HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Naruto 474 LQ

5 participants

Aller en bas

Naruto 474 LQ Empty Naruto 474 LQ

Message par come come paradise Ven 4 Déc - 2:08

Cette semaine, Kishimoto continue sur la voie de l'humour... Avec une superbe réplique de Sai [page 3], je cite :

"Sakura n'est pas idiote."

Mouahaha !

Sinon, on a droit à des promesses de grandes révélations - et peut-être même d'un beau combat. A dévorer en cliquant sur ce lien :



+ Télécharger Naruto 474 LQ
+ Lire en ligne




Un énorme merci à joelsama, Natsu, Kabocha, Arkeen et tous ceux qui ont laissé des commentaires gentils ces derniers temps. Peut-être que vous
ne vous en rendez pas compte, mais je suis honnête : des gentils commentaires après avoir travaillé plusieurs heures pour pouvoir sortir un chapitre, ça rassure. On aime savoir que des gens apprécient que l'on travaille pour eux =)

Il y a eu quelques plaintes du côté de la rapidité, on s'en excuse. C'est vrai qu'on est censés privilégier la rapidité à la qualité, et de ce point de vue-là on pêche un peu. Ce n'est pas faute d'efforts, croyez-moi, et on fait ce qu'on peut pour pouvoir sortir de plus en plus rapidement Wink Vos critiques sont prises en compte.

Enfin, de très bonnes nouvelles pour GTO de notre côté !! Je ne peux pas vous en dire plus, mais le chapitre 18 devrait sortir [c'est déjà ça, il aurait pu ne pas sortir faute de trad ^^"] et dans pas trop longtemps, qui plus est Smile Patientez juste encore un petit peu.

Euh... Je crois que je vais devoir aller dormir ? Allez ^_^


Commenter :
come come paradise
come come paradise
Traductrice HNT - Recruteuse Gentille
Traductrice HNT - Recruteuse Gentille

Nombre de messages : 1581
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 474 LQ Empty Re: Naruto 474 LQ

Message par LiGhT Ven 4 Déc - 10:47

Bonne nuit , ou plutôt Bonjour ^^ GG
LiGhT
LiGhT
Maestro de Frecuencias Bajas
Maestro de Frecuencias Bajas

Nombre de messages : 530
Age : 31
Localisation : en plein Sahara !!! Na ^^
Date d'inscription : 13/03/2008

Battle's Level
Points: 0
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 474 LQ Empty Re: Naruto 474 LQ

Message par Ephi Ven 4 Déc - 20:26

Merci pour le chapitre.

On voit finalement que Naruto doit faire un choix difficile. Ecouter ces amis? ou bien son coeur?
Ephi
Ephi
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Qui sait?
Date d'inscription : 16/11/2009

Battle's Level
Points: 0
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 474 LQ Empty Commentaire gentil

Message par Alphax Dim 6 Déc - 3:37

J'ai cru comprendre que vous appréciez les commentaires gentils, postez par de gentils lecteurs qui kiffent votre travail. Cela fait au moins deux ans que je suis votre travail, principalement sur Naruto et que je n'ai pas poster de remerciement, bien sûr, je n'en pensé pas moins, alors, pour me ratrapé:
Waaah, merci pour ce chapitre, j'vous kiffe grave le boule la HNT, non vraiment, si vous étiez pas là j'aurais vraiment trop l'seul, je serais obliger de donné de l'argent à des gens que je connais pas pour lire mon manga préféré, ce qui serait difficile vue que je n'ai pas d'argent.
Continuez ainsi(siouplez), vous me rendez heureux moi, et des milliers d'autres personnes chaque semaines. Rien que pour vous, je vais peut-être acheter des esclaves pour postez des commentaires gentil 24/24 sur votre forum pour pallier à ma mémoire qui me ferait oublier de vous remercier chaque semaines.
J'vous kiffe grave le boule la HNT. Moi j'dis que vous devriez remplacé le gouvernement. Ouais ouais.

Alphax
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naruto 474 LQ Empty Re: Naruto 474 LQ

Message par Jissé Dim 6 Déc - 16:48

On y a pensé, figure-toi. Mais bon... ça prend du temps et on gouverne pas avec des kaméhaméhas Very Happy

En tout cas, merci Wink
Jissé
Jissé
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2061
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Battle's Level
Points: 0
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 474 LQ Empty Re: Naruto 474 LQ

Message par come come paradise Dim 6 Déc - 17:49

Euh... C'est ironique ? ^^" 'Fin si jamais c'est pas le cas, merci Smile
come come paradise
come come paradise
Traductrice HNT - Recruteuse Gentille
Traductrice HNT - Recruteuse Gentille

Nombre de messages : 1581
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 474 LQ Empty Re: Naruto 474 LQ

Message par Konata Dim 6 Déc - 18:26

come come paradise a écrit:Euh... C'est ironique ? ^^" 'Fin si jamais c'est pas le cas, merci Smile

Aaah j'suis pas la seule a avoir cru que c'était sarcastique *-*
Konata
Konata
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Impel Down niveau 1 o.o
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Naruto 474 LQ Empty Re: Naruto 474 LQ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser