HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Chap 569

+5
Ephi
Vashthestamp
Konata
Big-Ben
deeder
9 participants

Aller en bas

Chap 569 Empty Chap 569

Message par deeder Mar 22 Déc - 15:49

Un chapitre de fou, encore une fois. Les images sont pas tout à fait dans l'ordre, entre autres les deux dernières sont plus tôt dans le chapitre normalement.

Chap 569 6284be60751427Chap 569 B531ce60751428Chap 569 D6639560751430
Chap 569 87d53760751433Chap 569 6cc62160751435Chap 569 5845fc60751438
Chap 569 3165c360751441Chap 569 036c8060751442Chap 569 A79d3160751446
Chap 569 E1b2d760751448Chap 569 Ac363260765223Chap 569 9e2b3460765224

et un script :

Translation from
http://forum.onemanga.com/showthread...57#post2941457
Hope it helps
chapter 569. Monster

Luffy: ...!! ah
Luffy: they intend to execute Ace!

Iva: Mugiwara boy!! Remember, if you fall down again, do not hope you can come back to this world!
Iva: Tension hormones that trick your body, only to deceive!! your wounds are still not healed!
Luffy: haah ... haah ...
Luffy: I will not fall again ...!

Iva: minggiiiiiiiiir!! Hiihaaa!
Luffy:!

Luffy: Coby!!
Luffy: haah haah
Coby (if I did not fight)
Coby (I'm not going to change! This is war! I had to fight with the intent to kill him!)
Luffy: Gomugomu no ...
Coby: Soru!
Coby:!!?
Luffy: Bul ...
Luffy: let!

PX: Monkey D. Luffy
pirates: uwa!!
Luffy: damn. They are trouble!!
Iva: Kuma fake!

PX:!
Luffy:!?
Luffy: ah

PX: Shichibukai Boa Hancock ...
Luffy: oi!! danger!

PX: the attack was stopped ...!!
PX: friend

Luffy: oh, yes!! you do not hurt you friend!

Luffy: thanks, Hancock!!
Hancock: he said my name again ♡
Iva: he's a pirate empress, is not it!? why do you know?
Iva:?

PX: Boa Hancock, Move aside!
Hancock: I do not want my name mentioned by you

pirates: pops!

Marco: ukh ...
Kizaru: oooh, you're not looking, yaaa ...
Kizaru: but you keep this handcuff ... phoenix Marco ...

Marco:!!?
Marco: Kairouseki!!
Marco: uwaa!

pirates: captain Marco!

pirates: captain Jozu lost!
Aokiji: Whitebeard Pirates are going downs ...
pirates: Commanders got defeated one by one ...

Sengoku: do not relax it!! you all, kill Whitebeard!
pirates: pops!

Whitebeard: do not come here!
pirate:!!?

pirates: pops!!
Ace: ......

Whitebeard: ......
Whitebeard: they think ... only this ...!!
Whitebeard: haah ... haah ...

Captain: ............
Whitebeard: they could kill me.
Whitebeard: I do not need help ...
Whitebeard: haah ... haah ...

Whitebeard: I am Whitebeard!!
Marine:!

Marine: mo ... monster!!

Whitebeard: I know ...
Whitebeard: what is the meaning and effect ...
GARP: ...
Whitebeard: from death ...!!

Whitebeard: ... therefore ... I can not die before them/for them
Whitebeard: I see a bright future of my children ...
Whitebeard: you hear, Ace
Ace: ...!
Marine: why would they put behind the formation Whitebeard!!

Whitebeard: ......
Whitebeard: haah ... haah ... well, you would not understand ...
Jimbei: we protect the dignity father!!
Whitebeard: stupid, you are too understanding
Marine:!?

Sengoku: if you want to see the future, will soon show you
Sengoku: done!

pirates: Aaaaaaace!
Whitebeard: no good. I think I can not stop it ...
Whitebeard: uhugg!!
Whitebeard:!

Sengoku: behold, Whitebeard!
Whitebeard: uh! (****)

Luffy: stop
Ace:!!?
Sengoku: ..........!!!

Ace: ...
pirates:haoushoku ...!!!
Aokiji: oi oi, seriously ...!!!
Iva: ye, you had it!!
Luffy: I will soon help you!!
Whitebeard(child ...!!!)
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 569 Empty Re: Chap 569

Message par Invité Mar 22 Déc - 18:16

Bon j'ai pas tout compris, mais l'image ou Luffy défonce Kobby est surprenante ^^ C'est vraiment la guerre, il devient sans pitié quand il s'agit de son frère le Luffy =)
Bon il s'agirait maintenant d'accélérer la cadence, n'en déplaise au puriste je trouve ça un peu longuet tout de même, ok on a compris que BB est super fort, qu'il est faible, re fort... Cool, avancez maintenant Smile
(pas les pierres xD)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chap 569 Empty Re: Chap 569

Message par Big-Ben Mar 22 Déc - 18:53

On est dans le prolongement du chapitre précédent avec les 2 capitaines de BB qui prennent très très cher ... et comme on pouvait si attendre, Luffy qui nous fait un petit coup de Haki, ce qui empèche les gardes de coupé la tête de son frère .
Les 2 autres faits marquant sont, comme l'a dit kakashi7713, Luffy qui n'esite pas une seconde à démonter Cobby et Hanckok qui ce sacrifie pour Luffy en mettant son corp en opposition.
Big-Ben
Big-Ben
Sensei des enfants de Naruto et Hinata
Sensei des enfants de Naruto et Hinata

Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : ???
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chap 569 Empty Re: Chap 569

Message par Konata Mar 22 Déc - 19:20

Ce chapitre *-*

Je pense que Luffy a rapidement défoncé Cobby pour son bien (non non je ne suis pas folle), car si Cobby était tombé sur un autre pirate, il serait déjà mort. Maintenant, il est hors de danger (ou pas o.o) Chap 569 Icon_thumleft.
Konata
Konata
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Impel Down niveau 1 o.o
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chap 569 Empty Re: Chap 569

Message par deeder Mar 22 Déc - 20:29

Chose importante du chapitre, Luffy a dévoilé son Haki devant tous les grands du monde actuel !
Et voilà qui en surprend plus d'un on dirait. Reste à voir ce qu'il va faire à présent, mais avec cette poussée de Haki il vient de mettre KO tous les faibles, que ce soit les deux gardes à côté de Ace ou encore ceux présents sur le champ de bataille (on voit Jango l'hypnotiseur à terre par exemple).
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 569 Empty Re: Chap 569

Message par Vashthestamp Mar 22 Déc - 21:53

Oda a beaux etre un dieux vivant son oeuvre n'est pas sans quelques petites incohérence (je trouve)
Moi je trouve ça un peut special que les deux lascars charger de l'execution de ace, ceux sencé lui tranché la tete soit deux peons meme pas capable de resister a un assaut de haki.

Ok c'est luffy, haki des grand roi bla bla bla mais n'empeche, quand shank debarque sur le navire de WB il fout pas tout le monde KO.
Cela m'avait deja interpellé lorsque momonga vient chercher hancock, avec un equipage entierrement composé de pignouf, le mec est un vice amiral et son equipage vaut pas un sous, meme pas un avec un semblant de self control.

Et la rebelotte, les deux boureaux charger d'executer ace, le fils de gold roger, le fils adoptif de WB s'ecroulent direct.
Pour une tache de cette importance perso j'me serais dit que le fameux sengoku dit "le stratege" y aurait placer des gars un peut plus debrouillard.

Sinon mi a pars ça le chapitre a l'air comme d'hab Razz enorme, plus ça avance et plus j'me demande comment vont faire les pirates pour s'en sortir, tant la marine semble avoir le dessus (sengoku et garp ne ce sont meme pas encore donné la peine d'allez au charbon)


Dernière édition par Vashthestamp le Mar 22 Déc - 22:04, édité 1 fois
Vashthestamp
Vashthestamp
Candidat à l'examen Chuunin
Candidat à l'examen Chuunin

Nombre de messages : 342
Age : 38
Localisation : Si tes sage ....
Date d'inscription : 10/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chap 569 Empty Re: Chap 569

Message par Ephi Mar 22 Déc - 22:02

Ce chapitre et la suite logique du précédent. Coby se fait défoncer par Luffy sa me surprant. Cela montre qu'il est vraiment près à tout pour sauver son frère.
Ephi
Ephi
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Qui sait?
Date d'inscription : 16/11/2009

Battle's Level
Points: 0
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Chap 569 Empty Re: Chap 569

Message par Shield Mer 23 Déc - 5:41

Vashthestamp a écrit:Oda a beaux etre un dieux vivant son oeuvre n'est pas sans quelques petites incohérence (je trouve)
Moi je trouve ça un peut special que les deux lascars charger de l'execution de ace, ceux sencé lui tranché la tete soit deux peons meme pas capable de resister a un assaut de haki.

[...]

Et la rebelotte, les deux boureaux charger d'executer ace, le fils de gold roger, le fils adoptif de WB s'ecroulent direct.
Pour une tache de cette importance perso j'me serais dit que le fameux sengoku dit "le stratege" y aurait placer des gars un peut plus debrouillard

Coutume. Du moins c'est la seule raison "raisonnable". Non parce que sinon au niveau de l'incohérence on peut simplement se demander pourquoi Sengoku tranche pas la tête manu militari et pourquoi ils attendent aussi longtemps pour agir, d'autant qu'ils ne sont pas "retransmis à la télé". Donc la seule réponse qui serait convenable serait la coutume qui voudrait que l'exécution soit faite par 2 soldats, sans doute de l'île où a lieu l'exécution.


Vashthestamp a écrit:Ok c'est luffy, haki des grand roi bla bla bla mais n'empeche, quand shank debarque sur le navire de WB il fout pas tout le monde KO.
Cela m'avait deja interpellé lorsque momonga vient chercher hancock, avec un equipage entierrement composé de pignouf, le mec est un vice amiral et son equipage vaut pas un sous, meme pas un avec un semblant de self control.

Là par contre, c'est purement logique et c'est dû à une interprétation beaucoup trop basé sur le shonen (pradoxe~). En effet, on a tendance à se baser inconsciemment sur l'équipage de Luffy composé uniquement de monstre (qu'on ne me cite pas Nami, Robin, Pipo ou Chopper car après Enias Lobbie...) alors qu'un équipage lambda se compose d'un chef, souvent d'un niveau imposant, quelques subordonnés et après c'est de la piétaille, plus de la chair à canon qu'autre chose.
Alors, si on veut chipoter, oui, on est sur Grandline, les marines de base sont sensés être plus fort, etc. ils le sont sans doute, mais on leur a jamais appris à résister à une vague de Haki royale venant d'un corsaire de niveau confirmé et tout droit originaire de l'île où le Haki est chose commune...

Enfin, de toute manière, sur quoi peut-on se baser pour dire qui est résistant au Haki ? Le fait de savoir le manier [impossible, cf vente aux enchère] ? Une hypothétique force mental ? Rien de bien concret, donc là-dessus Oda aurait pu faire tomber Kizaru, somnoler Ao Kiji et résister Aka Inu alors que les vice amiraux ne broncheraient pas d'un poil et le tout pouvant tenir par une explication à posteriori. En soit, le Haki, c'est l'inconnu. Désormais on a un nom, mais c'est tout (le Haki royal c'est juste faire s'évanouir les gens ? C'est quoi sinon ?).

En gros c'est se poser la question sur "c'est quoi le Haki", ce qui est, à l'heure actuel, assez dur Oô.

Sinon, j'avais oublié le coup de BB... ce dernier est à prendre comme un Luffy ayant une quarantaine d'année de piraterie derrière lui. On peut aussi prendre l'exemple de Shanks qui serait un Luffy ayant une vingtaine d'année derrière lui. Le tout parsemé de quelque piétaille venant des équipages des membres recrutés (car je pense que certain membre n'étaient pas seuls à vagabonder dans le coin comme c'est le cas pour Luffy).

Je ne m'exprimerais pas sur ce chapitre... enfin si, un mot : MARVELOUS !
Shield
Shield
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 740
Age : 32
Localisation : Pauméééééé =D !
Date d'inscription : 20/02/2007

Battle's Level
Points: 5
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Chap 569 Empty Re: Chap 569

Message par lio29 Ven 25 Déc - 3:05

C'est un coup traitre que recoit marco avec les menottes,Chap 569 A_mort il ne peut même pas se défendre ,BB agonise,joz est gelé,ça va mal pour les pirates.Mais personnellement je reste optimiste pour joz car si "baggy le magnifique" a pu se liberer même sur un coup de pot,joz peut en faire autant et puis oda ne ferait pas mourir d'autres gros de l'equipage en plus de oars et de BB (qui seront certainements morts d'ici la fin du combat a moins que 'lon ai le droit a de nouvelles surprises)
lio29
lio29
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chap 569 Empty Re: Chap 569

Message par Kazekage Gaara Ven 25 Déc - 19:53

Chap 569 Gaara22 Chap 569 Gaara

Luffy manifeste une nouvelle fois son Haki des rois ou des empereurs si l'on en croit la trad anglaise, bref le "Haoushoku" apperement serait un haki spécial réservé à quelques privilégiés et donc peut etre aussi aux 4 empereurs ce qui nous fait donc Rayleigh, Hancok, Luffy et Shanks comme utilisateurs connus du "Haoushoku", en totu cas ils n'ont pas l'air d'etre si nombreux meme parmis les personnages surpuissants, ce qui constitut une nouvelle info sur ce type de Haki.

Barbe Blanche ..... Que du bonheur !!! La classe n'a donc aucune limite pour un personnage d'Oda ^^ One Piece est vraiment une merveille Chap 569 Icon_smile

Quant à la question des soldats pas assez puissants pour résister au haoushoku la réponse ma parait évidente, c'est de la politique, on n'a jamias vu Louis XIV executer lui meme un condamner à mort, ce sont toujours des bourreaux ou des soldats lambdas qui se chargent des executions, jamais le chef des armés ou un haut gradé. D'ailleurs la raison pour laquelle ils ne s'empressent pas de l'executer pres que les 2 premiers gardes se soient fait dégommés par Crocodile est surement semblable de quoi aurait l'air le gouvernement mondiale s'ils égorgaient à l'arrache Ace, alors qu'il est l'élément déclencheur de cette guerre ? Il montrerait sa peur de l'ennemi et son manque de contrôle de la situation.

Sinon la perte subite de Joz et Marco à cause de l'etat de santé de Barbe Blanche qui se dégrade (surement le probleme qui justifiais ses tuyaux dans le nez à sa premiere apparition dans le manga) ça choque et ça dégoute je n'aimerai pas qu'ils meurrent avec Barbe Blanche (qui maintenant j'en suis sûr mourra à la fin de cet arc) surtout Marco qui est un perso super classe, mais bon à mon avis il n'a pas que l'attribut du feu du Phoenix.

En Tout cas Vive One Piece !

Chap 569 Gaara22 Chap 569 Gaara
Kazekage Gaara
Kazekage Gaara
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 281
Age : 34
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Chap 569 Empty Re: Chap 569

Message par Kyubi O beta Mar 29 Déc - 23:22

Simple question: Y a un chapitre cette semaine? Ou on a le droit a 3 semaines sans jump? (comme chaque année)
Kyubi O beta
Kyubi O beta
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chap 569 Empty Re: Chap 569

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser