envoie le test ; je vois sur ta présentation que tu lis One Piece, ça tombe bien, c'est sur une trad de One Piece =)

Par rapport à tes questions :

- Checker est le boulot qui prend le moins de temps, donc de ce côté ne t'inquiète pas. Disons qu'un check prend 15 minutes environ, et qu'il y en aura 2+ à faire par semaine environ, en sachant que vous vous partagerez le travail avec Kotane. Cela dit, un checkeur se doit d'être disponible aux bonnes horaires : le mercredi pour GTO, le jeudi soir/vendredi pour Naruto. Donc de ce point de vue-là, oui, il faut prévoir un peu de temps aux bonnes horaires [cela dit, comme je l'ai dit, il y a Kotane, donc une absence de temps en temps ne fait pas de mal Smile]
- Et non, malheureusement ^^" Le problème sur Yaki, c'est qu'Akata-Delcourt nous a rattrapé, et ça ne sert à rien de scantrader [si ce mot existe] une sortie qui sort plus vite en format papier, en plus c'est immoral Smile En fait, on a pris du retard à un moment en raison du manque d'éditeurs et de trads anglaises à partir desquelles on pouvait traduire, c'est dommage. Pour autant, si tu aimes ce manga, je ne pense pas que tu doives particulièrement t'en faire pour avoir tes chapitres : le volume 25 sort dans 1 à 2 semaines en France, et il n'y a que 26 volumes au total. En gros, la série sera finie d'ici début 2010.
- Il faut juste réussi le test que je vais t'envoyer par MP, et d'être disponible aux bonnes horaires =) Voilà ^^


Dernière édition par come come paradise le Mar 10 Nov - 0:26, édité 1 fois
come come paradise
come come paradise
Traductrice HNT - Recruteuse Gentille
Traductrice HNT - Recruteuse Gentille

Nombre de messages : 1581
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Correcteur/Checkeur [Recrutement Fermé] Empty Re: Correcteur/Checkeur [Recrutement Fermé]

Message par langiku Dim 8 Nov - 19:39

Euuh CCP pour les trad de Naruto je peux le faire a 16h dès que je rentre chez moi car les scans sur le site où je vais les voirs sortent a 12h ^^ .

Evidemment si j'ai réussi le test.


Dernière édition par langiku le Dim 8 Nov - 21:49, édité 1 fois
langiku
langiku
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 64
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Correcteur/Checkeur [Recrutement Fermé] Empty Re: Correcteur/Checkeur [Recrutement Fermé]

Message par Invité Dim 8 Nov - 21:30

langiku a écrit:
Evidament si j'ai réussi le test.
Hihi, attention ! Correcteur/Checkeur [Recrutement Fermé] Icon_razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Correcteur/Checkeur [Recrutement Fermé] Empty Re: Correcteur/Checkeur [Recrutement Fermé]

Message par langiku Dim 8 Nov - 21:38

j'ai mis Si j'ai réussi le test donc ca veux pas dire que je l'ai raté, ou réussi.
langiku
langiku
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 64
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Correcteur/Checkeur [Recrutement Fermé] Empty Re: Correcteur/Checkeur [Recrutement Fermé]

Message par Junychi Dim 8 Nov - 21:42

Il parlait probablement de la faute d'orthographe à Evidemment... =3
Junychi
Junychi
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Hinhin, vous savez pas, hein ?
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Correcteur/Checkeur [Recrutement Fermé] Empty Re: Correcteur/Checkeur [Recrutement Fermé]

Message par langiku Dim 8 Nov - 21:48

ouais enfaite je savais pas si l'écrire Evidemment ou Evidament j'ai demandé a ma soeur et devinez ce qu'elle m'a répondu :/
langiku
langiku
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 64
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Correcteur/Checkeur [Recrutement Fermé] Empty Re: Correcteur/Checkeur [Recrutement Fermé]

Message par Jissé Mar 10 Nov - 16:13

come come paradise a écrit:Il faut juste réussi le test que je vais t'envoyer par MP, et d'être disponible aux bonnes horaires =) Voilà ^^


La honte Smile
Jissé
Jissé
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2061
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Battle's Level
Points: 0
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Correcteur/Checkeur [Recrutement Fermé] Empty Re: Correcteur/Checkeur [Recrutement Fermé]

Message par come come paradise Mar 10 Nov - 18:40

.............................. J'étais fatiguée ><

Nan, franchement, j'ai toujours cru qu'"horaire" était féminin. Merci d'avoir éclairé ma journée Very Happy
come come paradise
come come paradise
Traductrice HNT - Recruteuse Gentille
Traductrice HNT - Recruteuse Gentille

Nombre de messages : 1581
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Correcteur/Checkeur [Recrutement Fermé] Empty Re: Correcteur/Checkeur [Recrutement Fermé]

Message par Cytior Mer 11 Nov - 7:03

c'est toi l'horaire !!!!


(ou moi, ou lui, ou quelqu'un d'autre, mais à cette heure, je suis beaucoup trop grammé pour développer ma pensée...)

Bref, bon 11 Novembre tout ça....
Cytior
Cytior
Cleaner HNT - Recruteur Méchant
Cleaner HNT - Recruteur Méchant

Nombre de messages : 884
Age : 35
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Correcteur/Checkeur [Recrutement Fermé] Empty Re: Correcteur/Checkeur [Recrutement Fermé]

Message par Bakma Jeu 12 Nov - 2:00

Bonsoir à tous ! =D
Konbanwa minna-san ^^

Je me présente en tant que checkeur, j'ai de l'expérience en tant que checkeur, pour les animés et les dramas, mais jamais pour le scantrad, et comme je suis un fan de GTO, et que j'ai découvert votre team grâce à GTO Shonan 14 Days, je poste ma candidature.
Pour ma disponibilité, je suis toujours disponible en semaine et pendant les week-ends.
Pour me trouver, je suis toujours là de 18h jusqu'à 00h minimum XDD
Donc voilà tout, j'attends un test, je vais prévenir les personnes concernées par MP =).
Je suis très motivé d'ailleurs ^^ xD


ccp : MP envoyé

Bakma
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Correcteur/Checkeur [Recrutement Fermé] Empty Re: Correcteur/Checkeur [Recrutement Fermé]

Message par come come paradise Jeu 12 Nov - 18:27

Bonjour à tous,

On commence à être complets [c'est grâce à vous Smile], alors on va fermer le recrutement. Je vais juste prendre en compte les demandes de Bakma et de Darky, puis on stoppe. Merci beaucoup à tous ceux qui ont postulé, si la team peut vivre c'est grâce aux gens comme vous =)

Je locke. On rouvrira au besoin Wink

Houhei : j'ai envie de dire que par contre y a plein d'editeurs et de cleaneurs de libre. Donc postuler à ces postes, en plus il n'est pas si compliquer que ça d'éditer.
come come paradise
come come paradise
Traductrice HNT - Recruteuse Gentille
Traductrice HNT - Recruteuse Gentille

Nombre de messages : 1581
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Correcteur/Checkeur [Recrutement Fermé] Empty Re: Correcteur/Checkeur [Recrutement Fermé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser