HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[Battle Official] [Design] [15pts]

+5
Taenor
falafel
come come paradise
langiku
Shield
9 participants

Aller en bas

The Final Choice of the end of the world, mwhahahahahahahahahaha !!!!

[Battle Official] [Design] [15pts] Untitled-30%[Battle Official] [Design] [15pts] Untitled-2 0% 
[ 0 ]
[Battle Official] [Design] [15pts] Untitled-30%[Battle Official] [Design] [15pts] Untitled-2 0% 
[ 0 ]
[Battle Official] [Design] [15pts] Untitled-314%[Battle Official] [Design] [15pts] Untitled-2 14% 
[ 1 ]
[Battle Official] [Design] [15pts] Untitled-329%[Battle Official] [Design] [15pts] Untitled-2 29% 
[ 2 ]
[Battle Official] [Design] [15pts] Untitled-343%[Battle Official] [Design] [15pts] Untitled-2 43% 
[ 3 ]
[Battle Official] [Design] [15pts] Untitled-314%[Battle Official] [Design] [15pts] Untitled-2 14% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 7
 
 
Sondage clos

[Battle Official] [Design] [15pts] Empty [Battle Official] [Design] [15pts]

Message par Shield Dim 15 Nov - 17:45

Et voilà enfin la Battle Official ! J'ai longtemps espéré une augmentation d'effectif, mais tant pis u_u. Les deux candidats ont respectés le délais (l'un d'eux in extremis d'ailleurs~) et voici ce qu'ils vous offrent !!

N°1

N°2

La taille des header sera, de toute manière, retravaillé, donc ne vous y fiez pas =p. De même le gagnant risque d'amener une modification du design du forum lui-même ! Réfléchissez bien avant de voter.

A vous, c'est parti pour une semaine de vote !!


Dernière édition par Shield le Mar 24 Nov - 23:11, édité 2 fois
Shield
Shield
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 740
Age : 32
Localisation : Pauméééééé =D !
Date d'inscription : 20/02/2007

Battle's Level
Points: 5
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

[Battle Official] [Design] [15pts] Empty Re: [Battle Official] [Design] [15pts]

Message par Shield Dim 15 Nov - 17:49

Exceptionnellement je vais voter tiens~

Personnellement je vote pour le n°2 car il me semble bien plus proche de l'univers du forum, de plus les couleurs me touchent plus (pourrait-on dire l'absence de couleur ?). Pour achever l'argumentation, c'est également une sorte de coup de cœur car cette technique de l'aplat en noir et blanc est quelque chose que j'utilise parfois du des photos et je trouve ça très appréciable de le retrouver dans un des header postulant~
Donc +1 pour le n°2 en plus, même si je pense que le jour où on changera de projet, on se trouvera face à un léger problème xD.
Shield
Shield
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 740
Age : 32
Localisation : Pauméééééé =D !
Date d'inscription : 20/02/2007

Battle's Level
Points: 5
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

[Battle Official] [Design] [15pts] Empty Re: [Battle Official] [Design] [15pts]

Message par langiku Dim 15 Nov - 18:22

le 1 ^^
langiku
langiku
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 64
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Battle Official] [Design] [15pts] Empty Re: [Battle Official] [Design] [15pts]

Message par come come paradise Dim 15 Nov - 19:27

Waa, mais c'est que c'est beau cette semaine °°

Je sais pas quoi choisir du coup, c'est con xD Je pense que le n°1 m'attire le plus, mais je me demande s'il fait pas un peu trop féminin pour un forum de shonens. Ouais, mais il est beau. Idem pour le n°2 dont j'aime bien la technique noir/blanc, comme Shield - et encore plus le fait que les mini-touches de couleur roses/rouges cassent la monotonie. Ça, c'est stylé Very Happy Cela dit, la police est ptêtre trop simple et l'effet de "réflexion" sur le texte aussi [et le cadre est chelou Razz], alors ça va être le n°1 qui est vraiment très très joli [sympa, les initiales en semi-transparent, et la couleur style "encre" °°]. Mais félicitations aux deux =)

Cela dit, si le n°1 est choisi, faudra ptêtre revoir un peu la taille et le détourage des cheveux de la demoiselle + du truc noir en bas, un peu brouillon ^^

[c'est juste moi ou la présence de Zorro sur le deuxième header révèle l'identité des participants xD ?]
come come paradise
come come paradise
Traductrice HNT - Recruteuse Gentille
Traductrice HNT - Recruteuse Gentille

Nombre de messages : 1581
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Battle Official] [Design] [15pts] Empty Re: [Battle Official] [Design] [15pts]

Message par Invité Dim 15 Nov - 19:54

Moi je vais voter pour le deuxième, je trouve qu'il correspond déjà plus à l'univers Shonen, alors que pour le premier, bien qu'il soit bien réalisé, est trop style féminin et chinois, en plus les parchemins je ne vois pas trop le rapport à part que "ça fait asiatique" quoi ^^"
Si le deuxième est choisi, il faudra changer la police je pense Wink Et mieux la disposer, ainsi que l'effet de transparence.
Sinon, on ne fera plus One Piece, mais Zorro est tout de même présent xD Enfin bon, je l'aime bien donc ça ne me gène aucunement Very Happy Sinon le cadre qui continue sur la tête d'Eikichi ça fait un peu bizarre =P
GG à vous deux Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Battle Official] [Design] [15pts] Empty Re: [Battle Official] [Design] [15pts]

Message par Shield Dim 15 Nov - 20:35

Précision, comparé au 1er qui n'a pas de fond (transparence), le deuxième possède un fond blanc (le rectangle).

Sinon, continuez les critiques, car il y ai des chances pour que le gagnant doivent offrir plusieurs version de son header après avoir lu les critiques x3 (héhé, j'ai placé mon 2nd tour xD)
Shield
Shield
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 740
Age : 32
Localisation : Pauméééééé =D !
Date d'inscription : 20/02/2007

Battle's Level
Points: 5
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

[Battle Official] [Design] [15pts] Empty Re: [Battle Official] [Design] [15pts]

Message par falafel Dim 15 Nov - 20:46

Dommage qu'il n'y ait pas de possibilité de vote blanc.
Personnellement je trouve les deux aussi bien.
Je vais répéter un peu ce que les autres ont dis.
Dans le premier, j'aime le style graphique mais il manque l'ambiance manga. Le second on a vraiment l'ambiance et les persos sont sympas mais j'aime moins la typo choisie et le rendu.
Donc le style du 1 avec l'ambiance du 2 et c'est parfait ^^.
Bravo à tous les 2 en tout cas.
falafel
falafel
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 157
Age : 36
Date d'inscription : 25/09/2006

Battle's Level
Points: 10
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

[Battle Official] [Design] [15pts] Empty Re: [Battle Official] [Design] [15pts]

Message par langiku Dim 15 Nov - 21:15

Le 1 ne fait pas forcément Chinois car:
1) Les Japonnais aussi font de la caligraphie
et 2) Les Geisha ne sont pas Chinoises mais Japonnaises
langiku
langiku
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 64
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Battle Official] [Design] [15pts] Empty Re: [Battle Official] [Design] [15pts]

Message par Taenor Lun 16 Nov - 4:54

Le premier fait trop féminin c'est vrai, il ne colle pas à l'univers manga je trouve.
Le second a une police qui suxx du poney mort, beaucoup trop simple, du coup le ptit reflet ça fait moche.
Et en lui même, il fait trop "vide".
Du coup je vote pas, parce que je veux voter blanc ^^
Taenor
Taenor
WebMcGyver HNT - Antisocial

Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : En salle machine, ou chez lui =)
Date d'inscription : 26/02/2006

http://hayaku-trad.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Battle Official] [Design] [15pts] Empty Re: [Battle Official] [Design] [15pts]

Message par Cytior Lun 16 Nov - 5:09

j'aime bien l'idée du n°2, mais la conception est à retravailler niveau persos (genre zorro...) et précisions dans la réalisation (genre typo, cadre et tout)

Donc N°2 si améliorations =)
Cytior
Cytior
Cleaner HNT - Recruteur Méchant
Cleaner HNT - Recruteur Méchant

Nombre de messages : 884
Age : 35
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Battle Official] [Design] [15pts] Empty Re: [Battle Official] [Design] [15pts]

Message par M.O.H Dim 22 Nov - 22:23

Niveau graphisme pur, le premier est nettement au dessus mais j'avoue qu'il ne rentre pas dans l'esprit du scantrad contrairement au premier où on se dit direct " ah je suis sur un forum de mangas "
M.O.H
M.O.H
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 217
Age : 33
Localisation : Sur une bouée dans le Nouveau Monde
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Battle Official] [Design] [15pts] Empty Re: [Battle Official] [Design] [15pts]

Message par Shield Dim 22 Nov - 22:53

Bon et bien à 2 vote prêt nous obtenons notre gagnant...

Victoire : Le N°1 ! Soit Semirhage
qui remporte d'or et déjà les 15pts qui lui sont dévolus ^^ !

Pas très difficile de deviner qui se trouve être son principal concurrent qui perd de quelque petits points... Jissé ! Bravo pour ta participation ^^ !

Je vois que la Battle Official a ravivé légèrement la flamme des Battles avec une bonne participation pour les votes et, ne vous inquiétez pas, je suis vos propos et vos critiques pour y réfléchir posément. Par rapport aux principales remarques qui ont été fait il y a celle du vote blanc qui induit la seconde :

-Le vote blanc : Personnellement je ne le met pas car il me semble inutile car à quoi cela servirait de connaître le nombre de personne "ne votant pas", car, mine de rien, c'est cela. je pense qu'il suffit de ne simplement pas voter, qui plus est ce qui avaient un avis l'on laisser, il n'y a donc pas de problème. Le décompte des points ne prend pas en compte les votes blanc et je ne vois même pas comment il pourrait faire, je ne pense donc pas instaurer le vote blanc.

Venons en au sujet principal de ce sujet : Les deux Header sont d'un style bien différent et mainte personne ont parlés d'une sorte de mixte entre les deux qui permettrait d'obtenir quelque chose de plus convenable. La réponse est simple :

Il y avait, à l'origine, prévus un second tour qui a été enlevé à cause du manque de candidat, néanmoins il y aura un second sondage. Comment =D ?
Aha, c'est là que tout se joue. Semirhage a gagner ses points, ils ne seront pas remis en cause, néanmoins il a jusqu'au Dimanche 29 Novembre pour "améliorer" son header en usant des remarques que vous avez données et que vous pourrez toujours donnez jusqu'au 29. Alors pourquoi un sondage ? Car il y aura en compétition la version original et la version évoluée et peut-être même plus si notre gagnant a l'énergie et le temps nécessaire~
Bien entendus Semirhage peut refuser, car ce n'est pas une mince affaire.

Pour résumer
Le 1er tour fut pour décider qui serait le "designer du header" ainsi que le "header de base"
Le 2nd tour est pour désigner le header parmi les header post-remarques et le header de base ^^

J'attend la réponse de Semirhage (ici de préférence, que tous sache qu'ils peuvent te donner leur avis) et si cette dernière se fait plus tard qu'aujourd'hui (pas dur~) je décalerais la date de rendus (en gros un rendus 7jours après l'acceptation).

Vous n'avez rien compris =D ? Pas grave 8D !

Enjoy !
Shield
Shield
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 740
Age : 32
Localisation : Pauméééééé =D !
Date d'inscription : 20/02/2007

Battle's Level
Points: 5
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

[Battle Official] [Design] [15pts] Empty Re: [Battle Official] [Design] [15pts]

Message par Invité Lun 23 Nov - 1:21

J'ai tout compris ! ._.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Battle Official] [Design] [15pts] Empty Re: [Battle Official] [Design] [15pts]

Message par Semirhage Lun 23 Nov - 10:31

Shield a écrit:néanmoins il a jusqu'au Dimanche 29 Novembre pour "améliorer" son header

Tiens ? une pair de c*****e m'auraient elles poussé durant la nuit ?? =)


En fin bref : J'accepte votre mission Jean-Pierre !




Et puis je tiens à vous remercier pour votre amour, votre soutien... Je tiens à remercier ma famille et mes amis et plus particulièrement à mon moelleux... jesors

S* : Garde le discours pour le choix définitf du Header =p !

Ouais, j'ai un peu de mal avec le sexe des gens, tout comme le prénom en règle général xD. S'il était affiché aussi, il n'y aurait pas ce genre de bourde~
Semirhage
Semirhage
Traductrice HNT
Traductrice HNT

Nombre de messages : 583
Age : 35
Localisation : entre paris et lyon
Date d'inscription : 05/05/2008

Battle's Level
Points: 15
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

[Battle Official] [Design] [15pts] Empty Re: [Battle Official] [Design] [15pts]

Message par Shield Mar 24 Nov - 23:24

Et oui, revoilà le présentateur de l'émission intra-nationalement diffusé partout dans ce forum j'ai nommé : MOI-MÊME !!!!
Je remercie humblement les enregistrements électriques et précise qu'aucun d'enter eux n'a été maltraité durant le tournage de cette introduction.

Me revoici donc, mais pourquoi ? En effet, les plus avertis ne seront pas sans se remémorer la date précédemment cité avant laquelle ils avaient la joie de na pas me relire, pourquoi donc un châtiment si cruel ?! Voyons mes fils et filles, c'est pour vous préparer à la catastrophe du 11/11/2011 (ouais, j'appose ma propre apocalypse rien qu'à moi... et je pivoued les Maya à une année prêt ahahahahahaha 8D !).
Cela étant dit, je m'en vais vous dire que, malheureusement, notre grande gagnantE (j'ai retenu =p), ne pourra rendre ses headers retravaillés pour la date prévus... Ah bon ok, pour moi on se tait mais pour elle on désespère... Bref ! Je ne suis pas rancunier (FAKE) et m'en va vous apporter une bonne nouvelle : Elle en a déjà fait !!
Certes, on pourrait considérer ça comme des brouillons (c'est ce que dirons certains) mais je pense que, de toute manière, chacun aura le droit à son lifting perso avant de trôner au sommet du forum (qui ne rajoute pas un dernier détail juste avant de fixer son header en haut de sa focheminérum ?).

Enfin, je me tais, place aux Header ! Leur taille n'étant pas présentable, je vais user de la même technique~

n°1 n°2
n°3 n°4
n°5 n°6


Nous rappelons aimablement que chacun de ces header est un .png, il est donc autorisé et même conseillé de les copier et de les regarder via un logiciel alternatif pour voir où se situe la transparence~

Sur ce, le nouveau sondage vous attend ! Vous avez jusqu'au Mardi 1er Décembre, si c'est pas symbolique ça ^^ !

Enjoy !
Shield
Shield
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 740
Age : 32
Localisation : Pauméééééé =D !
Date d'inscription : 20/02/2007

Battle's Level
Points: 5
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

[Battle Official] [Design] [15pts] Empty Re: [Battle Official] [Design] [15pts]

Message par Jissé Mer 25 Nov - 0:03

J'ai voté le 5, car je trouve que déjà avec un perso de naruto ça passe mieux, et le côté "sépia" me plait pas mal.

Bravo sem Wink
Jissé
Jissé
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2061
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Battle's Level
Points: 0
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

[Battle Official] [Design] [15pts] Empty Re: [Battle Official] [Design] [15pts]

Message par come come paradise Mer 25 Nov - 0:44

Mouarf j'aime pas le sépia langue Ce que j'aimais dans le header original c'était l'imitation encre en bleu foncé semi-transparent ! C'était hyper-beau Very Happy ! La 6 j'aime pas sinon ^^" Et comme c'est vrai que c'est mieux avec un personnage de Naruto parce qu'on reste la HNT, pour moi ça sera la 4. Ou la 3. Nan, la 4. Plus compacte. Et j'adore le mot "Hakurves" xD Mais en fait ça revient plus ou moins ou même pour moi langue

Cela dit je suis pas très fan du render, de pas très bonne qualité, et il est un peu petit par rapport au reste, et un peu éloigné aussi :/ En plus je suis pas sûre que les couleurs [trop vertes] vont très bien avec le reste ^^ Ah, et j'insiste aussi pour vectoriser le machin noir [à la plume, par ex] : les bords s'effritent et ça fait très brouillon ^^
come come paradise
come come paradise
Traductrice HNT - Recruteuse Gentille
Traductrice HNT - Recruteuse Gentille

Nombre de messages : 1581
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Battle Official] [Design] [15pts] Empty Re: [Battle Official] [Design] [15pts]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser