HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Chap 382

2 participants

Aller en bas

Chap 382 Empty Chap 382

Message par deeder Jeu 12 Nov - 22:06

Il n'y a eu personne pour les spoils du chapitre, mais maintenant il est sorti, il y aura peut-être du monde pour en parler.

J'ai bien aimé je dois dire. Bon le combat avec Yami continue et on dirait que les deux capitaines le maitrisent complètement, à voir s'il nous réserve des surprises ou pas, mais je dirais que ça va aller.
Non, ce que j'ai aimé, c'est la réaction de Unohana quand elle apprend que Ichigo n'a que la moitié de son reiatsu, ça c'est classe ! Il a à peine la moitié d'ailleurs, et est du niveau d'un capitaine, le visage d'Unohana quand elle découvre ça m'a bien plu. Opération soin du reiatsu à présent, pour arriver sur Terre en pleine forme.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 382 Empty Re: Chap 382

Message par langiku Jeu 12 Nov - 22:35

Moi ce que j'ai adoré c'est la tete de Ichigo quand Unohana a demander pour aller devant xD. Mais il est vrai que c'est tout de meme impressionnant le reiatsu de Ichi n'est pas encore a moitier et il est du niveau de Capitaine, alors imaginez Ichigo avec tout son reiatsu et son mask, la c'est Aizen qui va pleurer sa mere !
langiku
langiku
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 64
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser