HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Chap 474

+7
Ephi
langiku
gutzs
kakashi_sama
metsu
Kuoro
Shield
11 participants

Aller en bas

Chap 474 Empty Chap 474

Message par Shield Mer 2 Déc - 12:32

Allez hop, Spoil !
Confirmed

簡易で。。
Simple spoiler

サイがナルトにサクラの本心を話す所から始まる。
Sai starts talking to Naruto about Sakura's true feelings

サクラが隠していたことは、「サスケを木ノ葉の手で処理する」「同期メンバー全員がそのつもりで動く」とい うもの
What Sakura hid away from him was that: "Konoha will deal with Sasuke" and, "All the members of our class plan to act."

サイとカカシの推測では、サクラは一人でサスケを殺すつもりらしい
Sai and Kakashi figure that it seems like Sakura plans on killing Sasuke herself

サスケの事が大好きだからこそこのまま悪へ突き進むサスケを放っておけず、それがたとえ大好きな人を自分の 手で殺めなければならない事になるとしてもそれがサスケを好きになったサクラなりの覚悟という もの
It's because she loves Sasuke that she can't just leave him pursuing his evil ends like this; even if it turns out that she has to kill a person she loves with her own hands, Sasuke whom she had fallen in love with, that is what Sakura is ready to do

話し終えた時、風影、カンクロウ、テマリが登場。五影会談であった事を話すという展開に
The Kazekage, Kankurou, and Temari make an appearance when they're done talking. They speak of the developments of what happened at the Five Kage meeting

その頃、ダンゾウ達の所にマダラ(トビ)登場
Around that time, Madara (Tobi) appears where Danzou and his posse are

またその頃、風影が五影会談での事、忍界大戦の事をナルト達に話し終える。
Also at that time, the Kazekage finishes talking to Naruto and co. about what went on at the Kage meeting, about the Great Shinobi War

そして、風影がこれは八尾、九尾を守る戦争でもある。風影としてオレはお前を命懸けで守る。暁の配下として うちはサスケが立ちはだかるなら容赦はしない。
The Kazekage says, "This is a war to protect the Eight-Tails and Nine-Tails. As the Kazekage, I'll risk my life to protect you. I won't put up with it if Uchiha Sasuke were to stand in my way as one of the Akatsuki"

ナルト…お前はオレに"自分は火影になる男"だと言ったな…オレは風影になった。影の名を背負う覚悟を決め たなら サスケの友としてお前が本当にやるべき事をやれと言う
"Naruto...you once told me 'I'm the man who'll be Hokage'. Well I've become Kazekage. If you decided on carrying the burden of the Kage title, then as Sasuke's friend, do what truly needs to be done"

一方その頃ダンゾウ達とマダラが戦闘開始で終わり
And while that's happening, Danzou and his posse begin fighting Madara

La rencontre Madara/Danzô n'augure rien de bien bon Oô. Par contre j'aimerais vraiment bien que maintenant ils mettent Naruto et Hachibi en contact *w* ! (oui, je me moque royalement de Sakura~)
Shield
Shield
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 740
Age : 32
Localisation : Pauméééééé =D !
Date d'inscription : 20/02/2007

Battle's Level
Points: 5
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Chap 474 Empty Re: Chap 474

Message par Kuoro Mer 2 Déc - 12:55

Donc si le spoil se confirme kishimoto met fin au débat danzo = madara/tobi ... Mais cela annonce quelque chose de grandiose si c'est le cas et la discussion entre naruto et gaara aussi inaugure que du bon car naruto ne va pas accepter cela, et non plus le fait qie sakura veuille tuer sasuke de ses propres main s'il le faut ...


Car elle n'a pas le niveau et naruto ne permettra jamais que sakura ou sasuke meurt et encore moins qu'ils s'entretuent eux même ...

Pour en revenir sur la rencontre danzo/tobi, ce qui me titille, c'est que cela met fin au débat et aussi que cela laisse entrevoir une suite plutot pas mal, mais je ne vois pas en quoi en fait, qu'est ce que madara y gagne, si ce n'est récupéré le sharingan de Uchiwa shishui ...
Kuoro
Kuoro
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 374
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 474 Empty Re: Chap 474

Message par metsu Mer 2 Déc - 18:40

D'après les images tombée,
danzo n'a pas seulement un sharingan,
En faite, on ne sait jamais demandé pourquoi son bras droit etait lui aussi caché et là face à madara, il le sort son bras droit!!!

Naruto et co se serait remis en route vers Konoha.


Ca laisse presager du bon tout ça. Enfin on a le droit à de la parlote.
metsu
metsu
Vu comme le possible futur Hokage
Vu comme le possible futur Hokage

Nombre de messages : 618
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

http://metsu.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Chap 474 Empty Re: Chap 474

Message par kakashi_sama Mer 2 Déc - 23:27

on dirait un bras mécanique ca craint !! bref ca reste a etre eclaircircit ce combat mais sa va etre un passionnant duel
kakashi_sama
kakashi_sama
Abonné aux missions de rang D
Abonné aux missions de rang D

Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : Mezidon
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chap 474 Empty Re: Chap 474

Message par gutzs Jeu 3 Déc - 0:06

si duel il y a.

rencontre entre madara et danzo peut très bien finir sur une alliance danzo est avide de pouvoir controler les autres pays ninja lui trotte bien dans l'idée et madara à besoin d'alliés

peut être même sait t'il que danzo possède le pouvoir de capturer les bijuu

bref plein de supposition peut venir.


moi se que j'attend c'est l'entraînement de naruto par killerbee ^^ encore un excentrique.

gutzs
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 37
Age : 42
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chap 474 Empty Re: Chap 474

Message par langiku Jeu 3 Déc - 20:08

Ben ca ce pourrait bien hein Wink si ca arrive je pense que Naruto buttera le cul a danzo et prendra la place qui lui reviens... le titre de hokage.
Spoiler:
langiku
langiku
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 64
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chap 474 Empty Re: Chap 474

Message par Ephi Jeu 3 Déc - 20:20

Danzo à aussi modifié son bras, il est très étrange encore un pouvoir qu'il a volé? (possibilité?).

Danzo et Madara ensemble tous peu arrivé. Un combat? Une alliance (Madara a besoin d'aide parce que faire la guerre au 5 villages à 6 sa va être difficile). A voir
Ephi
Ephi
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Qui sait?
Date d'inscription : 16/11/2009

Battle's Level
Points: 0
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Chap 474 Empty Re: Chap 474

Message par Konata Jeu 3 Déc - 20:24

Spoiler:
Konata
Konata
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Impel Down niveau 1 o.o
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chap 474 Empty Re: Chap 474

Message par Shield Jeu 3 Déc - 20:49

kakashi_sama a écrit:on dirait un bras mécanique ca craint !! bref ca reste a etre eclaircircit ce combat mais sa va etre un passionnant duel

Après observation, on dirait plutôt des étaux posés autour de son bras pour le sceller (d'où son "je vais lever le sceau qui pèse sur mon bras droit" ; je parierais bien qu'il est droitier en plus xD)
Shield
Shield
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 740
Age : 32
Localisation : Pauméééééé =D !
Date d'inscription : 20/02/2007

Battle's Level
Points: 5
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Chap 474 Empty Re: Chap 474

Message par deeder Ven 4 Déc - 11:30

Le bras de Danzo est assez suspect, mais ça ressemble en effet à des parties métalliques qui bloquent son bras. On verra au chapitre suivant, mais c'est assez sympa, on va voir de quoi il est capable, parce que jusqu'à maintenant il faisait pâle figure par rapport aux autres Kages je trouve.

J'ai bien aimé la réflexion de Yamato par contre : "On devrait continuer comme si tu étais Hokage, Kakashi", c'est classe.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 474 Empty Re: Chap 474

Message par Jissé Ven 4 Déc - 12:04

deeder a écrit: il faisait pâle figure par rapport aux autres Kages je trouve.

Moi je pensais tout le contraire, justement ^^
Le fait qu'il soit mystérieux, connu, expérimenté... pour moi, il est vraiment très fort...

l'avenir nous le dira Smile
Jissé
Jissé
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2061
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Battle's Level
Points: 0
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Chap 474 Empty Re: Chap 474

Message par deeder Ven 4 Déc - 12:48

Jissé a écrit:
deeder a écrit: il faisait pâle figure par rapport aux autres Kages je trouve.

Moi je pensais tout le contraire, justement ^^
Le fait qu'il soit mystérieux, connu, expérimenté... pour moi, il est vraiment très fort...

l'avenir nous le dira Smile
Il était mystérieux et cachait quelque chose sur son passé, mais quand ils ont été attaqués, les quatre autres sont entrés en mode combat directement pendant que lui prenait la fuite, donc niveau responsabilité je le trouvais un peu en dessous des autres.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 474 Empty Re: Chap 474

Message par Kuoro Sam 5 Déc - 1:08

Ce qui m'intrigue c'est que danzo cherche kabuto/orochimaru pour qu'il le soigne son œil et bras droit si je me souviens bien, et là il va sans doute utiliser les deux contre madara, si combat il y a ...

Peut être que le sceau servait à maintenir le bras dans un certain état car celui-ci doit peut être se détériorer avec le temps, genre rejet d'une greffe par exemple ... On le saura bien assez tôt ^^ Il y a une chose que je trouve assez mal gerer c'est la réaction des personnages que ce soit naruto, kakashi ou yamato quand sai révèle la vérité sur les réelles intention de sakura ...

Kakashi pouvait s'en douté mais ils l'air pas plus choqué que cela ou alors pas alarmé ou paniqué, comme si cela était normal lol ^^ Ils connaissent le niveau de sakura et des autres anciens gennins et le niveau actuel de sasuke .... M'enfin c'est un détail vivement la suite ...
Kuoro
Kuoro
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 374
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 474 Empty Re: Chap 474

Message par Ephi Sam 5 Déc - 12:22

Kuoro a écrit:Ce qui m'intrigue c'est que danzo cherche kabuto/orochimaru pour qu'il le soigne son œil et bras droit si je me souviens bien, et là il va sans doute utiliser les deux contre madara, si combat il y a ...

Moi j'avais compris que Danzo cherche Kabuto pour le tuer car il connait des secret dérangent pour lui (le bras et le sharingan).
Ephi
Ephi
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Qui sait?
Date d'inscription : 16/11/2009

Battle's Level
Points: 0
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Chap 474 Empty Re: Chap 474

Message par yano Dim 6 Déc - 2:59

Mais je pense que madara va fuir et lui dire des infos sur kabuto

Je vois mal un combat a 3vs1
yano
yano
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : roulant sur un velo vole ma destination n'est pas fixee
Date d'inscription : 25/11/2009

Battle's Level
Points: 0
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Chap 474 Empty Re: Chap 474

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser