HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

chapitre 475

3 participants

Aller en bas

chapitre 475 Empty chapitre 475

Message par Kuoro Ven 11 Déc - 1:07

Bon pas de spoil vuq ue le chapitre est sorti ^^, bon je dois dire que ce chapitre est plaisant, il annonce de bonne chose comme les précédents mais on reste toujours sur notre fin et il manque encore un petit quelque chose pour que cela redevienne vraiment bien, mais passons ....

Pour le chapitre on en apprend plus sur danzo et madara, l'un avec sa collection de sharingan volé a différent membre du clan sans doute apès la purge par itachi, cela aura pour conséquence de bien mettre sasuke en rage noire, vu qu'il a déjà la haine ... Ensuite madara qui est bien une sorte de spectre vu qu'il doit se matérialiser pour pouvoir contre attaquer donc je pense qu'il a perdu l'essence physique de son corps l'on de son combat contre le 1er ou que celui-ci a scellé la partie physique de madara ... Donc cela doit couté une quantité de chakra assez elevé pour faire cette technique ...

Et enfin on voit d'autres personnages des autres clan de konoha avec des jutsus de très haut niveau surtout le mec du clan de shino, il a une technique assez monstrueuse quand même ^^

Sinon naruto est encore dans le flou, le plus total et il va devoir se remettre en question et revoir ses objectifs ou du moins la manière dont il doit les atteindre ^^ donc de belle confontation et de belle séquence emotion a venir ^^
Kuoro
Kuoro
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 374
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 475 Empty Re: chapitre 475

Message par Ephi Lun 14 Déc - 18:49

Je suis d'accord avec t'as théorie sur Madara, qui est un spectre(on peut le confirmer quand il se débarasse de son bras). Le 1 er Hokage à du enfermer Madara dans une autre dimension. Donc Madara ne peut pas vraiment combattre ( Il n'a pas l'air de pouvoir utiliser le sharingan au niveau de Sasuke).

De plus je rajouterai que Madara fait évoluer la pupille de Sasuke en le fesant combattre pour sa guerre mais aussi peut-être pour que Sasuke puisse le libérer.
Ephi
Ephi
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Qui sait?
Date d'inscription : 16/11/2009

Battle's Level
Points: 0
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 475 Empty Re: chapitre 475

Message par metsu Lun 14 Déc - 19:23

il l'a dit lors de la reunion ds kages,
ils convoitent les sharingan de sasuke car il veut de nouveau yeux puissant et qui peuvent activer les 3 techniques du ms.
metsu
metsu
Vu comme le possible futur Hokage
Vu comme le possible futur Hokage

Nombre de messages : 618
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

http://metsu.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 475 Empty Re: chapitre 475

Message par Ephi Mar 15 Déc - 21:29

J'ai relu les chapitre il dit pas qu'il veut les sharingans de Sasuke. Il "utilise" Sasuke car il peut utiliser Susanoo. Sasuke combat à la place de Madara.
Ephi
Ephi
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Qui sait?
Date d'inscription : 16/11/2009

Battle's Level
Points: 0
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 475 Empty Re: chapitre 475

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser